CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les athées expliquez-moi comment le Coran a prédit

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
RedTrainer RedTrainer
MP
Niveau 8
03 juillet 2015 à 08:47:14

Le 03 juillet 2015 à 08:45:28 SpaceShoot a écrit :
VDD t con ou t con?

Le second degré est aussi con que ton arrière maternelle aussi.

Message édité le 03 juillet 2015 à 08:49:15 par RedTrainer
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juillet 2015 à 08:47:35

Le 03 juillet 2015 à 08:45:28 SpaceShoot a écrit :
VDD t con ou t con?

Non il se croit intelligent :ok:

RedTrainer RedTrainer
MP
Niveau 8
03 juillet 2015 à 08:48:50

Le 03 juillet 2015 à 08:47:35 denitow a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 08:45:28 SpaceShoot a écrit :
VDD t con ou t con?

Non il se croit intelligent :ok:

Bon toi, c'est pas parce que j'ai dit que t'étais le plus débile du topic que tu te dois d'attendre que quelqu'un dise quelque chose sur moi pour foncer sur ses bijoux.

Putain ça craint les types comme ça.

SpaceShoot SpaceShoot
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 08:49:26

Il est con s'too. Et puis bon, la blague n'était pas drôle. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juillet 2015 à 08:53:11

Le 03 juillet 2015 à 08:48:50 RedTrainer a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 08:47:35 denitow a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 08:45:28 SpaceShoot a écrit :
VDD t con ou t con?

Non il se croit intelligent :ok:

Bon toi, c'est pas parce que j'ai dit que t'étais le plus débile du topic que tu te dois d'attendre que quelqu'un dise quelque chose sur moi pour foncer sur ses bijoux.

Putain ça craint les types comme ça.

Ok scuse

Ito_Kaiji Ito_Kaiji
MP
Niveau 6
03 juillet 2015 à 08:59:30

"La religion n'est plus opium du peuple, mais la vitamine du faible." Régis Debray

Mitraillonche Mitraillonche
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 09:01:22

Bien que n'importe quel type un peu intelligent peu prédire des trucs que ton Coran qualifie de OLOL SORCELRI

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
03 juillet 2015 à 09:01:27

Le 03 juillet 2015 à 08:23:13 TaniksBAN a écrit :
Le Judaïsme n'a rien apporter au niveau scientifique contrairement à l'Islam :)

Qu'est ce que tu fais là, toi ?

Mitraillonche Mitraillonche
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 09:01:38

Bien que n'importe quel type un peu intelligent peu prédire des trucs que ton Coran qualifie de OLOL SORCELRI

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juillet 2015 à 09:03:35

Je pense juste qu'il faut croire qu'en ce que l'on voit ou ce qui a été clairement démontré et pas en des phrases que chacun interprète à sa sauce :oui:

Printanier Printanier
MP
Niveau 19
03 juillet 2015 à 09:03:53

Renseigne toi sur l'effet Barnum s'il te plaît, juste lis l'article Wikipedia.

RedTrainer RedTrainer
MP
Niveau 8
03 juillet 2015 à 09:07:39

Au final, personne ne sait si cette religion ou celle-ci est vraie, ou qu'il n'y a finalement et tout simplement rien.

Mais ce qui m'a tué moi, c'est le "Allah a scellé tout ceux qui sont athées" suivi de "ils prendront cher lors du jugement dernier".

C'est du foutage de gueule là.

TenoshiTsubasa TenoshiTsubasa
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 09:11:38

Putain les mecs comme toi l'auteur ça me répugne j'te le dis :honte:
Moi j'suis Chrétien et c'est pas pour autant que j'vais aller casser les couilles aux Athées :honte:
Et après ça va crier aux racismes et à l'islamophobie alors que les gars nous casse les couilles 24H24 avec leurs religions :honte:
Soit dite au passant y'a plus de prophétie réalisé dans la bible que dans ton Coran, allez, dans le cul :hap:
Puis sérieux, mêler la religion et la science :honte:
Et en plus tu as le culot de dire que la Science c'est les Muslims qu'ils l'ont crée :honte:
Déjà tu va être gentil mon lapin et attribuer le mérite de la Science aux réels fondateurs qui eux le méritent réellement d'accord ? Ah et encore, la religion c'est censé être spirituel hein, la religion c'est pas censé être " kelke chos 2 kool kar ds mn livr ya ékri sa jsui sr dedan sa parl davion é tt omg c tro la klass ".
Et sérieux si tu crois ça t'es vraiment un abrutis, je me rappelle d'une phrase de Jésus, qui dit je cite " Heureux ceux qui croient sans m'avoir vu ". Et bien tu peux direct me Lapider mon lapin car je vais déformer la grande et célèbre Phrase de mon seigneur Jésus Christ et donc logiquement, celle de ton Prophète, en disant plutôt " Heureux ceux qui ne croient pas en ayant lu ( des conneries ) :honte:

TenoshiTsubasa TenoshiTsubasa
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 09:16:16

Le 03 juillet 2015 à 09:07:39 RedTrainer a écrit :
Au final, personne ne sait si cette religion ou celle-ci est vraie, ou qu'il n'y a finalement et tout simplement rien.

Mais ce qui m'a tué moi, c'est le "Allah a scellé tout ceux qui sont athées" suivi de "ils prendront cher lors du jugement dernier".

C'est du foutage de gueule là.

Jésus à dit dans un verset qu'en gros un méchant qui demandé pardon le jour du jugement avait plus de chance d'aller au paradis que le croyant qui dit " moi g tt respecté jsui 1 tug heu... par cntr le gro méshan la fo lenvoyé en enfer car il a pa arété dpêché wala jte jur ke sé vré " :hap:
J'ai pas sortis les termes exactes mais en gros c'est ça que Jésus à voulu dire, le croyant qui dénonce le non Croyant à moins de chance d'aller au paradis que le Croyant, parce que il jette la première pierre à ce non croyant alors que lui même est dans le pêché, tout le monde à déjà Pêché et ça Jésus le sait, il n'accorde pas le paradis aux personnes qui n'ont jamais pêché, car cela est impossible de ne jamais pêché pour l'espèce humaine, il accorde le paradis aux personnes ayant un minimum d'humilité :hap:
J'connais pas trop l'Islam mais vu que Mohamed à dit d'aller vous référencer aux anciens livres si vous étiez perdu j'en conclu que ce message s'adresse aussi à vous :hap:

Message édité le 03 juillet 2015 à 09:17:20 par TenoshiTsubasa
captainkide captainkide
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 09:18:36

Le 03 juillet 2015 à 08:02:44 TaniksBAN a écrit :
De nombreux événements futur ? :)

écoute c'est très simple de choisir des fais sur un livre aussi grand que le coran et que casiment aucun athée n'as lu :oui:

Le 03 juillet 2015 à 08:20:33 TaniksBAN a écrit :
Le Coran a était écrit en 632 :) En 632 je pense pas qu'on parlais déjà d'énergie atomique ni de conquête spatiale autre part que dans le Coran :)

c'est comme si je te prenais une 10aine de prédictions de Nostradamus qui se sont réalisé en disant qu'il as toujours raison mais c'est faux puisque d'autre sont fausse :)
a l'époque de nostradamus personne ne parlé d'engin de métal ou d'autre chose de se genre ^^

MonAnusFanclub MonAnusFanclub
MP
Niveau 6
03 juillet 2015 à 09:21:10

Jerry des mecs qui pensent
"Sans religions, pas de terrorisme :ok: "
Pour les terroristes la religion n'est qu'un prétexte, ne vous inquiétez pas qu'ils en trouveront d'autres

Et c'est quoi votre délire de vouloir rabaisser les autres?
Entre les Athées qui veulent rabaisser les religieux en mode "ololz vou croivez en kke choz ke vs avé pas vu :rire: "
Et les Religieux en mode "nan mais comment vous pouvez réfuter de telles preuves, de toute façon c'est spirituel vous pouvez pas comprendre :nonnon: "
Arretez un peu vos disputes et essayez de vivre sans vous soucier des convictions des autres pour une fois

captainkide captainkide
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 09:21:21

Bien l'auteur qui n'ose plus post ? :rire:

TenoshiTsubasa TenoshiTsubasa
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 09:22:40

Le 03 juillet 2015 à 09:18:36 captainkide a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 08:02:44 TaniksBAN a écrit :
De nombreux événements futur ? :)

écoute c'est très simple de choisir des fais sur un livre aussi grand que le coran et que casiment aucun athée n'as lu :oui:

Le 03 juillet 2015 à 08:20:33 TaniksBAN a écrit :
Le Coran a était écrit en 632 :) En 632 je pense pas qu'on parlais déjà d'énergie atomique ni de conquête spatiale autre part que dans le Coran :)

c'est comme si je te prenais une 10aine de prédictions de Nostradamus qui se sont réalisé en disant qu'il as toujours raison mais c'est faux puisque d'autre sont fausse :)
a l'époque de nostradamus personne ne parlé d'engin de métal ou d'autre chose de se genre ^^

Non mais laisse les Musulmans ont tout prédit, d'ailleurs j'suis sûr qu'ils ont aussi prédit l'attentat de Charlie Hebdo :hap:

RedCactus RedCactus
MP
Niveau 5
03 juillet 2015 à 09:23:18

Parce qu'il était au Corant

Aquatosh Aquatosh
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 09:23:19

J'imagine que le coran a prédit tout un tas de choses, mais les deux ou trois qui se sont réalisées (fallait bien que ça arrive) sont les seules connues :sarcastic:
C'est comme si je te disais qu'un jour on découvrira de la vie autre part que sur Terre, soit ça n'arrive jamais et tout le monde s'en fout, soit ça arrive et tout le monde me prend pour un dieu ? :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment