CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Entraide] VAINCRE sa TIMIDITÉ - Rejoignez le mouvement !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
[Swagmen] [Swagmen]
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 18:44:00

Coucou :noel:

MessiLegende MessiLegende
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 18:46:05

Moi je fais 1m72 pour 65 kilos mais j'ai que 15 ans encore :hap:
Sinon l'auteur j'aime bien la méthode des petits pas je testerai meme si je suis plus vraiment timide :noel:

GSPower GSPower
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 18:57:19

Le 13 février 2016 à 18:46:05 MESSILEGENDE a écrit :
Moi je fais 1m72 pour 65 kilos mais j'ai que 15 ans encore :hap:
Sinon l'auteur j'aime bien la méthode des petits pas je testerai meme si je suis plus vraiment timide :noel:

Le poids ça veut rien dire toute façon, faut se regarder dans le miroir et basta

Lexa147 Lexa147
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 19:00:45

Le 13 février 2016 à 18:06:55 [G]oldenBoy a écrit :
1m85 tu dois pas tourner autour des 65 kilos y'aura aucune diff c'est pas pour te décourager mais va falloir que tu prennes une quinzaine de kilos pour un etre " normal" et si tu veux vrmt un corps de dieu tu vas devoir atteindre les 80 kilos :ok:

Les 65kg c'est juste pour atteindre la limite de je suis pas en situation de maigreur x) Mais ouais me faut au moins les 70kg si je veux être bien ^^ Mais bon j'attend d'avoir 18 ans pour me mettre à la muscu', je laisse mon corps se former correctement pour l'instant :)

GSPower GSPower
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 19:06:14

Le 13 février 2016 à 19:00:45 Lexa147 a écrit :

Le 13 février 2016 à 18:06:55 [G]oldenBoy a écrit :
1m85 tu dois pas tourner autour des 65 kilos y'aura aucune diff c'est pas pour te décourager mais va falloir que tu prennes une quinzaine de kilos pour un etre " normal" et si tu veux vrmt un corps de dieu tu vas devoir atteindre les 80 kilos :ok:

Les 65kg c'est juste pour atteindre la limite de je suis pas en situation de maigreur x) Mais ouais me faut au moins les 70kg si je veux être bien ^^ Mais bon j'attend d'avoir 18 ans pour me mettre à la muscu', je laisse mon corps se former correctement pour l'instant :)

La muscu ça impact pas la croissance, c'est du bullshit ça :hap: Tu peux te renseigner si tu me crois pas.

Plus tu commences tôt (une fois genre 14 ans passé), plus t'as du potentiel :bave:

Donc go mec :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=7nzoZ0wYK54 Voilà une petite vidéo faite par un pote. C'était une de ses premières donc le son est bien mais faut le monter (attention à bien le redescendre par la suite). Y'a quelques trucs pour débutant sur sa chaine et du dev' perso (garder sa motivation, les objectifs).

C'est un mec qui partage beaucoup de mes valeurs et aussi un ancien timide :oui:

GSPower GSPower
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 20:10:33

Prochaine vidéo demain :-)

GSPower GSPower
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 18:47:43

Vidéo en ligne !

ColeMacGrasse ColeMacGrasse
MP
Niveau 9
14 février 2016 à 21:43:15

Je l'ai vu, très bon comme d'habitude :)

GSPower GSPower
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 21:57:46

Le 14 février 2016 à 21:43:15 ColeMacGrasse a écrit :
Je l'ai vu, très bon comme d'habitude :)

Merci :coeur:

ColeMacGrasse ColeMacGrasse
MP
Niveau 9
14 février 2016 à 23:26:05

J'ai pas mal progressé depuis le lycée, en terminale je me suis pris cette fameuse claque car la timidité risquait de compromettre ma scolarité.
Avant participer en cours était loin de ma zone de confort mais maintenant, ça en fait pleinement partie!

En ce moment, je m'attaque à ma peur du téléphone, je passe des coups de fil plusieurs fois par semaine et je me sens déjà mieux.

Je sais que je serai bientôt débarrassé de tout ça et ça fait du bien :)

GSPower GSPower
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 00:00:41

Le 14 février 2016 à 23:26:05 ColeMacGrasse a écrit :
J'ai pas mal progressé depuis le lycée, en terminale je me suis pris cette fameuse claque car la timidité risquait de compromettre ma scolarité.
Avant participer en cours était loin de ma zone de confort mais maintenant, ça en fait pleinement partie!

En ce moment, je m'attaque à ma peur du téléphone, je passe des coups de fil plusieurs fois par semaine et je me sens déjà mieux.

Je sais que je serai bientôt débarrassé de tout ça et ça fait du bien :)

Ah oui la peur du téléphone je l'avais oublié cette là !

Bon t'as déjà commencé à agir c'est cool :oui:

Un conseil : sourit au téléphone :ok: Oui oui, ça aide à se détendre et ta voix ne sera que plus agréable à écouter :oui: (soit enthousiasme, content d'être là à parler)

Michel_tournier Michel_tournier
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 07:54:19

Up

Michel_tournier Michel_tournier
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 08:01:36

Up

GSPower GSPower
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 08:28:51

Up à 8h du mat' t'es chaud toi :cool:

Michel_tournier Michel_tournier
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 08:31:01

Le 15 février 2016 à 08:28:51 GSPower a écrit :
Up à 8h du mat' t'es chaud toi :cool:

Je me dis que se topic peut servir au autre

WolFTotem WolFTotem
MP
Niveau 7
15 février 2016 à 08:35:11

Peur de parler aux gens :rire:
Peur de participer en cours :rire:
PEUR DU TELEPHONE :rire:

Je dis pas ça pour troller, mais c'est ridicule. On n'a qu'une vie et vous être en train de niquer de l'adolescence parce que "lé gen von dire sa ou sa :snif:"
Assumez-vous et vivez bordel, c'est pas compliqué.
Ces égocentriques à deux balles qui pensent qu'on est toujours en train de les juger sérieux :malade:

GSPower GSPower
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 08:52:13

Le 15 février 2016 à 08:35:11 WolfTotem a écrit :
Peur de parler aux gens :rire:
Peur de participer en cours :rire:
PEUR DU TELEPHONE :rire:

Je dis pas ça pour troller, mais c'est ridicule. On n'a qu'une vie et vous être en train de niquer de l'adolescence parce que "lé gen von dire sa ou sa :snif:"
Assumez-vous et vivez bordel, c'est pas compliqué.
Ces égocentriques à deux balles qui pensent qu'on est toujours en train de les juger sérieux :malade:

C'est bien plus complexe qu'un "j'ai peur d'être jugé" la timidité hein...

Si tu l'as pas vécu je comprend que tu ne puisses pas comprendre

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 09:15:43

C'est juste un trait de caractère... forcer à s'en débarrasser c'est juste devenir schizophrène... :non:

GSPower GSPower
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 09:19:55

Le 15 février 2016 à 09:15:43 AskipJsuisBan a écrit :
C'est juste un trait de caractère... forcer à s'en débarrasser c'est juste devenir schizophrène... :non:

Les trolls sont de sortis à ce que je vois :-(

Message édité le 15 février 2016 à 09:20:05 par GSPower
V_S V_S
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 10:16:00

Salut tout le monde :hap:
Alors j'me présente, V_S , je suis un mec timide qui essaie de changer pour son bien. Vous allez me dire " mais si tu es timide, n'essaie pas de changer pour plaire aux autres " . Mais pour tout vous dire, je suis timide, mais c'est pas une timidité maladive.
Bref, donc voilà, je vous raconte ma progression actuelle :
:d) J'ai réussi à aborder une fille en pleine rue
:d) J'arrive à parler à mon amie ( oui, avant je n'avais pas d'amie fille, je parlais jamais avec la gente féminine, j'étais trop timides, j'en avais des amies, mais je ne parlais que par texto mais jamais en face :( )
:d) Je suis un peu plus ouvert envers les autres
:d) Je participe un peu plus en classe
:d) Mon bégaiment c'est calmer ( je bégaie moin, mon élocution est plus fluide ) Mais j'ai souvent quelque rechute :) :( :-(
:d) Ma confiance en moi augmente ( car je sors de ma zone de confort, je tente des choses que je ne pensais jamais faire avant) :oui:
Voilà les frères :hap: Avant je parlais jamais, je participer presque jamais en classe et je bégaiyais beaucoup . Mon bégaiment me renfermer sur moi même :-(
Donc le conseil que je peux vous donner, c'est de tenter des choses, même si vous avez peur. Car sinon vous aurez des regrets et vous ne progresserez jamais :(
Voilà :hap:

:d) PS : Y'a un avantage d'être timide, certaines filles trouvent ça trop mignon ( j'ai déjà reçu ce compliment :fier: ). Donc si vous avez une fille qui vous plaît en particulier, tenter des choses, elle admirera votre courage :ok: :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment