CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une journée dans la peau d'une fille

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 51»
Page suivanteFin
althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:50:58

Le 30 mai 2015 à 14:49:04 MeddleEchoes a écrit :
Ah et l'hypocrisie des forumeurs quand il est question de femme, c'est fou. :ouch:
Alors en gros ils disent qu'on devrait pas répondre à une fille parce que c'est une AW, alors que t'as 54564564 topics par jour "putain je me suis fait largué" etc ou des trucs insignifiants comme la muscu, la taille de leurs cacas, mais quand t'as l'opportunité de lire une petite fic (ce qui se fait de moins en moins en plus, dommage, ça me rappelle l'époque 15-18) on l'insulte ? On va dire ça feed etc juste parce que y'a quelques allusions sexuelles alors que ces mêmes forumeurs passent leur temps à se branler sur des forumeuses ou sur des sites de culs, hypocrisie.

Enfin bref moi je réponds surtout à quelqu'un qui poste sur un forum, que ce soit un vagin derrière ou une bite je m'en branle, je suis pas là pour draguer ou quoi, mais discuter.

Idem. Pour ca que je me considere pas comme faisant partie d'une communauté dont la mentalité me parait foireuse, pour la majorité

MeddleEchoes MeddleEchoes
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:52:09

Et l'accouchement omg :ouch:
Donner la vie :ouch:

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
30 mai 2015 à 14:52:29

Oui enfin la pression sociale tu l'as aussi quand t'es un mec.

Etre obligé d'ouvrir le pot de cornichons parce que t'es le mec et ne pas réussir. Ta meuf qui te renie du regard :-(

Master-Pervers Master-Pervers
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:52:58

Le 30 mai 2015 à 14:52:29 MouMous_59 a écrit :
Oui enfin la pression sociale tu l'as aussi quand t'es un mec.

Etre obligé d'ouvrir le pot de cornichons parce que t'es le mec et ne pas réussir. Ta meuf qui te renie du regard :-(

:rire:

Mav_La_Brique Mav_La_Brique
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:54:02

J'me suis arrêté à "30min après on arrive au boulot" c'est déjà pas mal :(

LordonFrederic LordonFrederic
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:54:38

Le 30 mai 2015 à 14:49:15 MouMous_59 a écrit :
Oui sans doute mais les gens normaux constituent la majorité silencieuse du forum. Mais personnellement, j'aimerai pas être une fille sur ce forum bordel :rire:

si elles sont venues içi ya bien une raison : la femelle adore se faire maltraiter, c'est dans sa nature d'être dominée par un mâle. même si elle ouinouin bouhou patriarcat blabla, la vérité c'est qu'elles ne pensent toutes qu'à une seule chose : avoir un vrai mâle bien viril qui connait la place de la femme et qui rétabli les lois naturelles à coups de chibre turgescent et dominateur. Un vrai qui se dégonfle pas et les baise comme un animal. elles ne pensent qu'à ça, c'est toutes leur fantasme, car ainsi les lois de la nature sont faites. les hommes dominent par la raison des femmes dominées par leurs pulsions.

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:54:38

Le 30 mai 2015 à 14:52:29 MouMous_59 a écrit :
Oui enfin la pression sociale tu l'as aussi quand t'es un mec.

Etre obligé d'ouvrir le pot de cornichons parce que t'es le mec et ne pas réussir. Ta meuf qui te renie du regard :-(

J'suis plutot partisan du "non, d'abord t'essaies"

MeddleEchoes MeddleEchoes
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:55:29

Puis bon je trouve que dans le fait de "plaire" il y a vraiment quelque chose d'humain et et surtout d'animal, regardez ce que font les animaux avant de s'accoupler.
Alors que nous, les hommes, nous avons les couilles, elles, doivent venir nous "chercher", donc à travers toutes ces futilités que sont la beauté, la mode, le paraître, elles essayent d'amener les hommes vers ce qui donne la vie, car toutes les femmes veulent des enfants.

Enfin les hommes aussi, c'est sûr, mais y'a certains nuances quand même.

Parce que elle, dés qu'elles se font engrosser, c'est souvent pour la vie, vous avez vu combien de temps une mère met pour éduquer son enfant ? Parfois plus de vingts années...
Alors qu'un homme lui, il peut planter son dard et se casser, toute façon, c'est elle qui l'élèvera et s'en occupera, y'a vraiment quelque chose à saisir dans tout ça, comme idée.

Je pourrais aussi dire que c'est devenu un marché, mais je préfère rester à l'idée d'animaux.

Message édité le 30 mai 2015 à 14:56:16 par MeddleEchoes
MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
30 mai 2015 à 14:56:57

Le 30 mai 2015 à 14:54:38 LordonFrederic a écrit :

Le 30 mai 2015 à 14:49:15 MouMous_59 a écrit :
Oui sans doute mais les gens normaux constituent la majorité silencieuse du forum. Mais personnellement, j'aimerai pas être une fille sur ce forum bordel :rire:

si elles sont venues içi ya bien une raison : la femelle adore se faire maltraiter, c'est dans sa nature d'être dominée par un mâle. même si elle ouinouin bouhou patriarcat blabla, la vérité c'est qu'elles ne pensent toutes qu'à une seule chose : avoir un vrai mâle bien viril qui connait la place de la femme et qui rétabli les lois naturelles à coups de chibre turgescent et dominateur. Un vrai qui se dégonfle pas et les baise comme un animal. elles ne pensent qu'à ça, c'est toutes leur fantasme, car ainsi les lois de la nature sont faites. les hommes dominent par la raison des femmes dominées par leurs pulsions.

Toi t'es le genre de mec qui fait des topics "Puceau à 45 ans, grave ?", je me trompe ?

MeddleEchoes MeddleEchoes
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:57:00

Le 30 mai 2015 à 14:52:29 MouMous_59 a écrit :
Oui enfin la pression sociale tu l'as aussi quand t'es un mec.

Etre obligé d'ouvrir le pot de cornichons parce que t'es le mec et ne pas réussir. Ta meuf qui te renie du regard :-(

Tellement vrai :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mai 2015 à 14:58:01

GG pour le pavey ... moi j'etais au pieu :rire:

bravo :noel:

Castiel_v44 Castiel_v44
MP
Niveau 9
30 mai 2015 à 14:58:02

J'ai ddb l'auteur(e?). :fier:

Castiel_v44 Castiel_v44
MP
Niveau 9
30 mai 2015 à 14:58:27

Le 30 mai 2015 à 12:07:48 Type-S a écrit :
Il t'ai passé quoi dans par la tête pour croire que quelqu'un en aurait quelque chose à foutre ?

Putain. :rire:

Taipo Taipo
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:59:53

Résumé des 12 pages ? :(

MeddleEchoes MeddleEchoes
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 15:00:46

L’arrivée magistrale de Castiel :rire:

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 15:01:05

Le 30 mai 2015 à 14:54:38 LordonFrederic a écrit :

Le 30 mai 2015 à 14:49:15 MouMous_59 a écrit :
Oui sans doute mais les gens normaux constituent la majorité silencieuse du forum. Mais personnellement, j'aimerai pas être une fille sur ce forum bordel :rire:

si elles sont venues içi ya bien une raison : la femelle adore se faire maltraiter, c'est dans sa nature d'être dominée par un mâle. même si elle ouinouin bouhou patriarcat blabla, la vérité c'est qu'elles ne pensent toutes qu'à une seule chose : avoir un vrai mâle bien viril qui connait la place de la femme et qui rétabli les lois naturelles à coups de chibre turgescent et dominateur. Un vrai qui se dégonfle pas et les baise comme un animal. elles ne pensent qu'à ça, c'est toutes leur fantasme, car ainsi les lois de la nature sont faites. les hommes dominent par la raison des femmes dominées par leurs pulsions.

Donc les nanas dominatrices sont un bug de la matrice, c'est bien ca ?

Wesh-pecheur Wesh-pecheur
MP
Niveau 5
30 mai 2015 à 15:01:06

Je comprend pas, tu es une femme, tu peux trouver un homme super facilement, en le choisissant en plus, alors a moins que tu ne cherche l'Apollon d'1m95 95kg de muscles, bac+68 et une gueule d'enfer, tu dois avoir un truc dans ta tête qui va mal, ou qui n'existe pas.

Car bon, en tant que femme un minimum séduisante tu devrais avoir tout un tas de chien qui meurt d'envie d'entrer en toi.

Sur ce, bonne journée à toi l'amie.

Lawla Lawla
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 15:01:07

JE PEUX EN PLACER UNE BORDEL !!!

Ouuuuuhhh !!!

Bon alors je réponds en gros aux remarques :

1 - Mon style d'écriture : je suis une quiche à l'écrit, je n'ai jamais eu la prétention de penser que j'avais une belle plume. Je n'ai fait aucun effort en écrivant justement parce que je ne voulais pas que ça soit trop romancé et que ça en perds de sa crédibilité.

2 - Ma vie est superficielle : ben putain, elle est totalement banale ! Et je l'assume puisque c'est une journée lambda ! Essayer de raconter votre journée et on verra si elle est plus intéressante.
De plus, j'ai zappé exprès les détails sur mon boulot par exemple, l'interaction avec les élèves, les projets en cours. J'ai zappé également le reportage super intéressant que j'a regardé sur Arte, je n'ai pas parlé du livre que je lisais actuellement, ni de mes inquiétudes concernant mon concours. Etc.

3 - Ma vie est triste : je ne suis absolument pas triste du tout ! Je peux parfois me sentir seule, mais ça n'enlève rien à mon bonheur, je suis franchement épanouie, et même si parfois je manque de confiance en moi, je me sens bien.

MeddleEchoes MeddleEchoes
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 15:02:35

Donc les nanas dominatrices sont un bug de la matrice, c'est bien ca ?

Suis le lapin blanc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 15:03:08

Personnellement, je suis assez intrigué par l’interaction avec les élèves... Il y en a aussi dont le regard se perd sur tes jambes ? :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment