CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les mendiants et leurs techniques

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Akewing- Akewing-
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:26:56

Quand j'étais naif une gitane m'a fait signer une connerie de pétition, j'ai vu qu'il fallais casquer, je me suis barré. :rire:

Roi_David_17 Roi_David_17
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:27:06

Moi une fois un mec (rabzouz :hap:)vient me voir il avait un support avec un papier et il me parle d association. C était pour les enfants défavorises en Afrique, il me demande de signer donc je le fais et après il me fait 'tu donnes combien ?' Je lui réponds 'hein? Quoi? :hap:'
Il me dit bah oui faut donner des sous pour l association tu veux donner combien ; 20 ; 40 ; 50 ; 100 ?
Je lui dit j ai 1euro si tu veux, il me rétorque c est 10 minimum je regarde son papier je vois un don de 100e, j si compris qu ils avaient pas des intentions honnêtes :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:29:52

le niveau de fdputerie de ce topic sans dec , je vous souhaite pas de vous retrouver un jour à la rue , vous voulez pas donnez vous dites nan fin de l'histoire personne vous oblige

par contre les réseau qui profitent de ça , ça existe en général on reconnais les gens qui font ça pour eux parce qu'ils sont agressifs dans leur façon de gratter, vu ce qu'ils se prennent quand ils amènent pas assez

Message édité le 01 mars 2015 à 19:32:39 par
Nerozinc Nerozinc
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:31:08

Le 01 mars 2015 à 19:29:52 peloso4 a écrit :
le niveau de fdputerie de ce topic sans dec , je vous souhaite pas de vous retrouver un jour à la rue , vous voulez pas donnez vous dites nan fin de l'histoire personne vous oblige

Okey bah va donner à tous les clodos que tu croises sur Paris pendant une journée
A la fin tu seras ruiné et c'est TOI qui sera à la rue, Jean Morale

FatBoy-2015 FatBoy-2015
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:31:28

Dans la gare, il y a chaque jour le même mec qui demande si on a pas 1€ car il lui manque 1€ pour payer son ticket de train...
Et quand je dis chaque jour, c'est chaque jour à toutes heures hein :hap:

Message édité le 01 mars 2015 à 19:31:47 par FatBoy-2015
FatBoy-2015 FatBoy-2015
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:33:26

Roi_David_17

Ne jamais signer et surtout JAMAIS écrire son adresse. Ca m'est une fois arrivé, j'avais 16 ans, ma mère m'a tiré par le bras... Des gens ont deja été volé à cause de ce genre de trucs je crois parce qu'ils avaient donné leur adresse + signature sur un papier pour une pseudo association.

]Roumi[ ]Roumi[
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:34:48

En 1ère, on est parti à Paris pour une semaine. Un soir, on était à Montmartre et on avait quartier libre. Y a 2 types de ma classe qui se sont fait aborder par des blacks en bas des grands escaliers (pour ceux qui connaissent) et les mecs leur ont dit : "Tends le bras" et ces cons l'ont fait :rire:

Du coup, les blacks leur ont mis un bracelet au poignet (un bracelet de merde de ce que j'ai pu voir) et leur on demandé de payer. Mais les cons n'avaient que 10€ et ont cru qu'on leur rendrait la monnaie. Du coup les blacks se sont barrés avec le billet.

Quant les types nous ont raconté tout ça dans le bus on s'est vraiment foutu d'eux :noel:

Message édité le 01 mars 2015 à 19:35:12 par ]Roumi[
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:34:59

Okey bah va donner à tous les clodos que tu croises sur Paris pendant une journée

A la fin tu seras ruiné et c'est TOI qui sera à la rue, Jean Morale

tu sait lire j'ai dit si tu veut pas donner tu dit nan, si tu veut donner tu donne a celui que tu veut et les autres tu dit nan , mais surtout les mecs ne rajoutez pas de commentaires genre : va travailler

FatBoy-2015 FatBoy-2015
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:35:38

Mais les vrais mendiants, eux, on le voit direct. Vêtements dégueu, bourré de la veille car ils ont plus que ça pour tenir, regard vide, etc... eux en général, je donne sans problèmes. En plus, ils sont toujours ultra respectueux quand tu parles avec eux même 5 minutes. Mais clairement, il y a des "faux mendiants" qui font de la m*rde et ceux qui sont VRAIMENT dans la m*rde, ben les gens commencent à arrêter de leur filer de la thune.

Ashlea Ashlea
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:36:15

J'ai eu droit aux casse-couilles muets et leurs papier à signer, t'as beau faire non ils insistes putain :rire:
Puis la roumaine qui me demande du fric parce qu'elle prend des médocs alors que son gosses à scan deux tickets de tram juste avant :rire:
Le mec qui chercher du fric parce qu'il a faim :rire:

Je donne de l'argent uniquement à ceux qui mendient sans me faire chier et seulement si j'ai le temps ou si j'ai de l'argent dans la poche :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:36:18

Une fois dans le métro un mendiant jouait du violon hyper mal et il s'arrête devant moi. Sauf qu'il reste planté là 1 minute, 1 minute 30, je finis par lui dire "QUOI". Il me dit "pas donner argent pour musique ? ". J'ai dit "non, pour jouer comme il faut il faut appuyer sur les cordes avec l'archet, là c'était vraiment pathétique monsieur". J'ai été insulté dans une langue que je ne connais pas.

Seth___ Seth___
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:36:28

moi jme fais tout le temps aborder par des arabes quand je prend le métro a Lille Flandre, en ce moment ça m'arrive toute les semaines, a force je les ignores carrément et des fois je les entends râler derrière, un jours je vais en claquer un

Le_foetus Le_foetus
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:36:58

Le 01 mars 2015 à 19:34:59 peloso4 a écrit :

Okey bah va donner à tous les clodos que tu croises sur Paris pendant une journée

A la fin tu seras ruiné et c'est TOI qui sera à la rue, Jean Morale

tu sait lire j'ai dit si tu veut pas donner tu dit nan, si tu veut donner tu donne a celui que tu veut et les autres tu dit nan , mais surtout les mecs ne rajoutez pas de commentaires genre : va travailler

Et pourquoi ils pourraient pas travailler ? Hein ? :(

Abdoulito Abdoulito
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 19:37:17

Le papier dans le métro

"Bonjour j'ai 3 enfants et je suis sans abri aidez moi a nourir ma famille. Que dieu vous bénisse vous et votre famille
1€ ou 2€ ou un ticket restaurant"

pesoa02 pesoa02
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 19:37:52

https://www.youtube.com/watch?v=uQ1M_wNEivs :hap:

Abdoulito Abdoulito
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 19:38:28

C'est que des roms d'ailleurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:39:56

Et pourquoi ils pourraient pas travailler ? Hein ? :(

ça parait évident mais je vais quand même le dire : parce qu'il puent , sont sapés comme des clodos et dorment dans des squats , tu connais un patron qui veut d'un mec comme ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:41:05

Non ils dorment dans des endroits corrects, ce sont des réseaux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:45:07

il y a 3 grosses catégories :
1 ceux qui sont dans la merde
2 ceux qui bossent pour des réseaux
3ceux qui font ça pour accumuler de l'argent et retourner dans leur pays

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:45:19

Ya aussi les roumains vers la tour Eiffel avec leur jeu avec les balles et leurs potes font genre que cest des mecs normaux et donne des billets pour insister les gens à venir jouer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment