CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Venez raconter vos problème sentimentaux, je vous écoute

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
PKSlimix749 PKSlimix749
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 03:31:56

Le 07 juillet 2015 à 03:29:35 El_Collonelo a écrit :
Pkslim -->je m'occupe dans la vie tkt enfaite je vien de me rendre compte que j'ai tout pour etre heureux j'ai pas vraiment de probleme ca me passera et j'espere que va t'epanouir toi aussi

Poepoe --> toi meme tu as fait l'experience a t'as reussi a rentre en contact avec une bonasse ru retente avec un normal intelligente et t'as tes chance (en theoeie)

Merci :ok:

Diseaz Diseaz
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 03:34:16

des cours ? :rire:

je sais pas si tu as déjà raconter tes problemes sentimentaux sur le topic l'auteur mais j'lai ai pas vu :( je t'aiderai volontiers avec la - faible malgré tout - expérience que j'ai en termes de filles :hap: donc balance :ok:

El_Collonelo El_Collonelo
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 03:34:40

Pas de quoi mon frayre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 03:35:01

Je peux pas faire de mucsu à cause de ma malformation de mon squelette et j'ai déjà tenté avec plein de fille différentes :oui

Pourquoi vous pouvez pas simplement vous apitoyez sur mon sort depuis le temps que je vous montre mon cas désespéré

Message édité le 07 juillet 2015 à 03:36:04 par
TheFr3shMan TheFr3shMan
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 03:35:19

Moi aussi je peux aider, je donne de très bon conseil malgré tout :hap:

El_Collonelo El_Collonelo
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 03:36:39

Poepoe t'as lu mon post paj 9 ?

TheFr3shMan TheFr3shMan
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 03:36:45

Le 07 juillet 2015 à 03:35:01 P0EP0E a écrit :
Je peux pas faire de mucsu à cause de ma malformation de mon squelette et j'ai déjà tenté avec plein de fille différentes :oui

Pourquoi vous pouvez pas simplement vous apitoyés sur mon sort depuis le temps que je vous montre mon cas désespèrer

Parce que dans la vie y'a toujours espoir, et y'a toujours moyen de se prendre en main :ok:
Crois moi, je sais de quoi je parle :oui:

fireweapon fireweapon
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 03:36:51

Mdr poepoe je croyais que tu avais quitté le forum

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 03:38:13

Le 07 juillet 2015 à 03:36:51 fireweapon a écrit :
Mdr poepoe je croyais que tu avais quitté le forum

Ça me ferais bien chier après 5 ans d'activité ici :hap:

Le 07 juillet 2015 à 03:36:45 TheFr3shMan a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 03:35:01 P0EP0E a écrit :
Je peux pas faire de mucsu à cause de ma malformation de mon squelette et j'ai déjà tenté avec plein de fille différentes :oui

Pourquoi vous pouvez pas simplement vous apitoyés sur mon sort depuis le temps que je vous montre mon cas désespèrer

Parce que dans la vie y'a toujours espoir, et y'a toujours moyen de se prendre en main :ok:
Crois moi, je sais de quoi je parle :oui:

Pas pour moi car je suis trop dark solitaire tu peux pas comprendre

PKSlimix749 PKSlimix749
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 03:38:40

Le 07 juillet 2015 à 02:30:53 PKSlimix749 a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 02:23:10 Dylsigium a écrit :
Oooook je meux me transformer en conseiller conjugual pendant quelque minutes mais je préfère prévenir tout de suite: d'une part je vais pas tarder à me coucher, d'autre part je suis pas un expert, mon expérience se résume à avoir flirté avec deux filles dont une était PEUT-ÊTRE amoureuse de moi, à avoir eu une fille qui m'a proposé de me sucer (maintenant c'est ma pote) et à avoir eu une copine pour moins d'un mois avec qui je n'ai rien fait. :hap:

Ouai fin moi j ai pas bcp bcp d'expérience non plus...
Bref
Je sortais d'une dépression amoureuse qui m'a laisser perplexe sur le fiat que l'amour existe réellement et je connaissais déjà cette fille mais ducoup on s'est plus rapprocher et on voulais coucher ensemble... Mais on e voulait être amie en se donnant de la tendresse etc.. Fin pas vrm un couple et le temps à passer et on se rapproche de plus en plus du cas du couple.. On se fait bcp de câlin on s embrasse mais j ai l'impression de plus être attirer par elle que elle par moi et j en ai marre car je m'accroche à elle... Et je sens que je vais tomber de haut. Enfait le problème c est que des fois j ai envi d'être ami, des fois j ai envie d'être tendre avec et des fois j ai juste envie de baiser avec.. Et elle aussi mais voilà quoi elle est plus côté amie.. Elle m fiat une déclaration hier par msg comme quoi elle s en était pas rendu compte avant qu'elle était très attacher à moi (mais je la revois pas avant 3semaune) donc je sais pas ce que ça va donner... Elle me manque déjà

Voilà mes problèmes actuel :-) merci bcp de me lire déjà :coeur:

TheFr3shMan TheFr3shMan
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 03:40:33

Le 07 juillet 2015 à 03:38:40 PKSlimix749 a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 02:30:53 PKSlimix749 a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 02:23:10 Dylsigium a écrit :
Oooook je meux me transformer en conseiller conjugual pendant quelque minutes mais je préfère prévenir tout de suite: d'une part je vais pas tarder à me coucher, d'autre part je suis pas un expert, mon expérience se résume à avoir flirté avec deux filles dont une était PEUT-ÊTRE amoureuse de moi, à avoir eu une fille qui m'a proposé de me sucer (maintenant c'est ma pote) et à avoir eu une copine pour moins d'un mois avec qui je n'ai rien fait. :hap:

Ouai fin moi j ai pas bcp bcp d'expérience non plus...
Bref
Je sortais d'une dépression amoureuse qui m'a laisser perplexe sur le fiat que l'amour existe réellement et je connaissais déjà cette fille mais ducoup on s'est plus rapprocher et on voulais coucher ensemble... Mais on e voulait être amie en se donnant de la tendresse etc.. Fin pas vrm un couple et le temps à passer et on se rapproche de plus en plus du cas du couple.. On se fait bcp de câlin on s embrasse mais j ai l'impression de plus être attirer par elle que elle par moi et j en ai marre car je m'accroche à elle... Et je sens que je vais tomber de haut. Enfait le problème c est que des fois j ai envi d'être ami, des fois j ai envie d'être tendre avec et des fois j ai juste envie de baiser avec.. Et elle aussi mais voilà quoi elle est plus côté amie.. Elle m fiat une déclaration hier par msg comme quoi elle s en était pas rendu compte avant qu'elle était très attacher à moi (mais je la revois pas avant 3semaune) donc je sais pas ce que ça va donner... Elle me manque déjà

Voilà mes problèmes actuel :-) merci bcp de me lire déjà :coeur:

Fuck Friend? :hap:

PKSlimix749 PKSlimix749
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 03:40:59

C est abréger car ça serait bien trop long à expliquer en détail (et il aurait fallut raconter mon année scolaire 2014-2015 qui a été un vrai désastre et ma fait perdre tout mes amies du passé :exceptés 2) bref c'était la catastrophe

GiteBrosse GiteBrosse
MP
Niveau 13
07 juillet 2015 à 03:41:42

Ton problème si tu veux pas te bouger le cul poepoe. Ça sent bien l excuse bidon ton histoire de malformation.... Bref quand on veut on peut, sauf quand on nous dit de sauter et qu'on a pas de jambe.

PKSlimix749 PKSlimix749
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 03:42:55

Le 07 juillet 2015 à 03:40:33 TheFr3shMan a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 03:38:40 PKSlimix749 a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 02:30:53 PKSlimix749 a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 02:23:10 Dylsigium a écrit :
Oooook je meux me transformer en conseiller conjugual pendant quelque minutes mais je préfère prévenir tout de suite: d'une part je vais pas tarder à me coucher, d'autre part je suis pas un expert, mon expérience se résume à avoir flirté avec deux filles dont une était PEUT-ÊTRE amoureuse de moi, à avoir eu une fille qui m'a proposé de me sucer (maintenant c'est ma pote) et à avoir eu une copine pour moins d'un mois avec qui je n'ai rien fait. :hap:

Ouai fin moi j ai pas bcp bcp d'expérience non plus...
Bref
Je sortais d'une dépression amoureuse qui m'a laisser perplexe sur le fiat que l'amour existe réellement et je connaissais déjà cette fille mais ducoup on s'est plus rapprocher et on voulais coucher ensemble... Mais on e voulait être amie en se donnant de la tendresse etc.. Fin pas vrm un couple et le temps à passer et on se rapproche de plus en plus du cas du couple.. On se fait bcp de câlin on s embrasse mais j ai l'impression de plus être attirer par elle que elle par moi et j en ai marre car je m'accroche à elle... Et je sens que je vais tomber de haut. Enfait le problème c est que des fois j ai envi d'être ami, des fois j ai envie d'être tendre avec et des fois j ai juste envie de baiser avec.. Et elle aussi mais voilà quoi elle est plus côté amie.. Elle m fiat une déclaration hier par msg comme quoi elle s en était pas rendu compte avant qu'elle était très attacher à moi (mais je la revois pas avant 3semaune) donc je sais pas ce que ça va donner... Elle me manque déjà

Voilà mes problèmes actuel :-) merci bcp de me lire déjà :coeur:

Fuck Friend? :hap:

Nan, toujours de la tendresse quand même on était attirer l'un vers l'autre, mtn ça a un peu changer mais c'était ça : c'était du désir :-)

Diseaz Diseaz
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 03:43:21

c'est pas clair ton truc, vous couchez ensemble ? vous vous embrassez quand vous passez du temps tous les deux ?

à première vue ce message envoyé en sachant que vous allez pas vous voir pendant trois semaines est très très bon signe mec :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 03:44:16

Le 07 juillet 2015 à 03:41:42 gitebrosse a écrit :
Ton problème si tu veux pas te bouger le cul poepoe. Ça sent bien l excuse bidon ton histoire de malformation.... Bref quand on veut on peut, sauf quand on nous dit de sauter et qu'on a pas de jambe.

Ouais bien sur, j'ai un squelette de 12 ans à 17 ans mais non tout va bien.

GiteBrosse GiteBrosse
MP
Niveau 13
07 juillet 2015 à 03:45:38

Prends des stéroïdes batlec.

Diseaz Diseaz
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 03:46:21

comment se fesse poepoe ? j'avais un pote comme ça aussi qui avait chopé une merde style cancer je me souviens plus trop, le traitement avait arrêté sa croissance du coup comme toi il avait un squelette inadapté à son âge

TheFr3shMan TheFr3shMan
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 03:47:17

Le 07 juillet 2015 à 03:42:55 PKSlimix749 a écrit :

Nan, toujours de la tendresse quand même on était attirer l'un vers l'autre, mtn ça a un peu changer mais c'était ça : c'était du désir :-)

Tant mieux alors :-) Si t'es stressé par rapport à cette situation, tu peux essayer du lui en parler ou de caler direct le rdv pour dans 3 semaines. Ainsi, dés seront déjà sur la table, il ne va plus rester qu'à avoir un bon cummulatif :ok: (Si tu vois ce que je veux dire :noel: )

El_Collonelo El_Collonelo
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 03:47:45

Poepoe blc de go muscu le charisme > all en plus vu ta motiv je suis sur que qi tu pouvais go muscu te ke ferait pas

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment