CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage] Et si on partait de JVC ?

Sondage
Seriez-vous prêt à démenager de JVC ? *
75 %
Oui
25 %
Non
2270 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Kakahuete12 Kakahuete12
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 07:07:49

Perso je traine depuis 9/10 mois sur les forums de Canard-PC, c'est un délire beaucoup plus différent, mais ça reste très sympa et y a du monde ! ( la section jeux PC ressemble 700 personnes en fin d'aprem ! et la section canard café aussi )

flipstup flipstup
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 07:20:09

bande de moutons

vous crachez tous sur jv.com mais vous restez juste pour l'effet de masse de ses forums.

Maintenant que vous croyez vous rendre compte que le forum s'est vidé (nombre de connecté à un instant t =/= nombre de forumeur actif), vous voulez allez voir ailleurs tout en ne prenant aucun risque. Faut vous rassurez d'avoir l'effet de masse.

Hey réveillez vous, la quantité n'a jamais fait la qualité hein

Et arrêtez de chouiner sur webedia du style "ouin ouinnn z'ont tué jvc avec respawn" alors quils sont mm pas à l'origine du projet ni à son aboutissement. Moi aussi je ne les aime pas mais pour des vraies raisons (l'autre qui raconte sur un site d'actionnaire qu'ils en ont rien à foutre de faire de l'info, que leur objectif est le divertissement et puis qui dit ici le contraire)

Bref, les collabos n'ont pas gagné la guerre pour info. Si vous êtes pas content, battez vous (ou barrez vous)

Crystal_Blue Crystal_Blue
MP
Niveau 45
28 janvier 2015 à 07:22:39

oui mais pour allez nul par ailleurs

DocteurQui DocteurQui
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 07:37:53

Au pire y'a la Free-Community vous savez

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 07:53:44

Oui, si je retrouve la commu ailleurs, je veux pouvoir continuer à poser mon cerveau et rire des délires d'ici ailleurs, y'a pas à chier.
En attendant, ici Adblock est activé, j'au 2 MP important qui feront toujours venir sur ce site que je fréquente depuis 9 ans, donc ce barrer n'est pas non plus chose facile.
Surtout que je soupçonne Webedia d'avoir racheter ce site simplement pour le tirer vers le fond, ça peut paraître dingue mais certaines sociétés achetent d'autre société afin de les faire couler pour laisser place à autre chose :(

Jeango Jeango
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 07:54:43

Si c'est bien entrepris oui :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 08:10:05

Les modo en position "Non, je ne vais plus avoir de pouvoir :snif: que vais je devenir? ma vie va perdre son sens!" moi je vote OUI! si un forum ouvre avec un design simple et qu'il est aussi fréquenté que celui-ci je me casse sans hésiter

Hoshea Hoshea
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 08:17:51

Prêt oui, mais il faut sois trouver ou crée ce forum alternatif.

Quenelka300 Quenelka300
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 08:24:09

OUI, mais il faut vraiment une bonne alternative bien indépendante.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 08:32:43

Réponse oui à 100 %

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 08:43:49

La Free-community :rire: dat repère à cassos

MisterNoob MisterNoob
MP
Niveau 24
28 janvier 2015 à 08:59:16

Le 28 janvier 2015 à 05:53:11 _Narvalo_ a écrit :
dejà que le Respawn c'est limite au vu de sa lenteur mais " heureusement " que des benevoles on fait des scripts

moi c'est surtout le delire des 15-18 qui debarquent ici , le forum a perdu de sa " magie " :( , avec les topics à la con ou " delire " entre eux :pf: et rien que pour sa je suis moins actif ( avec mon principale :hap: )

puis le JVC " Bêta " , ok la bêta qui va durer 4 ans :rire:

Ah ben oui c'est sur, on rejette la faute sur un autre forum qui est mort depuis pas loins de 3 mois :noel:

Les délires pourrient ils y sont depuis vraiment longtemps sur ce forum.

Ononpadamalgam Ononpadamalgam
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 09:17:07

Sinon il y a aussi Stormfront. :)

:dehors:

Marin3Lord Marin3Lord
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 09:18:35

Bah j'ai vu ce que ça a donné à Respawn, beaucoup d'alternatives proposées, au final tout le monde a créé son petit forum dans son coin en mode "le mien il est mieux".

faudrait que ce soit bien organisé etc. et dans ce cas pourquoi pas, mais quasiment impossible y a toujours des types qui veulent avoir leur heure de gloire en créant leur propre forum :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 09:19:45

Pour les noobi qui disent que sur jvc le nombre de gens a pas baissé depuis respawn-->
http://www.alexa.com/siteinfo/www.jeuxvideo.com maintenant allez au panier merci !

Moui moui biensur :hap: j'ai voté oui sinon, mais je sais pas trop ou aller non plus, après la free commu j'y suis allé mais c'est trop rempli chargé de bordel de smiley partout les pages sont trop personnalisé par les forumeur c'est laid et débile trop souvent, je parlerais pas du niveau des sujets dessus...c'est dommage.

après y'a gamekult ou jeuxvideo.fr mais la bas c'est trop vide les forums mais bon va peut être falloir y aller quand même (du moins plus qu'ici) car j'ai l'impression qu'ici ausi ça devient super vide et les sujets sont de moins en moins drole :(

Bntac2 Bntac2
MP
Niveau 11
28 janvier 2015 à 09:22:45

depuis que WEBMEDIA est là :(

il a tout détruit la simplicité :snif:

EclairHeure EclairHeure
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 09:33:17

Si tout le monde se tire sur le même site, un bon site simple à l'ancien JVC ouais
Mais va motiver tout le monde à bouger, c'est tendu

JayJay JayJay
MP
Niveau 45
28 janvier 2015 à 09:47:56

Clairement :ok:

shinove shinove
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 10:07:01

Oui

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 10:08:12

Pour créer ce changement, il faut essayer de comprendre qu'est ce que l'ancien jeuxvideo.com apportait à la communauté pour la rendre aussi forte !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment