CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aie Aie Aie je déprime très sévèrement et la ca va vraiment pas bien

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
DavidBrent DavidBrent
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:34:08

Enzo je t'explique, les mecs qui traitent de puceau les autres, même pas je leur tiens la porte.

enzo13008 enzo13008
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:35:28

t'as aucun argument quoi
et ce que j'ai dit c'est vérifiable :hap: si t'avais été dans ces filières ou que t'avais enchainé les soirées comme moi tu le saurais

beforetherolli beforetherolli
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:37:49

Pareil a 20 ans,en plus je suis loin d’être moche mais bon je prend même plus soin de moi tellement j'en ai plus rien a foutre de mon apparence.

Je vais essayer de go chez le coiffeur dans le mois prochain et aller voir le médecin pour des anti dépresseur parsque plus ca va et plus je pète un câble dans ma tète.

A force de rester enfermé tu deviens marteau.

La faute a un parcours scolaire de merde,au college j’entendais les gens parler de soirée au loin quand j'etait en 3 eme,je savais même pas ce que c’était alors que tous le monde a coté en faisait.

Les filles pareil,j'etait timide et je m'en battait les couilles mais je me sentait seul au fond,quand tu les vois rigoler et avoir la pèche du matin au réveil ca fout la haine.

Au lycée ou j'etait aucune fille,ont m'invitait jamais au soirée,deja y'avais que des cas sociaux dans ma classe et c'etait très fermé en dehors.

Et maintenant je suis au chomage+j'alterne un boulot pourrave qui te prend encore plus la tete.

C'est pas sain ce mode de vie puis quand ta pas de proche ou de motivation c'est trop dur.
Puis comme tu dit,quand tu vois des moche baisé a droite a gauche ca fait mal ouais.

Enfin bon je me dis qu'ont est pas tous destiné a profité de la vie,j'ai toujours était triste et je vois pas comment ca se ferait que j'aurais une copine,des amis etc...

le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:38:30

Les soirées, les meufs, etc.... c'est complètement inutile au final et surfait, j'ai expérimenté moi-même entre 15 et 20 ans environs et maintenant a 23 ans j'ai plus aucune envie de participer a ce genre de pratiques, je m'en suis lassé tout simplement, car ça n'apporte rien de plus a ta vie au final.

Boire, fumer, manger de la malbouffe et tout gerber en fin de soirée c'est quoi l'intérêt? Vous trouvez ça cool de vous ruiner la santé et de payer pour ça en plus? Passez vos week-ends a faire des trucs utiles a votre avenir sérieux...

C'est ce que je fais d'ailleurs, les samedis soirs j'étudie, j'ai un pote avec qui on a plusieurs projets, on compte monter notre propre société d'ici 2 ans max, et viser des salaires annuels a 6 zéros d'ici 6 ou 7 ans max, ça c'est le genre de choses dont l'auteur a besoin, arrêter de prêter attention aux gogoles qui font les malins maintenant et qui n'auront aucun avenir et prendre sa vie en main pour devenir un mâle alpha important dans une dizaine d'années, crois-moi que si t'arrives a ce stade dans 10 ans, tu t'en moqueras bien de ne rien avoir fait de ton adolescence.

enzo13008 enzo13008
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:41:14

Le 26 mai 2015 à 07:38:30 le_swiss_frib a écrit :
Les soirées, les meufs, etc.... c'est complètement inutile au final et surfait, j'ai expérimenté moi-même entre 15 et 20 ans environs et maintenant a 23 ans j'ai plus aucune envie de participer a ce genre de pratiques, je m'en suis lassé tout simplement, car ça n'apporte rien de plus a ta vie au final.

Boire, fumer, manger de la malbouffe et tout gerber en fin de soirée c'est quoi l'intérêt? Vous trouvez ça cool de vous ruiner la santé et de payer pour ça en plus? Passez vos week-ends a faire des trucs utiles a votre avenir sérieux...

C'est ce que je fais d'ailleurs, les samedis soirs j'étudie, j'ai un pote avec qui on a plusieurs projets, on compte monter notre propre société d'ici 2 ans max, et viser des salaires annuels a 6 zéros d'ici 6 ou 7 ans max, ça c'est le genre de choses dont l'auteur a besoin, arrêter de prêter attention aux gogoles qui font les malins maintenant et qui n'auront aucun avenir et prendre sa vie en main pour devenir un mâle alpha important dans une dizaine d'années, crois-moi que si t'arrives a ce stade dans 10 ans, tu t'en moqueras bien de ne rien avoir fait de ton adolescence.

:d) THIS,rien a ajouter

FDP-Deter6 FDP-Deter6
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 07:46:02

Dis toi l'auteur, que si t'es comme ça à 20 ans, tu le seras à 25, c'est mon cas :-d

Faut que tu trouves une paix intérieure et arrête de vivre en te disant qu'untel fait ça, l'autre fait si.
Je préfère passer mes soirées de week-end sur le forum avec les kheys, plutôt qu'avec Jean-Charles de fac de médecine ou Mathilde, grognasse de L1 de droit qui se croit déjà avocate.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:49:46

Je comprends pas cette hype sur les soirées de ouf pendant les études. J'ai daigné aller dans deux grosses soirées et c'était juste chiant à mourir, les gens ivres sont insupportables.

NePasSeSuicider NePasSeSuicider
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 07:50:57

enfaite je fais un blocage sur les études plutot prestigieuses comme ingénieur, médecine, grandes écoles de commerce... et je regarde h24 leur forum et le lit
je sais pas pourquoi....

par exemple médecine:

il parait que la P1 est HYPER dure et sélective mais apres en P2 tu t'amuses et tu connais la vraie vie étudiante avec le Crit le Wei et surtout les soirées
meme si il y'a du travail a fournir biensur

mais je sais pas, ca me fait rever ses études et surtout d'etre P2!!!
Le stress le jour des résultats :bave:
Quand tu apprends que tu es pris et que tu vas pouvoir faire la fete une bonne partie des vacances, avec le coeur léger, tu verras tout en rose et tu seras super heureux :bave:
Et puis je sais pas, quand tu vas a la BU avec ton grade de P2, tu peux rouler des pecs devant les P1 et te réconforter en disant que tu n'a pas a travaillé autant qu'eux, ou que toi ce soir tu vas faire la fete

et surtout!!! Savoir que plus tard tu auras forcément un métier dans la médecine qui te plait plus ou moins et avec une putain de prime:!!!!!!!!!!

Bref voila, je jalouse des mecs qui font médecine et réussisse a passé l'enfer qu'est la P1

détruizez mes illusions stp.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:55:54

J'ai pas fait médecine mais prépa. Et je oeux t'aider en disant que si on pouvait éviter les deux ou trois années de merde sans avoir de vie et sans dormir assez pour les 10 minutes de soulagement quand t'as une école...

TintinArmoire TintinArmoire
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 07:56:37

Jamais eu de copine, pas d'amis, jamais fait de soirée

supercellulaire supercellulaire
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 08:02:00

Go muscu :ok: c'est bien pour la confiance en soi

ALOBE-NAEJ ALOBE-NAEJ
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 08:02:59

Les mecs ils dépriment parce qu'ils ne baisent pas :honte:

Eh faut se ressaisir y a pas que ça dans a vie loin de là :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 08:12:25

si pour toi profiter de la vie c'est sortir en boite, sortir avec des amis, faire le con, etc. ça veut dire que tous les gens qui trouvent leur bonheur ailleurs sont des malheureux de la société... ton raisonnement est limité. peut-être que le style de vie auquel tu rêve ne te convient pas... chacun à sa place, c'est à dire la place où il se sent le mieux.

DAT_REEZ DAT_REEZ
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 08:36:15

Bordel ça fait 1 an que j'déprime parce que j'suis désco et j'ai perdu ma vie sociale, et ouais un déprimé ne va rien pécho et ne va jamais se faire de nouveaux potes parce que ça se voit quand on est blasé ou dégoûté et ça ne plait vraiment pas.

Bordel j'suis tellement déprimé et déréaliser que j'arrive même plus à faire de belles phrase :-(

J'en ai marre, toi au moins dis toi que tu reprends les cours ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 08:39:17

Le gars à 19ans et il pleure bordel :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2015 à 08:46:38

L'OP, le vrai problème, c'est que tu penses que les soirées à gogo, les nanas et tout le touin-touin est une condition sinequanone pour être heureux.

Hors, ce n'est pas le cas :ok:

Trouve ce qui te rends heureux (jeux vidéos, traîner sur ce forum, lire un livre, ... peu importe), et profites-en bien :ok:

Sekretaria Sekretaria
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 08:56:51

Le 26 mai 2015 à 08:12:25 0izo a écrit :
si pour toi profiter de la vie c'est sortir en boite, sortir avec des amis, faire le con, etc. ça veut dire que tous les gens qui trouvent leur bonheur ailleurs sont des malheureux de la société... ton raisonnement est limité. peut-être que le style de vie auquel tu rêve ne te convient pas... chacun à sa place, c'est à dire la place où il se sent le mieux.

nan c'est juste SA notion du bonheur et cimme il ne peut pas la vivre il est malheureux

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment