CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des gens D'orléans ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
babloub babloub
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 12:54:49

Venez à Tours les gars, c'est bien Tours :D

limelime limelime
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 12:55:47

non ce côté de la france j'aime pas moi si je bouge c'est pour remonter (sully sur loire, gien, saint père, les bordes etc...) la ville c'est pas fais pour moi :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2015 à 12:58:57

j'ai entendu dire qu'il y avait moins de racailles dans le centre d'Orleans est-ce vrai ?

Meursinsouciant Meursinsouciant
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 12:59:51

gien

T'es sérieux ?
Avec le rassemblement de gens du voyage tu peux plus sortir pendant 1 semaine :rire:
Les supermarchés pillés, autant dans le caddy que les poches :rire:

Meursinsouciant Meursinsouciant
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:00:57

Le 26 mai 2015 à 12:58:57 Orelsan14 a écrit :
j'ai entendu dire qu'il y avait moins de racailles dans le centre d'Orléans est-ce vrai ?

La source c'est rempli de racaille, arrêt de tram université l'indien et après.
Après centre ville c'est tranquille jamais eu de souci perso. Faut savoir qu'Orléans c'est blindé de caméras aussi. Ça dissuade.

max45screw max45screw
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 13:01:02

Je viens d'Orléans aussi et il y a pas grand chose à faire :(

limelime limelime
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 13:05:19

Le 26 mai 2015 à 12:58:57 Orelsan14 a écrit :
Le 26 mai 2015 à 12:59:51 Meursinsouciant a écrit :

gien

T'es sérieux ?
Avec le rassemblement de gens du voyage tu peux plus sortir pendant 1 semaine :rire:
Les supermarchés pillés, autant dans le caddy que les poches :rire:

j'étais habitué à voir les manouches avant j'étais sur sully d'ailleurs une fois les chances pour la france on tagué une caravane ta les manouches qui avait ravagé tout un quartier sa faisais de l'ambiance :oui:

Le 26 mai 2015 à 13:00:57 Meursinsouciant a écrit :

Le 26 mai 2015 à 12:58:57 Orelsan14 a écrit :
j'ai entendu dire qu'il y avait moins de racailles dans le centre d'Orléans est-ce vrai ?

La source c'est rempli de racaille, arrêt de tram université l'indien et après.
Après centre ville c'est tranquille jamais eu de souci perso. Faut savoir qu'Orléans c'est blindé de caméras aussi. Ça dissuade.

Non va sur rue de bourgogne le soir c'est sois des bobo fils de riche qui ce bourre la gueule sois des racailles qui ce promène et cherche la merde au premier qu'ils croisent ...
La source sa dépend ou car ta du beau coin près de la fac ou le lac mais près du centre des impôts c'est magreb united :rire:
Une fois je cherchais le pole emploie de la source j'ai du demandé au gens dans la rue et aucun ne parlait français j'avais l'impression de m'être téléporté.

FragileMaisTHUG FragileMaisTHUG
MP
Niveau 17
26 mai 2015 à 13:05:21

Il y a des mecs du forum a l'IUT d'Orleans ? :(

Meursinsouciant Meursinsouciant
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:12:39

Une fois je cherchais le pole emploie de la source j'ai du demandé au gens dans la rue et aucun ne parlait français j'avais l'impression de m'être téléporté.

Surtout qu'il est a coté de 5 kebab, c'est kebab land là-bas :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:13:27

Présent :hap: /
Enfin je suis juste à côté sur Bricy. Mais je vais pas beaucoup dans Orléans, c'est horrible de circuler en voiture dans le centre, je vais plus souvent sur Saran/Fleury :(

Jerry3khaptay Jerry3khaptay
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:13:50

La Source c'est La Source quoi :hap:

Je connais jsuis à la fac là-bas :hap:

Poilonez45 Poilonez45
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 13:13:51

Salut mec je te conseille le V&B a la source a cote du mcdo. C'est un bar hyper convivial avec un choix impressionnant de biere du monde entier et en plus c'est pas cher. Tu peut prendre du saucisson du fromage des rillons ect. J'y vais très souvent avec mes potes et on passe des bon moment . Ils organisent des soirées a thème desfois jusqua tard dans la soirée c'est cool. Par contre sa ferme a 21h en temps normal c'est plus pour boire un coup après le taff :) mais va faire un tour tu sera pas déçu. Les serveurs sont sympa.

Meursinsouciant Meursinsouciant
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:17:19

+1 pour le V&B c'est sympa en groupe.

Poilonez45 Poilonez45
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 13:24:53

Ah un connaisseur :)

barchirtourne barchirtourne
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 13:29:30

Jsuis à Orléans aussi et c'est vrai que comparé à Tours, le choix est vite fait
Et c'est vrai que j'y suis que parce que j'ai toujours une bonne partie de mes potes qui se sont pas barrés
Par contre niveau social, jsuis pas forcément d'accord, je discute souvent avec pleins de gens et on cherche les rencontres
Rue des Carmes, ça peut craindre en effet, jdois passer par cette rue pour aller rue de bourgogne mais j'y ai jamais eu d'emmerde, au pire on te propose du shit (ou plus), tu dis non merci et le gars de dit bonne soirée, c'est tout. D'ailleurs ça craint moins qu'avant depuis qu'ya le tram, et tout les épiceries et kebab sont en train d'être virés. Devrait yavoir une fac de médecine (ou quelque chose dans le genre) à l'hosto de la madeleine je crois
Delirium, carrément, de trop bonnes bières, comme le V&B, à l'arrêt des Aulnais jcrois

Mais s'il avait pas foutu la fac TOUT au sud, le centre serait plus vivant :/
Ah et place d'arc, un repère à cassos, ça a toujours été

Meursinsouciant Meursinsouciant
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:34:53

Le 26 mai 2015 à 13:29:30 barchirtourne a écrit :
Jsuis à Orléans aussi et c'est vrai que comparé à Tours, le choix est vite fait
Et c'est vrai que j'y suis que parce que j'ai toujours une bonne partie de mes potes qui se sont pas barrés
Par contre niveau social, jsuis pas forcément d'accord, je discute souvent avec pleins de gens et on cherche les rencontres
Rue des Carmes, ça peut craindre en effet, jdois passer par cette rue pour aller rue de bourgogne mais j'y ai jamais eu d'emmerde, au pire on te propose du shit (ou plus), tu dis non merci et le gars de dit bonne soirée, c'est tout. D'ailleurs ça craint moins qu'avant depuis qu'ya le tram, et tout les épiceries et kebab sont en train d'être virés. Devrait yavoir une fac de médecine (ou quelque chose dans le genre) à l'hosto de la madeleine je crois
Delirium, carrément, de trop bonnes bières, comme le V&B, à l'arrêt des Aulnais jcrois

Mais s'il avait pas foutu la fac TOUT au sud, le centre serait plus vivant :/
Ah et place d'arc, un repère à cassos, ça a toujours été

Le tram a clairement changé la rue des carmes. Avant c'était vraiment le coin à éviter.
Maintenant ça va si tu passes le matin, après y'a les mecs qui zonent sur les bancs et dans les kebab, pas top pour une fille seule.

Après la fac à la base l'idée c'était un campus à l'américaine, éloigner de tout avec tout le confort.
Sauf que qui dit loyer étudiant, dit prix bas et donc les cassos ont pris les apparts des étudiants. Du coup les alentours de la face, notamment quartier l'indien, ba c'est pas joli joli.

[gorfou] [gorfou]
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:07:16

Un IRL vous dirais pas ? Remi a eu une bonne idée

Sinon les gens d'orléans qui disent qui se font chier ses a ce point la ?

[gorfou] [gorfou]
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:14:48

Pour mois qui suis Belge le V B m’intéresse parce que il faut dire ce qui est vos biere sont pas top comparé a en Belgique ...

Pour rue des carmes et rue de bourgogne on m'en a parler mais je trouve pas que sa crain plus que sa ... on m'a dit que sa craignait moin qu'avant aussi comme vous dite ...

OscarKokoschka OscarKokoschka
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 00:17:32

Orléans j'y ai passé une journée, le seul truc que j'en retiens c'est "Comment tu fais si t'es à la fac pour sortir en ville le soir ?" Ya au moins 30 minutes de tram et les trams ont l'air de finir hyper tôt...

[gorfou] [gorfou]
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:36:55

les trams finisent a 1h00 donc on reste dans le centre jusqu'a cette heure la mais la je vais quitter la residence universitaire , je fais des visites d'appartement plus vers le centre

Serieux je regarde et sa a pas l'air de bouger bcp a orléans ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment