CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic interactive] GONE du 15-18

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Aimgil Aimgil
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 20:13:05

Le 31 août 2017 à 20:12:27 Zeldaqua a écrit :
Sweet eheh :coeur:

toujours au rentez vous !!!!

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 21:08:47

Maintenant, on attend tous la saison 2, c'est malin!

Sweet ! :noel:

Warinen Warinen
MP
Niveau 9
01 septembre 2017 à 09:34:55

Sweet :noel:

Etoile2Feu Etoile2Feu
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 10:24:39

Sweet [[sticker:p/1kkr]]

-Dolche- -Dolche-
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 15:32:26

j'ai enfin lu :bave:
J'en redemande et la scène finale avec Lucio :bave:

Revanites Revanites
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 21:17:30

CORVO :bave: + SWEET

Aimgil Aimgil
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 21:30:07

Hey désolé de mon absence, la rentrée tout ça...:hap: Bref, avent de vous proposer la saison 2, je vous mets un épilogue pour montrer comment chaque perso à évolué après les événements! Bonne lecture! :ok:

Épilogue Saison 1.

Rick : Après que Gabriel ai pénétré le magasin, il lui a expliqué la situation en ville. Rick n’en revenais pas. Il était ici alors qu’en ville tout le monde c’était réuni ! Et un chef s’y était déjà installé !

Gabriel : Après avoir pénétré le magasin et avoir « sympathisé » et exposé la situation à Rick. Il décida de rester dans le magasin avec lui. Au moins ici personne ne pourra donner des ordres à part lui !

Élodie et Corle : Leur corps furent retrouvé dans les décombres de cinéma. Ils furent emmené dans un hôpital de fortune où ils y survécurent. Élodie étant sociable, elle avait retrouvé ses copines. Corle, lui, restait à distance des autres et ne parle qu’à Élodie.

Kenzo : Son corps sous les décombres du cinéma fut aussi retrouvé, il était en plus mauvais état que les deux autres. Il avait la jambe gauche cassée, et était dans le coma. Il se réveilla au bout de deux semaines. Ses camarades furent enjoués de son réveil et est considéré comme un héros au près de tous. Il a fondu en larme quand il a apprit la mort de Kémil.

Etienne et Andréa : Pris de culpabilité après avoir assommé sa compagne, Etienne se mit à protéger encore plus Andréa. Et s’est mit au sport pour pouvoir se battre. Andréa tenta de maîtriser son pouvoir sans dormir, en vain.

Sébastien et Solène : Après avoir détruit sans remords le cinéma, le couple retourna dans leur quartier général et ne firent pas d’attaques depuis. Mais il préparent quelque chose.

Philibert et Loë : Loë avait trouvé les décombres du cinéma et Philibert avait trouvé les villas dont la plupart étaient détruites . Il prirent une pause et se mirent à habiter ensemble dans un appartement, sans qu’ils aillent plus loin (Déçu ? :hap:). Toute fois si la situation en ville dégainerait, comme une bagarre en pleine rue, il intervenaient avec leur armes. Même le plus souvent, Loë intervenait toute seule.

Ewen et Pauline : Ils se mirent à protéger le garde manger une demi journée chacun, Corvo les aidaient parfois. Ewen fût soigné avec l’hôpital, il a aujourd’hui une cicatrice verticale bien visible sur la joue droite.

Zoxy et les autres habitants de la maison de redressement : Chacun furent logés dans les habitats les plus proche de celui Loë et Philibert pour surveiller si ils attaquent personne. Zoxy se fit pas mal d’amis comme beaucoup d’autres. A l’exception de quelques rackets les nouveaux n’étaient pas si dangereux.

Tenshi et Ayden : Tout deux continuèrent à vivre loin de la ville. Tenshi continuait à étonner Ayden avec ses pouvoirs ou avec son indifférence olympique.

Sophia et Vira : Ils arrivèrent en ville, au bout de 2 jours. Sophia en à pleuré lorsqu’elle a vu quelqu’un d’autre que Vira. Ce dernier a dit à peine bonjour aux autres car il était trop concentré sur son écran qui surveille sa villa. Au bout d’un mois l’un des 2 à développé un mystérieux pouvoir.

Corvo : La plupart des habitants de la ville lui ont demandé de devenir le nouveau chef, celui-ci refusa car il n’aime pas prendre de décisions. Alors c’est un comité de 5 personne qui fût élu : Ewen, Pauline, Philibert, Loë et Corvo. Il a enterré Kémil après une cérémonie.

Asuna : Elle est tombée en dépression après la mort de son copain, elle vit seule dans un HLM loin de la place. Elle y vient juste pour prendre ses rations, elle ne sourit plus et ne parle plus. Nul ne sait ce qu’elle fait dans son appartement.

Cédric : Il fût obligé de quitter le ville suite à la demande unanime du peuple. Pointer une arme sur une femme était peu apprécié, mais tuer quelqu’un ne l’était pas du tout. Il décida de rejoindre sa villa, qui était détruite de partout. Cédric fondit en larme. Personne ne l’a revu depuis.

Lucio et Roger : Il vivent toujours dans l’étrange cave. Les monstres verts ont prélevé leur sang, ont fait des test. Les deux humains gardèrent toutefois une bonne santé physique. Mais Lucio avait remarqué une salle où des hurlements inconnus sortirent. A priori ils ne sont pas les plus à plaindre en ce moment.

Mais il y a deux ados qui ont fait une découverte…
__________
-Euh… Tu entends ce bruit ?
-Ouais on dirait un mec qui chiale !
-Tu crois qu’on doit voir ?
-Je crois pas j’en suis sure ! On a rien d’autre à faire de toute façon !
-J’ai pas confiance !
-T’es vraiment une tapette en fait !
-Désolé mais j’ai pas un pouvoir qui permet de tout détruire sur mon passage !
-T’es jaloux !
-Oui je le suis !
-Allez… Je détruis le mur… Voilà FINI !
-Oula ! C’est vert à l’intérieur !
-Et ça pue !
-Hey il y a quelqu’un ?
-AAAAAHHHH !
-Oui il y a quelqu’un à priori…
-C’est lui qui criait tout à l’heure !
-Calmez vous monsieur...

Etoile2Feu Etoile2Feu
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 21:34:03

Sweet prévu pour quand ? [[sticker:p/1lmh]]

Aimgil Aimgil
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 21:36:24

Le 12 septembre 2017 à 21:34:03 Etoile2Feu a écrit :
Sweet prévu pour quand ? [[sticker:p/1lmh]]

euh... Jeee saaaiiis paaas :peur:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 21:42:45

AH si si, nous on veut la sweet! :noel:

Aimgil Aimgil
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 21:43:45

Le 12 septembre 2017 à 21:42:45 MiniTopIto a écrit :
AH si si, nous on veut la sweet! :noel:

Elle a arrivera quand elle arrivera

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 21:45:09

Le 12 septembre 2017 à 21:43:45 Aimgil a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 21:42:45 MiniTopIto a écrit :
AH si si, nous on veut la sweet! :noel:

Elle a arrivera quand elle arrivera

Demain? Ah parfait, je ne l'attendait pas aussi tôt!

:noel:

Aimgil Aimgil
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 21:48:37

Le 12 septembre 2017 à 21:45:09 MiniTopIto a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 21:43:45 Aimgil a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 21:42:45 MiniTopIto a écrit :
AH si si, nous on veut la sweet! :noel:

Elle a arrivera quand elle arrivera

Demain? Ah parfait, je ne l'attendait pas aussi tôt!

:noel:

Attend là demain
reste sur ce topic toute la journée
et peut-être elle arrivera non

ZeldaquaTheone ZeldaquaTheone
MP
Niveau 5
12 septembre 2017 à 22:03:35

Et mon perso, qui vas mettre approximativement 2 ans a arriver, mais sa promet, bonne sweet l'auteur

Aimgil Aimgil
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 22:04:30

Le 12 septembre 2017 à 22:03:35 ZeldaquaTheone a écrit :
Et mon perso, qui vas mettre approximativement 2 ans a arriver, mais sa promet, bonne sweet l'auteur

Le tien apparentera surement en saison 2 justement

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2017 à 22:06:23

pile quand je repensais à cette fic, je me connecte sur jvc et je vois ça :bave:
C'est le moment de dire que c'étais du bon boulot cette saison, j'attendrais pour la sweet [[sticker:p/1kki]]

Aimgil Aimgil
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 22:07:50

Le 12 septembre 2017 à 22:06:23 Riuuflix a écrit :
pile quand je repensais à cette fic, je me connecte sur jvc et je vois ça :bave:
C'est le moment de dire que c'étais du bon boulot cette saison, j'attendrais pour la sweet [[sticker:p/1kki]]

Le karma !!! :cute:
merci en tout cas

Warinen Warinen
MP
Niveau 9
13 septembre 2017 à 14:29:53

Du très bon boulot pour cette saisons 1, hâte de voir la saison 2 :cute:

Aimgil Aimgil
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 14:51:44

Le 13 septembre 2017 à 14:29:53 Warinen a écrit :
Du très bon boulot pour cette saisons 1, hâte de voir la saison 2 :cute:

Merci!

ZeldaquaTheone ZeldaquaTheone
MP
Niveau 5
13 septembre 2017 à 14:54:29

La sweet maintenant j'en peux plus déjà

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment