CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les mecs qui justifient leur pucellerie par la timidité

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Nordwind Nordwind
MP
Niveau 5
29 janvier 2015 à 19:16:20

"Un BG/banal recevra forcement des signes, des compliments"

Un banal timide ne recevra rien du tout.

PS : on parle de la vrais timidité, c'est à dire l'introversion, la limite de l'asociabilité, pas timide dans le genre je fais nimp mais je rougis un peu.

ChemiseJaune2 ChemiseJaune2
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:16:47

Le 29 janvier 2015 à 19:14:05 miss-mars a écrit :
ChemiseJaune2 :d) tu pense quoi de ma situation

full puceau à 22 ans jamais embrassé de fille puceau jamais tenu la main d'une fille jamais touché une fille
je suis timide parque je suis moche et que ma bite mesure 10 cm je serai puceau à vie j'ai des idées suicidaire
en plus de ça je suis asocial vie de merde

J'ai vu mais t'es con mec désolé mais si tu te suicide tu leurs donnera raison. Alors vire moi ces idées à la con.
C'est la vie mec, il n'y a pas que ça dans la vie. :ok:

ChemiseJaune2 ChemiseJaune2
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:18:50

Le 29 janvier 2015 à 19:16:20 NORDWIND a écrit :
"Un BG/banal recevra forcement des signes, des compliments"

Un banal timide ne recevra rien du tout.

PS : on parle de la vrais timidité, c'est à dire l'introversion, la limite de l'asociabilité, pas timide dans le genre je fais nimp mais je rougis un peu.

:rire: Et ça cherche des excuses :ouch:

AlexandroPate AlexandroPate
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:19:21

Le 29 janvier 2015 à 18:56:11 Anti-Abraham a écrit :
J'ai déjà reçu des compliments et des signes des filles. Des filles m'ont déjà dit que j'étais beaugoss, d'autres m'ont invité à venir discuter avec elles ou sont venues tous les jours me dire bonjour en souriant. Mais, il n'y avait aucun retour de ma part. Une fille a beau venir me parler plusieurs fois, je n'engage presque jamais la conversation et je viens jamais vers elle. Donc, si. La timidité rend puceau :)

:ouch2:

Les timides vous réfléchissez beaucoup , vous n'engagez pas la conversation sûrement par peur de ne pas être intéressant (manque de confiance en soi) :(

Mais ça m'étonne qu'on puisse refuser de discuter avec une fille juste à cause de cette "timidité"

A moins d'être bizarre/tres laid , personne ne vous jugera :(

MontRougecnul MontRougecnul
MP
Niveau 4
29 janvier 2015 à 19:19:36

Un nouveau GTA annoncé ?!
Plus d'infos ici --> http://grandtheftautovi.fr/

Jean-branle1 Jean-branle1
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:19:42

"Les mecs qui sont banal reçoivent des avances "
:pf:

MarxDorcel MarxDorcel
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:20:05

Tu mesure combien chemise ? :hap:

ChemiseJaune2 ChemiseJaune2
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:20:52

Le 29 janvier 2015 à 19:19:21 AlexandroPate a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 18:56:11 Anti-Abraham a écrit :
J'ai déjà reçu des compliments et des signes des filles. Des filles m'ont déjà dit que j'étais beaugoss, d'autres m'ont invité à venir discuter avec elles ou sont venues tous les jours me dire bonjour en souriant. Mais, il n'y avait aucun retour de ma part. Une fille a beau venir me parler plusieurs fois, je n'engage presque jamais la conversation et je viens jamais vers elle. Donc, si. La timidité rend puceau :)

:ouch2:

Les timides vous réfléchissez beaucoup , vous n'engagez pas la conversation sûrement par peur de ne pas être intéressant (manque de confiance en soi) :(

Mais ça m'étonne qu'on puisse refuser de discuter avec une fille juste à cause de cette "timidité"

A moins d'être bizarre/tres laid , personne ne vous jugera :(

"personne ne vous jugera" énorme j'adore :rire: :rire: :rire: Merci pour cette bonne tranche de rire. :rire:

ChemiseJaune2 ChemiseJaune2
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:21:13

Le 29 janvier 2015 à 19:20:05 MarxDorcel a écrit :
Tu mesure combien chemise ? :hap:

lol t maren toi

miss-mars miss-mars
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:21:22

ChemiseJaune2 :d) fais de la chirurgie esthétique ça fait des miracles :ok:

jen10jen3 jen10jen3
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 19:21:46

Flemme de lire les 4 pages, mais on voit bien l'auteur qui veut tellement troller les pucix qu'il se plante complètement :pf:

C'est hyper connu que la timidité n'aide pas à se foutre en couple. L'excuse, c'est la mentalité des femmes qui préfèrent les connards, même si ce n'est pas complètement faux, si au moins tu t'en étais pris à cette excuse, t'aurais été plus crédible :ok:

drunkensailor69 drunkensailor69
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 19:23:06

+1 l'auteur

ymweez ymweez
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:23:59

Chemise tu me croira jamais mais je connais un mec d'1m 60 qui a chopé une bonasse et il pas forcement beau ni riche :ok:

ChemiseJaune2 ChemiseJaune2
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:24:46

Le 29 janvier 2015 à 19:21:22 miss-mars a écrit :
ChemiseJaune2 :d) fais de la chirurgie esthétique ça fait des miracles :ok:

Trop chaud je risque de ne plus jamais marcher de ma vie alors c'est mort. Puis c'est 10 000€ alors laisse tomber et en plus faut trouver un fdp de médecin qui donne son accord.

Le 29 janvier 2015 à 19:21:46 jen10jen3 a écrit :
Flemme de lire les 4 pages, mais on voit bien l'auteur qui veut tellement troller les pucix qu'il se plante complètement :pf:

C'est hyper connu que la timidité n'aide pas à se foutre en couple. L'excuse, c'est la mentalité des femmes qui préfèrent les connards, même si ce n'est pas complètement faux, si au moins tu t'en étais pris à cette excuse, t'aurais été plus crédible :ok:

Je n'ai jamais dit que la timidité pouvait rendre le game easy. :ok: Je ne suis pas un troll c'est vous les troll avec les "olol jsui timide bg c pour ssa que je chope pa xd on mle di tt le jour que jsui un pur bg"

ChemiseJaune2 ChemiseJaune2
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:26:16

Le 29 janvier 2015 à 19:23:06 DrunkenSailor69 a écrit :
+1 l'auteur

Merci gros. :cool:

Le 29 janvier 2015 à 19:23:59 ymweez a écrit :
Chemise tu me croira jamais mais je connais un mec d'1m 60 qui a chopé une bonasse et il pas forcement beau ni riche :ok:

Ha bon ? Moi je connais un mec de 1m10 300kg dégueulasse et clochard qui baise que du mannequin en mode easy en plus. T'inquiète moi aussi j'en connais des mecs comme ça. :oui:

PI2G PI2G
MP
Niveau 6
29 janvier 2015 à 19:26:20

19 ans toujours puceau

Jean_Gorille Jean_Gorille
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:27:22

Un timide bg aura des avances, il saura pas comment y répondre mais il en aura.

Un timide banal en aura pas, parce que justement il est banal, si il fais pas le premier pas il n'aura rien du tout.

ymweez ymweez
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:29:31

Ha bon ? Moi je connais un mec de 1m10 300kg dégueulasse et clochard qui baise que du mannequin en mode easy en plus. T'inquiète moi aussi j'en connais des mecs comme ça. :oui:

Je m'en fous si tu me crois pas , j'ai aucun intérêt à mentir, mais si a chaque fois qu'on te dis un truc tu réagis comme ça tu va pas aller loin :(

jen10jen3 jen10jen3
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 19:30:33

Le 29 janvier 2015 à 19:24:46 ChemiseJaune2 a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 19:21:46 jen10jen3 a écrit :
Flemme de lire les 4 pages, mais on voit bien l'auteur qui veut tellement troller les pucix qu'il se plante complètement :pf:

C'est hyper connu que la timidité n'aide pas à se foutre en couple. L'excuse, c'est la mentalité des femmes qui préfèrent les connards, même si ce n'est pas complètement faux, si au moins tu t'en étais pris à cette excuse, t'aurais été plus crédible :ok:

Je n'ai jamais dit que la timidité pouvait rendre le game easy. :ok: Je ne suis pas un troll c'est vous les troll avec les "olol jsui timide bg c pour ssa que je chope pa xd on mle di tt le jour que jsui un pur bg"

Si t'étais pas un troll, t'aurais exprimé ta pensée autrement, à la place "corps de lâche" ou le smiley " rire "
Quand à moi, je suis timide maladif, mais pas "bg", je me considère pas au dessus de la moyenne, mais comme en plus, je fais tout le contraire de ce que aime les femmes dans la mode et que j'ai tendance à me négliger, c'est sûr qu'elles ne feront jamais le premier pas.

MAIS, on peut être moche sans être timide et se mettre en couple, et HEUREUSEMENT parce que ça voudrait dire que toutes les femmes seraient 100 % superficielles, et je déteste ça.

miss-mars miss-mars
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:31:13

ChemiseJaune2 :d) vu ta misere sexuelle et affective t'as des amis ?
as tu déjà dragué une fille ?
=

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment