CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : En période scolaire t'as pas le temps de vivre

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MegaAligatueur MegaAligatueur
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:09:19

On est des putain de robots sérieux

Genre dans mon cas du Lundi au Mercredi je commence à 8h30 pour finir à 17h30

Le soir je rentre chez moi à 18h-18h30, déjà t'es crevé par la journée de merde qui vient de se terminer mais non t'as pas le temps de te reposer y'a les devoirs à faire. Et tu peux faire que ça puisque le temps passe extrêmement vite, là il est 21h j'ai encore rien foutu et j'ai rien vu passer c'est un truc de fou
Puis faut bouffer, aller se laver... tu vas te coucher t'es mort, et le matin c'est reparti pour un tour

Bon perso j'ai pas trop à me plaindre ça va encore y'a juste l'enchaînement Lundi Mardi Mercredi un peu difficile mais sérieux quoi, en plus le week-end qui est censé être fait pour se reposer (non?) après la dure semaine qui vient de se terminer bah non tu peux pas, puisque y'a les putain de gros devoirs à rendre lundi aux profs de français et d'histoire :honte: Et pas seulement... et le week-end passe encore une fois mega vite donc t'as le temps de rien faire, la seule fois où tu peux réellement te reposer c'est pendant les vacances de 2 semaines puisque même si y'a 3x plus de trucs à faire pour la rentrée deux semaines ça va y'a le temps de respirer... mais avant ces deux semaines y'en a 6 ou 7 où tu vis plus :honte: Le pire c'est que tu fais tout ça dans le but d'avoir un taff mais ça sera pareil, en plus de "robot" y'a "esclave" qui s'ajoute sur ton front, c'est tout

Et encore quand t'as des amis, que t'es pas une victime, que t'as des passions, une raison de vivre etc que t'es une personne normale quoi ça peut aller mais quand t'es un déchet... et que tu sais qu'à 90% ton avenir va puer la merde... seriously si je pouvais retourner 16 ans en arrière, contrôler un passant au pif dans la rue pour qu'il aille voir ma mère et lui foutre des patates dans le ventre... Ou retourner à l'état de spermatozoide et avoir une crampe en plein milieu de la course :oui: Colossale vdm :( Pourquoi j'ai écrit ça en fait ? :hap:
mdr g palu :hap:

ScarloLeCalamar ScarloLeCalamar
MP
Niveau 38
22 septembre 2015 à 21:10:16

Pavay de merde

_elrey9 _elrey9
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 21:10:29

Non c'est pas vrai moi je m'epanouis dans ce systeme DE MERDE QUI ME GACHE MA PUTAIN DE VIE BANDE DE FILS DE PUTES J'VOUS ENCULE L'EDUCATION NATIONALE VOUS SERVEZ A RIEN, RIENNNN

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:10:41

mdr g palu :oui:

Reorian Reorian
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:11:09

C'est exactement ça.
Si tu veux avoir un avenir plus tard faut laisser ses passions de côté.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:11:38

Profite de tes 20 semaines de vacances par semaine, parce que pendant 45 ans tu vas en chier :)

_elrey9 _elrey9
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 21:12:15

Sinon l'auteur oui t'as entierement raison, on est en train de se metamorphoser en esclave la en fait
A 20 ans on sera de bons petits esclaves de merde qui vont bosser toute leur vie pour de la merde, merci la france putain

Midotach Midotach
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:12:22

Vie étudiante > All :ok:

Kalash_Mohawk Kalash_Mohawk
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 21:12:51

Nan mais + 1000000 putain...

On gache toute notre adoslescence au lycee,et on profite quand de la vie ? A 60 ans ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:13:11

Le 22 septembre 2015 à 21:12:15 _ElRey9 a écrit :
Sinon l'auteur oui t'as entierement raison, on est en train de se metamorphoser en esclave la en fait
A 20 ans on sera de bons petits esclaves de merde qui vont bosser toute leur vie pour de la merde, merci la france putain

Le rebelle trop d4rk [[sticker:p/1kkn]]

_elrey9 _elrey9
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 21:13:48

Non mec, on s'epanouit a 30 ans quand tu dois travailler "DE TA PASSION" qu'ils disent

Kalash_Mohawk Kalash_Mohawk
MP
Niveau 7
22 septembre 2015 à 21:14:28

Et ceux qui disent "oué mai profit apre tu bose"

Ouais tu te leve tot et tu rentre tard,comme le lycee sauf que la t'es payé

fut_95 fut_95
MP
Niveau 13
22 septembre 2015 à 21:15:13

J'avoue c'est chaud :(

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:16:16

Vous me faites rire les rebelles. Allez donc proposer un meilleur système que l'actuel pour qu'on puisse à la fois vivre en société ET profiter de sa vie :)

captainkide captainkide
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:17:43

Le 22 septembre 2015 à 21:09:19 MegaAligatueur a écrit :
On est des putain de robots sérieux

Genre dans mon cas du Lundi au Mercredi je commence à 8h30 pour finir à 17h30

Le soir je rentre chez moi à 18h-18h30, déjà t'es crevé par la journée de merde qui vient de se terminer mais non t'as pas le temps de te reposer y'a les devoirs à faire. Et tu peux faire que ça puisque le temps passe extrêmement vite, là il est 21h j'ai encore rien foutu et j'ai rien vu passer c'est un truc de fou
Puis faut bouffer, aller se laver... tu vas te coucher t'es mort, et le matin c'est reparti pour un tour

Bon perso j'ai pas trop à me plaindre ça va encore y'a juste l'enchaînement Lundi Mardi Mercredi un peu difficile mais sérieux quoi, en plus le week-end qui est censé être fait pour se reposer (non?) après la dure semaine qui vient de se terminer bah non tu peux pas, puisque y'a les putain de gros devoirs à rendre lundi aux profs de français et d'histoire :honte: Et pas seulement... et le week-end passe encore une fois mega vite donc t'as le temps de rien faire, la seule fois où tu peux réellement te reposer c'est pendant les vacances de 2 semaines puisque même si y'a 3x plus de trucs à faire pour la rentrée deux semaines ça va y'a le temps de respirer... mais avant ces deux semaines y'en a 6 ou 7 où tu vis plus :honte: Le pire c'est que tu fais tout ça dans le but d'avoir un taff mais ça sera pareil, en plus de "robot" y'a "esclave" qui s'ajoute sur ton front, c'est tout

Et encore quand t'as des amis, que t'es pas une victime, que t'as des passions, une raison de vivre etc que t'es une personne normale quoi ça peut aller mais quand t'es un déchet... et que tu sais qu'à 90% ton avenir va puer la merde... seriously si je pouvais retourner 16 ans en arrière, contrôler un passant au pif dans la rue pour qu'il aille voir ma mère et lui foutre des patates dans le ventre... Ou retourner à l'état de spermatozoide et avoir une crampe en plein milieu de la course :oui: Colossale vdm :( Pourquoi j'ai écrit ça en fait ? :hap:
mdr g palu :hap:

perso mes devoirs du week end j'arrive a me démerdé pour le faire de 8a 9 le matin comem j'ai pas cour comme sa le week je suis comme sa [[sticker:p/1kkl]]

Gunderk Gunderk
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:17:49

Le 22 septembre 2015 à 21:09:19 MegaAligatueur a écrit :
mdr g palu :hap:

Danaby Danaby
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:18:04

Ouais mais après on profite mieux de ses jours de repos :(...

Non t'as raison c'est de la merde :ok:.

Stalaktik Stalaktik
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 21:18:10

Ah,finalement,j'vais pas râler sur mon EDT...

Stalaktik Stalaktik
MP
Niveau 9
22 septembre 2015 à 21:18:30

Sinon +9000 l'auteur

TheArkay TheArkay
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:18:38

Le truc c'est que l'éducation c'est plus ce que c'était.. Avant, tu rentrais dans l’établissement, 1 feuille 1 crayons, tu t'instruisais, puis tu partais. Maintenant c'est ta deuxième maison, en plus de te garder plus que tu reste chez toi, ces connards peuvent te mettre des heures de colles pour rester plus, ou même t'engueuler comme tes parents..

Bref, l'éducation Française, ça donne pas envie, et ça donnera jamais envie, c'est tout ce qu'on peut dire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment