CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon cousin m'a humilié a midi devant tout le monde

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2015 à 19:01:04

midi, barbecue familiale, toute la famille était là, oncle, tante, cousins, cousines....

on était 23 a table..

Mes deux cousins qui étaient là, sont des grosses tetes (dans le sens ils se prennent pas pour de la merde), un est médecin, l'autre est magasinier

mais ils ont eu un putain de bol dans la vie, parce que leur parents a la base sont assez aisé, alors ils les ont toujours aidé dans la vie. (achat d'appart, de voiture.....)

bref, je les apprécie pas trop, mais je fais mine de rien, et je discute normal avec.

mon deuxième cousin, celui qui était magasinier, avait bu pas mal d'alcool, il a commencé à etre fin caisse, et il s'en ai pris a moi en disant que :

- lui avait une belle femme et 4 enfants, et que moi j'ai pas su garder ma copine
- lui travaillait depuis plus de 10 ans, et que moi j'avais jamais rien foutu de ma vie, et il suppose que je suis au rsa (en plus il a raison mais j'ai rien dis y a que mes parents qui savent).
- lui a acheté une maison, qu'ils ont fait construire, et que moi je vis chez papa maman, gracieusement

ma soeur a essayé de me défendre et lui a demandé de fermer sa gueule, tout le monde était mal à l'aise, il y a eu un silence de mort

et mon cousin a repris la conversation, et ça s'est transformer en lecon de moral, il avait les larmes aux yeux et m'a fais "tu va devenir quoi *prenom* quand tes parents seront mort ???? tu y a penser ????"

puis de surenchèrir "tu te rend compte meme ta copine avec qui tu était depuis x années tu n'a meme pas su la garder, c'est qu'il y a un problème......."

et je voyais du coin de l'oeil sa meuf qui faisais signe de la tete, genre elle approuvait tout ce qu'il disait (en plus elle est bonne)

j'ai vite fini mon dessert et mon café, et je suis sorti de table, j'ai pris la voiture, et je me suis barré, j'attend un sms de ma mère pour me dire quand ils partent, je ne veux plus jamais recroiser cette famille.

SuperSabre SuperSabre
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:02:07

un est médecin, l'autre est magasinier

ouais enfin dans le lot y'en a qu'un seul qui peut se la péter parce que l'autre... :hap:

TomHet TomHet
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:02:20

Poing + visage enfin :ok:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
19 avril 2015 à 19:02:44

Et tu vas changer quelque chose ?

-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:04:01

Ca dépend t'a quel age

fubadzi fubadzi
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 19:04:48

Je l'aurais vanné sur son taf perso, magasinier c'est vraiment de la merde, je prefere le chomage a ce boulot de cassos.
Et je parle en connaissance de cause, j'ai été magasinier en taf d'été pour financer mes études.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2015 à 19:05:14

il a sorti une phrase qui m'a pas mal blessé, parce que c'est vrai, il a 4 beau enfants, et une belle femme, il a eu un putain de bol je vous jure parce qu'il est pas très beau, mais bon ça je m'en fou tant mieux pour lui

il m'a dit " tu te rend compte que j'ai ton age et que j'ai dejà 4 enfants avec ma cherie, et toi au rythme ou tu va, tu n'en aura jamais "

ça m'a fais un electrochoc, ça m'a mis plus bas que terre

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:05:54

Et t'as rien dis?

Angelofkevin Angelofkevin
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:06:41

Quand j'aurais plus aucun espoir je pourrais peut-êtr devenir magasinier, boulot sous-payé pour esclave dont personne ne veut :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:06:56

tu lui as pas demandé l'utilité de la comparaison ?

ManSeekingWoman ManSeekingWoman
MP
Niveau 9
19 avril 2015 à 19:07:37

T'es une de ces victimes je le lui aurait éclater la gueule cousin ou pas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2015 à 19:07:58

Le 19 avril 2015 à 19:05:54 [GentleGiant] a écrit :
Et t'as rien dis?

que veux tu que je lui dise ? je suis céliba sans enfant, au rsa, chez mes parents, il a attaqué sur ces points parce qu'il pouvait se permettre, et il a fait un strike, par contre il a perdu un cousin, mais il s'en remettra

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:08:08

T'as quel âge khey

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:09:11

magasinier c est de la merde :ok:

fubadzi fubadzi
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 19:09:13

Après d'un coté il a pas tort, mais c'est clairement pas une façon de motiver quelqu'un a faire quelque chose de sa vie.
Bouge toi et fais le taire, avoir 4 enfants et une femme c'est pas un signe de réussite, loin de la, le taf que tu a est un signe de réussite, les enfants tu les auras un jour ou l'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:09:26

Mais t'a quel âge ? Je suis sur qu'ils doivent bien parler sur toi avec sa femme. Tu t'en fiche le gars est magasinier :rire:
Quand on est magasinier on ne s'en vante pas.

generalveers generalveers
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:09:39

magasinier :bave:

Tintin_de_J-M Tintin_de_J-M
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:10:20

Le 19 avril 2015 à 19:02:07 SuperSabre a écrit :

un est médecin, l'autre est magasinier

ouais enfin dans le lot y'en a qu'un seul qui peut se la péter parce que l'autre... :hap:

magasiner :rire:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
19 avril 2015 à 19:11:31

Osef qu'il soit magasinier, docteur ou astronaute. C'est pas la vie qu'il mène qui importe, certains sont millionnaires avant d'être majeurs et d'autres restent pauvres et seuls toute leur vie. La comparaison avec le cousin, c'est du flan et faut pas en tenir contre.

Par contre, si l'auteur s'est retrouvé dans l'embarras, c'est qu'il n'assume pas sa situation et qu'il y a quelque chose à changer. Ça ne sert à rien de rassurer en tentant vainement de critiquer le type.

TintinSousLSD TintinSousLSD
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 19:12:15

Magasinier :rire:

L'auteur putain si nofake t'es vraiment une merde :rire:
Te faire clasher par un magasinier putain :rire:

Message édité le 19 avril 2015 à 19:12:40 par TintinSousLSD
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment