CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [coloc] aventures foireuses

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 10:44:34

Ca vous est deja arrivé de vous mettre en coloc, avec l'idee que ca va etre genial, avant de vous rendre compte qu'en fait, c'est completement foireux ?

Dans mon cas, j'ai fini par bouger de chez ma mere y'a environ un mois et demie (enfin, a 25ans), pour emmenager chez une copine qui m'avait vendu le truc en disant comme quoi ca resoudrait le probleme de mon absence de vie sociale, qu'on pourrait parler de tout et rien, que ca serait convivial, etc..

Au final, la nana se revele etre une grosse jeanne-alloc qui occupe la majorité de son temps a se shooter, qui se fait tirer par un mec different par soiree a laquelle elle va, qui a foutu son appart dans un etat innommable avant mon arrivee, qui invite ses potes a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (coucou, on se barre a 3h et demie du mat et on revient a 6h en utilisant joyeusement l'interphone alors que t'essaies de dormir et que tu dois te lever pour bosser), et qui, depuis qu'elle s'est casee, n'hesite pas a se barrer deux semaines en me laissant son chat sur les bras. Et qui en plus ne comprend pas qu'au bout de meme pas un mois, j'aie eu envie de me casser.

Le pire etant que ses potes, qu'elle a hebergé quelques temps alors qu'elle etait barrée chez son nouveau mec, ont pas hesité a taper en ma bouffe, en m'eclatant deux semaines de courses en trois jours, ce qui m'a motivé a les foutre dehors

Au final, je comprends pourquoi elle est pas foutue de garder un coloc quelques mois, la precedente ayant egalement pris la fuite \o/

Et vous, des anecdotes ?

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
18 décembre 2014 à 10:46:09

Si elle aime se faire tirer, vas-y ça compensera

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 10:49:14

Vu le nombre de mecs qui lui passent dessus, pour rien au monde je la toucherais.

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 10:53:17

Je vie une situation un peu similaire. Huit mois de coloc sans règles, et je n'ai qu'une hâte : me retrouver à nouveau seul dans un endroit calme...

Je reste convaincu que la coloc peut être géniale, mais pas avec n'importe qui.

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 10:56:58

--crazymarty-- l'avantage que j'ai, c'est que ma mere est assistante sociale, et connait enormement de bailleurs sur la region parisienne, donc je devrais pas avoir trop de mal a retrouver ailleurs, et moins cher, surtout. Parce qu'au final, 500 balles pour ce que j'ai, c'est juste abusé.
En gros, mon seul avantage a etre la bas, c'est que j'ai la fibre.
Sinon, ca m'eloigne du taf, j'ai des transports aleatoires, y'a son putain de chat qui hurle a la mort parce qu'il se sent seul, et j'en passe..
Et l'autre, quand j'essaie de lui en parler, elle ose me dire que c'est moi qui reagis comme un gamin

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 10:59:39

Moi je n'ai plus aucun avantage, si ce n'est le loyer à moins de 200 euros (mais je vie en pleine campagne)...
Vu la réaction (et le déni ? ) de ta coloc', barre toi avant d'être embringué dans des histoires impossibles...

Jean-Bermuda Jean-Bermuda
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:00:56

Tire-toi sans préavis. :noel:

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:14:25

Et encore, heureusement que j'ai rien signé en arrivant (coucou la sous loc' illegale :d), ca m'evitera de me faire niquer en partant, ou de devoir payer tout le loyer quand madame aura plus une thune.
Parce que le plus drole, c'est que quand j'lui ai dit qu'elle pourrait retrouver un coloc apres que je me sois barré, elle m'a dit ne pas vouloir de quelqu'un qu'elle connait pas. Pourquoi pas. Mais quand je lui ai dit qu'elle aurait qu'a faire venir son mec (lui meme en coloc), elle m'a sorti "oui mais non, il a pas de taf, c'est pas possible)...

....alors qu'elle meme ne fout rien de ses journees.
Logique \o/

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:15:08

Ah, tu sais, la logique avec ce genre de personnage, c'est un peu foireux comme concept :noel: ...

DrNorimaki DrNorimaki
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 11:16:26

j'ai passé 3 ans en coloc avec des mais et c'était génial :noel:
c'était le bordel monstre mais on s'en foutait :hap:

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:21:17

Bah disons que le bordel peut être fun tant que tu bosses pas. Du jour où tu te retrouves à devoir assumer des responsabilités dans ta vie professionnelle, t'as tout à coup envie d'un peu plus d'ordre chez toi :hap: ... Ou à défaut, de calme...

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:23:08

DrNorimaki le bordel, en soi, ca me derange pas.
Mais la, c'est de la crasse..
J'veux dire, quand tu vois que la nana a foutu la litiere du chat dans la cuisine, et qu'elle la change toutes les deux semaines, parce que je refuse de le faire (je veux bien m'occuper du felon et lui filer a bouffer, mais faut pas deconner non plus), je te laisse imaginer mon envie de passer a la cuisine..

enzoyamanashi enzoyamanashi
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:24:46

voila pquoi je préfère vivre seul :rire:

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:24:53

--crazymarty-- c'est exactement ca. La nana est tout simplement incapable de s'assumer, en fait.
Qu'elle invite des potes, ok. Qu'ils fassent une soiree, ok.
Apres, qu'elle comprenne pas que je l'aie mauvaise quand ils foutent le bordel jusqu'a trois heures et demie du mat, je trouve ca moyen, en sachant que je bosse et pas elle.
Mais alors qu'elle vienne me sortir que j'ai une reaction disproportionnée quand je pete un cable, apres que ses potes aient sonné a l'interphone a six heures, juste non..

Z-Type Z-Type
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:28:15

Je suis en coloc avec une fille aussi mais ça se passe bien, même si je suis celui qui a tendance à rentrer à 5h du mat :hap:
Mais je fais ça bien sans la réveiller :oui:

chuckyman4 chuckyman4
MP
Niveau 43
18 décembre 2014 à 11:31:00

Du coup tu compte te barrer quand ? A ta place y'a longtemps que je serai retourné chez mes parents le temps de trouver autre chose

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:34:19

" Je suis en coloc avec une fille aussi mais ça se passe bien, même si je suis celui qui a tendance à rentrer à 5h du mat
Mais je fais ça bien sans la réveiller "

Bah, ca, a la limite, elle le ferait, j'en aurais rien a secouer, justement.
Mais bon, meme quand je suis arrivé, c'etait foireux. Deja, elle a fait mine de nous aider a monter mon bordel, mais elle est juste restee scotchee a son portable, a textoter avec son plan cul de la veille.

Apres ca.. Quand j'suis rentré, apres avoir ramené le camion, plus personne a l'appart, elle s'etait barree en soiree.

Au niveau accueil, perso, j'ai connu mieux

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:36:34

chuckyman4 => Le plus vite possible, donc d'ici deux mois, trois grand max, le temps que la demande de logement suive son cours.
Apres, je veux pas revenir chez ma mere, rester deux mois, et repartir ensuite, autant serrer les dents et ne faire qu'un seul demenagement, ca sera plus pratique

J'crois que le pire, c'est sa reaction quand je lui ai dit que je voulais me casser.. Elle a essaye de m'appitoyer en disant qu'elle allait perdre son appart :rire)
...sauf qu'elle a vite vu que j'en avais rien a foutre

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:39:08

Bordel, j'en foire meme mes emotes

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:43:33

Et tu bosses dans quoi, si c'est pas indiscret ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment