CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je débute et on m’a conseillé un Rougegarde Guerrier

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
KosiganV7 KosiganV7
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 18:56:30

Le 05 mai 2018 à 22:24:01 Copineoutai a écrit :
Ça prouve surtout que la majorité des joueurs sont des casuals qui veulent qu'on leur tienne la main tout le long.

Donc, sous prétexte que le grand public préfère ça, il faudrait donc laisser sans broncher les TES se réduire à la médiocrité? Accepter de consommer de la merde sous le prétexte d'une évolution plaisant plus aux casuals (encourageant donc ladite évolution à continuer dans sons sens)?

Tout est dit. Comme d'hab, Copineoutai est au taquet

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
15 mai 2018 à 23:27:44

C'est le club des aigris ce topic? :noel:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
18 mai 2018 à 20:35:59

Perso, j' ai toujours considéré la violence comme supérieure à la dialectique: un Glock 17, face à un malfaisant, remplace, avantageusement, toutes les apories de ce connard de Platon, donc, je conseille Rougegarde/atronach!
Atronach, pour contrer tous cesTelvanniteux, et autres efféminés porteurs de robes, et Rougegarde, pour t' épargner maladies et poisons, pénibles à bas niveau, vu que tu galères un max pour te faire de la thune, et que ta capacité de charge est pas sans limite!
Evidemment, dès que tu fais ton deuxième perso, un bon nombre des difficultés du débutant te sera épargné: tu connais les astuces à découvrir, les lieux à privilégier, les trésors accessibles à prendre, mais quand tu commences, t' en chies un max, comme disent les Sœurs du Couvent de la Sainte Bénédiction de Nemours!
J' adore, et j' adorerais toujours, ce jeu: fouiller les caisses pour trouver de quoi résister à trois rats vindicatifs, courir à pas lents pour échapper à des asticots géants, les auberges accueillantes aux prix exorbitants...Un vrai bonheur!
Ce qui est bizarre, c' est que dans Witcher 3, où tu galères aussi un max, au début, je trouve ça juste chiant...C' est ce qui fait de Morrowind, tout vieux et mal foutu, un jeu de légende...Et, notez, sans UN SEUL nichon! Pourtant, je suis obsédé, voire, pervers polymorphe, mais dans ce jeu, ça me manque pas...Alors que dans GoT, œuf corse!
Bref, j' ai quelques persos à mon actif, mais quand je veux retrouver, si tant est que ce soit possible, comme un parfum de ma jeunesse ( Vidéoludique, s' entend ) perdue, c' est ce vieux Omar Shétif, fier Rougegarde, né sous le signe de l' Atronach, et éclaireur éclairé, qui vient suppléer à mon désir de nostalgie: je n' ai pas d' autres arguments à donner: si Bethesda n' avait créer qu'UNE possibilité de perso, ça n' aurait pu être que celui-là...Amen!

KosiganV7 KosiganV7
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 19:44:30

Le 18 mai 2018 à 20:35:59 Bebert-le-chat a écrit :
Perso, j' ai toujours considéré la violence comme supérieure à la dialectique: un Glock 17, face à un malfaisant, remplace, avantageusement, toutes les apories de ce connard de Platon, donc, je conseille Rougegarde/atronach!
Atronach, pour contrer tous cesTelvanniteux, et autres efféminés porteurs de robes, et Rougegarde, pour t' épargner maladies et poisons, pénibles à bas niveau, vu que tu galères un max pour te faire de la thune, et que ta capacité de charge est pas sans limite!
Evidemment, dès que tu fais ton deuxième perso, un bon nombre des difficultés du débutant te sera épargné: tu connais les astuces à découvrir, les lieux à privilégier, les trésors accessibles à prendre, mais quand tu commences, t' en chies un max, comme disent les Sœurs du Couvent de la Sainte Bénédiction de Nemours!
J' adore, et j' adorerais toujours, ce jeu: fouiller les caisses pour trouver de quoi résister à trois rats vindicatifs, courir à pas lents pour échapper à des asticots géants, les auberges accueillantes aux prix exorbitants...Un vrai bonheur!
Ce qui est bizarre, c' est que dans Witcher 3, où tu galères aussi un max, au début, je trouve ça juste chiant...C' est ce qui fait de Morrowind, tout vieux et mal foutu, un jeu de légende...Et, notez, sans UN SEUL nichon! Pourtant, je suis obsédé, voire, pervers polymorphe, mais dans ce jeu, ça me manque pas...Alors que dans GoT, œuf corse!
Bref, j' ai quelques persos à mon actif, mais quand je veux retrouver, si tant est que ce soit possible, comme un parfum de ma jeunesse ( Vidéoludique, s' entend ) perdue, c' est ce vieux Omar Shétif, fier Rougegarde, né sous le signe de l' Atronach, et éclaireur éclairé, qui vient suppléer à mon désir de nostalgie: je n' ai pas d' autres arguments à donner: si Bethesda n' avait créer qu'UNE possibilité de perso, ça n' aurait pu être que celui-là...Amen!

Galérer dans Witcher 3 ? Sérieusement ? Il est super simple même en difficulté max.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
29 mai 2018 à 01:14:13

Ne cherche pas à comprendre Bebert-le-chat il a trop consommé de skouma dans sa jeunesse. :noel:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
30 mai 2018 à 19:10:53

La simplicité crasse est une galère pour les gens complexes: en fait mon état d' ancien con battant m' empêche de faire des galipettes pour échapper à un triton-zombie...Bleu, qui plus est!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment