CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage] Et si on partait de JVC ?

Sondage
Seriez-vous prêt à démenager de JVC ? *
75 %
Oui
25 %
Non
2270 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 03:07:59

J'ai mis non mais en fait j'en sais rien :(

wampus wampus
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 03:15:19

oui mais où ?

SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 03:19:08

honnêtement je pense pas, je suis trop attachée à la communauté et ces forums

SicutUnicornis SicutUnicornis
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 03:24:34

téléphone mais vote oui

Dealer_hands Dealer_hands
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 03:26:59

Oui :ok:

+ les fragiles de modos :rire:

pekam26 pekam26
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 03:28:06

"Personnellement j'ai les capacités pour créer un forum...
J'ai même des idées :noel:

Je ne me suis jamais lancé dans ce genre de projet, mais je veux bien essayer, payer ne me gène pas.
Acheter un hébergeur pour 6 mois, je suis sûr que derrière la modération voudra bien propulser le projet.

Si après ces 6 mois, des personnes se sont réellement installées dessus, alors l'argent ne sera plus un problème.
Autant payer pour rien est débile, autant quand il y a une communauté relativement importante derrière c'est le cadet des soucis.
Plus on avance dans le temps, plus les serveurs deviennent puissants mais surtout : coûtent moins cher."

j ai l impression qu on est beaucoup a avoir les capacités pour lancer ce genre de truc (bo. ok moi je sais juste a peu près coder) mais on est beaucoup a avoir une certaine formation pour lancer un site

LONERISM LONERISM
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 03:34:07

Alternative ou pas, je pense pas rester, j'ai énormément reduit mon activité depuis gueuxspawn

pekam26 pekam26
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 03:49:23

C est sur que trouver des mecs honnêtes pour lancer le truc ça va être chaud. par contre il faut pas oublier qu un site ça coute un peu a faire tourner , surtout si il y a des mecs qui bossent dessus. Si des mecs passent des heures a bosser ils meritent un dedomagement .

Et même il faut des mecs intègres histoire de pas faire comme jvc fait actuellement , cad de la censure selective

Mais ça serait poétique en tout cas. L exode du 18-25 a travers le desert vers la terre promise :bave:

NicciDarkSister NicciDarkSister
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 04:01:59

malheuresement non les autre site de Jeux video ne sont pas pareille Gamekult ou jeuvideo.fr je trouve pas tout la bas apres sa fait un moment je n'ai pas était sur ces deux site

et plus sa va plus les new tourne autour de la politique du jeux video les new business bref pas mal de new ne traite plus des sortie de jeu en elle même ou découverte de nouveau jeu

Cararic Cararic
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 04:07:18

Oui, émancipons nous. :ok:

Cararic Cararic
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 04:08:31

Le 28 janvier 2015 à 03:49:23 pekam26 a écrit :
C est sur que trouver des mecs honnêtes pour lancer le truc ça va être chaud. par contre il faut pas oublier qu un site ça coute un peu a faire tourner , surtout si il y a des mecs qui bossent dessus. Si des mecs passent des heures a bosser ils meritent un dedomagement .

Et même il faut des mecs intègres histoire de pas faire comme jvc fait actuellement , cad de la censure selective

Mais ça serait poétique en tout cas. L exode du 18-25 a travers le desert vers la terre promise :bave:

Zoulman serait notre Moïse :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 04:28:30

carrément

[Nohappiness88] [Nohappiness88]
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 04:40:36

Depuis la version bêta du site (d'ailleurs je ne comprends toujours pas le concept de proposer -non pardon de nous forcer- à utiliser cette version là alors que c'est juste une vraie bouse ) pas mal de monde a quitté JVC ça c'est une certitude.

larabedu67 larabedu67
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 05:11:23

impossible

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 05:38:07

Je poste beaucoup moins qu'avant depuis Respawn, je suis prêt à partir.

_narvalo_ _narvalo_
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 05:53:11

dejà que le Respawn c'est limite au vu de sa lenteur mais " heureusement " que des benevoles on fait des scripts

moi c'est surtout le delire des 15-18 qui debarquent ici , le forum a perdu de sa " magie " :( , avec les topics à la con ou " delire " entre eux :pf: et rien que pour sa je suis moins actif ( avec mon principale :hap: )

puis le JVC " Bêta " , ok la bêta qui va durer 4 ans :rire:

Raekwon974 Raekwon974
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 06:34:18

C'est quoi les rebondissements de ces derniers jours ? j'ai raté un truc ? :(

CalinSoral CalinSoral
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 06:38:26

Depuis Respawn je poste plus que des topics trolls / sur les feuj' / sur le cul de ma tante donc oui effectivement un exode vers la terre promise serait une aventure salutaire.

J'avais bien bidé en voulant mettre de l'huile sur le feu à ce sujet d'ailleurs :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37791080-1-0-1-0-18-25-a-la-conquete-du-nouveau-monde.htm

Mais clairement, si des gens sont motivés et compétents pour le faire et nous construire une deuxième maison (sans les parents :hap:), alors go sans hésitation.

pooioo pooioo
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 06:45:13

Mouais je n'y crois pas mais si y a un vrai effet de masse, je suivrais le mouvement

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment