CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La haine contre les riches

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:29:49

Je rêve ou j'ai fait fuir l'anarcap ?

Dommage j'aurais aimé lui contredire ses certitudes une par une.

IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:31:17

Tu as vu ma réponse PetitePaille ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:32:25

Oui et tu achètes pas forcément de matières premières en Chine :hap: :hap:
Surtout si c'est une boîte dans le service :(

Shad90 Shad90
MP
Niveau 39
22 décembre 2014 à 22:33:10

Le 22 décembre 2014 à 22:29:42 PetitePaille a écrit :
Iam : non mais la tu parles des énorme boîtes comme Samsung, apple etc.
Je te parlais d'une entreprise à taille humaine. Tu peux avoir une quarantaine de salariés sans les exploiter :(

C'est pas évident à cause des charges patronales bien élevées. A moins d'avoir la bonne idée, le bon emplacement, et les bons clients (et quand je dis bon c'est évidemment un euphémisme) , même avec les fonds c'est difficile.

Parcequejesuis Parcequejesuis
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:34:40

Stop dire qu'il y a des pays où les riches sont bcp plus modestes qu'en france....
Dans les pays du tiers monde, les pays en dev (brésil, nigéria, afrique du sud, argentine), les riches vivent 100% entre eux, dans des zones ultra sécurisées et bunkerisés, privatisés...

Aux us, les mecs font pareils, et ils se sentent pas pisser.

tyga55 tyga55
MP
Niveau 5
22 décembre 2014 à 22:35:16

La musique je suis d'accord mais ça m'empeche pas d'aimer,osef moi je paie pas :hap:

Les sportifs qui se retrouvent sans rien ce n'est pas rare :hap:

Tu sais,il suffit que tu gagne plus que d'habitude pour que l'argent parte encore plus vite(quand t'es pas econome en tout cas),j'en sais quelque chose

Alors quand tu palpe des millions et que t'as été pauvre toute ta vie l'argent part vite(cet argument ne marche pas avec les superstars comme Ronaldinho bien sur :hap:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:35:47

Shad : non mais ça reste possible. La plupart des boîtes enfin 90% des entreprises d'ailleurs n'ont qu'un seul salarié :(

Anarcapisme Anarcapisme
MP
Niveau 20
22 décembre 2014 à 22:36:27

J'suis minarchiste j'aime pas les anarcaps.

J'étais toujours là en train de te regarder essayant de trouver des solution de " salaire juste universellement accepté partout en tout temps et tous lieux absolument pas arbitraire " surtout à propos des services, des artistes, des footballeurs et des gens de spectacle

IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:36:52

" Surtout si c'est une boîte dans le service :("

Du bureau au presse-papier, difficile de trouver des produits qui ne soit pas fabriqués par des esclaves du tiers-monde.

Je ne dit pas qu'il y a des mauvaises intentions, parfois c'est aussi une question de "pas de moyens" pour payer beaucoup au dessus du SMIC, de donner de meilleures conditions de travail etc...

Et surtout, pour revenir au sujet, tu ne ferras pas fortune.

GustaveCourbet GustaveCourbet
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 22:38:25

J'allais te plussoyer concernant la haine des riches qui est grotesque dans ce pays de prolos jaloux ....

puis j'ai lu ton discours de kikoo digne de Dylan et Enzo sur l'argent

Message édité le 22 décembre 2014 à 22:39:12 par GustaveCourbet
Elitesankara Elitesankara
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 22:39:57

PFFF CEST LES FRANCAI IL SON RICHE A VOLER LAFRIQUE PFFF

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:39:58

Iam : non mais dans ce cas la c'est aussi la faute du consommateur qui veut toujours des produits moins chers et acheter en masse. D'ailleurs les entreprises s'adaptent au besoin de la clientèle. Si les gens étaient tous horrifiés par l'exploitation des pauvres je pense qu'on aurait beaucoup plus de produits équitables.

IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:40:08

"J'suis minarchiste j'aime pas les anarcaps."

C'est quoi ce pseudo alors ?

"J'étais toujours là en train de te regarder essayant de trouver des solution de " salaire juste universellement accepté partout en tout temps et tous lieux absolument pas arbitraire " surtout à propos des services, des artistes, des footballeurs et des gens de spectacle"

Rien ne peut être universellement accepté partout, voilà pourquoi je ne suis pas internationaliste, il faudrait tenir compte des spécificités culturelles.

tyga55 tyga55
MP
Niveau 5
22 décembre 2014 à 22:40:28

Quel discours kikoo,si les riches sont riches c'est qu'ils l'ont merités.

Vous comprenez pas quoi la dedans?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:41:31

ChatRoulonche : Audi ne veut pas dire riche désolé :hap:

Elitesankara Elitesankara
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 22:42:18

IL LON PAS MERITEZ CEST JUSTE DES VOLEUR CEST FRANCAI LA

IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:44:25

"Iam : non mais dans ce cas la c'est aussi la faute du consommateur qui veut toujours des produits moins chers et acheter en masse. D'ailleurs les entreprises s'adaptent au besoin de la clientèle. Si les gens étaient tous horrifiés par l'exploitation des pauvres je pense qu'on aurait beaucoup plus de produits équitables."

On le pousse fortement à acheter ces produits (précarisation, publicité...). Ne pas blâmer les Hommes, mais les structures.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:45:22

ChatRoulonche : ton père est il millionaire ?
Je te parle pas d'une maison qui vaut 1,5 millions mais de ce qu'il a dans le compte en banque :(

Shad90 Shad90
MP
Niveau 39
22 décembre 2014 à 22:45:39

Le 22 décembre 2014 à 22:35:16 tyga55 a écrit :
La musique je suis d'accord mais ça m'empeche pas d'aimer,osef moi je paie pas :hap:

Les sportifs qui se retrouvent sans rien ce n'est pas rare :hap:

Tu sais,il suffit que tu gagne plus que d'habitude pour que l'argent parte encore plus vite(quand t'es pas econome en tout cas),j'en sais quelque chose

Alors quand tu palpe des millions et que t'as été pauvre toute ta vie l'argent part vite(cet argument ne marche pas avec les superstars comme Ronaldinho bien sur :hap:)

Ha mais je suis d'accord qu'il faut s'accrocher dans ce milieu. Mais ce qui me débecte c'est tout le business qu'il y a derrière. Genre il y a quelques temps l'expropriation d'un pauvre agriculteur pour construire une route vers un nouveau stade.

http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/13-heures/video-grand-stade-de-lyon-un-agriculteur-refuse-lexpropriation_724473.html

Après oui, sportif de haut niveau c'est du tout ou rien. Mais c'est encore pire dans les sports moins médiatisés que le Foot.

M'enfin perso je suis économe, alors si un jour je dois gagner des millions, je fais en sorte de le faire fructifier durablement "au cas ou". :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:46:34

Iam : c'est de la totale hypocrisie. Ceux sont les hommes qui ont créé les structures :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment