CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin de parler?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jepetesapu jepetesapu
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 23:17:34

Le 01 février 2015 à 23:14:09 ripnote a écrit :
Ouais cest dur a faire surtout lart cest du boulot .. Je compatis, apres ce que tu peux faire cest demander a des profs comment tu pourrais faire ? Est ce quils ont des methodes ou des lieux ou tu peux travailler .. Ou apres si ils sont sympa quils te chargent moins de boulot fin vous !

Mouais je sais pas si je peux leur en parler j'ai un peu honte de tout ça meme si au fond je suis pas sur que ce soit "ma faute"

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 23:17:49

Sauf que ton manque de confiance en toi doit obligatoirement se sentir :s

:d) oui je veux bien le croire, mais on ne me prend pas pour un fragile pour autant, mais osef j'en parlerai à une seule personne à qui j'peux faire confiance

Minyctalope Minyctalope
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 23:19:09

En rigoler avec eux ? Non merci, ces gens me juge et se moque sans même me connaitre, donc bon.
Après je sais me défendre, c'est pas le problème, mais c'est lourd à supporter, surtout quand ils ne font ça qu'en groupe et pas en face.
Bon après ça m'empêche pas de vivre, je connais mes valeurs mais ce genre de chose me rend assez froid, et à force tout les gens que je croisent je m'en méfie, limite je les méprisent d'avance.

ripnote ripnote
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 23:19:55

Take enfaite maintenant cest pas que j'exprime ce que je ressens qui lui plait pas cest deja que des trucs quelle aimait pas chez moi au debut qui la fair quen temps de crise elle les aime encore moins et surtout quenfaite cest une fille qui accepte difficilement le repproche et moi jattends toujours que ca m'ait bien gave pour lui reporoche le truc et je lui reporiche pas toujours de la bonne maniere ..
Jai toujours etait moi le probleme cest quavec le temps ya plus de pincettes si tu vois ce que je veux dire ..
Apres pour tes dernieres questions je suis aveugle par l'amour pour elle et pour la compagnie je pourrais jamais te repondre objectivement .. Surtout sachant que les filles bien a trouver .. Cest tres complique

Foutre-Royal Foutre-Royal
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 23:20:14

Regardez un peu plus haut :(
Non serieux les gars ca me bousille ma soirée, j'arrive plus a dormir

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 23:20:15

Tiga:d) salut désolé pour ton copain, désolé pour la question qui va suivre mais il avait quel âge ? la raison du décès ?

Avance un max, la vie continue... Tu habites vers où ?

Daxlife Daxlife
MP
Niveau 22
01 février 2015 à 23:20:54

C'est triste de voir autant de gens se sentir mal. :(
En tout cas bon courage à vous, vos situations ne sont pas faciles à vivre. :(

Message édité le 01 février 2015 à 23:23:08 par Daxlife
ripnote ripnote
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 23:21:58

Miny laisse les rigoler et cest normal de developper par la suite des apprehensions le truc cest que tu le remarqueras quand cest vraiment des gens qui te meprisent ca se voit dans le regard la facon detre ! Ils te meprisent, ils se moquent bah ecoute fais leur un gros doigt d'honneur interieurement et reste avec tes vrais amis

ripnote ripnote
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 23:24:20

Foutre .. Demande lui !

2y42m 2y42m
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 23:25:45

"Je sais pas trop, je suis pas a l'aise avec les gens, les cours c'était pas facile pour moi..."

Ouais je comprends, pour moi aussi les cours c'étais pas facile, je me sentais pas à l'aise en cours, j'avais l'impression que tous le monde se moquait de moi, quand des personnes riaient, j'avais toujours l'impression que c'étais sur moi qu'ils rigolaient. J'ai failli me faire virer pour absentéisme, au final j'ai réussi à tenir et a avoir mon Bac. Là je vais mieux, grâce a des expériences qui m'ont redonnés confiance en moi, je compte reprendre des études car je travailles et ca me plait pas. J'ai pas envie de laisser cette peur me ruiner mon avenir. J'espères que quand tu ira mieux tu fera pareil !

"C'est pareil pour moi, les docu ça intéresse que les vieux apparemment :rire: de toute façon on vit dans un monde ou la différence est un crime...
Quand je sors dans la rue et que je vois les gens... C'est tous les mêmes ! habillés pareil, coiffé pareil... ça fait peur. :rire:

Il faut un début a tout ! et puis t'as bien fait de persévérer :)"

C'est clair ! La plupart des gens n'ont aucune opinions sur rien, on leur dit "Ca c'est bien, c'est ce qu'il faut faire !" ils acceptent sans réfléchir.

Minyctalope Minyctalope
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 23:26:44

Justement, à cause de ça je ne me lie plus d'amitié avec des gens dans ce bahut, surtout depuis qu'une amie m'a laissé tomber comme une merde pour trainer avec ses "nouveaux amis" alors que c'est elle qui m'a proposer d'être dans la même classe (cette blague quand j'y pense).

Du coup je suis solitaire, ça ne me dérange pas vu la médiocrité des personnes présentent là bas mais bon, en début d'années je passais de bons moments avec elle, maintenant c'est devenu tellement fade et énervant.
Heureusement ça ne durera qu'une année.

ripnote ripnote
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 23:28:36

Miny essaye peut etre d'aller vers ceux que tu penses qui se moquent pas de toi ..

ALOBE-NAEJ ALOBE-NAEJ
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 23:28:43

Mon ex m'a brisé le cœur, elle m'a quitté car elle à perdu ses sentiment malgré le fait que je suis "un gars bien" :( (surement de l'immaturité je pense) et voilà, je l'aime toujours moi.
Le truc c'est que je voudrais me retrouver une fille pour "oublier" mais plusieurs choses me freine :

_mes potes, sont des accro à notre village, je propose qu'on aille en ville, au bar pour rencontrer des gens (aussi bien pour moi que pour eux) mais ils ne veulent jamais
_j'ai peur de m'attacher et d'avoir à nouveau le cœur brisé
_je me dit aussi que je ne vivrai jamais plus de relation aussi belle que celle avec mon ex
_j'ai peur d'être un connard avec les fille maintenant
_j'ai aussi pas la motivation de recommencer à vrai dire, je voudrais être en couple sans passé par la case "avant couple" :(

J'ai aussi envie de quitté ma vie, voilà mon ex n'est plus là alors je ne trouve plus de motivation, j'ai donc envie de partir de ce monde d'égoïste qui ne vit que pour consommer (oui c'est assez con quand on y pense, la preuve j'ai un PC un smartphone etc), j'ai l'impression que ce n'est pas ce mode de vie qui me conviens, je voudrais vivre une aventure ultime faite de voyage de découverte et de rencontre, une aventure ultime en autarcie, quitte à perdre la vie au final j'aurais au moins pu faire quelque chose de quasi unique voir d'unique.

ripnote ripnote
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 23:33:03

Alobe tout ce que tu ressens jai pareil .. Malheureusement pour nous ca marche pas comme ca .. Dis toi que tu as la chance d'avoir des amis .. Que le temps couvrira les plaies .. Que tu vas trouver mieux .. Essaye de sortir un max avec tes potes reste pas seul ..

Petitefleu4 Petitefleu4
MP
Niveau 8
01 février 2015 à 23:34:12

Pas trés envie de parler ce soir, j'ai fais pas mal de topic ici notamment sur ma mère très possessive et jalouse et on m'a souvent traiter de troll ici.

Bref en tous cas bon courage a vous tous.

takeemout takeemout
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 23:36:30

Le 01 février 2015 à 23:19:55 ripnote a écrit :
Take enfaite maintenant cest pas que j'exprime ce que je ressens qui lui plait pas cest deja que des trucs quelle aimait pas chez moi au debut qui la fair quen temps de crise elle les aime encore moins et surtout quenfaite cest une fille qui accepte difficilement le repproche et moi jattends toujours que ca m'ait bien gave pour lui reporoche le truc et je lui reporiche pas toujours de la bonne maniere ..
Jai toujours etait moi le probleme cest quavec le temps ya plus de pincettes si tu vois ce que je veux dire ..
Apres pour tes dernieres questions je suis aveugle par l'amour pour elle et pour la compagnie je pourrais jamais te repondre objectivement .. Surtout sachant que les filles bien a trouver .. Cest tres complique

C'est quoi exactement qu'elle aime pas chez toi ?

J'étais avec le même genre de personne que toi. J'ai tout le temps pris sur moi, pendant qu'elle se vexait à la moindre occasion. Je trouvais ça normal de me retenir tu vois, je lui cherchais des excuses, etc..
Elle arrivais même a me faire sentir coupable, j'allais jusqu'à m'excuser de lui faire des reproches.

Fuis-là, rien de bon ne peut sortir de ce genre de relations.

Quand tu aimes quelqu'un tu l'aime avec ses qualités, et ses défauts. Tu aime quelqu'un pour ce qu'il est, pas ce qu'il pourrait être.

Je pense sincèrement que tant que tu n'aura pas fait un travail sur toi même tu tombera encore sur ce genre de personnes, qui n'attendent que des partenaires en manque d'amour, qui pourra tout leur pardonner.

takeemout takeemout
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 23:39:42

Le 01 février 2015 à 23:28:43 ALOBE-NAEJ a écrit :

_je me dit aussi que je ne vivrai jamais plus de relation aussi belle que celle avec mon ex

Tu idéalise ta relation avec ton ex, si ta relation était si belle, pourquoi elle a perdu ses sentiments ?
Dis toi qu'elle te rends service en te quittant, tu a le champ libre pour trouver quelqu'un qui te correspond mieux.

Si tu va mal, c'est normal, prends le temps d'aller mieux, consacres toi a ta passion, ton travail tes études.
Ne te forces pas à trouver quelqu'un d'autre tant que tu ne va pas mieux

ripnote ripnote
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 23:40:56

Take
Des trucs tout cons disont que des fois je fais des remarques tu vois alors quil n'y a pas lieu d'en faire .. Ma facon de manger la maintenant a lheure ou je te parle il doit y avoir pas mal de chose quelle n'aime pas etant donne la mauvaise passe ..
Le probleme cest qu'avant elle n'etait pas comme ca elle prenait pas tout mal .. Jai limpression quelle est vachement lunatique .. Enfaite
Je laime cest sur cest dur de se dire quon est surement pas compatible

TheWolfAmongUs TheWolfAmongUs
MP
Niveau 27
01 février 2015 à 23:41:03

J'ai choppé la grippe pour la deuxième fois en 1 mois, bien mon système immunitaire d'enculé? :hap:

Tiga_ Tiga_
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 23:41:29

Le 01 février 2015 à 23:20:15 forumeuselova a écrit :
Tiga:d) salut désolé pour ton copain, désolé pour la question qui va suivre mais il avait quel âge ? la raison du décès ?

Avance un max, la vie continue... Tu habites vers où ?

ça me fait peur ce genre de question :hap:
Accident de la route, je suis dans le sud... C'est tout ce que je dirais, je veux pas être reconnue :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment