CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DÉBAT] Les femmes en 2015 ?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
RizExpress12 RizExpress12
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 05:12:28

Le 30 juillet 2015 à 05:10:47 VraiDissident22 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 05:09:31 RizExpress12 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:58:53 VraiDissident22 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:54:16 RizExpress12 a écrit :

Si ça c'est une source.. :pf:

c'est une logique, une chose qui te dépasse je le vois très bien, après tout on en a l'exemple type aujourd'hui, pour les hommes dans les médias les femmes les plus attirantes sont celles sexy en bikini ect... mais pour les femmes ce n'est pas le cas... sinon nous verrions dans les emission à la nrj12 des mecs en string à chaque fois :hap:

Ah mais j'suis d'accord. Le rôle de la femme n'est pas de s'exposer sur des chaines TV débiles en string. Cependant, toi, qui veut les obliger à aller bosser, tu ne serais pas un peu responsable de ça ?
Vu que tu veux cracher à la gueule de toutes femmes qui voudrait rester chez elle pour élever ses enfants, en les forçant à aller travailler, y'a des femmes qui font des tafs ingrats, comme s'exposer à des travaux pas forcément plaisant. Que ce soit caissière au Auchan, ou se foutre en string sur NRJ12, c'est la même.
On en revient donc au premier post sur ce topic, le féminisme aujourd'hui, de manière assez ironique, promeut le rôle de femme objet, car y'a du fric derrière.
Et les gens comme toi, les dictateurs en puissance de la pensée qui disent "la femme doit aller travailler, car c'est l'égalité des sexes", vous faites tout l'inverse d'une pensée féministe qui défendrait le droit à la femme de choisir ce qu'elle veut faire.
Enfin bon, tu vas encore ignorer ce message, le laisser sans réponse, car dès qu'on te mets devant des vrais faits, tu fuis.

Tu es parfait dans ce rôle. Mais je me pose toujours la question du pourquoi du comment d'avoir choisi ce pseudo ? Le truc qui te va absolument pas.
Mais vu ton intellect, je doute que tu saches la définition du mot "Dissident". Ceci expliquerait cela.

bon arrête de rager sur ma superiorité de reflexion :) ça arrive de tomber sur plus fort que soi mec

Tu t'enfonces... T'es un vrai troll, obligé. Pour être aussi débile, aussi que tu trolles, sinon je pense que tu n'es pas sorti d'un utérus, mais plutôt d'une voie de recours (autrement appelé dans le jargon anus) pour être tellement pathétique.

ah ouai ok t'as juste RIEN comprit quoi :rire:

va relire mes messages mec :rire:

non sérieux :rire:

C'est bien ce que je disais.
L'ajout de smiley " :rire: " n'apporte aucune crédibilité à tes "arguments" (entre guillemet hein, car le terme argumentation ne fait pas parti de ton vocabulaire, qui semble assez pauvre, au passage).

Jerry2tou Jerry2tou
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 05:13:19

Le 30 juillet 2015 à 05:12:28 RizExpress12 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 05:10:47 VraiDissident22 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 05:09:31 RizExpress12 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:58:53 VraiDissident22 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:54:16 RizExpress12 a écrit :

Si ça c'est une source.. :pf:

c'est une logique, une chose qui te dépasse je le vois très bien, après tout on en a l'exemple type aujourd'hui, pour les hommes dans les médias les femmes les plus attirantes sont celles sexy en bikini ect... mais pour les femmes ce n'est pas le cas... sinon nous verrions dans les emission à la nrj12 des mecs en string à chaque fois :hap:

Ah mais j'suis d'accord. Le rôle de la femme n'est pas de s'exposer sur des chaines TV débiles en string. Cependant, toi, qui veut les obliger à aller bosser, tu ne serais pas un peu responsable de ça ?
Vu que tu veux cracher à la gueule de toutes femmes qui voudrait rester chez elle pour élever ses enfants, en les forçant à aller travailler, y'a des femmes qui font des tafs ingrats, comme s'exposer à des travaux pas forcément plaisant. Que ce soit caissière au Auchan, ou se foutre en string sur NRJ12, c'est la même.
On en revient donc au premier post sur ce topic, le féminisme aujourd'hui, de manière assez ironique, promeut le rôle de femme objet, car y'a du fric derrière.
Et les gens comme toi, les dictateurs en puissance de la pensée qui disent "la femme doit aller travailler, car c'est l'égalité des sexes", vous faites tout l'inverse d'une pensée féministe qui défendrait le droit à la femme de choisir ce qu'elle veut faire.
Enfin bon, tu vas encore ignorer ce message, le laisser sans réponse, car dès qu'on te mets devant des vrais faits, tu fuis.

Tu es parfait dans ce rôle. Mais je me pose toujours la question du pourquoi du comment d'avoir choisi ce pseudo ? Le truc qui te va absolument pas.
Mais vu ton intellect, je doute que tu saches la définition du mot "Dissident". Ceci expliquerait cela.

bon arrête de rager sur ma superiorité de reflexion :) ça arrive de tomber sur plus fort que soi mec

Tu t'enfonces... T'es un vrai troll, obligé. Pour être aussi débile, aussi que tu trolles, sinon je pense que tu n'es pas sorti d'un utérus, mais plutôt d'une voie de recours (autrement appelé dans le jargon anus) pour être tellement pathétique.

ah ouai ok t'as juste RIEN comprit quoi :rire:

va relire mes messages mec :rire:

non sérieux :rire:

C'est bien ce que je disais.
L'ajout de smiley " :rire: " n'apporte aucune crédibilité à tes "arguments" (entre guillemet hein, car le terme argumentation ne fait pas parti de ton vocabulaire, qui semble assez pauvre, au passage).

stop l'ad hominem?

RizExpress12 RizExpress12
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 05:15:26

Le 30 juillet 2015 à 05:13:19 Jerry2tou a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 05:12:28 RizExpress12 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 05:10:47 VraiDissident22 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 05:09:31 RizExpress12 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:58:53 VraiDissident22 a écrit :

> Le 30 juillet 2015 à 04:54:16 RizExpress12 a écrit :

> Si ça c'est une source.. :pf:

c'est une logique, une chose qui te dépasse je le vois très bien, après tout on en a l'exemple type aujourd'hui, pour les hommes dans les médias les femmes les plus attirantes sont celles sexy en bikini ect... mais pour les femmes ce n'est pas le cas... sinon nous verrions dans les emission à la nrj12 des mecs en string à chaque fois :hap:

Ah mais j'suis d'accord. Le rôle de la femme n'est pas de s'exposer sur des chaines TV débiles en string. Cependant, toi, qui veut les obliger à aller bosser, tu ne serais pas un peu responsable de ça ?
Vu que tu veux cracher à la gueule de toutes femmes qui voudrait rester chez elle pour élever ses enfants, en les forçant à aller travailler, y'a des femmes qui font des tafs ingrats, comme s'exposer à des travaux pas forcément plaisant. Que ce soit caissière au Auchan, ou se foutre en string sur NRJ12, c'est la même.
On en revient donc au premier post sur ce topic, le féminisme aujourd'hui, de manière assez ironique, promeut le rôle de femme objet, car y'a du fric derrière.
Et les gens comme toi, les dictateurs en puissance de la pensée qui disent "la femme doit aller travailler, car c'est l'égalité des sexes", vous faites tout l'inverse d'une pensée féministe qui défendrait le droit à la femme de choisir ce qu'elle veut faire.
Enfin bon, tu vas encore ignorer ce message, le laisser sans réponse, car dès qu'on te mets devant des vrais faits, tu fuis.

> Tu es parfait dans ce rôle. Mais je me pose toujours la question du pourquoi du comment d'avoir choisi ce pseudo ? Le truc qui te va absolument pas.

> Mais vu ton intellect, je doute que tu saches la définition du mot "Dissident". Ceci expliquerait cela.

bon arrête de rager sur ma superiorité de reflexion :) ça arrive de tomber sur plus fort que soi mec

Tu t'enfonces... T'es un vrai troll, obligé. Pour être aussi débile, aussi que tu trolles, sinon je pense que tu n'es pas sorti d'un utérus, mais plutôt d'une voie de recours (autrement appelé dans le jargon anus) pour être tellement pathétique.

ah ouai ok t'as juste RIEN comprit quoi :rire:

va relire mes messages mec :rire:

non sérieux :rire:

C'est bien ce que je disais.
L'ajout de smiley " :rire: " n'apporte aucune crédibilité à tes "arguments" (entre guillemet hein, car le terme argumentation ne fait pas parti de ton vocabulaire, qui semble assez pauvre, au passage).

stop l'ad hominem?

Kevin a appris un terme en latin et veut le sortir dans tout ses messages :bravo:

VraiDissident22 VraiDissident22
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 05:18:05

je sais pas comment lui faire comprendre... qu'il n'a rien comprit à ma demarche sur ce topic, pourtant elle claire, mais non lui ne comprend pas, sérieux ici c'est pas pour être méchant mais à mon avis certains sont réellement limités intellectuellement, et je dis pas ça pour troller sur le coup... c'est très sérieux la

je parle de cette manie de toujours blamer la nudité chez les femmes pour cautionner derrière des choses bien pire, et qu'on a tendance à avoir une reflexion chez la femme qu'on aurait pas chez l'homme, ce qui demontre que notre but n'est pas de juger l'humanité dans son ensemble mais de rabaisser la femme, même de manière inconsciente

l'autre me sort que je veux les obliger à bosser ect :rire: et il comprend pas quand je lui dis... qu'il comprend rien :hap:

[Singe] [Singe]
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 05:20:36

parent de plus en plus jeune
j'avais vu un graphique officiel sur ca

sinon osef qu'elles se prennent en photo, le culte du corps chez la femme, meme ma grand mère le faisait mais elle avait pas appareil photo ni le pouvoir de posté ca sur un reseau social mais jvois de quoi tu parle l'auteur

Jean-Nikos Jean-Nikos
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 05:20:53

Le 30 juillet 2015 à 03:07:21 eldollar75000 a écrit :
après c'est pas prêt de changer avant c'etais des vrais femmes si je puis dire aussi parce que , elle restait à domicile.

:rire:

Vous changerez jamais.

viamobille viamobille
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 05:22:58

Ce dessin :-d

M-O-G-U-E-R-A M-O-G-U-E-R-A
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 13:15:37

Wow le débat a vraiment été déchainé a ce que je vois, les points de vue diffèrent énormément en plus :ok:

Hésitez pas a en parler ici, perso j'ai appris pleins de choses sur la mondialisation et tout avec vos pavés :cool:

M-O-G-U-E-R-A M-O-G-U-E-R-A
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 13:22:06

Ou du moins montrez des signes de vie :pf:

Black-Dax Black-Dax
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 14:10:41

J'étais parti dormir.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment