CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic-RP] La nouvelle vie du Hap

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 21:50:20

Eheh salut à tous! Donc ici, je me lance dans une deuxième fic (qui n'était pas prévue, mais je me suis proposé :noel:)

Dans cette fic, une histoire est racontée(merci captain obvious) Cependant, pour mieux la comprendre, il vous faudra lire

CETTE FIC: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-53306664-1-0-1-0-fic-rp-la-guerre-civile-du-15-18.htm

N'hésitez pas, elle est bien, pas trop longue, et en plus de ça vous n’apprécierez cette fic à moitié si vous n'avez pas lue l'originelle.

J'en profite pour faire de la pub pour ma fic

Le rectangle des Bermudes : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-52435867-1-0-1-0-fic-le-rectangle-des-bermudes.htm

Bon, je reconnais que j'ai un peu foiré le titre... :noel: Les chapitres sont très longs, mais si vous prenez le temps de lire, vous pourriez surement apprécier.

Bien entendu, en parallèle de cette fiction, j'écris toujours la mienne (peut être les miennes prochainement :noel:), en priorité, mais sortir un chapitre de celle là par jour devrait être possible. En parallèle, Chanclagratuit sortira le point de vue de :noel:, racontant leurs aventures (moi c'est le :hap: si jamais ). Je vous donnerais le lien dès que possible, et vous conseille de suivre les deux!

Sur ce, je me met à l'écriture, j'espère que vous lirez, et que ça vous plaira!

A tout à l'heure!

JosephCurwen JosephCurwen
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 21:52:25

Toujours up les topics de qualitée [[sticker:p/1kkn]]

ChanclatGratuit ChanclatGratuit
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 21:56:45

Je suis en train d'écrire la mienne [[sticker:p/1kkn]]

JosephCurwen JosephCurwen
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 21:57:21

Le 03 octobre 2017 à 21:56:45 ChanclatGratuit a écrit :
Je suis en train d'écrire la mienne [[sticker:p/1kkn]]

Ce spoil de la suite [[sticker:p/1lmb]]

Atomisme Atomisme
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 21:58:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481410269-untitle.gif

JosephCurwen JosephCurwen
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 22:00:52

Le 03 octobre 2017 à 21:58:00 Atomisme a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481410269-untitle.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474547855-1474281538-1472895780-picsart-09-03-11-39-59-1.png

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 22:20:54

Bon, pour moi, tout cela est très nouveau, cependant, j'espère que tout se passera pour le mieux, et que vous apprécierez! En attendant, ne manquez pas les aventures de ce nouveau pays, qui désormais vivra sans les cancers :noel:!

CHAPITRE 1: C'EST LA FÊTE

Pays du 15-18, septième Onche de 18

La guerre dans le pays du 15-18 était enfin finie. Nous, les famosos Happistes avons enfin remporté la guerre face à ces sales racl' de noëlistes! Enfin, après de grand sacrifices, les Happistes pouvaient se reposer en paix, sans avoir constamment ces saletés de Noëlistes dans le dos, prêts à faire un sale coup. La première réaction des dirigeants fut de proclamer une fête générale, ainsi qu'un jour de sainteté nationale, qui était le jour de la victoire totale et sans appel des Happistes. Une fois le jour promu en fête nationale, une grande période de fête débuté, le ponche coulay à flots, on chantait onche onche à tue tête, et tous étaient heureux. La terre de Noël n'était pas encore colonisée, mais ça pouvait attendre plus tard.

Après trois jours de fête sans interruption, les dirigeants proclamèrent la fin des fêtes, et s'empressèrent d'ordonner la conquête des territoires du nord, hostiles et peu accueillants. En une semaine, tout avait changé. Les Happistes arboraient tous un sourire comme ça: :hap:, tandis que l'activité reprit son cours dans le pays. Le pays de Noël fut entièrement cartographié, puis laissé à l'abandon: il y faisait beaucoup trop froid, et en plus, les infrastructures de ces satanés Noëlistes n'étaient même pas utilisables tellement elles étaient reculées technologiquement, du moins, c'est ce que disaient les dirigeants. Le roi de la barrière des clowns avait officiellement été vengé, et la totalité du territoire fut occupé par les Happistes, même l'ancienne terre neutre au centre. C'en était fini du pays du 15-18, aujourd'hui ne subsitait plus qu'une seule chose: Le Happartement.

Ce nom quelque peu particulier ne dérangea nullement la population, qui était bien trop enjouée pour contester quelque décision que ce soit. Les usines de guerres avaient été fermées, celles des Noëlistes détruites, mais la recherche continuait encore et toujours. Bien qu'officiellement, les Noëlistes étaient tous morts et enterrés, les dirigeants savaient bel et bien qu'ils avaient fui, et qu'ils pouvaient très bien revenir un jour. Seulement, le pays maintenant conséquent commençait à se faire remarquer par ses voisins. La guerre civile étant terminée, les pays frontaliers devraient se préoccuper de ce nouveau peuple parfaitement en possession de tous ses moyens, et ressortant d'une victoire, était en pleine confiance. Parmi elles se trouvaient les contrées du -15 et du 18-25, la première étant bien plus faible que la seconde, mais qui pourrait maintenant arrêter le Happartement?

Bien entendu, l'économie se développa avec ces pays frontalier, qui s'échangeaient des topics tout frais, ainsi que quelquefois des Risitas de plus ou moins bonne qualité. Chacun sur le continent y trouvait son compte, et le Happartement devenait de plus en plus riche, développant ses armements et ses infrastructures, éduquant la population à grand renforts de topics rouges.

Malheureusement, un message privé en provenance du -15 arriva entre les mains d'un des plus grands dirigeants de l'Happartement. S'attendant à trouver un cadeau ou une offre quelconque, il l'ouvrit sans se méfier et... se fit surprendre par un screamer cactus!

La paix précaire qui était née avait été malencontreusement détruite par un simple pyj, qui ne se doutait pas que son action induisait de graves conséquences...

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 22:22:05

Par ailleurs, chose promise chose due, voici le lien de la naissance du Noelistan!

CLIQUEZ SUR CE LIEN! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-53377362-1-0-1-0-fic-rp-la-naissance-du-noelistan.htm

Yumi_Hiwaka Yumi_Hiwaka
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 22:25:27

first paj

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 23:35:51

:up: allez au moins vous aurez la first page les clés

kabutorobot kabutorobot
MP
Niveau 9
03 octobre 2017 à 23:36:52

First page :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 octobre 2017 à 01:42:51

:up: j'adore on dirait que vous aviez tout planifié avant
j’attend la sweet avec impatience :hap:

JosephCurwen JosephCurwen
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 07:03:52

Feurste paje :hap:

grifitooo grifitooo
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 07:08:38

Je lirais ça ce soir :hap:

TheWindWaker69 TheWindWaker69
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 08:37:31

Feursthe pajeux

Slomega Slomega
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 09:54:48

First page bande d'incultes :hap:

BabyHyukki BabyHyukki
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 17:36:11

Flemme de lire https://www.noelshack.com/2017-39-7-1506892786-hyukki-le-matin.png

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 30
04 octobre 2017 à 18:44:20

First page [[sticker:p/1kki]]

raph2216 raph2216
MP
Niveau 9
04 octobre 2017 à 21:35:03

first page

JosephCurwen JosephCurwen
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 22:09:45

Cette sweet de qualité [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment