CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic interactive] GONE du 15-18

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Aimgil Aimgil
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 14:19:29

Salut à tous! :ok:

Je vous propose une fic interactive où ce sera VOUS qui créerez les persos de la fic!
L'histoire sera adapté d'un livre que j'aime beaucoup qui est GONE de Michael Grant.
Voici l'histoire du livre :

En Californie tout les adultes de plus de 15 ans on disparus, et un dôme surplombe la ville. Les enfants doivent donc survivre, dans cette ville, sans adultes. En plus de ça les enfants développent des supers pouvoirs ce qui rend la situation plus instable!

Vous l'avez compris les enfants serons de votre création, sauf que au lieu que ce soit les -15 ans qui survivent ce sera des adolescents de 15 à 18 ans!

Pour que votre adolescent doit être dans l'histoire il va falloir envoyer en mp, une description de votre personnage selon ces critères :

Sexe:
Prénom :
Nom ( optionnel :hap:) :
Description physique :
Caractère :
Passé/histoire :
Détails important (si besoin :hap:) :

Vous aurez le droit d'envoyer maximum 2 de sexe différents.
j’espère que vous aimez le concept et que vous vous amuserez à regarder vos créations survivre dans un monde régit par des ados!

Merci à Crinum pour le concept de proposer au forumeurs de créer leur persos! :ok:

Message édité le 30 juin 2017 à 14:19:54 par Aimgil
Zoxyakuza Zoxyakuza
MP
Niveau 6
30 juin 2017 à 15:44:30

J'ai trop trop la flemme de lire

Zoxyakuza Zoxyakuza
MP
Niveau 6
30 juin 2017 à 15:45:16

Ah non enfaite y'a rien à lire...

Zoxyakuza Zoxyakuza
MP
Niveau 6
30 juin 2017 à 15:45:43

Garde moi une place, je te mp plus tard

Aimgil Aimgil
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 15:47:40

Le 30 juin 2017 à 15:45:43 Zoxyakuza a écrit :
Garde moi une place, je te mp plus tard

t'inquiète y'a de la place [[sticker:p/1kki]]

Etoile2Feu Etoile2Feu
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 15:56:17

Je te fais ça se soir [[sticker:p/1kki]]

Aimgil Aimgil
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 16:09:15

Le 30 juin 2017 à 15:56:17 Etoile2Feu a écrit :
Je te fais ça se soir [[sticker:p/1kki]]

content de le savoir!

Aimgil Aimgil
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 17:32:56

J'ai oublié de mettre l'age dans le formulaire :hap:
voici le formulaire complet

Sexe:
Prénom :
Nom ( optionnel :hap:) :
age (entre 15 et 18 ans) :
Description physique :
Caractère :
Passé/histoire :
Détails important (si besoin :hap:) :

Aimgil Aimgil
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 14:17:28

Voici le premier chapitre (qui sera j’espère le début d'une longue série) :

Chapitre 1 : Éventements étranges

Rick sortait du magasin, sa mère lui avait envoyé faire les courses pour une fête prévue pour le lendemain. Il avait acheté des chips, du soda, des confettis, et une dinde qu’il comptait farcir.

Rick est un adolescent de 16 ans, à la peau mate, et à la barbe naissante. Il était connu pour être celui qui commencera le service militaire après le lycée, exactement comme son père. Il connaissait les premier secours et s’entraînait chaque fin de journée pour se faire accepter dans sa prochaine école.

L’adolescent se trouvait sur le parking devant la supérette. Quelque chose clochait… La rue était mystérieusement calme, personne n’était dans les alentours…
Le garçon regarda sur sa gauche...rien. Et sur sa droite, une voiture s’approchait à vitesse constante du magasin.

Le parking avait une station essence sur son coté droit et des stationnements peint sur le coté gauche.
Rick traversait la route, lorsqu’une explosion retentit, une chaleur brûlante se dégageait du magasin et plus particulièrement de la station essence. Rick mettait du temps avent de comprendre que c’était la voiture qui se dirigeait vers le magasin qui a frappé la station essence.

Mais pendant qu’il arrivait à cette conclusion, les flammes avaient déjà encerclé le garçon...

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juillet 2017 à 14:22:43

Le 01 juillet 2017 à 14:17:28 Aimgil a écrit :
Voici le premier chapitre (qui sera j’espère le début d'une longue série) :

Chapitre 1 : Éventements étranges

Rick sortait du magasin, sa mère lui avait envoyé faire les courses pour une fête prévue pour le lendemain. Il avait acheté des chips, du soda, des confettis, et une dinde qu’il comptait farcir.

Rick est un adolescent de 16 ans, à la peau mate, et à la barbe naissante. Il était connu pour être celui qui commencera le service militaire après le lycée, exactement comme son père. Il connaissait les premier secours et s’entraînait chaque fin de journée pour se faire accepter dans sa prochaine école.

L’adolescent se trouvait sur le parking devant la supérette. Quelque chose clochait… La rue était mystérieusement calme, personne n’était dans les alentours…
Le garçon regarda sur sa gauche...rien. Et sur sa droite, une voiture s’approchait à vitesse constante du magasin.

Le parking avait une station essence sur son coté droit et des stationnements peint sur le coté gauche.
Rick traversait la route, lorsqu’une explosion retentit, une chaleur brûlante se dégageait du magasin et plus particulièrement de la station essence. Rick mettait du temps avent de comprendre que c’était la voiture qui se dirigeait vers le magasin qui a frappé la station essence.

Mais pendant qu’il arrivait à cette conclusion, les flammes avaient déjà encerclé le garçon...

SWEET moi je dit :ok: Top pour un début mais un peu court :rire2:

Etoile2Feu Etoile2Feu
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 15:10:45

Up et sweet [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2017 à 16:03:30

First page ^^
(up)

youngchapeau youngchapeau
MP
Niveau 5
01 juillet 2017 à 16:16:48

Sweet (jtai envoyé un peso :3)

virtualmanganim virtualmanganim
MP
Niveau 9
01 juillet 2017 à 19:18:47

On peut pas choisir le pouvoir de notre personnage ?[[sticker:p/1lmk]]

Aoxy Aoxy
MP
Niveau 9
01 juillet 2017 à 19:26:41

Sexe: Mâle
Prénom : Zoxy
Nom ( optionnel :hap: ) :
age (entre 15 et 18 ans) : 16 ans
Description physique :
Taille : 1m90
Poids : 70 kilos
Cheveux : long (pas trop :hap:) rouge
Caractère : Nerveux
Passé/histoire : à vendu de l'hero pour manger car il est orphelin
Détails important (si besoin :hap: ) : à tuer qql

Etoile2Feu Etoile2Feu
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 22:25:41

UP [[sticker:p/1kki]]

Aimgil Aimgil
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 12:26:22

Le 01 juillet 2017 à 19:18:47 virtualmanganim a écrit :
On peut pas choisir le pouvoir de notre personnage ?[[sticker:p/1lmk]]

désolé mais je préfère le faire moi même pour pas que vous fassiez des pouvoir trop fort :hap:

Le chapitre 2 arrive!

- Etienne
-Rick
-Kenzo
-Cédric
-Sébastien
-Kemil
-Philibert
-Zoxy
-Andrea
-Élodie
-Asuna
-Solène

12 perso c'est pas mal mais vous pouvez continuer

HinekuBaby HinekuBaby
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 12:31:33

Sexe: femelle
Prénom : Hineku
Nom ( optionnel :hap: ) : Kotoura
age (entre 15 et 18 ans) : 16 ans
Description physique : bg
Taille : 1m70
Poids : 50 kilos
Cheveux : long brun
Caractère : calme gentille posée
Passé/histoire :parents morts dans un accident
Détails important (si besoin :hap: ) : est en réalité une psychopathe sadique

HinekuBaby HinekuBaby
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 12:33:56

Sexe: homme
Prénom : Roy
Nom ( optionnel :hap: ) : spry
age (entre 15 et 18 ans) : 16 ans
Description physique : bg
Taille : 1m80
Poids : 70 kilos
Cheveux : court brun
Caractère : pacifique
Passé/histoire : aime hineku depuis toujours
Détails important (si besoin :hap: ) : pret a tout pour plaire a hineku

Aimgil Aimgil
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 14:08:55

Voici le chapitre 2 plus long cette fois! :ok:

Chapitre 2 : Les cloques

Le feu se propageait à toute vitesse autour de Rick. Il devait partir vite, son père lui avait dit que le plus dangereux dans un incendie était la fumée et non le feu. Il mourra étouffé avant même d’être brûlé.

Il n’avait pas le choix il devait courir vers les flammes pour en sortir. Le garçon passa sa manche devant son nez et courra…
La chaleur était insoutenable dans tout son corps, mais il devais retenir sa respiration et ne pas hurler, sinon il aspirerait de la fumée.
Sa tête tournait à cause de la chaleur, pour ne pas s’évanouir dans les flammes il devait accélérer le pas…
Il couru de plus en plus vite, et sentit un froid recouvrir son corps.

Rick regarda en face de lui et découvrit la route lisse, sans flamme, il aspira une bouffée d’air frais. L’ado se retourna et vit qu’il était à 5 mètre des flammes… Il a réussi !
Mais il n’était pas séparé de l’incendie, les flammes continuais à se propager à une vitesse folle.

Il n’avait plus la force de courir, son corps était entièrement brûlé au deuxième degré et il commençais déjà à avoir des cloques. Il devait s’abriter dans un endroit sûr, Rick vit une rivière sur la droite de la route, le coté ou était installé le magasin, sans réfléchir il s’allongea dans la rivière.

Le garçon savait que pour calmer une brûlure de l’eau devait en continu couler sur les cloques, et le courant de la rivière le faisait très bien. L’étendue d’eau n’était pas profonde il ne pouvait donc pas se noyer…

Pourquoi cette voiture a-t-elle foncée sur la station essence ? Pourquoi le conducteur n’a-t-il pas crié ou sauté de la voiture ? Est-il mort en se moment ? Sa voiture est sûrement totalement brûlée maintenant... Il a bien du voir qu’un ado se trouvait à coté de la station ! Pourquoi tout est si peu logique !

Ce fût les dernières pensés de Rick avent qu’il s’évanouisse, ou s’endormit, dans la rivière…
____________________________

Andréa regardait Etienne dans les yeux, il était si charmant avec ses petites lunettes, ses joues bien rondes, son nez crochu, et sa sueur qui se dégageait de son visage. Il ressemblais à François Hollande jeune, et elle était sa Julie Gayet !

Ils était dans un restaurant chic, Etienne avait prit une choucroute XXL avec du redbull , et Andréa un steak salade avec un jus d’orange, qu’elle buvait à la paille.

Le restaurant avait une tapisserie rouge, et avait beaucoup de baies vitrés donnant sur la place centrale de la ville. Le couple avait une table à coté de l’une d’entre elles.

Etienne était concentré sur sa choucroute, et regardait à peine la fille en face de lui. Elle était une jolie blonde dont beaucoup de mec disait qu’elle était canon pour ses 15 ans, et qu’Etienne ne la méritait pas.
Mais elle s’en fichait de l’avis des autres Etienne est toute sa vie point !

Elle regardait tellement le garçon qu’elle entendit pas, le plateau du serveur tomber.
L’adolescent se retourna, arachant Andréa de ses pensés.

- Où ils sont tous passés ? Dit le charmant garçon.
-Hein ?! Tu disais ?
- Il y a plus personne dans le resto ! Dit-il en se levant de sa chaise et en scrutant la salle.

Andréa fit de même et en effet le resto était désert, alors que les assiettes entamés était toujours sur la table…

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment