CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les athées expliquez-moi comment le Coran a prédit

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
TenoshiTsubasa TenoshiTsubasa
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 09:54:27

Le 03 juillet 2015 à 09:52:45 armand632 a écrit :
Les polythéistes aussi avait predi des choses bien plus impressionnante

Conclusion

Zeus> all

Dans des grottes préhistoriques ont trouves des fresques d'Avion, d'Hélicoptère, de Cosmonaute et même de planète :hap:

Conclusion.

L'homme de Neandertal > All :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juillet 2015 à 09:54:40

Le 03 juillet 2015 à 08:18:22 OncheKomChuiBan a écrit :
Comment on peut croire aux religions en 2015 ? :rire:

La religion c'est pas un effet de mode hein .. :honte:

FreezaaSama FreezaaSama
MP
Niveau 5
03 juillet 2015 à 09:55:34

Le 03 juillet 2015 à 09:54:12 Abtsein a écrit :
Cette naïveté des croyants...

Cette naïveté des athés... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 10:00:55

Le 03 juillet 2015 à 08:08:01 TaniksBAN a écrit :
Expliquez-moi comment le Coran expliquait déjà l'énergie atomique et la fission ? :)

C'est dans quel passage ? :(

captainkide captainkide
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 10:01:29

Le 03 juillet 2015 à 09:45:34 neroas a écrit :
Les segpa qui croient que le Coran prédit 10 miracles :rire:

Plus de 1000 miracles de trouvé dans cette révélation, que vous le vouliez ou non, notre ère sera musulmane :oui:

votre ère sera l'ère des musulmans fait moi rire :hap:
c'est pour sa que y'as 10% de plus de chrétiens dans le monde que de musulmans hein ? :hap:

TenoshiTsubasa TenoshiTsubasa
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 10:04:46

Le 03 juillet 2015 à 09:53:48 neroas a écrit :
Bah oui, vous êtes des merdes votre religion vous l'avez abandonnez comme vous avez abandonner votre pudeur et vos traditions. Va te renseigner sur la France chrétienne d'avant sale merdeux. Tu connais rien de ta propre religion. Et non je ne serais jamais apte à juger une personne pour savoir si elle à aller au paradis ou en enfer.

Et quand je vois des bouffons étalez leur haine sur ce post ça donne envie de répondre en faite.

Bon, déjà tu va te calmer, je ne me suis jamais montré irrespectueux envers ta personne mais envers les personnes de ta communauté voulant à tout pris convertir les Athées alors qu'ils s'en battent les couilles complètement et qu'ils veulent ( je le pense ) ne pas être dérangés par des mecs prétentieux qui pensent que leurs religions c'est la meilleur du monde. Quelqu'un qui souhaite ne pas avoir de religion, c'est son choix, et tu n'y peux rien, d'ailleurs quelqu'un qui souhaite être Athée à surement bien plus de raison d'être Athée que toi d'être Musulman ou moi d'être Chrétien si tu vois ce que je veux dire. Après pour parler du Christianisme en France, abandonner notre religion ? Non, tous n'ont pas abandonner leurs Chrétienneté mon gars, je fais mes prières je te signal même si je me rend que très rarement dans les Eglises catholiques, je l'admet ( seulement si tu lirais la Bible tu comprendrais pourquoi ). Et puis de qu'elle droit tu te permis d'insulter toute la communauté Chrétienne ? Toi qui doit être le genre de personne à hurler à l'Islamophobie, ce serait pas de la Christianophobie ? Je connais ma religion, et je connais aussi ta religion, donc n'essaye pas de me faire passer pour un ignorant. La bible ? Je l'ai lu, intégralement, enfin, l'ensemble des livres composant la bible, que ce soit Ancien et Nouveau testament, j'ai même lu quelques évangiles Apocryphes dont celui de Judas Iscariote. Et ne t'en fais pas, je connais la France Chrétienne d'avant et la France Chrétienne d'après, mais si tu ne veux pas que je sorte des dossiers que ta communauté n'aimerais pas que je sorte je te conseille de mesuré tes propos abjectes car je connais aussi très bien l'histoire de l'empire musulmane ainsi que la communauté Musulman d'avant et celle d'après, on peut parler des croisades, de inquisition, mais on peut aussi parler de la guerre de l'empire Islamique orchestrer sur plusieurs pays non ? Je veux parler par exemple de l'ancienne Egypte, qui était Chrétienne, et qui est devenue Musulmane parce que vous l'aviez attaquez ( Bon j'avoue que l'Egypte est devenue Chrétienne car les Chrétiens l'avait attaquez, au final ils ont pas de chance ils se font bombarder par les Chrétien, ils deviennent Chrétiens, ensuite ils se font bombarder par les Musulmans et deviennent Musulmans :hap: )
Tu vois, je suis assez lucide des meurtres que ma communautés à perpétuer, il serait temps que toi aussi tu le sois. Je sais que la communauté Chrétienne à fait des massacres, mais je me rattache à cette pensée, je sais que Dieu n'y est pour rien, la cause de cette conséquence n'est pas la religion, c'est les hommes. Car même avant les grandes religions Monothéistes les hommes orchestraient des massacres que tu ne pourrais même pas imaginer, et on ne pouvait pas dire que c'était des guerres ou ils mêlaient leurs Dieux puisque leurs religions Polythéistes étaient plus quelques choses de Philosophique que Spirituel ( Hormis pour les Égyptiens qui eux étaient à fond dans leurs trip )

Dylsigium Dylsigium
MP
Niveau 13
03 juillet 2015 à 10:06:17

TenoshiTsubasa :d) Ça me fait plaisir de voir des croyants qui ne sont pas là en mode "Vené je vous DÉMONTRE l'existanse de Dieu olelol"...
Non pas que tous les croyants soient comme ça, mais ils sont représentés ainsi sur le 15-18, face à des athées du style "Olelol tu croua en 1 truk k'existe pa". :honte:
Personnellement je suis athée, et je pense qu'il n'y a rien de rationnel à croire en Dieu, car on ne peut ni prouver qu'il est là ni ne pas prouver qu'il n'existe pas, et que dans ce cas-là il serait plus logique de privilégier l'hypothèse nulle. Mais après je considère que c'est parfaitement respectable de croire en une religion, au sens que ça reste un support de moral assez respectable, et que je vois ça plutôt comme une pratique culturelle, mêlée d'un sentiment du divin. Le tout c'est que ça devienne pas "Je te tue parce que t'a travaillé le Samedi et que c'est interdit dans l'Exode 35:2" :hap:

neroas neroas
MP
Niveau 5
03 juillet 2015 à 10:06:25

Le 03 juillet 2015 à 10:01:29 captainkide a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 09:45:34 neroas a écrit :
Les segpa qui croient que le Coran prédit 10 miracles :rire:

Plus de 1000 miracles de trouvé dans cette révélation, que vous le vouliez ou non, notre ère sera musulmane :oui:

votre ère sera l'ère des musulmans fait moi rire :hap:
c'est pour sa que y'as 10% de plus de chrétiens dans le monde que de musulmans hein ? :hap:

La religion avec la plus de croissance possible, plus de 300% de conversion elle à atteint un taux record depuis le début du siècle, contrairement au christianisme qui stagne à 15-20%. Ah et aussi je voulais te dire que si on arrive à savoir la différence de pratique entre musulman et chrétien le chiffre serait plus grand que de 300%.

FreezaaSama FreezaaSama
MP
Niveau 5
03 juillet 2015 à 10:06:55

Olala, la flemme de lire

lebachelier lebachelier
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 10:09:21

Le 03 juillet 2015 à 10:06:25 neroas a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 10:01:29 captainkide a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 09:45:34 neroas a écrit :
Les segpa qui croient que le Coran prédit 10 miracles :rire:

Plus de 1000 miracles de trouvé dans cette révélation, que vous le vouliez ou non, notre ère sera musulmane :oui:

votre ère sera l'ère des musulmans fait moi rire :hap:
c'est pour sa que y'as 10% de plus de chrétiens dans le monde que de musulmans hein ? :hap:

La religion avec la plus de croissance possible, plus de 300% de conversion elle à atteint un taux record depuis le début du siècle, contrairement au christianisme qui stagne à 15-20%. Ah et aussi je voulais te dire que si on arrive à savoir la différence de pratique entre musulman et chrétien le chiffre serait plus grand que de 300%.

Je peux te garantir que si ont démocratise les pays musulmans le nombre va fortement baisser, si le nombre de musulmans augmente c'est surtout parce que le taux de natalité est élévé chez les musulmans mais des millions de musulmans se tournent vers Jesus ( 6 millions dans les pays musulmans mais ils ne témoignent pas car mohamed a ordonné de tuer les apostats )

2 millions de musulmans deviennent chrétiens en Inde chaque année, des milliers en Afrique du nord, ect.
Et je suis sur qu'il y 'en a plus que ca mais ils ont peur de l'avouer et être rejeté par leur famille, leur amis, les imams, ect. Le nombre de conversion chrétienne est bien plus élevé que le nombre de conversion musulmane à mon avis

TenoshiTsubasa TenoshiTsubasa
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 10:10:12

Le 03 juillet 2015 à 10:06:17 Dylsigium a écrit :
TenoshiTsubasa :d) Ça me fait plaisir de voir des croyants qui ne sont pas là en mode "Vené je vous DÉMONTRE l'existanse de Dieu olelol"...
Non pas que tous les croyants soient comme ça, mais ils sont représentés ainsi sur le 15-18, face à des athées du style "Olelol tu croua en 1 truk k'existe pa". :honte:
Personnellement je suis athée, et je pense qu'il n'y a rien de rationnel à croire en Dieu, car on ne peut ni prouver qu'il est là ni ne pas prouver qu'il n'existe pas, et que dans ce cas-là il serait plus logique de privilégier l'hypothèse nulle. Mais après je considère que c'est parfaitement respectable de croire en une religion, au sens que ça reste un support de moral assez respectable, et que je vois ça plutôt comme une pratique culturelle, mêlée d'un sentiment du divin. Le tout c'est que ça devienne pas "Je te tue parce que t'a travaillé le Samedi et que c'est interdit dans l'Exode 35:2" :hap:

Et bien tu vois il ne faut pas perdre espoir, personnellement je déteste ce genre de personne moi aussi, et je trouve ça vraiment énervant de devoir me mettre toute ma communauté Chrétienne et toute la communauté Musulmane en défendant les Athées alors que j'ai toujours cru en Jésus Christ :-(

Sigma- Sigma-
MP
Niveau 6
03 juillet 2015 à 10:13:04

Si ça parle de la conquête spatiale dès 632, pourquoi aucun pays musulman n'a encore lancé de navettes spatiales?

Ah oui c'est vrai, c'est parce qu'ils sont complètement abrutis :ok:

Mr_Flamby Mr_Flamby
MP
Niveau 6
03 juillet 2015 à 10:14:51

JESUS FUCK CORAN

FreezaaSama FreezaaSama
MP
Niveau 5
03 juillet 2015 à 10:15:00

Le 03 juillet 2015 à 10:13:04 Sigma- a écrit :
Si ça parle de la conquête spatiale dès 632, pourquoi aucun pays musulman n'a encore lancé de navettes spatiales?

Ah oui c'est vrai, c'est parce qu'ils sont complètement abrutis :ok:

Tu vois, avec ce genre de commentaire c'est toi qui passe pour un abrutis.
J'doute fortement que tu sois le genre d'Homme qui va contribuer à l'évolution de l'humanité toi.. :hap:

TenoshiTsubasa TenoshiTsubasa
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 10:15:19

Le 03 juillet 2015 à 10:13:04 Sigma- a écrit :
Si ça parle de la conquête spatiale dès 632, pourquoi aucun pays musulman n'a encore lancé de navettes spatiales?

Ah oui c'est vrai, c'est parce qu'ils sont complètement abrutis :ok:

Le 03 juillet 2015 à 10:13:04 Sigma- a écrit :
Si ça parle de la conquête spatiale dès 632, pourquoi aucun pays musulman n'a encore lancé de navettes spatiales?

Ah oui c'est vrai, c'est parce qu'ils sont complètement abrutis :ok:

Faux :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=23X9hZ6oPlA

captainkide captainkide
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 10:16:20

Le 03 juillet 2015 à 10:09:21 lebachelier a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 10:06:25 neroas a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 10:01:29 captainkide a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 09:45:34 neroas a écrit :
Les segpa qui croient que le Coran prédit 10 miracles :rire:

Plus de 1000 miracles de trouvé dans cette révélation, que vous le vouliez ou non, notre ère sera musulmane :oui:

votre ère sera l'ère des musulmans fait moi rire :hap:
c'est pour sa que y'as 10% de plus de chrétiens dans le monde que de musulmans hein ? :hap:

La religion avec la plus de croissance possible, plus de 300% de conversion elle à atteint un taux record depuis le début du siècle, contrairement au christianisme qui stagne à 15-20%. Ah et aussi je voulais te dire que si on arrive à savoir la différence de pratique entre musulman et chrétien le chiffre serait plus grand que de 300%.

Je peux te garantir que si ont démocratise les pays musulmans le nombre va fortement baisser, si le nombre de musulmans augmente c'est surtout parce que le taux de natalité est élévé chez les musulmans mais des millions de musulmans se tournent vers Jesus ( 6 millions dans les pays musulmans mais ils ne témoignent pas car mohamed a ordonné de tuer les apostats )

2 millions de musulmans deviennent chrétiens en Inde chaque année, des milliers en Afrique du nord, ect.
Et je suis sur qu'il y 'en a plus que ca mais ils ont peur de l'avouer et être rejeté par leur famille, leur amis, les imams, ect. Le nombre de conversion chrétienne est bien plus élevé que le nombre de conversion musulmane à mon avis

oui y'as e la progression logique puisque la plupart des gros pays musulmans =persécutent les autres religions (ironie du sort la ou y'as 1000ans c'était les chrétiens qui persécutés les autres et ou c'était les musulmans les tolèrant )certains chrétiens payent même de leur vie leur appartenance a leur religions après certe dans certains pays d'Afrique y'as aussi des persécutions dans l'autre sens mais il y en as moins :hap:
de plus la plupart des pays musulmans ne sont pas laïque donc déja rend ces pays laïques arrètent les persécutions des autres religions et tu verras que la religion musulmane diminuera fortement :hap:

Sigma- Sigma-
MP
Niveau 6
03 juillet 2015 à 10:16:57

Continue à douter jeune pré pubère, en attendant, une personne sera toujours plus utile à l'humanité en recherchant la connaissance qu'en se défendant derrière un livre écrit des siècles auparavant par des illuminés :ok:

FreezaaSama FreezaaSama
MP
Niveau 5
03 juillet 2015 à 10:19:10

Le 03 juillet 2015 à 10:16:57 Sigma- a écrit :
Continue à douter jeune pré pubère, en attendant, une personne sera toujours plus utile à l'humanité en recherchant la connaissance qu'en se défendant derrière un livre écrit des siècles auparavant par des illuminés :ok:

L'Islam nous pousse à nous instruire.
Voilà, cassé.

TenoshiTsubasa TenoshiTsubasa
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 10:19:56

Le 03 juillet 2015 à 10:16:57 Sigma- a écrit :
Continue à douter jeune pré pubère, en attendant, une personne sera toujours plus utile à l'humanité en recherchant la connaissance qu'en se défendant derrière un livre écrit des siècles auparavant par des illuminés :ok:

Jusque la j'étais d'accord avec toi mais pas pour cette phrase, désolé, ce que tu veux dires c'est qu'un croyant est forcément con ? Lis mon gros pavay un peu plus haut et tu verras que ce n'est pas le cas :hap:

Sigma- Sigma-
MP
Niveau 6
03 juillet 2015 à 10:21:16

Le 03 juillet 2015 à 10:15:19 TenoshiTsubasa a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 10:13:04 Sigma- a écrit :
Si ça parle de la conquête spatiale dès 632, pourquoi aucun pays musulman n'a encore lancé de navettes spatiales?

Ah oui c'est vrai, c'est parce qu'ils sont complètement abrutis :ok:

Le 03 juillet 2015 à 10:13:04 Sigma- a écrit :
Si ça parle de la conquête spatiale dès 632, pourquoi aucun pays musulman n'a encore lancé de navettes spatiales?

Ah oui c'est vrai, c'est parce qu'ils sont complètement abrutis :ok:

Faux :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=23X9hZ6oPlA

"depuis la base russe de Baïkonour au Kazakhstan" Base construite par des russes, et surement envoyé avec une fusée russe. Dommage :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment