CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La haine contre les riches

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
dbgt02 dbgt02
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 14:14:39

"olol les mechants riches,ils ont travaillés pour avoir ce salaire mais osef ils sont riches,donc en bon Français prolo,je les deteste lolilol" :rire:

Le pire ce sont ceux qui sortent l'argument "ouais mais non l'argent fait pas le bonheur" :pf: :pf: :pf: :rire:

On vit pas dans le meme monde :hap:

Si tu fait des gosses en etant smicard,demande leur sincerement si ils auraient pas préférés naitre avec une cuilliere en argent dans la bouche :hap:

L'argent fait tout,osef de l'amour et toute ces conneries,c'est pas ça qui t'offre une belle vie a toi et (surtout) des gamins :hap:

fefe7 fefe7
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:20:59

Euh c'est pas un gosse qui me fera changer d'avis sur les riches ou pas

Evidemment ça aide beaucoup d'avoir de l'argent, mais avoir de l'argent fait perdre une grande partie de l'humanité d'un être humain

Quand je vois les bons richards qui vont chercher leur gosse en Audi dans leur école privée catholique et qui sont incapables de donner ne serait-ce que 10 centimes à une femme voilée, je préfère me dire que ma richesse est tout autre et bien supérieure à celle des capitalistes :)

Cordialement

GrosseTapette GrosseTapette
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 14:24:25

Je connais pas beaucoup de monde qui voue une haine particulière aux riches. Par contre, aux péteux qui, grâce à leur fortune, ne traînent qu'entre privilégiés, roulent dans des grosses bagnoles en pissant sur le monde et arborant fièrement les mêmes vêtements/coupes de cheveux, oui beaucoup les détestent et c'est légitime.
Simplement, comme il s'agit d'une part importante des riches, tu fais le rapprochement.

Tu as des pays ou les riches sont beaucoup plus modestes, et les gens les détestent beaucoup moins

dbgt02 dbgt02
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 14:29:47

"haine" j'ai exagéré mais trop de monde n'aime pas les riches en oubliant que cet argent ils l'ont mérités(oui meme les gosses de riches :hap:) :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:39:13

J'ai rien contre les riches, mais par contre j'ai une sale envie de taper les gosses de riches qui se la jouent crâneur / thug / "jnike la France jfume des ouinj".

Y'a un autre truc drôle que j'aime voir, ce sont les gosses qui riches qui refusent de taffer, foutent la merde en cours et ont des sales notes alors qu'ils ont largement de quoi réussir leurs études grâce à l'argent de papa maman. Chance que n'ont bien sur pas les enfants issus des milieux les moins favorisés. :)
La joie du déclassement social. :bave:

fefe7 fefe7
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:40:58

Je pense pas qu'ils aient mérité cet argent, je connais pas grand monde de vraiment riche mais le peu que je fréquente, y'a toujours des histoires d'exploitations d'autrui, DANS TOUS LES CAS :ok:

Donc comme je dis, je préfère être riche dans mon domaine et pauvre dans celui des superficiels :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:42:47

dbgt02 :d) en aucun cas les gosses de riches méritent plus de l'être qu'un autre enfant.

Je veux dire, c'est une chance pour eux de disposer du capital de leurs parents, mais ce n'est pas comme s'ils étaient plus légitimes que quiconque d'être né dans une bonne famille. Après tout, comptent-ils fait de plus que de se donner la peine de naitre ?

KHHHHHEBAB KHHHHHEBAB
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:43:54

La France est un pays de rageux tout court. Ca rage des riches, ça rage des américains, des mecs ayant des origines maghrébines/africaines ... bref toujours pour reporter la faute sur eux, jamais se remettre en question, au point d'avoir une haine viscérale envers eux pour se rassurer sur leur vie de merde :oui:

NerfCZ NerfCZ
MP
Niveau 5
22 décembre 2014 à 14:45:00

Le 22 décembre 2014 à 14:14:39 dbgt02 a écrit :
ils ont travaillés pour avoir ce salaire

:rire:

modoignorant2 modoignorant2
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 14:45:04

Olol les riches c est par leur travail qu ils sont riches ,dans quel monde tu vit

KHHHHHEBAB KHHHHHEBAB
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:46:11

Le 22 décembre 2014 à 14:24:25 GrosseTapette a écrit :
Je connais pas beaucoup de monde qui voue une haine particulière aux riches. Par contre, aux péteux qui, grâce à leur fortune, ne traînent qu'entre privilégiés, roulent dans des grosses bagnoles en pissant sur le monde et arborant fièrement les mêmes vêtements/coupes de cheveux, oui beaucoup les détestent et c'est légitime.
Simplement, comme il s'agit d'une part importante des riches, tu fais le rapprochement.

Tu as des pays ou les riches sont beaucoup plus modestes, et les gens les détestent beaucoup moins

:d) Commentaire du rageux de base justement. Si t'es riche pourquoi te priver de t'acheter une belle caisse ? Parce que ça fait rager les prolo en twingo :rire:

jean_balle jean_balle
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 14:58:09

Les capitalistes qui se font de l'argent sur le dos des prolos qui te prennent pour une merde si t appartiens pas a leur milieu qui se foutent des conséquences environnementales et sociales engendrées par leurs profits comment tu veux ne pas avoir la haine ? Après les riches qui ont du respect j'ai rien contre eux mais ils sont rares

L'argent ne fait pas le bonheur, ça c'est faux. Tu peux peut être pas acheter les sentiments mais l argent y est pour beaucoup dans le bonheur de quelqu'un maintenant.

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:59:58

" L'argent fait tout,osef de l'amour et toute ces conneries,c'est pas ça qui t'offre une belle vie a toi et (surtout) des gamins :hap: "

L'argent ne m'apportera rie si ce n'est le fait de ne rien branler la journée. Ce n'est pas l'argent qui m'apportera la confiance en moi, l'amour, une vie sociale épanouie. Enfin si. Peut-être mais ce serait beaucoup trop hypocrite et je ne supporterais pas.

fefe7 fefe7
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:02:12

Après je respecte aussi le patron qui en a chié pendant 5 ans pour arriver là où il en est, mais il a choisi de s'enfoncer dans un système qui est objectivement bancal, donc faut que les riches s'attendent à ce que demain, le système capitaliste saute, et qu'ils se retrouvent sur le même banc de touche que les SDF ou les smicards

KHHHHHEBAB KHHHHHEBAB
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:03:25

Le 22 décembre 2014 à 14:59:58 nWoOutsiders a écrit :
" L'argent fait tout,osef de l'amour et toute ces conneries,c'est pas ça qui t'offre une belle vie a toi et (surtout) des gamins :hap: "

L'argent ne m'apportera rie si ce n'est le fait de ne rien branler la journée. Ce n'est pas l'argent qui m'apportera la confiance en moi, l'amour, une vie sociale épanouie. Enfin si. Peut-être mais ce serait beaucoup trop hypocrite et je ne supporterais pas.

Si tu deviens riche en partant de 0 et en bossant tkt pas que tu sauras garder des relations sociales saines :oui:

tabour tabour
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:03:34

Et la haine contre les pauvres, tu l'oublies ?
Ces riches qui prennent les pauvres pour des sous-êtres parce que leur capital financier (pas forcement intellectuel) est supérieur ?

Superbement Superbement
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 15:03:47

L'argent ne m'apportera pas les amis, l'amour, la confiance en moi, les soirée avec mes copains et mes copines, la vie sociale épanouie que j'ai en faisant parti de la classe moyenne vous comprenez ?

odeurdemort odeurdemort
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 15:03:51

La haine contre les riches a la même source que la haine contre ceux qui sone pas de gauche.

ps4isnogame ps4isnogame
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:04:48

je suis pauvre, j assume ma vie
cool que les riches soient riches!

mais bon, ils font n importe quoi de leur argents, ils ont meme pas la valeurs de argents donc..
leurs femme, leur pompe tout, des cocu, victimes au final ces riches!

dbgt02 dbgt02
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 15:38:34

Arretez les mecs,les gosses de riches sont par definition les enfants des riches donc leur argent ils le meritent quelque part :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment