CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai déjà vu un fantôme,ils existent.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
darckstorn darckstorn
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:41:07

Salut a tous les kheys,tout est dans le titre je vais vous raconter cette histoire libre a chaqu'un de me croire ou pas.Sachez juste que je suis vraiment sérieux dans ce que je vais vous dire.Ceci n'est absolument pas un fake.

C'etais il y a environ 7-8 ans.Jetais parti passez quelque jour chez un cousin à moi,il habite dans un petit village enfin plutôt petite ville en campagne.
On aimait beaucoup sortir le soir pour se caler,parler flipper un peu on a toujours aimer tout ce qui était film d'horreur etc ...
Bref nous étions pausé a un skate park tard dans la nuit il était genre plus de minuit.On buvais une bouteille de manzana,a l'époque je n'avais jamais été bourrer et ce soir la je vous assure que je l'étais pas personnellement.
En face de ce skate park il y avait une sorte de maison de compagnon un foyer pour jeune il me semble d'après mes recherches mais je suis pas sur enfin bref pas important ...
Nous discutions pis au bout d'un moment on remarque qu'une silouhette de femme nous regardais depuis cette maison.Le skate park était a environ 60 mètres de la ou nous étions.Bref on continuais a parler et on remarquais que cette silouhette nous fixais sans cesse.

A noter qu'il y a un cimetière juste à côté de cette maison.Si vous ne me croyez pas allez voir sur Google earth et chercher le skate park de villaz.A noter qu'il y a des châteaux la bas qui sont maintenant des maisons de retraite etc...une ville avec de l'histoire quoi.
Bref on commençais a flipper on s'approche.On se met en bat de la fenêtre et on la regarde sauf que la ça reste inexplicable...

La chambre ou se trouvais la silouhette était allumé on était à peine a 10 mètres d'elle sauf qu'on ne distinguais pas une apparence humaine... Quand quelqu'un est immobile depuis 30 mn au bord de sa fenêtre ou la pièce est très éclairer on aurai du distinguer sa peau,son visage etc ... Sauf que la non putin.cetais une forme physique mais comme une ombre et non cetais pas un reflet ou je sais pas quoi cetais immobile on distinguais clairement un corp de femme avec de long cheveux.

J'étais tellement choquer par ce que j'ai vu qu'au final j'étais pas choquer ce que j'ai vu était incroyable,inexpliquable sauf si quelqu'un a une explication ... Aujourd'hui encore j'ai toujours du mal a le croire pourtant je sais ce que j'ai vu.Ducou après on va au cimetière qui est juste a côté car cetais le but de la soirée avoir peur,bref on ose pas rentrer ( j'ai honte ).Ducou on décide de repartir chez lui.
On repasse par sous la fenêtre ou il y avait l'apparition mais elle avait enfin disparu,la chambre toujours allumé.

Sur le chemin du retour,on passe a côté d'un gros amas de gravier un truc en travaux,au moment ou on passe a côté il y a un petit éboulement,comme dans les films :peur:

Bref on était un peu flippé a ce moment et genre a 100 mètre de chez lui le pire arriva,un putin de buisson bougea et on entendi un putin de RIRE de gamine juste derrière,je vous assure on a couru comme des fdp jusqu'à chez lui même usain bolt nous aurait pas rattraper :rire:

Donc voilà cetais il y a un moment quand même,certe on avait un peu bu,mais je sais ce que c'est d'être chaud ou bourrer et cetais pas dutout mon cas.

Hallucination collective ? Série d'hallucinations ? Je peux vous assurer que pour ma part je sais que j'avais une réel conscience ce soir la...Je sais peu de gens vont me croire mais bref,ce genre de chose m'est vraiment arriver qu'une fois et cetais vraiment incroyable.Quand j'en reparle à mon cousin aujourd'hui il dit mais non on a du rêver mais pourtant il sait ce qu'on a vu :( .

Faut pas oublier que l'apparition s'est faite dans une maison prêt d'un cimetière.et qu'au moment ou on est passez devant le cimetière pour y allez et qu'on a pas oser et qu'au chemin du retour elle n'étais plus a la fenêtre et qu'en entrant il s'est passez vous savez quoi c'est une grosse coïncidence nan ? C'est comme si cette chose nous avais observer et ensuite suivi....

La seul explication que j'ai,la manzana coupe au champignon? Mais ça metonnerais :hap:

Bref si quelqu'un a une explication,je suis preneur ...

versexeno versexeno
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:41:45

J'affirme je suis le fantome au zizi tordue.

_ViVelleDop_ _ViVelleDop_
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 07:41:57

G pas lu mdr

HeroeD26 HeroeD26
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:42:32

Tu t'es fait troller par un jinn , mais en tant que bon athé tu sais pas ce que s'est :-)

KendrickLamar13 KendrickLamar13
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:43:17

moi j'y crois depuis tout petit et j'ai déjà vu des cas dans mon bled martinique et aussi à madagascar des truc mega chelou, je vous assure faut pas rigoler avec ça

christove christove
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:43:27

Merde ... merci je vais pas réussir à dormir :peur:

Monosourcilator Monosourcilator
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:43:44

On buvais une bouteille de manzana

Ok je me suis arrêté là, c'est dingue que chaque histoire de fantôme ici est liée à l'alcool, drôle de coïncidence :rire:

Message édité le 30 mars 2015 à 07:45:02 par Monosourcilator
FaZe_W FaZe_W
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 07:44:00

Non juste ton cerveau qui deraille ca existe pas les fantomes

Jean-Bodibulder Jean-Bodibulder
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 07:44:04

Tu as mal vu

darckstorn darckstorn
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:44:23

Si je connais les jinn :peur:

Mais c'est vraiment ouf a vivre,cetais tellement incroyable que quand ça t'arrive t'es même pas choquer après ...

[Le_Freeman] [Le_Freeman]
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 07:44:45

Feu follet tamer

HerMajestyAlana HerMajestyAlana
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:44:50

Pour l'auteur l'orthographe semble être en option.

HeroeD26 HeroeD26
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:46:24

Ils peuvent prendre forme humaine et posséder les gens mais c'est un grand péché :-) mais faut pas avoir peur même si ils ont des pouvoirs

darckstorn darckstorn
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:46:38

Ouais désoler j'ai écris depuis l'iPhone c'est galère pour l'orthographe et ce con de portable corrige mal ...

FaZe_W FaZe_W
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 07:47:24

Fais toi soigner Heroe.

darckstorn darckstorn
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:50:11

Ouais mais cetais pas un feu follet cetais une forme d'ombre qui est restée environ 30 mn :peur:

IrishPower IrishPower
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:50:50

je lis pas ton topic je vais allé dormir

darckstorn darckstorn
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:54:39

Je vais chercher la localisation du lieu de l'apparition sur google earth et j'essaye de vous montrer ou je l'est vu :)

Collector_2014 Collector_2014
MP
Niveau 51
30 mars 2015 à 07:58:23

Go forum paranormal et le fantôme ta bien troll :hap:

darckstorn darckstorn
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 08:01:08

https://www.google.fr/maps/place/Villaz/@45.95334,6.190245,3a,75y,336.25h,77.82t/data=!3m4!1e1!3m2!1sRojs8BFL64g2lRv-ujbNKw!2e0!4m2!3m1!1s0x478b8eb843e2da5b:0x408ab2ae4ba9530

Voila c'est ici.Vous remarquerez le petit skate park.

https://www.google.fr/maps/@45.953588,6.190834,3a,75y,155.34h,83.67t/data=!3m4!1e1!3m2!1seUZwZwkAWbemQ5MFmRCSIg!2e0

Le cimetierre juste à coté.

https://www.google.fr/maps/@45.953214,6.189626,3a,28.5y,192.16h,101.42t/data=!3m4!1e1!3m2!1scy0sRUU_ev8J2JzKUqqpGA!2e0

Et enfin la fenêtre ou il y a eu l'appartion ( PS : la fenetre était ouverte. )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment