CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 149»
Page suivanteFin
Saden Saden
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:48:02
Le Jutland et les îles danoises sont peuplés depuis plusieurs milliers d’années. L’unité du Danemark fut réalisée par Harald « à la dent bleue » (Harald Blåtand) vers 980. Jusqu’au xie siècle, les Danois participèrent aux expéditions vikings, colonisant, commerçant et pillant partout en Europe.

Je vais m'amuser :hap:

Negiran2018 Negiran2018
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:48:14

TheSupernova : Je te laisse faire, tu seras sous surveillance de notre milice musulmane qui veillera à tes faits et geste :noel: Tu peux leur demander conseil bien entendu, et écoute si ils t'en donnent :hap:

Bear : En gros. Et ça demande de l'écriture surtout

MattLeTissier7 MattLeTissier7
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:50:14

Au fait pour connaitre la population de mes villes je fais comment ? Est-ce que je prends un ratio style 1% de leur population actuelle ou bien ? :(

Flycy_ Flycy_
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:50:36

:globe: Royaume d'Angleterre :globe:

Musique d'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=klPZIGQcrHA

https://www.noelshack.com/2015-27-1435614614-gb-anglais.gif

La Bretagne est une île située au nord de la Francie occidentale, et au sud-ouest des terres des Vikings. Elle est divisée en deux par le mur d'Hadrien : la partie Nord est peuplée par différents peuples, notamment les Pictes. Notre Royaume englobe le côté Sud, à l'exception d'une partie de l'Ouest de l'île.

https://www.noelshack.com/2015-27-1435614589-campagne-et-cote-du-dorset-angleterre.jpg

C'est au début du Ve siècle que l'île, du côté sud du Mur d'Hadrien se fait envahir par les barbares. Les Romains sont évincés. Les histoires sont peu courantes à partir de cette époque, on la nomme l'Âge Sombre. La partie Sud de la Bretagne, notre future Angleterre, est peuplée de divers royaumes unis par un conseil commun. Mais, à partir du début du VIIe siècle, les Bretons vont connaître une mutation capitale dans leur histoire : notre Seigneur Jésus-Christ fait parvenir la Bonne Nouvelle sur l'île. A partir du milieu du siècle, la Grande-Bretagne (telle que nous l'appellerons désormais, pour éviter les confusions fâcheuses) est chrétienne. Sept Royaumes fixes commencent à émerger sur la future Angleterre : nous nommons cette période l'Heptarchie.
Cet équilibre est fragilisé à partir l'an du Seigneur 793, les Vikings et Danois du Nord débarquent sur l'île ! Ainsi, l'Heptarchie tombe, les Danois créent des Royaumes sur l'île également ! Ce gloubi-boulga perdure ainsi jusqu'à l'avènement d'Edouard l'Ancien roi du Wessex, qui en l'an 918 achève l'unification de tous ces Royaumes pour devenir le Royaume d'Angleterre ! Ses successeurs achèvent donc les derniers ilôts de résistance après diverses batailles, pour en 954, reprendre la ville d'York aux gens du Nord. Le Royaume d'Angleterre est actuellement gouvernementé par le roi Edgar.
Les peuples d'Angleterre rassemblent au total environ un million d'âmes et demie, souvent paysans, la féodalité n'est pas encore réellement installée en Angleterre. Le Royaume est uni et stable, actuellement.

L'Ecosse est tapie derrière le mur d'Hadrien, désaffecté depuis des siècles, mais qui se dresse encore péniblement malgré le vent, la pluie, la neige et les guerres.
Divers peuples existent encore à l'Ouest de la Bretagne, mais l'Angleterre est en paix avec eux.

Le Roi souhaiterait obtenir les faveurs des peuples du Nord, tels que les Vikings pour conserver sa sécurité… Il essaie également de séduire le grand-duché de Bretagne, qui serait un allié de poids sur le continent...

Message édité le 29 juin 2015 à 23:55:18 par Flycy_
]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:51:08

Le 29 juin 2015 à 23:48:14 Negiran2018 a écrit :
TheSupernova : Je te laisse faire, tu seras sous surveillance de notre milice musulmane qui veillera à tes faits et geste :noel: Tu peux leur demander conseil bien entendu, et écoute si ils t'en donnent :hap:

Bear : En gros. Et ça demande de l'écriture surtout

D'accord merci

Stilk Stilk
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:51:13

Non je préfère pas m'investir dans les RP car je suis très nonchalant, il se peut que je puisse jouer pendant une semaine 24/24 comme jouer une fois toutes les deux semaines. :(
Enfin j'aime bien vous observer et vous pourrez discuter avec moi (même si je suis pas très intéressant) si vous vous ennuyez :hap:

Negiran2018 Negiran2018
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:52:16

Le 29 juin 2015 à 23:50:14 MattLeTissier7 a écrit :
Au fait pour connaitre la population de mes villes je fais comment ? Est-ce que je prends un ratio style 1% de leur population actuelle ou bien ? :(

Inutile de préciser les populations des villes. Et à moins que tu ne trouves des documents, tu risques d'avoir du mal d'estimer des chiffres. Pour la simple et bonne raison qu'on peut pas se ramener à un simle pourcentage, y'a des guerres, des famines, l'opulence etc. Donc bon. Au pire tu peux inventer, en restant très prudent sur les chiffres et sans exagération

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:52:43

Très bien saden :ok:
Par contre n'oublie pas certaines règles qui pourraient t'aider :hap:

1- C'est une uchonie donc tu n'es pas obligé et contraint par l'histoire réel

2- On veut bien que le RP soit animer mais on sanctionnera les RPs trop agrassif qui demande des guerres toute les 5 mins ( :hap: les pillages c'est une autre histoire mais quand même liés )

3 - évite d'ecrire avec ce format ça pique les yeux :ok: écrit normalement et si tu pouvais utiliser les modèles de présentation qui vous ont été dévoile ça serait parfait :-)

4- Have fun :-)))

LordJoestar LordJoestar
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:53:55

Quelqu'un connais un peu l'histoire des Finnois ici, parce que d'après Wikipédia c'est un peuple dont ont sait pas grand chose mis à part avec des suppositions provenant d'études génétiques, du coup comment je fais ? :hap:

Negiran2018 Negiran2018
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:54:23

Les nouveaux, ou observateur (:hap:) Si vous voulez discuter avec la commu, envoyez moi vos skypes, je vous rajoute à la convo

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:54:36

Negi: si tu veux je peux te passer les guide contextuel de mes mun pour que tu me dise si c'est après les même régles

MattLeTissier7 MattLeTissier7
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:55:05

Ok merci Negiran :ok:

Parce que je me suis dit que ca peut être intéréssant de connaitre la population pour que je me fasse une idée sur les effectifs en cas de guerre :ok:

Stilk Stilk
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:55:26

add Djeebow

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:55:46

Je pense que tu peux les considérés comme barbares ( peut être vikings ) et avec seulement une unité religieuse ( païen )
Si tu trouve qu'elle leur religion païenne alors tu pourra avoir des tradition et certaine habitude ;)

Saden Saden
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:55:54

Le 29 juin 2015 à 23:52:43 ahpiti a écrit :
Très bien saden :ok:
Par contre n'oublie pas certaines règles qui pourraient t'aider :hap:

1- C'est une uchonie donc tu n'es pas obligé et contraint par l'histoire réel

2- On veut bien que le RP soit animer mais on sanctionnera les RPs trop agrassif qui demande des guerres toute les 5 mins ( :hap: les pillages c'est une autre histoire mais quand même liés )

3 - évite d'ecrire avec ce format ça pique les yeux :ok: écrit normalement et si tu pouvais utiliser les modèles de présentation qui vous ont été dévoile ça serait parfait :-)

4- Have fun :-)))

Non mais je blaguais hein, ce que j'ai mis c'est une passage de Wikipedia, je suis vraiment pas le gars qui aime se faire des ennemis. Je pense qu'a l'instar des invasions nordique, je m'allierait avec les peys du nord :oui:

Negiran2018 Negiran2018
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:56:10

Le 29 juin 2015 à 23:53:55 LordJoestar a écrit :
Quelqu'un connais un peu l'histoire des Finnois ici, parce que d'après Wikipédia c'est un peuple dont ont sait pas grand chose mis à part avec des suppositions provenant d'études génétiques, du coup comment je fais ? :hap:

De un tu demandes à Nabulio ou tout autres joueurs compétent en histoire.
Tu essayes de regarder un peu plus sur internet
Sinon tu prends les bases donnés (peuple pas très avancé) et tu brodes comme tu peux ou veux, et nous on regarde ça. Si tu as des idées mais qui te semblent sortir du contexte t'envoie un jolie mp tout rose

Flycy_ Flycy_
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:56:59

(Nabulio=Scorpion69)

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:59:29

Ah nan mais tqt Saden ne prend pas ça pour toi mais c'est pour t'indiquer, t'orienter :-)

Saden Saden
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:59:33

Mias il faut que je prenne en compte que les danois à cet époque sont tout de même très puissant, ils ont tout de même envahi l'Europe et L'angleterre :hap:

Negiran2018 Negiran2018
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 00:06:12

Le 29 juin 2015 à 23:55:26 Stilk a écrit :
add Djeebow

Je te trouve pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment