CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai déjà vu un fantôme,ils existent.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DonLimpio DonLimpio
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 08:56:44

Moi je te crois l'auteur :hap:

Der_Eisenmann Der_Eisenmann
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 08:56:49

Vdd.. Peut pas y avoir de preuves pour ce genre de chose.. Mais c est toutba fait possible car ce genre de choses existe bien... Un soir je suis totalement seul chez moi.. Porte verrouillée.. Je joue sur PC dans ma chambre.. Seul chez moi.. La porte deriere moi fermée aussi..et d un coup.. Un gros putain de BOOM la porte qui s ouvre comme si les swat debarquaient.. Puis des bruits d une personne courant dans les escaliers qui menent au RDC (duplex).. Je cours voir.. Absolument personne.. 3 h du mat.. Bref je me fait dessus.. :hap:

darckstorn darckstorn
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 08:59:14

Le 30 mars 2015 à 08:56:49 der_eisenmann a écrit :
Vdd.. Peut pas y avoir de preuves pour ce genre de chose.. Mais c est toutba fait possible car ce genre de choses existe bien... Un soir je suis totalement seul chez moi.. Porte verrouillée.. Je joue sur PC dans ma chambre.. Seul chez moi.. La porte deriere moi fermée aussi..et d un coup.. Un gros putain de BOOM la porte qui s ouvre comme si les swat debarquaient.. Puis des bruits d une personne courant dans les escaliers qui menent au RDC (duplex).. Je cours voir.. Absolument personne.. 3 h du mat.. Bref je me fait dessus.. :hap:

Putin de merde dur j'aurais pas aimé vivre ça :hap: :peur:

Retardeddog Retardeddog
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 09:00:27

Cette chute :rire:

"La seule explication que j'ai,la manzana coupe aux champignons? Mais ça metonnerais "

Der_Eisenmann Der_Eisenmann
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 09:01:53

Moi non plus... :hap: mais bon au moins j en ai le coeur net.. Ca existe :ok: l histoire de l auteur n a rien d etonnant.. La science n explique pas tout

Der_Eisenmann Der_Eisenmann
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 09:03:18

Au contraire les champi tout ca.. Ca peut ameliorer ta perception de l environnement et te faire voir certaines choses que t es pas sensé voir... :ok:

darckstorn darckstorn
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 09:06:15

Le 30 mars 2015 à 09:00:27 Retardeddog a écrit :
Cette chute :rire:

"La seule explication que j'ai,la manzana coupe aux champignons? Mais ça metonnerais "

Je trouve vraiment pas d'autre explication :rire: mais ça m'étonnerais que mon cousin est mis des champi dedans il n'en a jamais pris et ca marcherais surement pas :rire:

darckstorn darckstorn
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 09:07:04

Le 30 mars 2015 à 09:03:18 der_eisenmann a écrit :
Au contraire les champi tout ca.. Ca peut ameliorer ta perception de l environnement et te faire voir certaines choses que t es pas sensé voir... :ok:

Ouais mais si il y avait eu des champis pour moi ça prouverais que j'aurais haluciné les champi servent justement à ça.Heureusement j'en avais pas pris ce soir la donc ... :)

Jean-Seigneur Jean-Seigneur
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 09:07:48

olol je jouais au foot à l'asp villaz :rire:

mais jai jamais vu de fantome

Der_Eisenmann Der_Eisenmann
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 09:11:16

Tu jouais pas au foot a l hzure2 ou cette femme s est pendu dans cette maison :hap:

darckstorn darckstorn
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 09:14:33

Le 30 mars 2015 à 09:07:48 Jean-Seigneur a écrit :
olol je jouais au foot à l'asp villaz :rire:

mais jai jamais vu de fantome

Haha ba alors sache le souvent pret du petit cimetierre il y a des trucs chelou la nuit :hap: à coté de l'agorespace il l'a vu mon cousin le mec contre le mur fin c'étais une ombre aussi.

Il était adossé au cimetierre :peur:

starfocus12 starfocus12
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 09:20:50

L'auteur, si tu portais l'epee de Cloud sur toi a ce moment la, t'aurais pas fendu le buisson en deux plutot que de courrir ?

howdeepisurcave howdeepisurcave
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 09:32:58

Bonjour l'auteur , je sais pas si tu te souviens de moi , je t'ai MP
mais j'ajouterai qu'il faut que tu écoute KendricLamar ( le mec sur la page 1 )
Car il dit vrai , moi meme vivant en guadeloupe j'ai déja vu des trucs assez tarés :fou:

howdeepisurcave howdeepisurcave
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 09:33:52

D'ailleurs meme en france j'ai déja vu certaines choses , ressentis etc .

Le truc c'est pas de voir , c'est plutot de percevoir .

darckstorn darckstorn
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 09:38:36

Le 30 mars 2015 à 09:20:50 starfocus12 a écrit :
L'auteur, si tu portais l'epee de Cloud sur toi a ce moment la, t'aurais pas fendu le buisson en deux plutot que de courrir ?

Je pense pas que ca aurait été efficace + elle est lourdre l'épée + j'avais pas d'arme ducou je pouvais que courrir :hap:

Mon cousin aussi a courru d'ailleur :rire:

Le 30 mars 2015 à 09:32:58 howdeepisurcave a écrit :
Bonjour l'auteur , je sais pas si tu te souviens de moi , je t'ai MP
mais j'ajouterai qu'il faut que tu écoute KendricLamar ( le mec sur la page 1 )
Car il dit vrai , moi meme vivant en guadeloupe j'ai déja vu des trucs assez tarés :fou:

Oui j'ai vu je t'es répondu ! Raconte tu as vu quoi ? :peur:

macdark666 macdark666
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 09:40:46

va a la chasse au fantome :oui:
tu rentre dans le bat la nuit et tu vas la ou tu as vu le fantomes :oui:
:peur:

en tout cas flippante ton histoire,
essaye de nous renseigner sur l'histoire du batiment etc..

howdeepisurcave howdeepisurcave
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 09:53:43

Bah pour te répondre , je commence par te dire l'anecdote de ma soeur quand nous etions encore des enfants à l'époque et vivons dans un village un peu glauque dans le nord de la france , elle y a vu une main par la fenetre ( fenetre qui se trouve à l'étage et que dehors , impossible de se "percher" et d'y voir quelqu'un bien en face de la fenetre . Voilà .

Ce que j'ai vu moi meme , des silouhettes parfois , que j'ai fuis , jamais revu à certains endroits ou meme ressentis des energies comme un jour , ici en guadeloupe où j'ai décidé de faire un tour dans la jungle pret d'une riviere , j'me suis aventuré un peu et plus je m'enfonçais dans cette " jungle " plus y faisait froid et j'y sentais une energie vraiment negative , j'en avais parlé sur un topic un jour .
Et j'y avais vu un espece de feu étteind , tu sais avec des pierres en rond et du charbon brulé en cendre tout ça , j'ai fuis direct mais j'avais l'impression que cette energie me suivait et s'éstompait au fur et à mesure que j'approchais de la sortie de cette foutue foret tropicale .

C'est le genre d'energie que tu ressens quand tu vois un cadavre ou que t'es proche d'un cadavre mais d'une façon assez negative .

J'ai d'autres histoire à propos de "fantomes" c'pas des fantomes à proprement parlé mais c'est tout comme .
Mais j'prefere éviter d'en parler ici , t'sais comment le 18-25 est ... :hap:

Les esprits , tout ça , c'est pas des conneries à prendre à la legere , ya meme des signes qui montrent la mort parfois . Des signes qui au début , j'y croyais pas non plus .
Une amie m'avait expliqué que si l'on voyait un corbeau mort par terre , c'est qu'on allait etre témoin d'une mort OU que pas loin de là où on se trouve , y va y avoir une mort .
Au début j'y croyais pas du tout , certaines personnes vont m'dire que c'que j'raconte c'est juste pour feed mais c'est une réalité , j'peux meme te dire qu'un jour , ça s'est meme confirmé alors que j'etais justement avec cette amie , on a vu un corbeau par terre et là elle me l'a redit .. j'y prete pas trop attention et en meme emps j'me dis que j'veux voir si c'est une réalité et en fait oui . Plus loin , on marchait , et 10 minutes apres , on passait par un pont et en bas du pont , on y a vu une voiture accidentée , une ambulance et une voiture de police .. et là j'ai pris conscience que c'etait une réalité. D'ailleurs j'peux meme te dire la rue et l'endroit où j'etais à l'époque et c'etait la réalité . pas des conneries , je peux le JURER et Dieu sait que je n'jure rarement , que je dis la pure vérité quand j'le fais .

darckstorn darckstorn
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 09:59:10

Le 30 mars 2015 à 09:40:46 macdark666 a écrit :
va a la chasse au fantome :oui:
tu rentre dans le bat la nuit et tu vas la ou tu as vu le fantomes :oui:
:peur:

en tout cas flippante ton histoire,
essaye de nous renseigner sur l'histoire du batiment etc..

Le batiment s'apelle foyer des compagnons je crois.C'est un foyer pour jeune je crois c'est pas abandonné ducou dur d'y rentrer :(

koryko koryko
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 10:26:36

Personnellement j'en aurais jamais vu j'aurais du mal à y croire même si je sais que les esprits existe je parle du faite de les voir sur Terre.

Moi un soir d'été je rentrais en vélo sur une route et de l'autre côté des rail derrière une église j'ai vu une dame chelou avec des vêtements tous déchiré ou plusieurs morceaux de vêtement et je n'arrivais pas à discerner son visage montrait pas son visage et j'avais l'intuition que ça ne voulait qu'on rentre contact.

J'ai appeler mes parents et même les inviter et voisin c'était juste à côté de ma maison :peur: on été voir on la voyait à une 20 de mètre bizarrement personne n'est rester longtemps.

J'avais très souvent l'habitude de rentré le soir à cette endroit puis si vous voulez mon avis ça n'avait rien d'humain je les ressentis, je voulais regarder au jumelle pour mieux voir la meuf mais j'ai pas porter mes couilles jpense ça m'aurait choquer à vie.

Et sinon le soir il y a eu l'orage du siècle donc je sais pas si c'est lié mas les éclairs tombait à côté de ma maison.

Sinon j'ai vu des grosse silhouette blanche passer dans des maison avec des gros bourdonnement dans les oreilles mais flemme de détailler ça et d'autre histoire aussi.

darckstorn darckstorn
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 10:34:31

Le 30 mars 2015 à 09:53:43 howdeepisurcave a écrit :
Bah pour te répondre , je commence par te dire l'anecdote de ma soeur quand nous etions encore des enfants à l'époque et vivons dans un village un peu glauque dans le nord de la france , elle y a vu une main par la fenetre ( fenetre qui se trouve à l'étage et que dehors , impossible de se "percher" et d'y voir quelqu'un bien en face de la fenetre . Voilà .

Ce que j'ai vu moi meme , des silouhettes parfois , que j'ai fuis , jamais revu à certains endroits ou meme ressentis des energies comme un jour , ici en guadeloupe où j'ai décidé de faire un tour dans la jungle pret d'une riviere , j'me suis aventuré un peu et plus je m'enfonçais dans cette " jungle " plus y faisait froid et j'y sentais une energie vraiment negative , j'en avais parlé sur un topic un jour .
Et j'y avais vu un espece de feu étteind , tu sais avec des pierres en rond et du charbon brulé en cendre tout ça , j'ai fuis direct mais j'avais l'impression que cette energie me suivait et s'éstompait au fur et à mesure que j'approchais de la sortie de cette foutue foret tropicale .

C'est le genre d'energie que tu ressens quand tu vois un cadavre ou que t'es proche d'un cadavre mais d'une façon assez negative .

J'ai d'autres histoire à propos de "fantomes" c'pas des fantomes à proprement parlé mais c'est tout comme .
Mais j'prefere éviter d'en parler ici , t'sais comment le 18-25 est ... :hap:

Les esprits , tout ça , c'est pas des conneries à prendre à la legere , ya meme des signes qui montrent la mort parfois . Des signes qui au début , j'y croyais pas non plus .
Une amie m'avait expliqué que si l'on voyait un corbeau mort par terre , c'est qu'on allait etre témoin d'une mort OU que pas loin de là où on se trouve , y va y avoir une mort .
Au début j'y croyais pas du tout , certaines personnes vont m'dire que c'que j'raconte c'est juste pour feed mais c'est une réalité , j'peux meme te dire qu'un jour , ça s'est meme confirmé alors que j'etais justement avec cette amie , on a vu un corbeau par terre et là elle me l'a redit .. j'y prete pas trop attention et en meme emps j'me dis que j'veux voir si c'est une réalité et en fait oui . Plus loin , on marchait , et 10 minutes apres , on passait par un pont et en bas du pont , on y a vu une voiture accidentée , une ambulance et une voiture de police .. et là j'ai pris conscience que c'etait une réalité. D'ailleurs j'peux meme te dire la rue et l'endroit où j'etais à l'époque et c'etait la réalité . pas des conneries , je peux le JURER et Dieu sait que je n'jure rarement , que je dis la pure vérité quand j'le fais .

Je te crois c'est intéréssant en tout cas :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment