CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des gens D'orléans ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[gorfou] [gorfou]
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 02:49:49

Je suis ici , depuis 2semaines et je trouve rien de bien a faire
Des gens aurait la gentillesse de me dire ce qu'il y a a faire ici ? x)

[[Pouet]] [[Pouet]]
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 02:51:11

j'ai vécu 18ans à Orléans puis je suis parti à Tours, en 1an à Tours je suis plus sorti qu'en 18ans d'Orléans :pf:
Bonne chance pour survivre tu es dans une des pires villes moyenne de France :hap:

[gorfou] [gorfou]
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 02:52:59

Moi qui vident de Liege en Belgique j'ai L'habitude de sortir 2 3 fois la semaines et faire plein de soirée chez des pots ect ...

[gorfou] [gorfou]
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 02:54:11

C'es si mort que sa ? Oo

[[Pouet]] [[Pouet]]
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 02:55:28

Bah si ça a pas changé depuis que jsuis parti en 2010, à 22h dans les rues "principales" y'a plus que des wesh, évite la rue des carmes surtout, y'a une rue avec des bar c'est rue de bourgogne je crois :( mais c'est de la merde

[[Pouet]] [[Pouet]]
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 02:56:00

Pourquoi tu es venu à orléans au fait, cest pour le taf ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2015 à 02:57:25

Le bar le plus sympa c'est le Delirium devant le Pathé en face de la Loire. Il est bien placé, et les bières sont bonnes.

Concrètement t'es dans une ville mi-banlieue mi-campagne. C'est à dire que tout le monde a déjà son même groupe de pote depuis 15 ans. Je dis pas qu'on est pas ouvert, mais pour se faire des vrais potes c'est compliqués, à moins que ce soit des gens qui ne soient pas d'Orléans à la base.

Les boites c'est de la merde. Evite le Christies en été y'a que des Gitans qui rentrent juste parce que le videur à pas les couilles de trier. Pareil pour le Gardel's.

Ensuite t'es les boites de faux parisiens, donc ambiances de merde en plus c'est des bobo à la con.

Rue de bourgogne y'a tout les bars, mais c'est compacte, donc quand y'a du monde, c'est un peu relou.

Autrement y'a rien à faire à part picoler et j'te ments pas. Y'a quand même pas mal de magasins par contre, ça c'est cool. Ah oui, évite la rue des Carmes le soir.

[gorfou] [gorfou]
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 02:58:11

Pourquoi eviter la rue des carmes ? Et oui ces la rue de bourgogne mais bon ya que sa et sa vaut pas les bars belgs ...

jakubauschwitz2 jakubauschwitz2
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 03:01:27

Ville de merde je valide :ok:
Mais bon c'est pas que les gens sortent pas, juste qu'ils sortent plutôt entre eux par ici, pas forcément en ville :noel:

[gorfou] [gorfou]
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 03:01:38

Je suis venu car ma copine habite ici ...

Ca aussi ca va me changer de la Belgique que les groupes soit pas ouvert ... les gens on pas l'air fort sociable

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2015 à 03:01:44

22h faut pas pousser, mais en gros Rue de bourgogne dépasse pas le bar le Key West, après ce bar c'est des coins à chicha et des Audi A4 qui rôde en permanence. Mais bon c'est pas l'endroit qui craînt le plus, par contre vers 2h du mat ça devient limite.

La fac est placé n'importe comment, à coté de La source, (une cité limite) du coup ça doit pas beaucoup sortir non plus.

Par contre on a de la bonne cocaïne il paraît.

Autrement tout les jeunes Orléanais sont partis faire leurs études à Tours, Paris, Toulouse, Rennes, bref ailleurs que cette putain de ville à la con. Même si j'y ai fait toute ma super jeunesse, c'est surtout mon village qui était tranquille, Orléans y'a rien à sauver. Désolé pour toi Khey.

HeptaPhoque HeptaPhoque
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 03:02:34

moi je suis de porte d'orléans

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2015 à 03:03:52

Les gens sortent entre eux je confirme, et comme le Loiret se compose de beaucoup de village alentours à Orléans, les gens font soirée à droite à gauche dans les grandes barraques.

Mais en activité vraiment, y'a rien.

[[Pouet]] [[Pouet]]
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 03:05:32

Mec motive ta copine à partir à Tours c'est qu'a 130km et c'est 10 fois mieux sérieux, ça m'attriste quand je vois un khey débarquer à Orléans, ça a tellement été la délivrance pour moi d'en partir :bave:

[gorfou] [gorfou]
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 03:06:50

Je vais souvent au kebab au fon de la rue de bourgogne a coté de la pizzeria apres le genre de pont qui a disparu d'ailleur et j'ai jamais eu aucun soucis a ce niveaux

T'y vis tjs toi big ? Tracasse pas j'ai eu l'occassion de visiter un peu tout niveaux l'universeter place d'arc la grand place , la gare ect mais je me disait que y'avais peut etre des choses que je connaissait pas

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2015 à 03:07:21

Pareil j'en suis parti et je regrette pas. Mais bon, on y a vécu plus de 15 ans, je pense que tu peux t'y plaire si ta copine a un groupe de pote sympa.

[gorfou] [gorfou]
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 03:07:55

En gros faut que je me fasse des pots quoi :/ et vous avez pas l'air sociable ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2015 à 03:11:30

Mes potes y vivent encore, et j'y retourne de temps en temps. J'en reviens d'ailleurs, j'ai passé une petite soirée au Délirium, je te conseille que ce bar parce qu'il est pas dans une rue étroite et qu'il a une bonne terrasse et beaucoup de monde y va, c'est une clientèle de 22 - 40 ans. C'est sympa en terrasse et les serveurs sont cools. Et le choix des bières.

Après même Place D'Arc j'y vais plus, c'est la zone. Autant faire les petites rues vers Rue de la Rep et retrouver les mêmes magasins que dans Place D'Arc, sans les loubards de services.

T'es à la fac ou tu travaille ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2015 à 03:17:53

Ah si un truc bien dont tu pourras pas trop profiter, les orléanaises baisent facilement. :hap:

Ou alors tu en profites déjà d'ailleurs. :noel:

[gorfou] [gorfou]
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 03:22:26

Je suis avec une Big c'est d'ailleur la raison de mon arrivée

Ma copine est a la fac et moi je vais me mettre a chercher du taff , je sais que c'es compliqué ici mais sa peut pas etre pire qu'en Belgique , Je me suis dis qu'un jour j'irais a ce delirium , j'ai deja arpenté les rue , je les connais limite par coeur a force de me promener puis faut dire que c'es pas super grand ^^ les seuls bar que j'ai fait c'es rue de bourgogne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment