CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Venez raconter vos problème sentimentaux, je vous écoute

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
El_Collonelo El_Collonelo
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 02:28:49

Je suis thiago et je perd de plus en plus goût à la vie j'ai vraimenr envie de rien

Assassin_Soul Assassin_Soul
MP
Niveau 15
07 juillet 2015 à 02:30:33

Hemotion :d) Tu peux donner ton âge hein, il y a pas de mal. On est pas des monstres non plus, on va te sauter dessus d'autant plus que le simple fait que tu dises que tu es une fille en a du mettre en chaleur pas mal de forumeurs.

PKSlimix749 PKSlimix749
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 02:30:53

Le 07 juillet 2015 à 02:23:10 Dylsigium a écrit :
Oooook je meux me transformer en conseiller conjugual pendant quelque minutes mais je préfère prévenir tout de suite: d'une part je vais pas tarder à me coucher, d'autre part je suis pas un expert, mon expérience se résume à avoir flirté avec deux filles dont une était PEUT-ÊTRE amoureuse de moi, à avoir eu une fille qui m'a proposé de me sucer (maintenant c'est ma pote) et à avoir eu une copine pour moins d'un mois avec qui je n'ai rien fait. :hap:

Ouai fin moi j ai pas bcp bcp d'expérience non plus...
Bref
Je sortais d'une dépression amoureuse qui m'a laisser perplexe sur le fiat que l'amour existe réellement et je connaissais déjà cette fille mais ducoup on s'est plus rapprocher et on voulais coucher ensemble... Mais on e voulait être amie en se donnant de la tendresse etc.. Fin pas vrm un couple et le temps à passer et on se rapproche de plus en plus du cas du couple.. On se fait bcp de câlin on s embrasse mais j ai l'impression de plus être attirer par elle que elle par moi et j en ai marre car je m'accroche à elle... Et je sens que je vais tomber de haut. Enfait le problème c est que des fois j ai envi d'être ami, des fois j ai envie d'être tendre avec et des fois j ai juste envie de baiser avec.. Et elle aussi mais voilà quoi elle est plus côté amie.. Elle m fiat une déclaration hier par msg comme quoi elle s en était pas rendu compte avant qu'elle était très attacher à moi (mais je la revois pas avant 3semaune) donc je sais pas ce que ça va donner... Elle me manque déjà

fireweapon fireweapon
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 02:31:47

Je sus dans la friendzone avec une fille que je kiffe elle me prend vraiment pour un ami

PKSlimix749 PKSlimix749
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 02:32:42

Le 07 juillet 2015 à 02:26:33 Hemotion a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 02:22:19 PKSlimix749 a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 02:19:46 Hemotion a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 02:16:04 PKSlimix749 a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 02:13:08 Hemotion a écrit :
J'ai beau plaire à plusieurs garçons, je n'arrive pas à en trouver un qui pourrait potentiellement me plaire.

Est ce que tu pense vrm avoir besoin d'un mec ? Perso je suis "en couple" (fin c St compliquer) et je suis hyper dépendant d'elle c est chaud.. Elle me manque trop... Bcp trop. C est ça qu'est horrible... Quelle type de mec tu chèrche ?

Pas forcément non.
Mais j'aimerais tenter l'aventure afin de voir ce que ça fait.
De plus, je n'ai pas envie de subir des moqueries de la part de mes camarades parce que je n'ai jamais eu de petit copain.
Je comprends.
Quelqu'un d'intelligent, si possible.
J'aimerais quelqu'un qui me comprend, j'aimerais pouvoir entretenir une relation de type fusionnelle avec lui.
S'il pouvait en plus être beau, ce serait parfait.

Okay ouai je vois, fais gaffe au contrainte, eu T est au lycée ? Tu fais des trucs en dehors des cours ?

Non, je ne donnerai pas mon age mais je ne suis pas au lycée.
Je fais peu de choses en dehors des cours, ça m'arrive de sortir avec des amies mais c'est assez rare.

Eu ba alors sors ça en boîte faits de truc pour rencontrer nan ? /

Assassin_Soul Assassin_Soul
MP
Niveau 15
07 juillet 2015 à 02:33:18

L'auteur, t'en es où question scolaire ? Collège, lycée ?

Dylsigium Dylsigium
MP
Niveau 13
07 juillet 2015 à 02:33:22

Hemotion :d) Personnellement, je me souviens que je me sentais franchement mal avant ma première (et unique) copine, j'avais l'impression que je pourrais jamais le faire, que j'étais pas beau ou autre. Mais quand je me suis retrouvé devant elle, sur le pont des arts, je me suis dit "Si tu l'embrasses pas maintenant, tu sortiras jamais avec une fille." Je l'ai fait, j'ai eu envie de pleurer tellement c'était décevant. Mais si c'était à refaire, je le referai; c'est un truc qu'il faut au moins faire une fois, sortir avec quelqu'un, juste pour voir ce que c'est; que c'est à la fois sympa et en même temps ennuyeux si tu as pas de sentiments.
Je te raconte ma vie mais en gros, mon conseil ce serait: la prochaine fois qu'un garçon te drague, si le garçon te plaît, vas-y, même si c'est que pour une semaine, histoire de voir ce que ça fait. La vie est trop courte pour les conneries du style "le premier baiser tu t'en souviendra toute ta vie", ta première relation t'en gardera probablement un bon souvenir, c'est une aventure, on est jeune, faut en profiter :hap:
Après, tu as tout ton temps pour trouver "le bon" :ok:

PKSlimix749 PKSlimix749
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 02:33:22

Le 07 juillet 2015 à 02:28:49 El_Collonelo a écrit :
Je suis thiago et je perd de plus en plus goût à la vie j'ai vraimenr envie de rien

Thiago ? Eu... Ouai je vois ta des pote s ?

Hemotion Hemotion
MP
Niveau 6
07 juillet 2015 à 02:33:37

Le 07 juillet 2015 à 02:30:33 Assassin_Soul a écrit :
Hemotion :d) Tu peux donner ton âge hein, il y a pas de mal. On est pas des monstres non plus, on va te sauter dessus d'autant plus que le simple fait que tu dises que tu es une fille en a du mettre en chaleur pas mal de forumeurs.

Je n'ai pas l'age requis pour traîner sur ce forum.
Vous allez me dire "Go -15"

Floutzz Floutzz
MP
Niveau 23
07 juillet 2015 à 02:33:46

Bah, dès que tu la revois dans trois semaines, mettez vous en couple et voyez si ça vous plaît ou non ?

PKSlimix749 PKSlimix749
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 02:33:56

Le 07 juillet 2015 à 02:33:18 Assassin_Soul a écrit :
L'auteur, t'en es où question scolaire ? Collège, lycée ?

Je passe en première mec :-)

Floutzz Floutzz
MP
Niveau 23
07 juillet 2015 à 02:34:30

Hemotion > Comme si t'étais la seule à traîner ici alors que tu as moins de 15 ans.

PKSlimix749 PKSlimix749
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 02:35:00

Le 07 juillet 2015 à 02:31:47 fireweapon a écrit :
Je sus dans la friendzone avec une fille que je kiffe elle me prend vraiment pour un ami

Et tu l'aime bcp ? Est ce que tu veux elle ou tu pourais T en passer ? Comment ta fait pour en arriver à la ?

Hemotion Hemotion
MP
Niveau 6
07 juillet 2015 à 02:35:20

Le 07 juillet 2015 à 02:33:22 Dylsigium a écrit :
Hemotion :d) Personnellement, je me souviens que je me sentais franchement mal avant ma première (et unique) copine, j'avais l'impression que je pourrais jamais le faire, que j'étais pas beau ou autre. Mais quand je me suis retrouvé devant elle, sur le pont des arts, je me suis dit "Si tu l'embrasses pas maintenant, tu sortiras jamais avec une fille." Je l'ai fait, j'ai eu envie de pleurer tellement c'était décevant. Mais si c'était à refaire, je le referai; c'est un truc qu'il faut au moins faire une fois, sortir avec quelqu'un, juste pour voir ce que c'est; que c'est à la fois sympa et en même temps ennuyeux si tu as pas de sentiments.
Je te raconte ma vie mais en gros, mon conseil ce serait: la prochaine fois qu'un garçon te drague, si le garçon te plaît, vas-y, même si c'est que pour une semaine, histoire de voir ce que ça fait. La vie est trop courte pour les conneries du style "le premier baiser tu t'en souviendra toute ta vie", ta première relation t'en gardera probablement un bon souvenir, c'est une aventure, on est jeune, faut en profiter :hap:
Après, tu as tout ton temps pour trouver "le bon" :ok:

Tu as peut-être raison.
Mais bon, je ne sais pas trop ou j'en suis...

Assassin_Soul Assassin_Soul
MP
Niveau 15
07 juillet 2015 à 02:35:38

Le 07 juillet 2015 à 02:34:30 Floutzz a écrit :
Hemotion > Comme si t'étais la seule à traîner ici alors que tu as moins de 15 ans.

+1, j'ai commencé sur ce forum à 11 ans. J'en ai 15 aujourd'hui.

PKSlimix749 PKSlimix749
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 02:36:04

Le 07 juillet 2015 à 02:33:22 Dylsigium a écrit :
Hemotion :d) Personnellement, je me souviens que je me sentais franchement mal avant ma première (et unique) copine, j'avais l'impression que je pourrais jamais le faire, que j'étais pas beau ou autre. Mais quand je me suis retrouvé devant elle, sur le pont des arts, je me suis dit "Si tu l'embrasses pas maintenant, tu sortiras jamais avec une fille." Je l'ai fait, j'ai eu envie de pleurer tellement c'était décevant. Mais si c'était à refaire, je le referai; c'est un truc qu'il faut au moins faire une fois, sortir avec quelqu'un, juste pour voir ce que c'est; que c'est à la fois sympa et en même temps ennuyeux si tu as pas de sentiments.
Je te raconte ma vie mais en gros, mon conseil ce serait: la prochaine fois qu'un garçon te drague, si le garçon te plaît, vas-y, même si c'est que pour une semaine, histoire de voir ce que ça fait. La vie est trop courte pour les conneries du style "le premier baiser tu t'en souviendra toute ta vie", ta première relation t'en gardera probablement un bon souvenir, c'est une aventure, on est jeune, faut en profiter :hap:
Après, tu as tout ton temps pour trouver "le bon" :ok:

Tellement d'accord :ok:

Hemotion Hemotion
MP
Niveau 6
07 juillet 2015 à 02:36:40

Le 07 juillet 2015 à 02:34:30 Floutzz a écrit :
Hemotion > Comme si t'étais la seule à traîner ici alors que tu as moins de 15 ans.

Je veux que vous me considériez pour ce que je suis, pas pour mon age.

PKSlimix749 PKSlimix749
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 02:36:43

Le 07 juillet 2015 à 02:35:38 Assassin_Soul a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 02:34:30 Floutzz a écrit :
Hemotion > Comme si t'étais la seule à traîner ici alors que tu as moins de 15 ans.

+1, j'ai commencé sur ce forum à 11 ans. J'en ai 15 aujourd'hui.

Coucou !!! J ai 16ans le 21 septembre :-) passionnante ma vie

[Patate_Douce] [Patate_Douce]
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 02:37:00

Le 07 juillet 2015 à 02:09:21 PKSlimix749 a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 02:06:15 [Patate_Douce] a écrit :
Je kiffe la meuf parfaite ( belle, intelligente etc ) sauf que elle est amoureuse de la racaille qui va la traiter comme une merde

Elle sort avec ? Elle te connais ?

Pas encore mais ça devrait plus tarder selon une amie commun et oui elle me connait mais je pense qu'elle me voit comme un bon pote

Le 07 juillet 2015 à 02:10:03 TheFr3shMan a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 02:08:16 [Patate_Douce] a écrit :
Je kiffe la meuf parfaite ( belle, intelligente etc ) sauf que elle est amoureuse de la racaille qui va la traiter comme une merde

Ouai et toi t'es genre le mec bien, que tout le monde apprécie :hap:
Je te comprend mec :oui:

C'est exactement ça :(

Floutzz Floutzz
MP
Niveau 23
07 juillet 2015 à 02:37:17

Au fait j'y pense, mais pour ceux que ça intéresse, si vous voulez un peu plus d'aide vous pourriez aller sur le topic 'Le bureau du psychologue', ils sont de bons conseils en général.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment