CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une journée dans la peau d'une fille

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
Lawla Lawla
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:06:04

Voici une de mes journées types, pour une immersion totale dans le cerveau d'une fille. Peut-être qu'ainsi vous allez mieux comprendre certaines choses...

/!\ Attention, pavé /!\

Lundi :
6h20 : le réveil de mon portable sonne, portable que j'ai laissé charger de l'autre côté de ma chambre. Je me lève dans le noir, dirigée juste par la lumière de mon portable, je l'arrache de son chargeur, j'éteins la sonnerie, et je refile me coucher dans mon lit.
Je suis claquée, j'ai du mal à ouvrir les yeux, mais au bout de 10 minutes, mon rappel de réveil sonne. J'éteins, je sors de mon lit, j'ai froid. Je porte juste mon short en coton et un débardeur, je suis seule, je m'en fous, pas besoin d'être sexy, on vise le confort. J'ouvre mes stores et ma fenêtre, et je file à la salle de bain.
Je m'endors limite à nouveau sur mes chiottes tellement je suis claquée. Je prends mon portable, je mets la radio, et je file sous la douche.
En sortant, je commence à me speeder. J'enfile un ensemble de lingerie, culotte et soutien-gorge noirs en dentelle. Pfff, je me fatigue à mettre des dessous sexy alors que personne ne les voit, t'es pathétique ma pauvre. En plus, la dentelle ça gratte, c'est pas confortable, ma culotte est un tanga, et quand j'enfile ma robe blanche, j'ai l'impression d'avoir les fesses à l'air. Un coup d'oeil à la fenêtre, bon, y'a pas de vent, ça me rassure.
Je vais être à la bourre comme d'hab. J'allume mon lisseur. A qui j'ai envie de plaire ? Ahh mais aujourd'hui, je vais voir M. mon collègue, ce prof de musique qui est juste à tomber. Ouais mais il a une copine...bon tant pis, j'ai quand même envie qu'il me trouve agréable à regarder, ma robe m'arrive presqu'aux genoux, donc je peux mettre mes talons sans être vulgaire, avec mon bronzage de mes vacances, ça passe. Je me lisse mes cheveux, mes cheveux très très longs, jusqu'au bas du dos. Ils me fatiguent mais c'est mon identité. J'ai toujours eu les cheveux longs. Je me fais une tresse sur le côté.

Je prends du muesli, du fromage blanc, trop bon, je me brosse les dents, je mets un coup de crayon sous mes yeux, du mascara, et hop, mes yeux noirs sont mis en valeur. J'enfile mes boucles d'oreilles, mon collier, mes bracelets.

Je prends mon sac à main, mon portable, et je sors en claquant la porte de chez moi. Je croise mon voisin dans le couloir...j'espère qu'il ne m'a pas entendu hier...cette honte. Je lui dis bonjour et je trace.

En sortant, je traverse la route, les voitures s'arrêtent avant même que j'arrive au passage piéton. Hier quand j'étais en jean, j'ai du attendre qu'il n'y ait personne avant de pouvoir traverser...

Je marche en faisant claquer mes talons, je sens le regard des automobilistes qui circulent le long du trottoir. Ca me gêne un peu. Je marche tête baissée, c'est une habitude chez moi. Je vois le bus, je cours derrière lui, j'ai l'air totalement ridicule en talons, mais je m'en fiche !
Dans le bus, je textote avec mon collègue, accessoirement mon ex, mais on est redevenu ami.
Moi :"T'es où ? J'arrive à l'arrêt dans 2 minutes"
J : "Je suis à deux stations, je t'attends"
Le bus s'arrête, je descends et je cours vers le tram.
Dans le tram, je fais la bise à J, et on commence à parler de notre weekend. J me parle de ses histoires d'amour, et moi de mes histoires de révisions et de cours. Vive le célibat, ma vie est trépidante.
30 minutes après, on arrive au boulot, je bosse dans un grand collège. Je passe par la salle des profs, j'envoie un bonjour collectif, à peine répondu, je reste la petite jeune, la jeune documentaliste qui n'a pas encore son Capes. Je pose mon sac sur une chaise et m'installe pour lire le journal. Je sens les regards de certains profs hommes. La moyenne d'âge ici des femmes est de 45/50 ans. J'en ai 23, je suis la plus jeune. Et je crois que ça plait à certains. Je ne sais pas trop. Je lève la tête et je choppe un prof à mater mes jambes.
Je suis gênée mais j'assume, j'ai voulu porter une robe, je savais qu'on allait regarder mes jambes, je n'ai rien à dire. Je me lève néanmoins et je monte à l'étage. Les élèves me voient à peine arriver avec les clés à la main qu'ils se lèvent et s'agglutine près de la porte.
"Bonjour Madame !"
"Bonjour, vous vous rangez s'il vous plait, et laissez le passage devant la porte, RECULEZ ! "
Ils sont adorables, mais ça reste des ados...donc très moux...d'une lenteur, rahhh ça me stresse !

Ma journée commence enfin, ma collègue arrive après moi, on accueille les élèves, je les conseille, je papote avec ma collègue sur les actualités littéraires, ma préparation au concours, les prochaines sorties, les projets qu'on l'on va mettre en place.

A midi, je vois mon collègue, le prof de musique...qu'est-ce qu'il est beau. Je n'ose pas lui parler. Il me dit bonjour avec un sourire auquel je réponds. Je ne sais pas quoi lui dire, mais j'ai envie de lui parler, il est tellement cultivé ! Je parle néanmoins avec ma collègue et des profs de français.
Les profs, ça râle beaucoup, et les discussions ne volent pas forcément bien haut.

L'après-midi passe. Un surveillant vient me dire bonjour, "tu es belle" me dit-il, je le remercie, je sais que je lui plais, il me l'as dit une fois, il voulait même venir chez moi. Mais il s'est marié y'a 3 mois...je plains sa femme. Je lui ai dit non, et depuis il se contente de me dire que je suis jolie. Ca fait plaisir mais bon, il ne me plait pas, et il est pris.

17h : je sors du boulot, je dis au revoir à tout le monde.
Je prends le tram, repère une place libre et m'assois. J'observe les gens, en face de moi, il y a deux jeunes. Je leur souris, ils me le retournent. Je regarde ensuite par la fenêtre. Avec le reflet, je constate qu'un homme de l'autre côté du couloir mate mes jambes. Grand bien lui fasse.

J'arrive en bas de mon bâtiment, un jeune homme me tient la porte, je le remercie, il me fait un sourire de fou. Je monte jusqu'à chez moi, au 3ème. J'entre et je pose mes affaires...

18h :
Je me déshabille, balance mes escarpins à talons, et reste en sous-vêtements, j'enlève mes bijoux, et m'affale sur mon lit.

Ahhhhh je suis épuisée ! J'allume la télé, zappe, je tombe sur les reines du shoppings. J'aimais bien avant, mais je me suis lassée. Je laisse Arte, y'a rien d'autres de plus intéressant.

Je commence à somnoler, mais j'ai trop faim. Je prends un goûter, et me pose devant mon ordi.
Je surfe sur Facebook, rien d'intéressant. Je consulte mon compte bancaire, ça va je peux encore me permettre une ou deux sorties cette semaine, mais avec qui ? Je regarde mon portable, aucun message, j'envoie des textos à quelques copines pour savoir si elles veulent se faire un ciné/restau ce soir ou dans la semaine.
"je peux pas"
" mon copain est chez moi cette semaine"
" j'ai trop de boulot"
" je suis malade".

C'est toujours comme ça. Je continue de surfer, je vais sur JVC. Je regarde les topics, j'en lis quelques uns, je rigole devant les vannes de certains. Je réponds à droite et à gauche, je me fais insulter parfois. Pourquoi j'y vais ? Ca me distrait, ça m'amuse, je communique avec des gens que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas.

Je suis toujours allongée sur mon lit, mon pc sur les genoux. Je commence à avoir envie...en quelques clics je tombe sur un récit érotique, je lis sans me toucher pour m'émoustiller un peu plus. Je sens ma culotte trempée. Je passe enfin un doigt qui me fait pousser un gémissement. J'enlève mon soutien-gorge et commence à me toucher les seins, tout en faisant travailler mon imagination. Mes doigts pincent et tirent mes tétons, je commence à gémir et à gesticuler sur mon lit, je pose mon pc, et enlève ma culotte.

Me voilà nue sur mon lit... je passe deux doigts le long de mes lèvres, c'est tout humide et chaud. Je me caresse doucement, et commence à gémir. J'imagine un homme sur moi, me prenant fort. J'enfonce un doigts dans mon sexe, puis deux, je commence à gémir de plus en plus fort, c'est trop bon. Je ressors mes doigts et appuie furieusement sur mon clito, j'entame des cercles et là je sens la boule qui grossit, grossit, et qui éclate. Ahh je laisse un long cri sortir, putain...ça fait trop du bien.

Mes voisins ont du m'entendre...J'ai honte mais ça m'excite aussi. J'ai envie qu'un homme s'occupe de moi.
Je reste quelques minutes sur mon lit, et j'en ai encore envie.
A nouveau, je me fais jouir. Je suis insatiable, j'ai envie tout le temps, sans arrêt.

J'ai envie de pleurer de frustration...mes doigts ne me suffisent pas, j'ai ce feu en moi, je n'en peux plus. Je suis à 4 jours de mes règles en plus...j'ai qu'une envie, c'est frapper chez le voisin et lui demandait de me prendre !

Mais je ne suis pas comme ça, je suis une fille dévergondée mais discrète ! Tout un paradoxe.

Je me lève enfin, et file me nettoyer.

Je cuisine, saumon, riz et salade. Un délice que je mange devant la télé. Puis je lis dans mon lit.

23h :
J'éteins la lumière, et prends mon portable.
Je textote rapidement avec quelques potes. Puis règle mon réveil pour demain.

En attendant le sommeil, mes pensées défilent. Je me sens seule. J'ai envie de dormir dans les bras d'un homme. Mais je ne sais pas où le trouver.
Je m'étais même inscrite sur adopte, mais ça n'a rien donné, que des déceptions.
Je ne sais même pas ce que je cherche. Un plan cul ? Non, ça ne me ressemble pas, et j'ai besoins d'affections.
Une relation alors ? Je suis nulle en couple, je suis super chiante, et mes précédentes relations m'ont refroidie.

Tant pis, le célibat c'est pas si mal après tout. Je finirai bien par rencontrer quelqu'un.

---

NB : concernant le passage sur la masturbation, il n'est pas fait pour vous provoquer ou vous émoustiller, mais uniquement pour que vous sachiez que ça fait parti du quotidien d'une fille de se toucher. Peu l'assume néanmoins.

Le_Gourgandin Le_Gourgandin
MP
Niveau 9
30 mai 2015 à 12:07:03

g pa lu lol

Lawla Lawla
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:07:39

Ce n'est pas bien grave.

Type-S Type-S
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:07:48

Il t'ai passé quoi dans par la tête pour croire que quelqu'un en aurait quelque chose à foutre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:08:29

Je vais être honnête, je n'ai pas lu et je ne lirai pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:08:38

Sinon j'espère que c'est pas trop dur de se faire draguer par des BG alors que t'es une 4/10 ?

mir-laine mir-laine
MP
Niveau 9
30 mai 2015 à 12:09:37

Mon Attention-Whoremètre s'affole :peur:

Kangourou-VNR Kangourou-VNR
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 12:12:22

La fin :pf: J'ai accrocher tout le long, la fin a tout gacher

MattEtMattix MattEtMattix
MP
Niveau 6
30 mai 2015 à 12:13:03

Mais putain :ouch:

Mais comment un être humain disposant d'un cerveau fonctionnel a-t-il pu croire que quelqu'un, sur un forum de jvc, en aurait quelque chose à foutre d'une journée type d'une fille lambda émotive pour un rien?

MAIS PUTAIN EXPLIQUE MOI S'IL TE PLAIT? T'ES CONNE OU BIEN?

Message édité le 30 mai 2015 à 12:13:40 par MattEtMattix
Sonteich Sonteich
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:13:13

mouais c'est pas super intéressant

Lawla Lawla
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:13:28

C'était surtout pour dédramatiser. Certains voient les filles comme des êtres inaccessibles.

:bravo: mais allez y défoulez vous je vous en prie

[Mallaury] [Mallaury]
MP
Niveau 9
30 mai 2015 à 12:13:42

Depuis quand il faut le Capes pour être documentaliste ? :rire:

Si ta vision de la femme est aussi imaginaire que tes références, gardes-les pour toi.

Kangourou-VNR Kangourou-VNR
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 12:13:52

Le 30 mai 2015 à 12:13:03 MattEtMattix a écrit :
Mais putain :ouch:

Mais comment un être humain disposant d'un cerveau fonctionnel a-t-il pucroire que quelqu'un, sur un forum de jvc, en aurait quelque chose à foutre d'une journée type d'une fille lambda émotive pour un rien?

MAIS PUTAIN EXPLIQUE MOI S'IL TE PLAIT? T'ES CONNE OU BIEN?

Si, sa m'a un peu intéresser :rire:

Mais, comme dit mon VDD mon attention-whoremètre c'est affolé

Lawla Lawla
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:15:20

AHHHHHH MAIS JE SAIS BIEN QUE TOUT LE MONDE S'EN BRANLE !!
MAIS TROUVEZ MOI UN TOPIC OU PERSONNE NE RACONTE SA VIE !

Ouuuh faut pas pousser mémé les enfants !

Tramos Tramos
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:16:01

Au final on a la meme journée que l'on soit gars ou meuf, juste que tu es prof quoi a 23 pige GG.
C'etait agreable a lire.

BadPays BadPays
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:16:09

Photo de toi ou ddb

[Prevision] [Prevision]
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:16:35

C'est bien écrit, mais je me demande à partir de quel intensité les regards des mecs insistants sont pesants, tu rencontres des hommes dans ton entourage où tu ne leur as jamais surpris de te mater ? (A t'entendre, ils te voient tous comme un morceau de viande :hap: )

Lawla Lawla
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:17:21

[Mallaury]
MP
Citer Blacklister Alerte 30 mai 2015 à 12:13:42
Depuis quand il faut le Capes pour être documentaliste ? :rire:

Si ta vision de la femme est aussi imaginaire que tes références, gardes-les pour toi.

---

Renseigne toi pauvre cruche, il faut bien un capes pour être professeur documentaliste. Et je n'ai pas de remarques à recevoir d'une meuf qui se prend en selfie et le met en photo de profil :)
Je pensais qu'entre filles on se serrait les coudes ici !

Z-Type Z-Type
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:18:23

Merde j'ai tout lu.

MattEtMattix MattEtMattix
MP
Niveau 6
30 mai 2015 à 12:18:33

Le 30 mai 2015 à 12:16:09 BadPays a écrit :
Photo de toi ou ddb

Vous êtes toujours sur second life? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment