CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La filsdeputerie règne en résidence étudiant.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:18:12

Le 26 janvier 2015 à 23:15:20 ]jeanmichel[ a écrit :
Voilà, tu rentres de cours tu veux être au calme.
Je suis du 51 et j'ai un budget de 2500 euros pour l'instant. Mais voilà, tant que j'ai pas de boulot, je ne veux pas dépenser. Il y a un monde entre les 150 euros par mois d'une chambre étudiant et les 260 d'un studio (en comptant les APL).

Tes parents peuvent pas te filer un coup de main ? Y'a toujours moyen de sa faire un peu de fric en bossant 3-4h à droite à gauche. :oui:

Et au pire du pire, t'as souvent des vieux qui louent une chambre, certes tu perds un peu en intimité et tu dois participer aux tâches ménagères, mais au moins en terme de calme tu fais pas mieux. :oui:

BestInMadness BestInMadness
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:18:13

De toute façon on sait qui fout la merde, les bienpensants sont des hypocrites

Jean_Theft_Auto Jean_Theft_Auto
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:18:57

Le 26 janvier 2015 à 23:05:37 Nixa-Merlapolis a écrit :

► Ca gueule, ça rit comme des baltringues, ça écoute de la musique jusqu'à au delà de 2h du matin. Les mecs se réunissent à 3 dans 9m², jusqu'à 2h du mat ! Ils y passent leurs nuits et leurs journées et ils sont censés être étudiants... On m'explique ?

" Certains " étudiants viennent aux cours que quand ils sont obligés, afin de toucher la bourse et avoir le droit à ce type de logement.
Ce ne sont pas des étudiants à proprement parler.

554 554
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:19:14

On sait que les arabes sont incapable de se comporter comme des gens civilisés, trouve toi un appart tranquille loin de la racaille.

-JesusChrist- -JesusChrist-
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:20:33

Tranche la gorge d'un cochon vivant.
Pose le sur leur lit.

En mode parrain. :cool:

emile-louis16 emile-louis16
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:21:55

T'as l'air sacrément chiant l'auteur

]jeanmichel[ ]jeanmichel[
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:22:52

Le 26 janvier 2015 à 23:18:12 Amale a écrit :

Le 26 janvier 2015 à 23:15:20 ]jeanmichel[ a écrit :
Voilà, tu rentres de cours tu veux être au calme.
Je suis du 51 et j'ai un budget de 2500 euros pour l'instant. Mais voilà, tant que j'ai pas de boulot, je ne veux pas dépenser. Il y a un monde entre les 150 euros par mois d'une chambre étudiant et les 260 d'un studio (en comptant les APL).

Tes parents peuvent pas te filer un coup de main ? Y'a toujours moyen de sa faire un peu de fric en bossant 3-4h à droite à gauche. :oui:

Et au pire du pire, t'as souvent des vieux qui louent une chambre, certes tu perds un peu en intimité et tu dois participer aux tâches ménagères, mais au moins en terme de calme tu fais pas mieux. :oui:

Non, je vais pas vivre à la charge de mes parents, les pauvres ^^ Enfin c'est toi qui as raison. La solution c'est simplement de trouver un boulot, quoi. Je vais me bouger dés demain.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 janvier 2015 à 23:23:50

Je suis charlie martel :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:25:02

Le 26 janvier 2015 à 23:01:25 MisterCaca a écrit :
ptdr, l'auteur qui a confondu le crous avec l'orphelinat des kouachi :rire:

:rire:

]jeanmichel[ ]jeanmichel[
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:25:48

Le 26 janvier 2015 à 23:20:33 -JesusChrist- a écrit :
Tranche la gorge d'un cochon vivant.
Pose le sur leur lit.

En mode parrain. :cool:

:rire: C'est drôle mais c'est une excellente idée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:26:30

J'adore les ambiances ghetto comme ça l'auteur :bave:
C'est la JEUNESSE, c'est comme ça frère :cool:
On a l'impression que tu résonne comme un vieillard de 80 balais, décoince toi un peu :ouch:
Al hamdoulilah :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:27:46

Le 26 janvier 2015 à 23:22:52 ]jeanmichel[ a écrit :

Le 26 janvier 2015 à 23:18:12 Amale a écrit :

Le 26 janvier 2015 à 23:15:20 ]jeanmichel[ a écrit :
Voilà, tu rentres de cours tu veux être au calme.
Je suis du 51 et j'ai un budget de 2500 euros pour l'instant. Mais voilà, tant que j'ai pas de boulot, je ne veux pas dépenser. Il y a un monde entre les 150 euros par mois d'une chambre étudiant et les 260 d'un studio (en comptant les APL).

Tes parents peuvent pas te filer un coup de main ? Y'a toujours moyen de sa faire un peu de fric en bossant 3-4h à droite à gauche. :oui:

Et au pire du pire, t'as souvent des vieux qui louent une chambre, certes tu perds un peu en intimité et tu dois participer aux tâches ménagères, mais au moins en terme de calme tu fais pas mieux. :oui:

Non, je vais pas vivre à la charge de mes parents, les pauvres ^^ Enfin c'est toi qui as raison. La solution c'est simplement de trouver un boulot, quoi. Je vais me bouger dés demain.

Pas forcément un gros boulot, si tu donnes quelques heures de cours de soutient par semaine, le soir et/ou le week-end (pas difficile à trouver avec le bac qui approche), tu peux faire entre 100 et 200 balles par mois, c'est un exemple comme un autre, tu peux aller sur les marchés et proposer ton aide pour charger/décharger les marchandises en échange d'un billet et ça toutes les semaines, etc... :oui:

Perso je suis prêt à tout pour me barrer, je rêve de faire une bonne nuit de sommeil au calme. :ok:

KiboTheHope KiboTheHope
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 23:28:02

Je viens de faire ma demande de logement Crous dans la région parisienne, c'est partout comme ça ????? :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2015 à 23:28:33

L'auteur a tout dit sur pourquoi je veux ni aller en chambre U ou en colloc

En septembre je reprends les études ce sera studio (de merde) solo ok ce sera un studio minable et surement mal placé parceque pas cher mais au moins je me sentirais chez moi et je ferais ce que je veux...

Jamais fait de colloc mais je suis sur que si j'en faisais une je me sentirais jamais chez moi pareil pour la chambre crous jamais fait mais mon frère a vécu là bas pendant 2 ans il en a pas de mauvais souvenirs mais moi ce que je voyais quand je venais le voir c'est que c'est ridiculement petit, c'est sale et les douches et cuisines en commun non merci encore les chiottes je m'en fous mais pas les douches/cuisines
Par contre chaque fois que je suis allé le voir j'ai jamais entendu ou constaté des incivilités...

LouisDestouches LouisDestouches
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 23:28:53

L'auteur, t'essaies de dépasser ton statue d'étudiant, ton statut d'assisté, et t'essaies de travailler un peu.
Ainsi, tu pourras te payer un appart, loin de tous ces singes.
Le reste c'est juste de la plainte et du https://www.youtube.com/watch?v=--LofJ6PX1c .

Message édité le 26 janvier 2015 à 23:29:39 par LouisDestouches
Nixa-Merlapolis Nixa-Merlapolis
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:31:37

Parfois, il m'arrive d'entendre les étudiantes chinoises en train de baiser à 1h du mat. L'année dernière, un gars s'amusait à réveiller toute la résidence en mettant de la musique techno à fond pendant une minute, tous les jours à 2h du mat.

Genre les chinoises ca baise :ouch2:

]jeanmichel[ ]jeanmichel[
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:31:47

Le 26 janvier 2015 à 23:27:46 Amale a écrit :

Le 26 janvier 2015 à 23:22:52 ]jeanmichel[ a écrit :

Le 26 janvier 2015 à 23:18:12 Amale a écrit :

Le 26 janvier 2015 à 23:15:20 ]jeanmichel[ a écrit :
Voilà, tu rentres de cours tu veux être au calme.
Je suis du 51 et j'ai un budget de 2500 euros pour l'instant. Mais voilà, tant que j'ai pas de boulot, je ne veux pas dépenser. Il y a un monde entre les 150 euros par mois d'une chambre étudiant et les 260 d'un studio (en comptant les APL).

Tes parents peuvent pas te filer un coup de main ? Y'a toujours moyen de sa faire un peu de fric en bossant 3-4h à droite à gauche. :oui:

Et au pire du pire, t'as souvent des vieux qui louent une chambre, certes tu perds un peu en intimité et tu dois participer aux tâches ménagères, mais au moins en terme de calme tu fais pas mieux. :oui:

Non, je vais pas vivre à la charge de mes parents, les pauvres ^^ Enfin c'est toi qui as raison. La solution c'est simplement de trouver un boulot, quoi. Je vais me bouger dés demain.

Pas forcément un gros boulot, si tu donnes quelques heures de cours de soutient par semaine, le soir et/ou le week-end (pas difficile à trouver avec le bac qui approche), tu peux faire entre 100 et 200 balles par mois, c'est un exemple comme un autre, tu peux aller sur les marchés et proposer ton aide pour charger/décharger les marchandises en échange d'un billet et ça toutes les semaines, etc... :oui:

Perso je suis prêt à tout pour me barrer, je rêve de faire une bonne nuit de sommeil au calme. :ok:

Le seul truc, c'est que le 51 est la région avec le plus haut taux de chômage en France et que c'est pas facile de trouver un quelconque emploi. Sinon je prends tout, même si c'est chiant au niveau des cours.

Le 26 janvier 2015 à 23:26:30 Pseudo10000-11 a écrit :
J'adore les ambiances ghetto comme ça l'auteur :bave:
C'est la JEUNESSE, c'est comme ça frère :cool:
On a l'impression que tu résonne comme un vieillard de 80 balais, décoince toi un peu :ouch:
Al hamdoulilah :cool:

C'est marrant quand tu te fiches des études. Mais essaye d'avoir de bonnes notes en cours et tu verras qu'il ne s'agit pas de se décoincer mais d'être sérieux.

jardinpublic jardinpublic
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 23:32:59

ça dépends des villes, perso j'suis tranquille, cuisine collective au top, super ambiance, chacun essaie de sortir les déchets de la cuisine à son tour et nettoie même la vaisselle pour l'autre

KiboTheHope KiboTheHope
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 23:35:16

A Paris c'est la même merder dans les résidences CROUS ? :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:35:17

Le 26 janvier 2015 à 23:31:47
Le seul truc, c'est que le 51 est la région avec le plus haut taux de chômage en France et que c'est pas facile de trouver un quelconque emploi. Sinon je prends tout, même si c'est chiant au niveau des cours.

Pas d'excuses mec, je sais ce que c'est, au bout d'un moment on en veut à la terre entière, mais au final en se sortant les doigts du cul c'est faisable. Faut juste que tu te persuades que c'est laaaaargement réalisable que tu te casses d'ici pour un appart qui te plaise. :ok:

Bonne chance l'ami, moi je vais me coucher, MP si t'as une question, et bonne nuit. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment