CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [coloc] aventures foireuses

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 14:07:00

" Elle fait quoi dans la vie ta colloc l'auteur au juste ? (surtout vu ton âge en fait) "

Jeanne Alloc.
Elle larve, elle est chez son mec, elle fume sa beuh. Une vie utile.

" Tu comprends pas quelle exploite les gens faibles comme toi

D'où des inconnus taxent ta bouffe

Casse toi "

Je redis que si j'etais faible, j'aurais pas pris la decision de me tirer au bout de meme pas un mois.

" Mais tu la connais d’où cette fille à la base ???? "

=> Copine de lycee

" Elle t'exploite, se fou te ta gueule et se dit.." quand il partira je trouverais facilement un autre pigeon peu de temps après"

Bref, le problème 1er c'est que tu ne comprends pas cela... le reste n'est finalement donc pas si important "

Justement, sa precedente coloc s'est barree quelques mois apres avoir emmenagé, et quand je lui ai dit qu'elle aurait qu'a trouver quelqu'un d'autre, elle m'a fait tout un speech disant que si je partait, elle serait a la rue, sauf que c'est pas mon probleme, j'ai pas a gerer sa vie.
Si j'avais pas compris ca, je serais pas en plein dans mes demarches de recherche d'appart ^^

MV-PT MV-PT
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 14:17:50

Courage pour la suite alors l'auteur :)

mishameego mishameego
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 14:19:28

Ces gens la vont te dire qu'ils ont pas le temps mais passent des heures devant la tele ou leur pc...

:d) c'est exactement ma copine :hap:

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 14:24:20

" c'est exactement ma copine "

Putain, ca doit etre encore pire, en couple

mishameego mishameego
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 14:25:59

Putain 2 semaines sans changer la litière du chat ? :rire: elle le déteste son chat? Moi si ma copine change pas la litière 2 à 3 fois par jour je pète un cable car ça pue. Déjà que je suis obligé d'inspecter le trou de balle de son chat car il chie liquide en ce moment avec sa paté et ça reste dans ses poils et il en fout sur le canapé et le lit :malade: j'ai l'air d'un psychopathe à le poursuivre pour lui torcher le cul

Bref ta colloc je lui aurais passé une grosse soufflante rien que pour ça.

Kamelucien Kamelucien
MP
Niveau 16
18 décembre 2014 à 14:25:59

j'ai vécu 8 mois dans une coloc, je comprend l'auteur :ok:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 14:28:08

Le 18 décembre 2014 à 14:25:59 mishameego a écrit :
Putain 2 semaines sans changer la litière du chat ? :rire: elle le déteste son chat? Moi si ma copine Déjà que je suis obligé d'inspecter le trou de balle de son chat car il chie liquide en ce moment avec sa paté et ça reste dans ses poils et il en fout sur le canapé et le lit :malade: j'ai l'air d'un psychopathe à le poursuivre pour lui torcher le cul

:rire:

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 14:35:27

" elle le déteste son chat? "

Bah non, mais vu qu'elle est chez son mec depuis deux semaines, elle considere que c'est a moi de le faire

" Moi si ma copine change pas la litière 2 à 3 fois par jour je pète un cable car ça pue. "

Deux a trois fois par jour ? oO
Mais t'utilises combien de sacs de litiere par semaine ? oO

J'crois que la palme, quand je dis que c'est une cassos, c'est le jour ou elle m'a envoyé un sms me demandant de me connecter sur sa session pole emploi et actualiser son status. Quand je lui ai dit que je rentrais pas du week end, elle m'a sorti "oui mais c'est super important".
" coucou, je cherche du taf, mais je suis pas foutue de me bouger pour ca "
Du coup, je l'ai laissee se demerder seule

-Shoananas- -Shoananas-
MP
Niveau 4
18 décembre 2014 à 14:41:46

Comme dirait quelqu'un dont j'ai oublié le nom :

Vaut mieux avoir un petit chez soi qu'un grand chez les autres.

=)

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 14:46:23

" En même temps c'est toi tu te mets en coloc avec n'importe qui aussi "

J'etais conscient avant de partir que ca risquait de me peter a la gueule, mais ca me pesait vraiment trop d'etre chez ma mere a 25ans, j'avais besoin de partir, donc j'ai pris le risque

" si t'es avec tes potes et qu'ils sont jeune comme toi, bien sur y a tout le temps des problemes, y en a qui font pas la vaisselle et ça peut etre source d'embrouille. (mais ça se rattrape si c'est tes potes vous pouvez sortir le soir et discuter) "

" Ton cas est extreme tu peux pas juger de la colloc sur cette experience.
Je peux juste te conseiller de lui dire ce que tu pense et d'etre un chouilla plus autoritaire.
Tu peux lui dire de pas te reveiller à 6h du mat non? et surtout si c'est aussi foireux que ça trouve toi une autre colloc tu payes combien là? "

C'pour ca qu'au final, je cherche un appart ou j'emmenagerai seul, j'aurai pas d'emmerdes, comme ca, et ca me coutera moins cher
Lui dire et etre autoritaire, j'ai essayé, elle a fait profil bas en disant qu'elle ferait des efforts, ca a duré deux jours, et elle a recommencé
Le jour ou ses potes ont debarqué a six heures, en gros, je suis parti bosser avec une heure d'avance, en me disant que soit je me cassais, soit je restais et je les demontais tous, et, en rentrant le soir, je lui ai clairement dit que si jamais ses potent foutaient a nouveau le bordel comme ca, la prochaine fois, je donnerais pas l'image du coloc sympa et discret, je les demonterais tous
Au niveau salaire, je suis a 500 balles par mois pour un 48m², c'est juste pas viable

Le truc, c'est qu'on etait pas mal sorti avant de mettre ca au point, et le courant passait vraiment tres bien (d'un simple point de vue amical)

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 14:57:13

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2014 à 17:00:08

Jamais été en colocation avec quelqu'un en dehors de mes soeurs, donc ça compte pas, car tu peux les martyriser légalement. :-)))

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:44:27

C'est sur que c'est plus pratique \o/

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:40:20

:up:

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:55:58

:rire: :rire: je viens d'avoir une conversation skype absolument magique avec elle, ou je l'ai litteralement demolie, je vous envoie les screens en rentrant du taf

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment