CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aie Aie Aie je déprime très sévèrement et la ca va vraiment pas bien

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
loliloncheparty loliloncheparty
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 06:43:58

Soit tu te bouge le cul si t'as envie soit tu réalise que ça te plait finalement la tranquilité et ta bonne vieille chambre... Perso j'aime pas du tout les soirées et leur lot d'abrutis.

Par contre j'ai des potes et ça, ça permet des ptites soirées uniquement entre pote des délires immenses, mais pas de baise mais ça on s'en fout. Tu baiseras quand tu baisera hein, fait pas ça en boite.

Bref, je comprends vraiment pas pourquoi tu déprimes, faut pas croire que l'herbe est verte ailleurs. Moi par exemple je vis comme les "yes lifes" type sain : j'habite dans un petit coin de nature, je sors me promener avec ma famille mes amis, je fais du vélo pour la seche (gros dénivelé), je go muscu ,je sors en ville avec ma caisse pour passer du temps avec mes potes, je fais du camping + grillade... tout ça pendant les vacances car 9mois sur 12 je suis étudiant, j'ai pas de vie social durant l'année étudiante. J'évite les soirées etc car ces études là sont beaucoup plus intéressantes.

Message édité le 26 mai 2015 à 06:45:23 par loliloncheparty
NePasSeSuicider NePasSeSuicider
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 06:50:59

Le 26 mai 2015 à 06:43:58 loliloncheparty a écrit :
Soit tu te bouge le cul si t'as envie soit tu réalise que ça te plait finalement la tranquilité et ta bonne vieille chambre... Perso j'aime pas du tout les soirées et leur lot d'abrutis.

Par contre j'ai des potes et ça, ça permet des ptites soirées uniquement entre pote des délires immenses, mais pas de baise mais ça on s'en fout. Tu baiseras quand tu baisera hein, fait pas ça en boite.

Bref, je comprends vraiment pas pourquoi tu déprimes, faut pas croire que l'herbe est verte ailleurs. Moi par exemple je vis comme les "yes lifes" type sain : j'habite dans un petit coin de nature, je sors me promener avec ma famille mes amis, je fais du vélo pour la seche (gros dénivelé), je go muscu ,je sors en ville avec ma caisse pour passer du temps avec mes potes, je fais du camping + grillade... tout ça pendant les vacances car 9mois sur 12 je suis étudiant, j'ai pas de vie social durant l'année étudiante. J'évite les soirées etc car ces études là sont beaucoup plus intéressantes.

tu fais quels genre d'études ?

je sais pas, je jalouse les étudiants de médecine, de commerce, d'ingénieur et d'autres grandes formations car eux font la masse de fète, de soirées, ont pleins de pote et en plus socialement ils sont super tranquille car ils peuvent fieremement dire le type d'études qu'ils font et dans quelles écoles ils le font. De plus ils peuvent également etre sur que plus tard ils auront un superbe métier reconnu et bien payé

et moi je rage car c'est trop tard et je bad tout seul dans ma chambre en pensant a ma jeunesse me filé entre les doigts

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 06:53:21

19 ans c'est encore jeune, reprends-toi en main MAINTENANT :oui:

loliloncheparty loliloncheparty
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:00:40

Le 26 mai 2015 à 06:50:59 NePasSeSuicider a écrit :

Le 26 mai 2015 à 06:43:58 loliloncheparty a écrit :
Soit tu te bouge le cul si t'as envie soit tu réalise que ça te plait finalement la tranquilité et ta bonne vieille chambre... Perso j'aime pas du tout les soirées et leur lot d'abrutis.

Par contre j'ai des potes et ça, ça permet des ptites soirées uniquement entre pote des délires immenses, mais pas de baise mais ça on s'en fout. Tu baiseras quand tu baisera hein, fait pas ça en boite.

Bref, je comprends vraiment pas pourquoi tu déprimes, faut pas croire que l'herbe est verte ailleurs. Moi par exemple je vis comme les "yes lifes" type sain : j'habite dans un petit coin de nature, je sors me promener avec ma famille mes amis, je fais du vélo pour la seche (gros dénivelé), je go muscu ,je sors en ville avec ma caisse pour passer du temps avec mes potes, je fais du camping + grillade... tout ça pendant les vacances car 9mois sur 12 je suis étudiant, j'ai pas de vie social durant l'année étudiante. J'évite les soirées etc car ces études là sont beaucoup plus intéressantes.

tu fais quels genre d'études ?

je sais pas, je jalouse les étudiants de médecine, de commerce, d'ingénieur et d'autres grandes formations car eux font la masse de fète, de soirées, ont pleins de pote et en plus socialement ils sont super tranquille car ils peuvent fieremement dire le type d'études qu'ils font et dans quelles écoles ils le font. De plus ils peuvent également etre sur que plus tard ils auront un superbe métier reconnu et bien payé

et moi je rage car c'est trop tard et je bad tout seul dans ma chambre en pensant a ma jeunesse me filé entre les doigts

Tkt, je fais des études de bio. On a pas le temps de se yeslifiser comme les autres fac nous en science.

darksuN17 darksuN17
MP
Niveau 52
26 mai 2015 à 07:00:45

Entre ce que tu vois et ce que les gens ressente, c'est différent crois moi.

Si tu voient des gens s'amusaient sur des truc comme FB, SNAP et toutes ces autres conneries, c'est pour beaucoup d'entre eux leurs seule moyen de se sentir exister, et ça donne à n'importe qui l'impression d'être quelqu'un d'heureux et qui profitent de la vie.

J'ai connu les fêtes alcoolisé et la baise, et franchement il n'y a rien de mieux que d'être tranquille chez sois, ou chez des amis posé devant un bon film. Niveau fille, baiser à droite à gauche au final c'est vraiment chiant. Alors oui ca fait de l'expérience mais ça n''a jamais rendu quelqu'un heureux, et si c'est le cas c'est vraiment qu'il a une vie de merde.

Ce qu'il te manque c'est pas des soirées avec des gobelet rouges et des meuf à gros nichons, c'est une vrai passion pour quelque chose de concret, tout ce que tu cites c'est complément éphémère, et au contraire, une foi la fête fini c'est encore plus dur le retour à la réalité avec ton gerbit collé à ton pull et la chiasse du lendemain de soirée.

En gros trouve TA passion, une motivation pour avancer, par exemple voyager ? Respirer un grand bol d'air en pleine campagne, profiter du beau temps, ne pas se prendre la tête a essayer de plaire à tout le monde ou faire croire à tout le monde que ta vie c'est comme dans les film américains, tout ça c'est de la bullshit, au final on reviens toujours au même, le meilleurs endroit, c'est son lit, ce qui te fait en sortir c'est la motivation, et cette motivation va te faire vivre parce qu'elle à un but, et pour atteindre ce but, tu va apprécier ce que tu fais pour y arriver.

loliloncheparty loliloncheparty
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:03:03

Enfin dans nos études de bio, on fait pas que de la bio, on a aussi de la chimie, de la biochimie et des mathématiques fondamentales/applications linéaires. Tellement surchargé de travail que même respirer t'as pas le temps.

JohnMayer JohnMayer
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:04:42

Bouge toi au lieu de te dire qu'il est trop tard.

loliloncheparty loliloncheparty
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:04:58

Le 26 mai 2015 à 07:00:45 darksuN17 a écrit :
Entre ce que tu vois et ce que les gens ressente, c'est différent crois moi.

Si tu voient des gens s'amusaient sur des truc comme FB, SNAP et toutes ces autres conneries, c'est pour beaucoup d'entre eux leurs seule moyen de se sentir exister, et ça donne à n'importe qui l'impression d'être quelqu'un d'heureux et qui profitent de la vie.

J'ai connu les fêtes alcoolisé et la baise, et franchement il n'y a rien de mieux que d'être tranquille chez sois, ou chez des amis posé devant un bon film. Niveau fille, baiser à droite à gauche au final c'est vraiment chiant. Alors oui ca fait de l'expérience mais ça n''a jamais rendu quelqu'un heureux, et si c'est le cas c'est vraiment qu'il a une vie de merde.

Ce qu'il te manque c'est pas des soirées avec des gobelet rouges et des meuf à gros nichons, c'est une vrai passion pour quelque chose de concret, tout ce que tu cites c'est complément éphémère, et au contraire, une foi la fête fini c'est encore plus dur le retour à la réalité avec ton gerbit collé à ton pull et la chiasse du lendemain de soirée.

En gros trouve TA passion, une motivation pour avancer, par exemple voyager ? Respirer un grand bol d'air en pleine campagne, profiter du beau temps, ne pas se prendre la tête a essayer de plaire à tout le monde ou faire croire à tout le monde que ta vie c'est comme dans les film américains, tout ça c'est de la bullshit, au final on reviens toujours au même, le meilleurs endroit, c'est son lit, ce qui te fait en sortir c'est la motivation, et cette motivation va te faire vivre parce qu'elle à un but, et pour atteindre ce but, tu va apprécier ce que tu fais pour y arriver.

+1 J'ai jamais trouvé aussi chiant que ce genre de train de vie. Je trouve sincèrement que ce genre de personne dont vraiment pitié

TintinPianiste TintinPianiste
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 07:07:01

Les médicaments (antidépresseurs/anxiolytiques) peuvent t'aider, couplés peut-être avec une thérapie...

Message édité le 26 mai 2015 à 07:07:50 par TintinPianiste
loliloncheparty loliloncheparty
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:10:33

L'auteur, on dirait que tu es vraiment influençable pour croire à tout ces conneries de "yeslife" ; Il n'est jamais bon de singer les autres, mais il est toujours mieux de prendre un chemin différent, son propre chemin.

enzo13008 enzo13008
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:16:33

déjà l'auteur je sais pas ou tu as vu que les soirées en france étaient ouf :(
a moins d'être riche et d'avoir une villa a toi tout seul pour inviter 500 pers,les soirées sont a chier,même les étudiantes,et j'en ai fais des soirées crois-moi(médecine,droit,etc...)

ensuite tu parle beaucoup des meufs,mais la vie ne tourne pas autour d'elles
enchainer la baise est totalement débile,pas constructif
il vaut mieux trouver la perle,ça sera bien mieux :ok:
ensuite essaye de relativiser
tu te plains mais t'es privilégié au fond et tu le sais

DavidBrent DavidBrent
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:20:29

Le 26 mai 2015 à 07:16:33 enzo13008 a écrit :
déjà l'auteur je sais pas ou tu as vu que les soirées en france étaient ouf :(
:d) a moins d'être riche et d'avoir une villa a toi tout seul pour inviter 500 pers,les soirées sont a chier,même les étudiantes,et j'en ai fais des soirées crois-moi(médecine,droit,etc...) :g)

ensuite tu parle beaucoup des meufs,mais la vie ne tourne pas autour d'elles
enchainer la baise est totalement débile,pas constructif
il vaut mieux trouver la perle,ça sera bien mieux :ok:
ensuite essaye de relativiser
tu te plains mais t'es privilégié au fond et tu le sais

Les mecs qui racontent de la merde à ce point, ahurissant :rire: :hap:

L'auteur on va pas te prendre par la main, ton cas est pas désespéré mais c'est à toi de faire les choses. 19 ans c'est que dalle, mais si tu repousses sans arrêt, tu feras rien. L'université, c'est fienté, à part si y'a vocation. Va en DUT/BTS vu que la prépa c'est probablement mort. Tu auras probablement plus d'espoir d'insertion via ces voies là que par la fac.

loliloncheparty loliloncheparty
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:25:00

C'est des conneries khey, certaines fac donnent plus de crédit aux diplômes. En science surtout en math/physique si t'as un doctorat tout le monde te lèche de derrière... C'est sûr que c'est chaud de trouver un taf en tant qu'enseignant chercheur mais c'est une fierté et surtout une vocation. On devient pas enseignant chercheur pour le fric par exemple.

Drider Drider
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 07:25:12

J'ai jamais fait une seule soirée et je ne le regrette pas. Je trouve mon épanouissement dans pleins d'autres choses, je croque à plein dent chaque petite parcelle du quotidien. J'ai une dizaine de passions différentes (jeu de rôle, sculpture, jeux vidéos, géocaching, exploration urbaine, philosophie, cinéma, manga & animes, naturalisme, cuisine, rando...) et je prends le temps de savourer la vie. Je ne suis pas blasé devant le vent qui passe dans les arbres ou devant une ambiance particulière. Il n'y a pas qu'une seule manière de vivre...

Tu n'es pas malheureux parce que tu ne fais pas de soirées, l'auteur, tu es malheureux car tu penses que faire des soirées est indispensable au bonheur. Quant aux études... t'es encore jeune.

Drider Drider
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 07:26:24

(par contre, les amis et les relations, c'est effectivement indispensable sachant que qualité > quantité)

loliloncheparty loliloncheparty
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:26:57

Le 26 mai 2015 à 07:25:12 Drider a écrit :
J'ai jamais fait une seule soirée et je ne le regrette pas. Je trouve mon épanouissement dans pleins d'autres choses, je croque à plein dent chaque petite parcelle du quotidien. J'ai une dizaine de passions différentes (jeu de rôle, sculpture, jeux vidéos, géocaching, exploration urbaine, philosophie, cinéma, manga & animes, naturalisme, cuisine, rando...) et je prends le temps de savourer la vie. Je ne suis pas blasé devant le vent qui passe dans les arbres ou devant une ambiance particulière. Il n'y a pas qu'une seule manière de vivre...

Tu n'es pas malheureux parce que tu ne fais pas de soirées, l'auteur, tu es malheureux car tu penses que faire des soirées est indispensable au bonheur. Quant aux études... t'es encore jeune.

Yes khey toi tu aimes ta vie c'est bon à entendre. Moi aussi je la croque mais d'une manière différente :ok:

loliloncheparty loliloncheparty
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:27:23

Le 26 mai 2015 à 07:26:57 loliloncheparty a écrit :

Le 26 mai 2015 à 07:25:12 Drider a écrit :
J'ai jamais fait une seule soirée et je ne le regrette pas. Je trouve mon épanouissement dans pleins d'autres choses, je croque à plein dent chaque petite parcelle du quotidien. J'ai une dizaine de passions différentes (jeu de rôle, sculpture, jeux vidéos, géocaching, exploration urbaine, philosophie, cinéma, manga & animes, naturalisme, cuisine, rando...) et je prends le temps de savourer la vie. Je ne suis pas blasé devant le vent qui passe dans les arbres ou devant une ambiance particulière. Il n'y a pas qu'une seule manière de vivre...

Tu n'es pas malheureux parce que tu ne fais pas de soirées, l'auteur, tu es malheureux car tu penses que faire des soirées est indispensable au bonheur. Quant aux études... t'es encore jeune.

Yes khey toi tu aimes ta vie c'est bon à entendre. Moi aussi je la croque mais d'une manière différente :ok:

comme toi*

enzo13008 enzo13008
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:27:31

Le 26 mai 2015 à 07:20:29 DavidBrent a écrit :

Les mecs qui racontent de la merde à ce point, ahurissant :rire: :hap:

:d) en quoi je dis de la merde jeune puceau ?

JetteLague JetteLague
MP
Niveau 5
26 mai 2015 à 07:31:08

Salut l'auteur,
J'ai 23 ans et j'ai la même vision de la vie que toi.
J'ai fini mes études et eu un premier job pendant 6 mois, maintenant je n'ai plus rien. Je suis en train de tout perdre au fur et à mesures: travail, vie sociale, intérêt pour la vie. Je ne fais plus rien à part traîner sur internet ou jouer aux jeux vidéos, bref des choses qui ne demandent aucun engagement. Je suis incapable de retrouver un emploi car toutes les descriptions de poste me font peur, trop de responsabilités. Je n'attends plus rien de la vie, c'est très dur de continuer à avoir des habitudes, manger, dormir, etc, quand on n'a plus rien à attendre.
Un conseil si je peux me permettre, tu N'as que 19 ans, bouge toi, n'attends pas que le temps passe ça ne change rien et tu perds de précieuses années.

MonsEnBaroeul MonsEnBaroeul
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:32:29

20 ans c'est rien...

Tu verras à 29.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment