CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon cousin m'a humilié a midi devant tout le monde

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
SoFly SoFly
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:59:08

Le 19 avril 2015 à 19:43:07 WebcamPower a écrit :
C'était vraiment méchant, c'était ni le moment ni l'endroit.

Maintenant, faut quand même que t'admettes qu'il a raison et que la plus belle vengeance que tu puisses faire, c'est de te prendre en main maintenant, de te donner à fond, de le revoir d'ici quelques années et de l'humilier en lui montrant que toi > lui.
Prends toi en main et baise le, tu n'en seras que plus heureux.

quel il a raison ? Si encore il s'était posé et en avait sérieusement parlé avec lui ? Puis rien te fait croire que l'auteur veut une femme et 4 gosses.

Puis il est magasinier, ses parents l'ont aidé pour son appart ou sa maison. Il aurait du fermer sa gueule. Le seul point sur lequel il a raison c'est que l'auteur n'a pas de taff.

nintendworld01 nintendworld01
MP
Niveau 19
19 avril 2015 à 19:59:31

C'est bon, l'auteur est un mytho, il ne répond pas à nos questions, surtout la question sur son âge :)

Tapiis Tapiis
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:15:35

Le 19 avril 2015 à 19:03:10 Monsieurgus5 a écrit :
Putain mais de quoi il se mêle ton cousin, ça me casse les couilles les gens comme ça :(

+1, moi ça aurait été patate dans la gueule, personne n'a a me faire la morale, j'ai un cousin medecin, l'autre masseur et un autre avocat et il ne m'ont jamais fais chier(en revanche je taf moi)

K_Double_Rotor K_Double_Rotor
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:20:14

sympa la famille :hap:

sociologuephobe sociologuephobe
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:24:17

Le 19 avril 2015 à 19:06:56 Woodjack a écrit :
tu lui as pas demandé l'utilité de la comparaison ?

Probablement pour éviter de se comparer au médecin.
Le mec il est magasinier et il se prend pour un grand chercheur ou je ne sais pas quoi. Avec ses 4 bombins et sa grogniace qu'il doit nourrir à vie.

Message édité le 19 avril 2015 à 20:25:54 par sociologuephobe
Choeuriste Choeuriste
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:25:30

Le 19 avril 2015 à 19:11:31 Chocolayte a écrit :
Osef qu'il soit magasinier, docteur ou astronaute. C'est pas la vie qu'il mène qui importe, certains sont millionnaires avant d'être majeurs et d'autres restent pauvres et seuls toute leur vie. La comparaison avec le cousin, c'est du flan et faut pas en tenir contre.

Par contre, si l'auteur s'est retrouvé dans l'embarras, c'est qu'il n'assume pas sa situation et qu'il y a quelque chose à changer. Ça ne sert à rien de rassurer en tentant vainement de critiquer le type.

Tout est dit.

Tu n'as plus qu'a te sortir les doigts du fion, et de lui prouver ainsi qu'a toute ta famille que tu n'es pas un raté.

Et pour ça, il faudrait commencer par être positif, croire en toi et aller de l'avant.

Pesowah Pesowah
MP
Niveau 14
19 avril 2015 à 20:29:01

Le 19 avril 2015 à 19:09:13 fubadzi a écrit :
Après d'un coté il a pas tort, mais c'est clairement pas une façon de motiver quelqu'un a faire quelque chose de sa vie.
Bouge toi et fais le taire, avoir 4 enfants et une femme c'est pas un signe de réussite, loin de la, le taf que tu a est un signe de réussite, les enfants tu les auras un jour ou l'autre.

Justement si :ok:
C'est en créant un électroCHOC que les personnes se bouge c'est pas en glissant un " et toi le taff " 3 fois par mois que sa va changer qq chose , même l'auteur l'a dit sa l'a fait réfléchir :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:30:53

il a pas tord espece de dechet.

Ptet il l'a fait devant toute la famille pr te reveiller

Hapoulet Hapoulet
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:31:45

Le 19 avril 2015 à 20:29:01 Pesowah a écrit :

Le 19 avril 2015 à 19:09:13 fubadzi a écrit :
Après d'un coté il a pas tort, mais c'est clairement pas une façon de motiver quelqu'un a faire quelque chose de sa vie.
Bouge toi et fais le taire, avoir 4 enfants et une femme c'est pas un signe de réussite, loin de la, le taf que tu a est un signe de réussite, les enfants tu les auras un jour ou l'autre.

Justement si :ok:
C'est en créant un électroCHOC que les personnes se bouge c'est pas en glissant un " et toi le taff " 3 fois par mois que sa va changer qq chose , même l'auteur l'a dit sa l'a fait réfléchir :ok:

Non, ça enfonce plus qu'autre chose, ça aide en rien du tout

Diogene2sinope Diogene2sinope
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:32:05

Le 19 avril 2015 à 19:54:34 RamPaige a écrit :
Magasinier :rire:

T'inquiète l'auteur, il a un putain de complexe d'infériorité et a besoin de se rassurer en s'en prenant à plus faible que lui pour faire croire qu'il a un semblant de réussite. :ok:

Il a tout dit

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2015 à 20:32:20

T'es qu'une victime l'auteur. Moi j'aurai été toi :

J'attends la fin de son discours à la con je le regarde en sourcillant comme un debile.

Après je lui dis c'est bon t'as fini ?

Je me jette déçu et le tabasse.

:ok:

Pesowah Pesowah
MP
Niveau 14
19 avril 2015 à 20:33:48

Le 19 avril 2015 à 20:31:45 hapoulet a écrit :

Le 19 avril 2015 à 20:29:01 Pesowah a écrit :

Le 19 avril 2015 à 19:09:13 fubadzi a écrit :
Après d'un coté il a pas tort, mais c'est clairement pas une façon de motiver quelqu'un a faire quelque chose de sa vie.
Bouge toi et fais le taire, avoir 4 enfants et une femme c'est pas un signe de réussite, loin de la, le taf que tu a est un signe de réussite, les enfants tu les auras un jour ou l'autre.

Justement si :ok:
C'est en créant un électroCHOC que les personnes se bouge c'est pas en glissant un " et toi le taff " 3 fois par mois que sa va changer qq chose , même l'auteur l'a dit sa l'a fait réfléchir :ok:

Non, ça enfonce plus qu'autre chose, ça aide en rien du tout

Mec pdt 15 ans on ma dit "tu compte faire un régime un jour" mais sa allait pas plus que sa , un jour j'me suis fait lynché et pouf 6 mois après j'ai perdu 30kg :pf:

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 33
19 avril 2015 à 20:35:01

Comme tout homme qui ce respecte, tu aurais dut lui défoncer la gueule.

FNX45 FNX45
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 20:37:22

La verité en pleine gueule ca fait mal sur le coup mais ce'st pour ton bien.

kowkownutz kowkownutz
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 20:37:46

Tu lui as dis au moins, que sa meuf baise avec toi pendant qu'il compte combien y'a de rouleaux de PQ au magasin ? :rire:

PrinceYeshua PrinceYeshua
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:43:52

L'auteur doit avoir 30 ans. Son cousin a raison. :ok:

Matthew_Dr Matthew_Dr
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:43:56

même si la leçon de morale est un coup de fdp, il n'a pas tord non plus.

Tintinfaciale Tintinfaciale
MP
Niveau 6
19 avril 2015 à 20:44:41

t'aurais du le clasher sévére putain, quel sous-homme tu fais.

LeChacalPuant LeChacalPuant
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:44:55

Tu vas le voir demain, seul à seul, et tu lui envoies ton poing dans la gueule. Après tu l'aides à se relever, et tu te casses en lui disant que tu veux bien le voir aux réunions familiales, mais que ça n'ira pas plus loin. Apporte un bouquet de fleurs pour sa femme.

Parieurfou2016 Parieurfou2016
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:46:05

Autant il est mal placé pour parler, autant tu devrais réfléchir à ce qu'il a dit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment