EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  /  Topic [Fic-RP] La nouvelle vie du Hap  / 

Topic [Fic-RP] La nouvelle vie du Hap - Page 2

Sujet : [Fic-RP] La nouvelle vie du Hap

DébutPage précedente
12
MiniTopIto
MiniTopIto
MP
04 octobre 2017 à 22:15:27

Le 04 octobre 2017 à 22:09:45 JosephCurwen a écrit :
Cette sweet de qualité [[sticker:p/1lmh]]

Et encore, vous n'avez rien vu :hap:

Mais je ne dévoilerai rien, secret professionnel, alors il vous faudra attendre demain :hap:

Par contre, il faut aussi lire la point de vue noël, sinon vous ratez un gros morceau de l'histoire, et c'est d'ailleurs le but de cette collaboration les clés! :hap:

Message édité le 04 octobre 2017 à 22:16:20 par MiniTopIto
Slomega
Slomega
MP
05 octobre 2017 à 10:52:36

Need sweet [[sticker:p/1kki]]

MiniTopIto
MiniTopIto
MP
05 octobre 2017 à 22:13:49

CHAPITRE 3 : LE DESTIN FUNESTE

Depuis quelques jours, le royaume Happartement recevait de bizarres appels radiophoniques, provenant de loin et quasiment inaudibles. Les messages, principalement composés de j'** sa**té l* no*l r****ez *a p****ion étaient parfaitement incompréhensibles, et les dirigeants craignaient une nouvelle menace, de peur d'avoir bien trop fâché certaines communautés du 18-25. Cependant, tous voulaient connaitre le fin mot de l'histoire, et c'est ainsi que fut décrété la construction d'une antenne à hautes fréquences afin de pouvoir comprendre ce message.

Bien entendu, aucune information concernant cette histoire ne fuite, du moins, pas avant deux heures après sa découverte... (Vous savez, les secrets... :hap:) Tous les habitants étaient au courant, et tous proposaient des hypothèses quand à la provenance de ces messages. Un lointain peuple cherchant la guerre? Mais, pourquoi l'Happartement? Un royaume cherchant de nouveaux allié? Même question. Personne, non, personne ne trouvait la provenance de ce message, et tout un chacun s'y intéressait.

Cependant, les nouvelles aventures maritimes promises occupaient tout autant la population. Chacun au fond de lui possédait un désir de conquête, et ce message, bien qu'intriguant, n'y changeait rien. La construction de la flotte avait été accélérée, les armes de guerre de nouveaux forgées, les soldats entrainés. Cependant, toute cette activité fut soudainement coupée par la fin de la construction de l'antenne, qui dévoila enfin à tous le message. Celui-ci, tournant en boucle, était composé d'une simple phrase, qui, bien que maladroitement syntaxée, n'en était pas moins compréhensible:
J'ai saboté le noël repérez ma position.
Ce message, intriguant, stoppa toute l'activité dans le pays, laissant tous ses habitants perplexes, en proie à de nouvelles questions. Qui était l'expéditeur de ce message? Bien que beaucoup de questions subsistaient, les dirigeants avaient établi une théorie. Lors de l'attaque finale, une troupe :hap: d'élite avait été envoyée mener une mission secrète. Bien que tous avaient été déclarés morts, le corps de certains restaient introuvables, supposément enfouis sous la neige. Mais, et si l'un deux avait infiltré les fuyards?

Cette théorie fut confirmée le lendemain matin, lors de la réception d'un nouveau message:
évènement important cet après midi, samedi. 15h30, restez à l'écoute. STOP.
La nouvelle fut répandue comme trainée de poudre, un soldat d'élite :hap: avait infiltré les navires fuyards des :noel:! Tout le peuple était en joie, la retransmission du message serait relayée sur toutes les télés et radios.

L'heure fatidique presque arrivée, tout le pays s'immobilisa afin d'écouter les révélations de leur nouvel espion favori. La transmission débuté, et tous étaient suspendus à ces mots.
Allo ? Allo ? J'ai infiltré ces Noëlistes, et on est sur une... PAAAAANNNNN
La transmission s'arrêta sur ce coup de feu, beaucoup trop puissant pour les oreilles de tous. La mission de l'espion avait échouée, et en plus, les :hap: héritèrent pour certains d'entre eux d'acouphènes.

Cette fois, c'était décidé. Leur toute nouvelle flotte serait dédiée intégralement à la recherche et à l'extermination de ces Noëlistes.

Cependant, dans quelle direction fallait-il partir?

Les dirigeants, après une réunion, décidèrent de diriger leur flotte à l'Ouayst.

ChanclatGratuit
ChanclatGratuit
MP
05 octobre 2017 à 22:23:23

Ca devient intèressant :noel:

Pense_de_ponay
Pense_de_ponay
MP
06 octobre 2017 à 03:22:28

[[sticker:p/1lmh]] trop bien

SuperDentifrice
SuperDentifrice
MP
06 octobre 2017 à 17:26:19

N'oublie pas que le New-Hap possède une tête nucléaire :fier:

MiniTopIto
MiniTopIto
MP
06 octobre 2017 à 17:27:48

Le 06 octobre 2017 à 17:26:19 SuperDentifrice a écrit :
N'oublie pas que le New-Hap possède une tête nucléaire :fier:

ce serait quelque peu facile :hap:

Mais a utiliser si jamais

MiniTopIto
MiniTopIto
MP
06 octobre 2017 à 22:15:49

CHAPITRE 4 : L'EXPLORATION COMMENCE

Cette fois, les flottes étaient lancées. Les Noëlistes, en plus d'être des sales racl', avaient tué le héros de la nation du moment, et pour cela ils devraient payer. On remuerait ciel, terre et mer pour les retrouver. La flotte, plus puissante que jamais, se lança à l'ouayst, dans sa furieuse envie de vengeance. Beaucoup des habitants s'étaient engagés dans l'armée après ce jour funeste marquant le coup manqué de l'espion :hap:. Les bateaux, quelque peu surchargés, avançaient tout de même à une vitesse convenable. Les canons étaient chargés, les soldats motivés, les esprit échauffés.

Au bout de deux jours, la flotte croisa une autre petite flotte, principalement composée de petits bateaux en bois. Bien que ceux-ci n'avaient pas l'air dangereux, 15 F-16, 250 torpilles ainsi qu'un millier de tireurs d'élite furent déployés. La flotte ennemie fut coulée en un rien de temps, et les survivants recueillis afin d'être questionnés. Une fois qu'il fut établi que ce n'étaient que de simples pêcheurs, les :hap: les raccompagnèrent sur le pont. Après s'être platement excusés, les dirigeants :hap: leur offrirent, en gage de dédommagement, deux balles dans le dos (chacun!! :hap:). Ceci, bien évidemment à titre de cadeau d'adieu, et en gage du fait que les personnes croisées ne dévoileront pas leur position à de potentiels ennemis.

Un repérage aérien fut effectué, afin de déterminer la position éventuelle de l'ile dont venaient ces pêcheurs, afin de leur offrir tout leur soutien après la drame qui s'était produit (:hap:). Une fois l'ile repérée, les Happistes se dirigèrent vers celle-ci. L'île, bien que peuplée, ne semblait pas avancée technologiquement.

C'était là l'occasion rêvée d'assouvir la soif de conquête des Happistes. Les dirigeant, tout d'abord, essayèrent l'approche pacifique. Ils entrèrent sur l'ile accompagnés de 50 chars d'assaut, couverts par les airs à renfort de 5 F-16, ainsi que deux centaines d'hommes au sol, pour la forme. Bien entendu, ce n'est pas parce que l'on a des intentions pacifiques que la prudence se devait d'être oubliée... L'offre de reddition des habitants de l'île fut refusée par les dirigeants de cet étrange îlot, sûrement par pur esprit de contradiction, se dirent les dirigeants Happistes.

Faisant preuve d'une maturité sans faille, ils ordonnèrent à tous leurs soldats d'ouvrir le feu sur tout ce qui bougeait une fois débarqués sur l'île. Ce qu'ils firent. L'opération, fut menée dans le plus grand calme grâce aux silencieux posés sur les armes.

Cette fois, les dirigeants du petit îlot se rendirent, donnant les pleins pouvoirs aux dirigeants Happistes, ayant enfin abandonné leur stupide esprit de contradiction :hap:.

L'île fut rapidement transformée en base militaire totale afin de mener la suite des opérations. Les habitants de cette île possèdaient des cartes très larges des alentours, allant jusqu'à plus de 500km d'ici. Tout, sur ces cartes, était distinguable.

Cette fois, les expéditions ne seront pas dirigées à l'aveugle. Toutes les îles alentours seraient visitées et parcourue au peigne fin.

Les Noëlistes paieront...

TheYouneees17
TheYouneees17
MP
06 octobre 2017 à 22:48:22

Up

SuperDentifrice
SuperDentifrice
MP
07 octobre 2017 à 04:52:11

Sweet ! [[sticker:p/1lmh]]

JcyBaguette
JcyBaguette
MP
07 octobre 2017 à 10:23:42

Sweet :hap:/

Zeldaqua
Zeldaqua
MP
07 octobre 2017 à 15:20:55

La sweet

MiniTopIto
MiniTopIto
MP
07 octobre 2017 à 15:42:40

La suite?

Ce soir :hap:

MiniTopIto
MiniTopIto
MP
07 octobre 2017 à 17:32:23

Bon, en attendant, j'en profite pour puber ma nouvelle fic que voici:

L'élite satanique: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-53431758-1-0-1-0-fic-l-elite-satanique.htm

Diosoma
Diosoma
MP
16 octobre 2017 à 22:19:19

Sweet :hap:

-Dolche-
-Dolche-
MP
26 octobre 2017 à 20:43:55

mais c'est juste énorme vos idées de fic les gars je vais maintenant lire la fic sur les :noel: Dommage qu'il n'y ait plus de suite :(

MiniTopIto
MiniTopIto
MP
26 octobre 2017 à 20:45:59

Le 26 octobre 2017 à 20:43:55 -Dolche- a écrit :
mais c'est juste énorme vos idées de fic les gars je vais maintenant lire la fic sur les :noel: Dommage qu'il n'y ait plus de suite :(

oui faudrait absolument qu'on voie avec chanclat pour continuer...

Mais là je fais 2-3 projets en ce moment, mais c'est faisable hein

-Dolche-
-Dolche-
MP
26 octobre 2017 à 20:56:55

Le 26 octobre 2017 à 20:45:59 MiniTopIto a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 20:43:55 -Dolche- a écrit :
mais c'est juste énorme vos idées de fic les gars je vais maintenant lire la fic sur les :noel: Dommage qu'il n'y ait plus de suite :(

oui faudrait absolument qu'on voie avec chanclat pour continuer...

Mais là je fais 2-3 projets en ce moment, mais c'est faisable hein

franchement faut le finir c'est lourd y'a tout un univers qui est créer. Si vraiment c'est difficile et cela demande beaucoup de temps je veux bien écrire quelques chapitres de temps à autre que je vous envoie et que vous pourrez modifier pour les améliorer :ok: Enfin si je peux aider l'un de vous deux faîte le moi savoir car JE VEUX QUE CES FIC SE TERMINENT :noel:

Message édité le 26 octobre 2017 à 21:00:28 par -Dolche-
MiniTopIto
MiniTopIto
MP
26 octobre 2017 à 21:15:42

Le 26 octobre 2017 à 20:56:55 -Dolche- a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 20:45:59 MiniTopIto a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 20:43:55 -Dolche- a écrit :
mais c'est juste énorme vos idées de fic les gars je vais maintenant lire la fic sur les :noel: Dommage qu'il n'y ait plus de suite :(

oui faudrait absolument qu'on voie avec chanclat pour continuer...

Mais là je fais 2-3 projets en ce moment, mais c'est faisable hein

franchement faut le finir c'est lourd y'a tout un univers qui est créer. Si vraiment c'est difficile et cela demande beaucoup de temps je veux bien écrire quelques chapitres de temps à autre que je vous envoie et que vous pourrez modifier pour les améliorer :ok: Enfin si je peux aider l'un de vous deux faîte le moi savoir car JE VEUX QUE CES FIC SE TERMINENT :noel:

Je vais voir ça alors :noel:

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    274.99 €
  • Super Mario Odyssey
    40.60 €
  • Grand Theft Auto V
    59.99 €