CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La filsdeputerie règne en résidence étudiant.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
]jeanmichel[ ]jeanmichel[
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:50:47

C'est quasiment de la méchanceté pure.

► Les plaques de cuisine sont noires de sauce et tout type de merde. Moi, quand j'avais un studio et une cuisine perso, même sans faire attention et sans nettoyer, ça restait propre pendant au mois un mois. Ces sauvages dégueulassent la cuisine en un repas, et le lendemain matin je vois la femme de ménage qui rouspète et en chie à tout frotter.

► Ca claque les portes, ça fait taper les claquettes sur le sol, et ça s'appelle d'un coté à l'autre du couloir : "Wallah AHMED" à 1h du mat, on s'en bat les couilles. Et les chambres ne sont pas du tout insonorisées. Ils le savent, ils te pissent juste à la raie.

► Les mecs chantent en arabe en arrivant dans le bâtiment et poussent la voix une fois dedans pour bien montrer qu'ils osent.

► Quand tu sors dans les couloirs, t'entends un gros porc (à l'une ou l'autre des extrémités du couloir) qui va chercher un gros mollard au fond de sa gorge avant de cracher dans son lavabo, juste derrière la porte.

► Ca gueule, ça rit comme des baltringues, ça écoute de la musique jusqu'à au delà de 2h du matin. Les mecs se réunissent à 3 dans 9m², jusqu'à 2h du mat ! Ils y passent leurs nuits et leurs journées et ils sont censés être étudiants... On m'explique ?

Moi j'étais ailleurs auparavant et j'ai déménagé pour fuir ça (j'avais tenté la négociation, les plaintes etc, sans succès). Tranquille pendant un an. Puis j'ai pris une colloque étudiante avec deux mecs et me suis battu avec eux parce qu'ils étaient insupportables (bourrés 4 jours sur 7, payaient leurs parts des mois en retard, vivaient la nuit en m'empêchant de dormir alors que je bossais le matin, tellement cradingues qu'on avait des cafards etc). Le mec avait une arme dans la maison (c'était un échange aux États-Unis), ça s'est mal passé... Donc j'ai déjà donné. Maintenant ce qui m'étonne c'est que les autres subissent ça sans se plaindre. On est dans un système féodal dans lequel une triade beurre dominante, tout en haut, qui assure un cassage de couilles constant, avec en dessous toute une petite myriade d'enculés qui participent à un degrés moindre à la pollution sonore et sanitaire, et encore en dessous tout le monde qui se soumet et qui subit.

→ C'est partout comme ça, où c'est juste là où je passe ?
→ Je suis sûr que sur ce topic il y a des spécimens de FDP dont je parle ici. Questions : vous avez pas de parents, vous faites quoi à la fac ?
→ C'est écrit sur le contrat qu'à partir de 22h30 il faut faire silence sous peine d'exclusion. Comment je fais valoir ça auprès de mon gérant pour demander le renvoi de la canaille ?

]jeanmichel[ ]jeanmichel[
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:54:03

Désolé pour ce topic de merde, j'ai les boules.

Kill-BilI Kill-BilI
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:54:44

T'as été voir les mecs pour leur demander de se calmer ?
Go te plaindre au proprio sinon , tu donnes les noms , tu films au besoin et tu vois s'il réagit.
Sinon go porter plainte

Dashenavo35 Dashenavo35
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 22:55:35

:malade: heureusement que j'suis desco
Bonne chance mec

Pepsifree Pepsifree
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 22:55:54

J'ai déjà connu ça, une fois que t'as quelques mecs d'origines arabes qui se connaissent c'est mort ils respectent plus personne.

Perso moi ils mettaient la musique a fond alors que je leur avait expliqué que ça l'arrangeait qu'ils la coupe au moins a minuit quoi, non les mecs ont augmenté le volume juste pour montrer qu'ils osef.

Et pareil pour la cuisine. y'a quelqu'un qui est payé pour nettoyer alors autant lui donner du travail (c'est vraiment ce qu'ils disaient ces bâtards)

jesuiscoquine jesuiscoquine
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:57:22

T'es en foyer jeune plutôt, pas résidence étudiante :question:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 janvier 2015 à 22:57:50

y'a quelques uns de tes points qui sont chiant, mais d'autres qui montre que t'es une victime désolé

à 3 dans un 9m² jusqu'à 2h du mat' en quoi c'est fou? on était déjà 7

Dashenavo35 Dashenavo35
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 22:58:02

Une arme chez lui ? T'es tj vivant l'auteur :ouch:
Fuis :peur:

poupeedorcel poupeedorcel
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:58:08

Chaud mais à mon avis, c'est juste que t'as pas de chance. Moi 2 ans que je suis en résidence étudiante et aucun souci, ou alors s'il y a un problème, on en parle et c'est réglé à la seconde qui suit. :(

Alfex Alfex
MP
Niveau 23
26 janvier 2015 à 22:58:17

J'ai explosé. :rire: Bien content de pas avoir fait de fac. :rire:

marredespommes marredespommes
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:59:04

Le 26 janvier 2015 à 22:54:44 Kill-BilI a écrit :
tu donnes les noms , tu films au besoin et tu vois s'il réagit.

Putain toi on t'aurait tondu pendant l'occupation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:00:53

Salut l'auteur,

Alors sache que je suis EXACTEMENT dans ton cas, à peu de chose près.

Je te conseille de déménager dans un studio de 20m² loué par un particulier. Tu choisis un coin tranquille, tu vérifies que c'est bien insonorisé, etc... C'est pas plus cher qu'en résidence étudiante. Que ça soit le privé ou le CROUS, c'est de la merde, vivement l'été que je me casse.

PenisSubversif PenisSubversif
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:00:56

Dis le directement que ce sont les arabes qui cassent les couilles. :hap:

MisterCaca MisterCaca
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 23:01:25

ptdr, l'auteur qui a confondu le crous avec l'orphelinat des kouachi :rire:

Kill-BilI Kill-BilI
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:03:04

Le 26 janvier 2015 à 22:59:04 marredespommes a écrit :

Le 26 janvier 2015 à 22:54:44 Kill-BilI a écrit :
tu donnes les noms , tu films au besoin et tu vois s'il réagit.

Putain toi on t'aurait tondu pendant l'occupation.

Si t'as été voir les mecs et qu'ils en ont rien à foutre bah j'agis , désolé de pas être une victime :ok:

cross-the-sky cross-the-sky
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:03:08

Le 26 janvier 2015 à 23:01:25 MisterCaca a écrit :
ptdr, l'auteur qui a confondu le crous avec l'orphelinat des kouachi :rire:

:rire:

]jeanmichel[ ]jeanmichel[
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:04:45

Le 26 janvier 2015 à 22:58:08 PoupeeDorcel a écrit :
Chaud mais à mon avis, c'est juste que t'as pas de chance. Moi 2 ans que je suis en résidence étudiante et aucun souci, ou alors s'il y a un problème, on en parle et c'est réglé à la seconde qui suit. :(

C'était le cas aussi à l'époque où les résidents de ma cité U étaient français ou chinois. Y a eu du changement.

Le 26 janvier 2015 à 22:54:44 Kill-BilI a écrit :
T'as été voir les mecs pour leur demander de se calmer ?
Go te plaindre au proprio sinon , tu donnes les noms , tu films au besoin et tu vois s'il réagit.
Sinon go porter plainte

Non, parce que comme l'a dit Pepsifree, ça ne servira à rien. Alors j'ai pas envie d'entrer dans ce dialogue, je sais que ce sera improductif.

fan-2-riolo fan-2-riolo
MP
Niveau 15
26 janvier 2015 à 23:05:34

Mdrr l'auteur t'es sur que t'es bien au CROUS et pas dans une auberge de jeunesse ? :rire:

Nixa-Merlapolis Nixa-Merlapolis
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:05:37

T'as du tomber dans une salle rési U , avec de la wesh, mais bon perso les rares fois ou j'y suis allé ca avait l'air d'être très calme (j'y suis allé le WE aussi)

Par contre

► Ca gueule, ça rit comme des baltringues, ça écoute de la musique jusqu'à au delà de 2h du matin. Les mecs se réunissent à 3 dans 9m², jusqu'à 2h du mat ! Ils y passent leurs nuits et leurs journées et ils sont censés être étudiants... On m'explique ?

Ca par contre ca s'appelle se poser entre potes, je vois pas leprobleme :(

937381739283016 937381739283016
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 23:05:56

putain pareil que toi, vive la fac

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment