CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DÉBAT] Les femmes en 2015 ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
RizExpress12 RizExpress12
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 04:20:58

Le 30 juillet 2015 à 04:18:26 VraiDissident22 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:14:47 RizExpress12 a écrit :

Quand on a ton niveau d'écriture.. On se permet pas tellement de l'ouvrir sur le niveau d'étude des uns ou des autres, m'vois-tu ?
Si tu étais sur skyblog en 2006, ça passerait. Mais là... :pf:

quand on a pas de correcteur auto car on a besoin d'un oridnateur en anglais pour son boulot, donc qu'on a le traducteur automatique en anglais... on est alors plus enclin à faire des fautes sans les corriger, surtout que je ne me relie pas...

https://www.noelshack.com/2015-31-1438222682-pppp.jpg

ose me dire que tu serais capable de ne faire aucune faute dans ces conditions, pour voir à quel point ta mauvaise foi est grande

Je crois que tu m'as confondu avec quelqu'un pour qui ta vie l'intéresserait.

Philo-Fish Philo-Fish
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 04:23:13

T'es juste trop limité pour comprendre les choses comme elles sont donc on a inventé la religion pour te dicter ta façon de penser en bon petit mouton que tu es.

:d) Si elle est bonne alors je suivrais sans broncher la religion

VraiDissident22 VraiDissident22
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 04:23:18

Le 30 juillet 2015 à 04:20:58 RizExpress12 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:18:26 VraiDissident22 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:14:47 RizExpress12 a écrit :

Quand on a ton niveau d'écriture.. On se permet pas tellement de l'ouvrir sur le niveau d'étude des uns ou des autres, m'vois-tu ?
Si tu étais sur skyblog en 2006, ça passerait. Mais là... :pf:

quand on a pas de correcteur auto car on a besoin d'un oridnateur en anglais pour son boulot, donc qu'on a le traducteur automatique en anglais... on est alors plus enclin à faire des fautes sans les corriger, surtout que je ne me relie pas...

https://www.noelshack.com/2015-31-1438222682-pppp.jpg

ose me dire que tu serais capable de ne faire aucune faute dans ces conditions, pour voir à quel point ta mauvaise foi est grande

Je crois que tu m'as confondu avec quelqu'un pour qui ta vie l'intéresserait.

la vérité te fait mal :) pourtant ce n'est que la vérité mon petit :) accepte la

VraiDissident22 VraiDissident22
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 04:24:14

Le 30 juillet 2015 à 04:23:13 Philo-Fish a écrit :
T'es juste trop limité pour comprendre les choses comme elles sont donc on a inventé la religion pour te dicter ta façon de penser en bon petit mouton que tu es.

:d) Si elle est bonne alors je suivrais sans broncher la religion

et ton discours arriéré sur les femmes prouve que non, ce n'est pas bon...

Philo-Fish Philo-Fish
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 04:24:34

bon on va ressortir l'argument qui tue :)
pour affirmer ceci il faut des preuves irréfutables :)
donc ou sont elles le prophète :) ou sont ces preuves probantes ? :)

:d) je fais de dissertation , la , j'expose mon raisonnement si il souffre d'une incohérence je t'en prie eclaire nous de ta lanterne de lumière

VraiDissident22 VraiDissident22
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 04:25:59

Le 30 juillet 2015 à 04:24:34 Philo-Fish a écrit :
bon on va ressortir l'argument qui tue :)
pour affirmer ceci il faut des preuves irréfutables :)
donc ou sont elles le prophète :) ou sont ces preuves probantes ? :)

:d) je fais de dissertation , la , j'expose mon raisonnement si il souffre d'une incohérence je t'en prie eclaire nous de ta lanterne de lumière

je t'ai déjà eclairé

je te cite: Le statut et l'honneur d'une personne se mesure devant Dieu

ah ? et tu sors ça d'ou ? pour affirmer il faut des preuves, hors tu n'en as aucune

RizExpress12 RizExpress12
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 04:26:52

Le 30 juillet 2015 à 04:23:18 VraiDissident22 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:20:58 RizExpress12 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:18:26 VraiDissident22 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:14:47 RizExpress12 a écrit :

Quand on a ton niveau d'écriture.. On se permet pas tellement de l'ouvrir sur le niveau d'étude des uns ou des autres, m'vois-tu ?
Si tu étais sur skyblog en 2006, ça passerait. Mais là... :pf:

quand on a pas de correcteur auto car on a besoin d'un oridnateur en anglais pour son boulot, donc qu'on a le traducteur automatique en anglais... on est alors plus enclin à faire des fautes sans les corriger, surtout que je ne me relie pas...

https://www.noelshack.com/2015-31-1438222682-pppp.jpg

ose me dire que tu serais capable de ne faire aucune faute dans ces conditions, pour voir à quel point ta mauvaise foi est grande

Je crois que tu m'as confondu avec quelqu'un pour qui ta vie l'intéresserait.

la vérité te fait mal :) pourtant ce n'est que la vérité mon petit :) accepte la

Quelle vérité dont tu parles ? Celle de "36 15 je raconte ma life" ? Ah ouais, ça me dérange, mon petit. Totalement.

PSGLDC2016 PSGLDC2016
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 04:29:23

les meufs de l'époque étaient pire que maintenant ...

Philo-Fish Philo-Fish
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 04:29:27

et ton discours arriéré sur les femmes prouve que non, ce n'est pas bon...

:d) meme raisonnement si le comportement qu'on avait était bon , alors il nous serait favorable de retourner sur nos pas , plutôt que de s'enfoncer dans la decadence qui est certe moderne mais intasèquement voué a l'échec

VraiDissident22 VraiDissident22
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 04:29:42

Le 30 juillet 2015 à 04:26:52 RizExpress12 a écrit :

Quelle vérité dont tu parles ? Celle de "36 15 je raconte ma life" ? Ah ouais, ça me dérange, mon petit. Totalement.

celle qui démontre que si je fais des fautes c'est parce que moi je poste en roue libre, sans correction derrière, donc vu que je suis un humain normal, donc comme 100% des humains normaux je fais des fautes, sans corecteur difficile de ne pas en faire :)

cette vérité qui prouve que tu as eu tort de me juger sur mes fautes :oui: car même les plus grands scientifiques font des fautes, peut être quelques rares privilégiers expert en français n'en font pas... ils doivent être 1000 sur 60 millions de français....

Philo-Fish Philo-Fish
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 04:30:57

je te cite: Le statut et l'honneur d'une personne se mesure devant Dieu

ah ? et tu sors ça d'ou ? pour affirmer il faut des preuves, hors tu n'en as aucune

:d) Tout simplement car il est parrait infiniment plus convainquant que seul un être omniscient puis être a meme de juger de la réelle valeur d'une personne ,et non la conjecture des gens sur elle

JeanSaigne JeanSaigne
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 04:31:20

Les hommes en 2015 ? *jette un oeil sur le forum :noel: * Merde :(

VraiDissident22 VraiDissident22
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 04:31:45

Le 30 juillet 2015 à 04:29:27 Philo-Fish a écrit :
et ton discours arriéré sur les femmes prouve que non, ce n'est pas bon...

:d) meme raisonnement si le comportement qu'on avait était bon , alors il nous serait favorable de retourner sur nos pas , plutôt que de s'enfoncer dans la decadence qui est certe moderne mais intasèquement voué a l'échec

t'as craqué toi, retoruner dans le gouffre de la connerie arriéré religieuse, non merci
la femme est l'égal de l'homme, elle est emancipé, elle travaille comme l'homme, elle n'a plus à s'occuper de la maison et de l'education des gamins exclusivement, mais c'est aux 2 parents de s'adjoindre de cette tache
si y a bien un domaine dans lequel on ne doit surtout pas revenir en arrière... c'est celui ci, et on y retournera pas

RizExpress12 RizExpress12
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 04:31:52

Le 30 juillet 2015 à 04:29:42 VraiDissident22 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:26:52 RizExpress12 a écrit :

Quelle vérité dont tu parles ? Celle de "36 15 je raconte ma life" ? Ah ouais, ça me dérange, mon petit. Totalement.

celle qui démontre que si je fais des fautes c'est parce que moi je poste en roue libre, sans correction derrière, donc vu que je suis un humain normal, donc comme 100% des humains normaux je fais des fautes, sans corecteur difficile de ne pas en faire :)

cette vérité qui prouve que tu as eu tort de me juger sur mes fautes :oui: car même les plus grands scientifiques font des fautes, peut être quelques rares privilégiers expert en français n'en font pas... ils doivent être 1000 sur 60 millions de français....

Tu racontes encore ta vie... Je pense qu'on est 100% à s'en tamponner le coquillard avec une babouche marocaine. (Chiffre sûr)
Tu veux pas aller sur le forum psychologie de doctissimo exposer ta misère ?

_554_ _554_
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 04:31:54

Le 30 juillet 2015 à 04:30:57 Philo-Fish a écrit :
je te cite: Le statut et l'honneur d'une personne se mesure devant Dieu

ah ? et tu sors ça d'ou ? pour affirmer il faut des preuves, hors tu n'en as aucune

:d) Tout simplement car il est parrait infiniment plus convainquant que seul un être omniscient puis être a meme de juger de la réelle valeur d'une personne ,et non la conjecture des gens sur elle

Tout simplement car tu parles sans rien savoir car t'es le degré 0 de l'intelligence, le genre d'abruti pour qui on a inventé les religions.

Marpal3 Marpal3
MP
Niveau 14
30 juillet 2015 à 04:32:42

Et puis le moteur du débat c'est la femme en 2015, pas les fautes d'orthographes, c'est dommage de s'énerver sur un débat comme ça alors que on aurait eu l'occaz d'échanger sur un sujet d'actualité, et d'en tirer des conclusions :-(

Philo-Fish Philo-Fish
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 04:34:49

t'as craqué toi, retoruner dans le gouffre de la connerie arriéré religieuse, non merci
la femme est l'égal de l'homme, elle est emancipé, elle travaille comme l'homme, elle n'a plus à s'occuper de la maison et de l'education des gamins exclusivement, mais c'est aux 2 parents de s'adjoindre de cette tache
si y a bien un domaine dans lequel on ne doit surtout pas revenir en arrière... c'est celui ci, et on y retournera pas

:d) La femme de part son empathie est plus a meme d'assurer l'éducation qu'un homme , surtout que tout les psychologue s'accorde pour dire que lien entre la mère et son gosse a de graves reppercutions sur le comportement a venir des enfant et peut prevenir de trouble sociale telle que les schizoïdes , les autisme cet ...

VraiDissident22 VraiDissident22
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 04:34:57

Le 30 juillet 2015 à 04:30:57 Philo-Fish a écrit :
je te cite: Le statut et l'honneur d'une personne se mesure devant Dieu

ah ? et tu sors ça d'ou ? pour affirmer il faut des preuves, hors tu n'en as aucune

:d) Tout simplement car il est parrait infiniment plus convainquant que seul un être omniscient puis être a meme de juger de la réelle valeur d'une personne ,et non la conjecture des gens sur elle

c'est de l'ordre de la croyance, pas des faits, pourtant pour affirmer il faut des faits, donc des preuves, donc ou sont elles ? :hap:
ça c'est la question qui tue avec lesz religieux :hap:
parce qu'on pourrait faire 2000 pages, il sera toujours incapable de me sortir une seule preuve, car il n'y en a pas, car la religion ce n'est pas de la science, ça se saurait sinon

http://wikiislam.net/wikiiki/Le_Coran_et_la_Terre_plate
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9ationnisme_Jeune-Terre
et ce ne sont que 2 pauvres exmples...

RizExpress12 RizExpress12
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 04:35:07

Le 30 juillet 2015 à 04:31:45 VraiDissident22 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:29:27 Philo-Fish a écrit :
et ton discours arriéré sur les femmes prouve que non, ce n'est pas bon...

:d) meme raisonnement si le comportement qu'on avait était bon , alors il nous serait favorable de retourner sur nos pas , plutôt que de s'enfoncer dans la decadence qui est certe moderne mais intasèquement voué a l'échec

t'as craqué toi, retoruner dans le gouffre de la connerie arriéré religieuse, non merci
la femme est l'égal de l'homme, elle est emancipé, elle travaille comme l'homme, elle n'a plus à s'occuper de la maison et de l'education des gamins exclusivement, mais c'est aux 2 parents de s'adjoindre de cette tache
si y a bien un domaine dans lequel on ne doit surtout pas revenir en arrière... c'est celui ci, et on y retournera pas

J'aime bien ton "Elle n'a plus". Tu te prends pour qui, pour décider de ce que les femmes veulent faire ?
Y'en a qui veulent rester à la maison plus tard pour élever les enfants, permettre leur éducation dans des conditions optimales ?
Tu vas faire quoi ? Les chasser de chez elles, avec un coup de pied au cul et leur dire d'aller bosser ?
Après tu prétends défendre la cause féminine, en voulant que les femmes aillent faire caissière chez Auchan ? Whaouh, t'es formidable dans la connerie, je me demande vraiment si t'es pas un troll...

Philo-Fish Philo-Fish
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 04:36:28

Tout simplement car tu parles sans rien savoir car t'es le degré 0 de l'intelligence, le genre d'abruti pour qui on a inventé les religions.

:d) Non je suis aussi intelligent que toi , la différence est que j'accepte tout type de connaissance a la différence de toi qui t'ampute d'un domaine entier de savoir ce qui irrémédiablement biaise ton jugement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment