CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les mecs qui justifient leur pucellerie par la timidité

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
ymweez ymweez
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:00:54

Je suis plutôt bg , j'ai même presque etait prit ans une agence de mannequinnat mais les choses de la vie on fait que je suis timide

Jean_Gorille Jean_Gorille
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:01:09

Le 29 janvier 2015 à 18:59:02 ChemiseJaune2 a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 18:57:16 Koliakkov a écrit :
Chemise, tu m'a pas répondu!

Non

Le 29 janvier 2015 à 18:57:52 Jean_Gorille a écrit :
Nan mais en vrai c'est les relations qui font tout
Si tu connais des gens et que tu va en soirée souvent tu finis forcement par niquer

Quand t'as pas de pote pour sortir par contre laisse tomber tu finis comme l'auteur

Non c'est parce que je mesure 1m64. :ok: Je sors et tout donc voilà.

T'es donc encore pire que les sois disant BG timides, t'as juste pas les couilles de tenter, t'as 0 excuses.

ChemiseJaune2 ChemiseJaune2
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:01:16

Le 29 janvier 2015 à 18:59:29 Trynks a écrit :
Encore ce sale nain qui rage à cause de son mètre 62 putain mais toujours à faire sa chialeuse t'es toujours là soit à pourrir le forum avec tes topics de merde ou alors à gâcher des bons topics avec ton "1M62 ouin ouin" avec des gens qui vont essayer de te raisonner mais comme t'es trop con tu écoutes pas.

Putain mais sérieux relou quoi

Bas oui mais comme j'ai raison je vais pas laisser les autres dire de la merde quand même. :-)))

Le 29 janvier 2015 à 18:59:30 ]Joukov[ a écrit :
Tu sais, un vrai timide comme moi, même s'il reçoit des avances, il n'y répond pas hein, même si la fille en question est ultra mignonne, je dirais même surtout si la fille en question est ultra mignonne

Bas oui bien sûr, même si elle vient poser son anus sur ta bite, tu vas faire ton petit timide fragile :rire:

Anti-Abraham Anti-Abraham
MP
Niveau 7
29 janvier 2015 à 19:01:36

Le 29 janvier 2015 à 18:59:30 ]Joukov[ a écrit :
Tu sais, un vrai timide comme moi, même s'il reçoit des avances, il n'y répond pas hein, même si la fille en question est ultra mignonne, je dirais même surtout si la fille en question est ultra mignonne

Ouais, voilà, c'est que je voulais dire. Et c'est pareil avec les mecs :noel:

ChemiseJaune2 ChemiseJaune2
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:03:03

Le 29 janvier 2015 à 19:00:22 Anti-Abraham a écrit :
T'es un troll ChemiseJaune ? :hap:

Je ne dis pas que je suis BG mais j'ai déjà reçu des compliments et plusieurs fois des filles ont montré des signes d'intérêts pour ma personne. Moi, je suis timide au point de ne jamais adresser la parole à quelqu'un sauf si il en a vraiment besoin.

Ce mytho :rire: Je connais personne qui dit "olol t bg mec tktk t tro soin" même au plus BG que je connais aucune fille lui dit ouvertement comme ça. Tu te fais des films mon pauvre. SURTOUT des potes vous dirons jamais que vous êtres moche. Normal en même temps.

Message édité le 29 janvier 2015 à 19:04:23 par ChemiseJaune2
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:03:36

Le 29 janvier 2015 à 19:01:16 ChemiseJaune2 a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 18:59:29 Trynks a écrit :
Encore ce sale nain qui rage à cause de son mètre 62 putain mais toujours à faire sa chialeuse t'es toujours là soit à pourrir le forum avec tes topics de merde ou alors à gâcher des bons topics avec ton "1M62 ouin ouin" avec des gens qui vont essayer de te raisonner mais comme t'es trop con tu écoutes pas.

Putain mais sérieux relou quoi

Bas oui mais comme j'ai raison je vais pas laisser les autres dire de la merde quand même. :-)))

Le 29 janvier 2015 à 18:59:30 ]Joukov[ a écrit :
Tu sais, un vrai timide comme moi, même s'il reçoit des avances, il n'y répond pas hein, même si la fille en question est ultra mignonne, je dirais même surtout si la fille en question est ultra mignonne

Bas oui bien sûr, même si elle vient poser son anus sur ta bite, tu vas faire ton petit timide fragile :rire:

Je parle d'expérience hein, une fille que je connaissais bien avait même essayé de m'embrasser une fois quand je lui ai fait la bise avant de partir, j'ai esquivé et lui ai fait la bise normal, comme si j'avais rien remarqué

et pourtant, je l'aurais bien motoculté :hap:

ChemiseJaune2 ChemiseJaune2
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:05:30

Le 29 janvier 2015 à 19:01:09 Jean_Gorille a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 18:59:02 ChemiseJaune2 a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 18:57:16 Koliakkov a écrit :
Chemise, tu m'a pas répondu!

Non

Le 29 janvier 2015 à 18:57:52 Jean_Gorille a écrit :
Nan mais en vrai c'est les relations qui font tout
Si tu connais des gens et que tu va en soirée souvent tu finis forcement par niquer

Quand t'as pas de pote pour sortir par contre laisse tomber tu finis comme l'auteur

Non c'est parce que je mesure 1m64. :ok: Je sors et tout donc voilà.

T'es donc encore pire que les sois disant BG timides, t'as juste pas les couilles de tenter, t'as 0 excuses.

Je sors, je fais des études donc je côtoie des filles et pourtant je suis puceau. Je suis pas timide. Voilà la preuve que c'est bien le physique qui joue plus que tout le reste. :ok:

ChemiseJaune2 ChemiseJaune2
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:07:08

Le 29 janvier 2015 à 19:03:36 ]Joukov[ a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 19:01:16 ChemiseJaune2 a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 18:59:29 Trynks a écrit :
Encore ce sale nain qui rage à cause de son mètre 62 putain mais toujours à faire sa chialeuse t'es toujours là soit à pourrir le forum avec tes topics de merde ou alors à gâcher des bons topics avec ton "1M62 ouin ouin" avec des gens qui vont essayer de te raisonner mais comme t'es trop con tu écoutes pas.

Putain mais sérieux relou quoi

Bas oui mais comme j'ai raison je vais pas laisser les autres dire de la merde quand même. :-)))

Le 29 janvier 2015 à 18:59:30 ]Joukov[ a écrit :
Tu sais, un vrai timide comme moi, même s'il reçoit des avances, il n'y répond pas hein, même si la fille en question est ultra mignonne, je dirais même surtout si la fille en question est ultra mignonne

Bas oui bien sûr, même si elle vient poser son anus sur ta bite, tu vas faire ton petit timide fragile :rire:

Je parle d'expérience hein, une fille que je connaissais bien avait même essayé de m'embrasser une fois quand je lui ai fait la bise avant de partir, j'ai esquivé et lui ai fait la bise normal, comme si j'avais rien remarqué

et pourtant, je l'aurais bien motoculté :hap:

Oui et ? Qui te dis que tu es bg ou banal ? Elle avait juste la dalle c'est tout.

Anti-Abraham Anti-Abraham
MP
Niveau 7
29 janvier 2015 à 19:07:28

ChemiseJaune ---> Et bien moi je te jure qu'une fille de ma FAC à qui je n'ai jamais parlée m'a dit que j'étais BG Après, tu vas me dire qu'elle se moquait peut-être de moi. Mais pourtant, après, elle m'a quand même demandé de l'aider à se relever quand elle était assise dans les couloirs et est venue encore par la suite taper la convers. :hap:

miss-mars miss-mars
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:08:52

full puceau à 22 ans jamais embrassé de fille puceau jamais tenu la main d'une fille jamais touché une fille
je suis timide parque je suis moche et que ma bite mesure 10 cm je serai puceau à vie j'ai des idées suicidaire
en plus de ca je suis asocial vie de merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:09:26

Le 29 janvier 2015 à 19:07:08 ChemiseJaune2 a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 19:03:36 ]Joukov[ a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 19:01:16 ChemiseJaune2 a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 18:59:29 Trynks a écrit :
Encore ce sale nain qui rage à cause de son mètre 62 putain mais toujours à faire sa chialeuse t'es toujours là soit à pourrir le forum avec tes topics de merde ou alors à gâcher des bons topics avec ton "1M62 ouin ouin" avec des gens qui vont essayer de te raisonner mais comme t'es trop con tu écoutes pas.

Putain mais sérieux relou quoi

Bas oui mais comme j'ai raison je vais pas laisser les autres dire de la merde quand même. :-)))

Le 29 janvier 2015 à 18:59:30 ]Joukov[ a écrit :
Tu sais, un vrai timide comme moi, même s'il reçoit des avances, il n'y répond pas hein, même si la fille en question est ultra mignonne, je dirais même surtout si la fille en question est ultra mignonne

Bas oui bien sûr, même si elle vient poser son anus sur ta bite, tu vas faire ton petit timide fragile :rire:

Je parle d'expérience hein, une fille que je connaissais bien avait même essayé de m'embrasser une fois quand je lui ai fait la bise avant de partir, j'ai esquivé et lui ai fait la bise normal, comme si j'avais rien remarqué

et pourtant, je l'aurais bien motoculté :hap:

Oui et ? Qui te dis que tu es bg ou banal ? Elle avait juste la dalle c'est tout.

Elle bossait avec moi, et ça faisait un moment qu'elle me tournait autours, même mes collègues me l'ont fait remarquer
Mon binome m'a même dit : " va y baise là un coup, fais toi plaisir " :rire:

no fake

ChemiseJaune2 ChemiseJaune2
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:09:27

Le 29 janvier 2015 à 19:07:28 Anti-Abraham a écrit :
ChemiseJaune ---> Et bien moi je te jure qu'une fille de ma FAC à qui je n'ai jamais parlée m'a dit que j'étais BG Après, tu vas me dire qu'elle se moquait peut-être de moi. Mais pourtant, après, elle m'a quand même demandé de l'aider à se relever quand elle était assise dans les couloirs et est venue encore par la suite taper la convers. :hap:

Un parie entre fille. :ok: Tu seras pas le premier ni le dernier à en être victime mec. :ok:

Somesthesie Somesthesie
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 19:10:24

J'en ai rien à foutre des meufs je les encule et je les jette c'est du one used :ok:

Koliakkov Koliakkov
MP
Niveau 17
29 janvier 2015 à 19:10:44
Blublibla Blublibla
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:11:28

Chemise ce n'est que mon avis, mais tu es pour moi l'un des plus cons de ce forum :noel:

A part parler du fait que ta taille t'empeche d'avoir une copine (ce qui est faux puisque des gens de ta taille ont des copines) tu fais quoi ?

Commence par arrêter de te plaindre comme une sous merde, les filles te verront peut être de façon différente, connard

ChemiseJaune2 ChemiseJaune2
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:12:05

Le 29 janvier 2015 à 19:10:44 Koliakkov a écrit :
ChemiseJaune, c'est toi l'auteur de ce topic?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-55307479-5-0-1-0-se-resigner-a-ne-jamais-avoir-de-copine.htm

Non

miss-mars miss-mars
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:14:05

ChemiseJaune2 :d) tu pense quoi de ma situation

full puceau à 22 ans jamais embrassé de fille puceau jamais tenu la main d'une fille jamais touché une fille
je suis timide parque je suis moche et que ma bite mesure 10 cm je serai puceau à vie j'ai des idées suicidaire
en plus de ça je suis asocial vie de merde

volke volke
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:14:22

Danny Sexbang a perdu sa virginité à 21 (ou plus me semble)

Explique-moi ça l'auteur. :ok:

ChemiseJaune2 ChemiseJaune2
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:14:25

Le 29 janvier 2015 à 19:11:28 BluBliBla a écrit :
Chemise ce n'est que mon avis, mais tu es pour moi l'un des plus cons de ce forum :noel:

A part parler du fait que ta taille t'empeche d'avoir une copine (ce qui est faux puisque des gens de ta taille ont des copines) tu fais quoi ?

Commence par arrêter de te plaindre comme une sous merde, les filles te verront peut être de façon différente, connard

Oui mais les gens de mon taille sont dans ce cas là BG de gueule ou super musclé. :ok: Et non je vais pas go muscu juste pour pouvoir fourrer. Et je vois déjà venir donc je vais te répondre, oui j'ai déjà fait des efforts mais mon corps de lâche reste. :ok:
Je me plains pas comme ça IRL donc rien à voir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:14:29

Pas contre j'ai pas précisé, mais je ne suis pas puceau, je l'ai quand même fait une fois :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment