CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 149»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:22:05

:globe: Royaume de Bourgogne et d'Arles via Hugues Capet :globe:

Huges Capet, Duc des Francs et bras droit de sa majesté le Roi de France, le Roi de Bourgogne Conrad III est ravi d'entendre que la Couronne de France accepte la demande bourguignonne. Le Roi d'Arles et de Bourgogne arrivera d'ici à quelques semaines à Paris avec sa délégation.

vodka17 vodka17
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:28:04

Salut les potes je prend la marche de l'est et truc dans le serg je posterais plus tard :ok:
Bon jeux a tous

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:29:18

:globe: Le poète 2 :globe:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435679726-prince-of-persia-the-two-thrones-ps2.jpg

Al Mutanabbi était dans sa chambre et composait a son habitude des vers élogieux pour celui qu’il l’avait accueilli , quand sans prévenir d’un pas silencieux mais ferme le roi entra
- Laissez nous
- Mon seigneur que puis-je faire pour vous
- J’ai une requête à te demander et je ne sais si tu accepteras
- Monseigneur parle et moi j’obéis comment pourrais-je vous refuser quelques chose vous m’avez hébergé nourri et protégé je vous suis monseigneur redevables
- Il se peut que je me maris bientôt
- Gloire a Alla….
- TAIT TOI !! par la bosse des chameaux d’Ispahan seul toi le sais ,
- Quel hon..
- Ecoute et arrête de me couper
- Oui.
- Elle est belle et je ne sais comment la charmer
- Monseigneur est aussi beau que le soleil et pour charmer les belles quelques vers suffisent
- Justement je ne sais pas écrire la poésie
- Et c’est pour moi un honneur de le faire pour vous si tel est votre souhait
D’un regard les deux hommes se comprirent le roi retourna a ses appartements laissant le génie à l’œuvre

:globe: Califat bouyides via Emirat de Cordoue :globe:

De l’Emir des croyants a l’émir de Cordoue
O père et O Allah O monde O Bagdad entends-tu ma joie !!!
Je suis comblé père, comblé car la sagesse et la vertu issus de notre prophète ont été privilégié sur la soif de pouvoir j’espère que vos Walis ne se sont pas montrés impétueux sinon par Allah je les punirais, votre fille a fait chavirer mon cœur et je ne sais quoi lui dire j’ai hâte de l’avoir près de moi elle est Angélique
Voici pour elle quelques vers pour lui tenir compagnie en attendant qu’elle me rejoigne

Si vous partiez sans que je vous pleure, je pleurerais sur mon amour défunt.
Comment jouirais-je de la douceur des soirs et des matins, puisque ce zéphyr qui souffle est loin
Et que ce soir, j’ai souvenance d’une union à peine savourée et d’un bonheur fugitif qui d’un seul bond m’a dépassé
Ma chère je vous attends, de votre visage naquit la beauté, de votre savoir mon cœur sera marqué

Quant à vous émir mes marchands viendront vous rendre visite bientôt portez-vous bien j’espère qu’au prochain printemps vous aurez un noble descendant

:globe: Califat bouyides via Mossoul :globe:

Cher Ami je ne puis commercer avec vous avant de vous dire que je n’approuve pas vos dires ,
En tant qu’émir des croyants je ne peux pas vous laisser pratiquer une forme hérétique de notre religion
Il n y a qu’un seul islam ,un prophète, un dieu, un livre si , la barbarie est propre a l’homme et ce sont les kharijites qui pratiquent la barbarie et nous , nous sommes musulmans
Pratiquez-vous l’islam oui ou non ? etes vous musulmans ou hérétique ?
Je ne tolererais pas la Fitna

Message édité le 30 juin 2015 à 18:34:02 par skyblitz
ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
30 juin 2015 à 18:44:11

Tiens salut vodka :hap:

:globe: Duché de Normandie :globe:

Le duché décide en ce jour l'envoi d'un ambassadeur en Angleterre.
Cette decision ne s'explique que par la volonté d'une cohabitation pacifique sur les rives de la Manche, et ne remet aucunement en cause l'alliance sacrée de la Normandie avec ses divers alliés et son suzerain, le Roy des Francs.

slimanibis slimanibis
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 18:52:47

:d) Mossoul via Califat bouyides :g)
Emir des croyant sayyid je suis musulman et je suivrais le prophète et vous-même Mr l'émir jusqu'a la mort si vous n'approuver ma définition de l'islam je ne peux que me ranger à vos côtés et suivre votre parole qui est celle du prophète. je vous suivrais jusqu'a la mort si la survie de notre religion en dépend
Vous étes un pays frère et je n'aimerais que des petits imbroglios viennent ternir nos relations.
Mes sincères salutations et qu'Allah vous protège
Abdelkrim Emir de Mossoul
ps: voilà j'ai rattraper ma grosse erreur :ok:

Flycy_ Flycy_
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:55:01

:globe: Royaume d'Angleterre :globe:

Notre bienveillant souverain légitime, son Altesse le roi Edgar Ier de Wessex accueille en grande pompe cet ambassadeur normand, et assure que la Normandie peut s'appuyer sur notre royaume comme un roc, pour une entente éternelle entre Anglais et Normands !

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
30 juin 2015 à 19:04:54

:globe: Duché de Normandie :globe:

Le duc Richard exprime le souhait d'effectuer une visite a la cour de France dans les meilleurs délais.

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:06:13

:globe: Jean XII :globe:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435682216-video-games-artwork-prince-of-persia-warrior-within-8601-37.jpg
Salman était assis sur son trône quand on fit entrer l’homme qu’il avait demandé
- O mon roi je n’ai rien fais ! l’homme se mit a genoux et commença a pleurer
- Par Allah lève toi mon ami dis l’émir des croyants en aidant l’homme , j’ai besoin de toi
- Comment m..m.. mon, monseigneur ?
- J’ai besoin de ton aide, on dit que tu as vécu parmi les byzantins
- Oui votre majesté mais je ..
- Parles tu latin ? dit le calif en jonglant avec une pomme
- Oui ?! est ce mal
- Par la barbe d’un ouighour tu es mon homme j’ai besoin de toi viens
- L’homme suivit Salman notant la beauté du palais
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435682716-70380-princeofpersiatheforgottensands-conceptart-05.jpg
- Ne te perds pas mon ami ! , dis le roi d’un ton ironique
On installa l’homme a une table on lui donna un Qalam et une feuille
- Maintenant traduis
- Oui maitre !

De son Eminence l’emir des croyants Salman 1er calif et commandeur des musulmans descendant du tres noble prophete muhammad saws a Jean XII
Votre majesté « Très Saint-Père » Je vous adresse mes plus chaudes Salutations digne du rang que vous occupez Que la paix soit sur jésus Fils de La vierge marie.
Je vous adresse cette lettre dans le but de tisser avec vous une profonde et durable amitié
J’ai ouïe dire que certaines langues de vipères vous nommait « Antéchrist siégeant dans le temple de Dieu » Balivernes, O oui Balivernes vous êtes un homme de progrès et ne chercher que le bien des vôtres comme je cherche le bien des miens.
Et vous constaterez que j’ai fait faire pour vous un présent, voici une couronne faite par un artisan chrétien de mon royaume.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435683596-triregno.jpg

Quant au sort des chrétiens je m’en soucis beaucoup c’est pour cela que j’ai allégé l’impôt de la jizya , et quand a Jérusalem ces perfides ikhchidides sont si intolérants je ne préfère pas y penser , j’aurais été un bien meilleur garant qu’eux mais c’est une autre histoire…
J’espère Avoir de vous une réponse prochainement.
Pax christi

-monseigneur je ne comprends pas pourquois vous parlez ainsi
-tu as fini ?
-oui
-très bien voici pour toi, maintenant va-t’en !
-j’ecoute et j’obeis

Le vizir inquiété demanda
-je suis de l’avis de cette homme est ce bien sur ?
-j’ai confiance en Allah et en la bonté des hommes infime puisse t’elle être donne ce message au messager ainsi que la couronne
-comme mon seigneur voudra ..
-vizir
-oui maitre
-ce sont les grandes décisions qui font les grands hommes ne l'oublie jamais

on ferma la porte laissant le roi seul et pensif

Message édité le 30 juin 2015 à 19:07:48 par skyblitz
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:11:04

:globe: Royauyme de Francie via Royaume d'Angleterre :globe:

Nous sommes d'accord pour honorer des liens d'amitié avec vous chers voisins ! J'encouragerai mes fidèles sujets à se tourner ver Albion pour vendre leur richesses, et aussi, certains de vos marchands - que vous choisirez - bénéficieront d'un laisser passer à l'occasion de la Foire de Champagne, j'espère que ceci vous sied, cher ami.

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:16:52

:globe: Califat bouyides via mossoul :globe:
Mon très cher Frère je vous écris pour vous dire que votre decision me rejouis si nous sommes unis nous sommes plus fort , je sens venir de grands troubles en nos terres les chrétiens s'agitent sur leur terre et nous devons nous préparer j'ai ecris au pape des chretiens pour voir quelle est son etat de pensée et eviter la guerre .. mais preparez vous au cas ou je ferais tous pour éviter une guerre la paix avant la guerre , je suis votre guide et je ne laisserais pas la oumma tomber

:mac: les ikhcchidides ne m'inspirent guere confiance faites attention a eux , je prefererais que les fatimides les recuperent , ces gens sont instables :mac:

bien evidemment j'accepte votre allégeance nous sommes a présent Alliés par l'or et l'epée
paix et bénédiction

Message édité le 30 juin 2015 à 19:17:26 par skyblitz
skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:23:10

ori pose ses couilles sur la table avec tatoué dessus
normands are my bitches

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:24:03

:globe: Royaume de Bourgogne :globe:

Rencontre avec Hugues Capet

Vienne, 964 après Jésus-Christ, un matin.

Une foule immense se préparait à l'entrée de la ville de Vienne, des écuyers, des charrettes remplies de vivres ou bien encore une cinquantaine de chevaliers montés bourguignons, tous avaient été lassés d'attendre l'ordre de marche. Ils avaient attendu plusieurs jours pour certain, l'annonce d'un voyage pour Paris avaient raisonner dans leur tête comme un cadeau du ciel, la plupart n'avaient en effet jamais quitter la Bourgogne. Ils étaient tous impatients de visiter les villages français sur le chemin du voyage. Au début de l'après-midi, les portes du château de Grand-Vienne s'ouvrirent, le roi sorti enfin, sur le dos d'un grand cheval noir. Conrad III avait préféré le cheval à la carrosse. Deux semaines plus tard, les voilà près de Paris où ils furent accueilli chaleureusement par Hugues Capet, le Roi Conrad III commença ensuite à parler :

« Messire, le Royaume de Bourgogne est ravi de faire la connaissance du Duc des Francs, vous Hugues Capet.»

Puis après de longs échanges, les premières propositions plus profondes commencèrent à sortir de la bouche du Roi de Bourgogne.

« La Bourgogne est dans une situation délicate, monsieur le Duc. Récemment, de l'autre coté des alpes, Otton I a été élevé au rang d'empereur des Romains, titre haut en symbole. Après avoir conquis l'Italie, nous craignons être les prochains. En effet, Otton I est marié à ma très cher sœur Adélaïde, n'ayant pas d'héritier, l'enfant qu'elle pourrait avoir serait malheureusement l'héritier de mon royaume. Le royaume de mes ancêtres serait tout bonnement incorporé au Saint-Empire. Le royaume de Bourgogne ne peut devenir membre du Saint-Empire, moi et mes vassaux ne le voulons pas. Nous nous tournons donc vers vous, nous souhaitons marié la Bourgogne à la sœur de Lothaire, Mathilde de France. L'enfant que la Bourgogne aura avec la princesse deviendrait l'héritier légitime de la Bourgogne et si ma sœur donne naissance à un enfant, celui-ci ne serait plus une menace. Otton I pourrait l'imposer sur le trône de Bourgogne mais la protection de la France à notre encontre l'en empêcherait. Ainsi mon royaume pourra survivre. »

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:24:22

Le 30 juin 2015 à 19:23:10 skyblitz a écrit :
ori pose ses couilles sur la table avec tatoué dessus
normands are my bitches

:rire:

omg :rire:

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:25:39

:globe: Khazarie :globe:

:cd: Un drôle de voyageur :cd:

Zorlu, fils de Tavanli du clan Qoluzorlu, devint le Khan des Khazars après le mort de son père, Tavanli le Puissant. Il est le seul et unique survivant de toute la fratrie, ayant laissé derrière lui trois potentiels ennemis à la succession. Zorlu est atteint d'un mal interne redouté dans les steppes, celui des deux visages. Alors qu'un jour celui qui en souffre peut faire preuve d'une grande sagesse, il peut très bien le lendemain se montrer être le plus cruel des tyrans ayant foulé la Terre …

Un jour de paix intérieur, Zorlu accepta d'accueillir à sa cour un homme étrange, s'étant présenté sous le nom de Bodhi, du pays des piliers terrestres. Cet homme au visage rayonnant et aux poils blanchis par l'âge et la sagesse, portait des vêtements qui rappelaient ceux de l'orient lointain, sans pour autant être quoi que ce soit que les Khazars n'aient jamais vu. Sa peau était foncée et tournait à l'orange, à l'instar de sa tunique. Son parlé Khazar était irréprochable, chose surprenante pour un homme provenant de si loin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1433088098-bodhithemonk.jpg

Bodhi avait entendu les maux qui frappaient le Khan Zorlu et était venu à sa cour pour lui offrir un remède. Il ne s'agissait ni d'un remède à base de plantes ou d'animaux, mais de nature totalement différente, provenant de la région des piliers terrestres. Bodhi expliqua alors à Zorlu que c'est à travers la prière, la récitation des mantras et la méditation qu'il parviendra à se défaire de ses défauts pour atteindre la perfection.

Zorlu savait reconnaître les charlatans. Les guérisseurs venaient par dizaine chaque semaine lui présenter des solutions, toutes différentes les unes des autres dans leur composition, mais identiques dans leurs effets, c'est-à-dire aucun n'altérant la maladie du Khan. Toutefois, il n'avait jamais entendu d'une telle manière de soigner la maladie. Il décida alors d'accorder sa chance au moine errant, avec lequel il s'isola dans la steppe, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1433088543-meditation.jpg

Ils s'assirent, et Bodhi se mit alors à expliquer les principes qu'il est venu lui apporté.

« Je connais votre peuple et ses croyances, et certes il existe un D.ieu, mais vos pratiques sont éloignées de la guérison que je suis venu vous quérir. Je ne vous demande pas de me croire sur parole, mais de constater, et dès lors vos oreilles n'écouteront plus que moi. »

Il expliqua alors au Khan les enseignements Védiques et ceux de Bouddha. Il poursuivit en expliquant que c'est grâce à eux, qu'il a pu traversé les décennies sans craindre la maladie, et qu'il est là aujourd'hui venu apporté la vérité à tout un peuple.

« Mon âge avancé m'a permis d'acquérir la sagesse nécessaire à la compréhension de mon prochain, et certes votre culture se distingue de celle de ma région natale, mais vos vies ne sont pas incompatibles avec mon message. Le Suprême a divisé ses attributs pour que l'homme puisse les vénérer un à un et se rendre compte de sa toute puissance. Certains d'entre eux sont les incarnations parfaites de vos modes de vie. Vous vivez par l'épée, la mort, la destruction et le feu. Vénérez donc Vajrapani, Yamatanka, Hamakala et Hayagriva, ainsi que leurs aînés, Shiva, Brahma et Vishnou et leurs descendance, et vous serez récompensés. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1433089341-vajrapani.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1433089343-yamantaka.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1433089346-mahakala.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1433089351-hayagriva.jpg

C'est ainsi que la parole de Bodhi, également appelé Bodhiraja, devint la norme dans les steppes.

Message édité le 30 juin 2015 à 19:26:46 par cacheccache
Flycy_ Flycy_
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:29:41

Le 30 juin 2015 à 19:23:10 skyblitz a écrit :
ori pose ses couilles sur la table avec tatoué dessus
normands are my bitches

:rire:

:snif:

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:32:36

:globe: l’empire et la mission :globe:

Vous vous demandé surement, mais où est le cinquième messager eh bien c’est simple ….
Sa mission était différente des quatre autres … et contrairement aux autres c’est le roi le matin suivant qui le chargea de la mission
Salman était assis sur son trône quand on fit entrée celui qui avait le poids du destin d’un peuple sur lui
-Omaaaar !
- Oui mon seigneur que puis-je faire pour vous satisfaire répliqua l’érudit mettant un genou à terre
- cela fait combien de temps que je règne ?
- 5 printemps cher souverain par Allah !! Vous êtes plus bon que votre père l’était envers nous tous
- ne parle pas de mon père en mal ce n’était peut-être pas le meilleur des hommes mais c’était un bon père, Maintenant écoute moi ! j’ai besoin de toi, tu es certainement le plus grand savant de notre époque et peut être même de tous les temps et tes nusakh du coran sont impressionnantes ton khat ( ici c’est le contexte de calligraphie ) est une alliance entre diwani et thuluth de la calligraphie qui porte aujourd’hui ton nom n’est ce pas ?
-oui , ecriture omarite c’est cela.. maaais , je ne suis pas le plus grand s..
-Arette ta fausse modestie omar repondit le roi dans un des plus grand calme
Puis il se leva et commença à tourner autour de lui ,
tu dis que tu n’es pas le plus grand hein ?
-tu es hafiz ?
- oui
- tu es alim ( savant ) ?
-oui
- tu as crée ta propre facon d’écrire la calligraphie ?
-oui
- ah et tu connais aussi par cœur Al muwatta de malik et les 40000 hadith de Hanbal , je ne connais pas beaucoup d’homme aussi doué , dieu t’as certes comblé ..
Ta mission est simple omar l’acceptes tu car meme monarque je ne veux pas me sentir responsable de ta mort le jour du jugement
-j’ecoute et j’obeis mon seigneur je suis devoué de la langue de la plume ou de l’épée
-la langue LA langue !! repondit le roi , il y’a un peuple au nord des montagnes du caucase de redoutables guerriers sans peur , va !! et essaye de leur montrer le droit chemin peut être que dieu les guidera !
Le calife eu a peine le temps de finir qu’Omar s’empressa de sortir du palais il prit un cheval fournit par la garde royal sur ordre du roi et chevaucha … de lieux en lieux Omar rassemble vite ses affaires et prend la route.... C'était un cavalier remarquable...
deuxieme semaine:
Maître voici mon compte rendu je viens d'arriver en basse armenie les plaines sont paisible
les autochtones accueillant je me repose chez un marchand il semble honoré de m'avoir chez lui et tout le village est venu manger chez lui ils ont organisé un banquet en mon honneur...
La nuit je n'ai pas trouvé le repos le maître de maison n'a pas arrêté de me parler de leurs coutumes je reprends la route..
Semaine 4: me voici presque arrivé je ne prends pas de repos je chevauche pendant 2 jours sans m'arrêter pour honorer ma mission les montagnes de la frontière du Caucase se dessinent peu à peu je serai bientôt à la cour de leur souverain
Je suis arrivé je délivre mon message …
L’érudit monte les marches du palais avec humilité et prestance
On le fit entrer a la cour , il commença à délivrer le message un interprète khazar traduisait ..

:globe: bouyides via khazars :globe:

بسم الله الرحمان الرحيم

-De Salman 1er le calife et émir des croyants au grand chef des khazars un peuple noble et fort
Cher roi j’ai entendu dire que vous étiez un homme violent et que votre peuple ne connaissait ni foi ni loi , la guerre seulement
Mais en tant que musulman et guide de ces derniers je ne peux que vous dire une chose
Ce que vous faites ne sied pas à votre personne ni à votre rangs les hommes ne sont-ils pas des frères issus du même ventre ? Ne rient ils pas ? Ne pleurent ils pas ? Ne mangent ils pas ?
Nous sommes pareils sauf en croyance je ne sais si vous croyez en une chose ce que je sais c’est que vous allez croire dès que vous entendrez l’homme que je vous ai envoyé écoutez le ou bien renvoyez le si vous l’écoutez votre destin se mêlera au notre sinon
Que la paix soit avec vous
et Que la sagesse et la bonté de l'univers guide votre coeur

https://www.noelshack.com/2015-22-1433092603-87253r2.jpg

L’érudit s’est arrêté de lire, il attendait maintenant une réponse du souverain

vodka17 vodka17
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:38:44

:globe: Marches de l'Est et de Carinthie :globe:

Au xe siècle, le Margraviat d'Autriche (en vieux haut-allemand Ostarrichi ou Ostarrīchi), est une région historique du Saint-Empire romain germanique sous la dominance des margraves de Babenberg situé à l'est du duché de Bavière au sud-est de la Francie orientale.
Formant la marche de l'est de Bavière, les 2 contrées étaient autrefois unis mais les Babenberg ont pris le contrôle de la marche s'unissant avec le duché de Carinthie pour défaire le duché de Bavière qui avait des vu sur cette région.

En 982, le margraviat d'Autriche échoit aux Babenberg qui établissent tout d’abord leur résidence à Pöchlarn, puis à Melk. Le pays est colonisé, des abbayes sont fondées (comme par exemple à Klosterneuburg).

Le terme de marche : Une marche est un territoire récemment conquis, qui sécurise le coeur de l'empire des ennemis potentiels. Une marche échappe en grande partie à l'autorité de l'empereur, c'est un territoire dont les frontières ne sont pas clairement définies, soumis à des pillages et dirigé par un chef de guerre. (C/C de Scorpion, merci)

L'Ostmark forme cette unification faite par les Babenberg et devra protéger l'Empire des vils et fourbes hongrois et croates qui pourraient poser problèmes au Saint Empire. Le territoire n'est pas tout à fait sécurisé surtout à l'est dans le Comté de Pitten et le territoire de Neumark, la ville de Vienne va être la priorité à renforcer et à fortifier, les remparts inexistants vont être construit pour le Duc Wilhem I von Babenberg. La garnison sera renforcée pour contrer les pillages des barbares hongrois.
Les vassaux du duc sont le comte de Pitten, le comte de Pettau et le comte de Riedgau.
Le duc voulant donner plus d'importance à l'unification du duché de Carinthie et des marches renomma son territoire par le "Margraviat d'Autriche". En la ville de Melk, le duc convia ses vassaux à venir fêter ce nouveau duché germanique qui sera un bras armé de Dieu et de l'Empereur.

Les impôts du territoire sont forts sauf pour Neumark et le Comté de Pitten qui doivent inciter à la colonisation pour renforcer ce territoire.

:globe: Margraviat d'Autriche via Duché de Toscane :globe:

Bonjour cher Duc,
J'ai ouï dire que votre fille était vierge et non-mariée, nous pourrions arrangés cette mauvaise situation par son mariage avec mon fils, héritier du duché et de mon territoire. Ce qui scellera nos maisons par une alliance, vous le savez le duché de Bavière est expansionniste sur mon territoires, la maison Welf est dangereuse pour moi, mais nous avons un ennemi en commun, la marche de Vérone qui est dangereux pour vous et pour moi. Une alliance stabiliserait notre puissance et nos territoires.
Mes salutations Wilhem I, Margrave d'Autriche et Duc de Carinthie

Territoire du Margraviat d'Autriche : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435684464-sans-titre.png

NB : je préfère prendre direct les Babenberg au lieu d'une autre famille moins connu si cela ne pose pas de problème historique.

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
30 juin 2015 à 19:58:37

:globe: Duché de Normandie via Royaume de France :globe:

Le duc Richard souhaiterait se rendre prochainement en la capitale, afin de renouveler son voeu d'allégeance. Quelle serait la date qui vous conviendrait le mieux ?

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
30 juin 2015 à 20:00:09

Au fait, la carte, elle est mise à jour tous les combien ?

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:16:05

Pour la carte c'est en fonction des gms qui peuvent la modifié quant ils veulent . tant qu'il n'y a pas de modification apporter alors je carte reste sur sa dernière mise a jour ....
Généralement certain préfère cumulé plusieurs modifier pour y touchay ce qui évite de changer toute les 30 secs

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 149»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment