CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [jeu de société] - j'ai besoins de vous :

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
04 août 2016 à 11:35:40

Ca a l'air vraiment énorme, tiens nous au courant de la sortie du jeu !

Dismall Dismall
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 12:10:15

Bonjour
Alors franchement t'as de bonnes idées et mon respect
Y'a encore beaucoup de trucs brouillons dans ton jeu par contre (ou alors t'as pas bien expliqué dans ton post, j'ai pas lus les autres )
Aussi il faudrait + équilibrer le jeu je pense
Par exemple retirer un point de porté au fusil à mon avis, et que pour le scénario de la fiole biologique (très bonne idée! les autres semblent un peu flous par contre) il puisse atteindre 2 de stress mais pas 3
Parfois ça devient trop compliqué aussi
si tu veux des avis sur ton jeu avant de lancer le test j'pense pouvoir te conseiller si t'as envie, ou même faire quelques ébauches pour les graphistes
bonne chance pour la suite :-)))

Dismall Dismall
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 12:13:32

quand jte dis de plus équilibrer, par exemple pour la case de l'extincteur, tu vois 4 tours c'est hyper long, surtout avec un nombre de joueurs conséquent, et si il est vient placé ça bloquerait tout le jeu vraiment longtemps
c'est des trucs du genre dont je parle

Dismall Dismall
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 12:16:24

(si tu veux de l'aide pour corriger les fautes aussi :hap:)

Dismall Dismall
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 12:25:47

Tu dois faire plus simple:
Pour les cartes otages par exemple, au lieu d'ecrire plein d'infos et de trucs qui se ressemblent tu pourrais simplement faire "-1 case pour le braqueur" et rien d'autre, l'otage étant libéré logiquement quand il y a un policier
(par contre j'ai pas très bien compris le fonctionnement de ces otages?

Toc-tic-tac Toc-tic-tac
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 12:32:52

Le 04 août 2016 à 12:25:47 Dismall a écrit :
Tu dois faire plus simple:
Pour les cartes otages par exemple, au lieu d'ecrire plein d'infos et de trucs qui se ressemblent tu pourrais simplement faire "-1 case pour le braqueur" et rien d'autre, l'otage étant libéré logiquement quand il y a un policier
(par contre j'ai pas très bien compris le fonctionnement de ces otages?

oui, les cartes otages et infrastructure sont trop compliqué, je cherche un moyen de rendre ces carte simpliste.

Dismall Dismall
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 12:32:53

et sinon les autres t'ont donné de bons conseils, tu devrais les prendre en compte (notamment pour le placement des pièces qui devrait être défini d'avance, le bluff etc)

Dismall Dismall
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 12:34:48

Tu pourrais faire justement une carte otage "+1 de stress"
"-1 case"
"l'otage appelle à l'aide: + 1 case pour les policiers " etc
sans rien d'autre, ça serait beaucoup plus simple

Toc-tic-tac Toc-tic-tac
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 17:42:57

vous en pensez quoi ? Je pense qu'il manque encore quelques informations comme le chat ou d'autre petites choses mais dans la globalité,on peut partir sur ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470324899-maquette2.png

Quelques explications :

A gauche, la carte du joueur. ça permet de voir en un clin d'oeuil les malus apporté aux niveau de stress.
Au millieux, en bas la gestion de la fenêtre utilitaire. Je ne pense pas que le chat sera positionné à cet endroit. Je détails :

Braqueur en bleue n'est pas barré, c'est à eux de jouer. ils ont un timer affiché de 120s pour faire tout ce qu'ils ont à faire. Pseudo 1 a jouer, c'est en vert. il a appuyer sur le bouton "valider". Les autres n'ont pas finit de jouer, c'est en rouge. Le joueur en question est sur une case jaune représentant un extincteur, il a trois choix qui s'affiche sur la fenêtre. il choisit et joue en fonction de son choix. en cas d'utilisation comme une arme (le troisième choix) l'extincteur s'ajoute aux armes de droite car il l'a sur lui.

Et tout en bas, tu l'aura compris, ça permet de voir le niveau de stress des autres joueurs de son équipe. Mieux vaut rester en vert.

Voilà, j'ai essayer de faire un truc assez simple visuellement,... y a des choses qui vous chagrine ?

Toc-tic-tac Toc-tic-tac
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 17:54:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470326007-maquette2.png

en phase d'affrontement

Toc-tic-tac Toc-tic-tac
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 18:05:42

c'est pas mieux comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470326693-maquette2.png

Toc-tic-tac Toc-tic-tac
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 21:30:31

Qui valide ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470338649-lobby.png

Encore une fois, j'essaye d'être le plus simple possible. J'aime quand tout est au même endroit.

Choses à savoir, quand tu rentre dans une équipe, tu ne vois pas l'autre équipe. Les infos sont caché pour ne pas tricher. Par exemple, tu entre en tant que braqueur, eh bien tu ne verra pas la case "choisir son équipe" des flics. Autre choses aussi, le scénario des braqueurs doit être valider par tout le monde. Je ne sais pas ou mettre le chat. Peut être qu'on trouvera le moment venu. Autre choses aussi, les flics peuvent choisirs l'arsenal, c'est à dire que chaque personnages a ses propres armes. Alors que l'équipe de braqueur, eux n'ont pas cette possibilité. Les flingues sont définies avec le personnages. en revanche, ils ont le choix du scénario.

J'ai un peut peur que se soit pas très clair pour les validations de personnages.

Mr0zeN Mr0zeN
MP
Niveau 7
05 août 2016 à 07:47:37

J'ai lu tout le topic, ça à l'air sympa, y a de bonnes idées.
Si tu veux, je peux corriger l'orthographe des cartes, et des règles, quand elles seront rédigées.
Si ça t'intéresse MP moi.

En tout cas bonne chance pour la suite, et tiens nous au courant !

Toc-tic-tac Toc-tic-tac
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 10:24:40

bon, c'est partie pour proposer de meilleur version des interfaces

Toc-tic-tac Toc-tic-tac
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 11:05:35

nouvelle interface-jeu plus ergonomique : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470387582-sans-titre.png

PsycoseSun PsycoseSun
MP
Niveau 3
05 août 2016 à 12:19:52

J'ai 16 ans je je joue au jeux depuis mes 1ans alors si tu as tjr besoin d'un bêta testeur je suis la !

Toc-tic-tac Toc-tic-tac
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 12:24:29

Le 05 août 2016 à 12:19:52 PsycoseSun a écrit :
J'ai 16 ans je je joue au jeux depuis mes 1ans alors si tu as tjr besoin d'un bêta testeur je suis la !

je crois que t'es pas le seul :rire:

Toc-tic-tac Toc-tic-tac
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 18:44:40

interface lobby : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470415074-sans-titre.png

FoXiGolD FoXiGolD
MP
Niveau 1
05 août 2016 à 18:50:49

Pour avoir Overwatch beaucoup moins cher rendez-vous sur mon lien si dessous :
https://www.g2a.com/overwatch-origins-edition-global.html

Toc-tic-tac Toc-tic-tac
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 21:54:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470426683-sans-titre.png la page pour choisir son équipe uniquement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment