CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 149»
Page suivanteFin
Benjam216 Benjam216
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:34:37

Mes postes sont invisibles ou quoi :snif:

slimanibis slimanibis
MP
Niveau 8
30 juin 2015 à 20:37:46

:d) Mossoul via Califat bouyide :g)
Je me demandais si une de vos fille était à marier car mon héritiers va fêter ses 18 ans prochainement et j'aimerais annoncer lors de cette anniversaire un mariage qui sera un bonheur pour tous les habitants de mon pays. Je vous le demande car vous ètes un pays frères et ce mariage renforcera notre alliance aux yeux du monde.
J'aimerais aussi avoir votre avis sur les république marchande telle que Venise?

Kaitoisamine Kaitoisamine
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:40:11

Pays pris ?

Kaitoisamine Kaitoisamine
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:41:10

Liste des pays pris ?

[9BAN]JrVC [9BAN]JrVC
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:41:26

:globe: Duché de Toscane via Royaume de Bourgogne :globe:

Le Duc de Toscane souhaiterait rencontrer le Roi de Bourgogne afin d'aborder plusieurs points qu'il considère comme profitable à nos deux pays.

Le Duc rappelle déjà au Roi que nous somme de la même famille, étant donné que votre ancêtre à placé son frère, qui est mon grand-père sur le trône de Toscane.

Le Duc vous propose la soeur de l'héritier, actuellement âgée de 7 ans en mariage à un de vos fils.

Ceci vous est profitable dans la mesure où le Duc de Toscane est un électeur du Saint-Empire-Romain-Germanique, et pourrait influencer les décisions impériales en votre faveur, étant donné que vous êtes menacé par l'Empire et que vous en craignez une agression directe.

Kaitoisamine Kaitoisamine
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:42:41

Le Grand Duché de Breizh est pris ou pas ?

vodka17 vodka17
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:42:48

fdp de toscanais qui me met une quenelle déjà

Benjam216 Benjam216
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:43:55

La france faut te reveiller et me répondre maintenant :hap:

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:45:50

:globe: Califat bouyides via Mossoul :globe:
de son éminence l’émir des croyants
cher Ami j'ai eu vent de vos desirs neanmoins et he vais vous le dire tres sincerement je n'ai pas d'heritier et je vais me marier tres prochainement je profite d'ailleurs de cet ecrit pour vous inviter a mon mariage qui se tiendra bientot
paix et Benediction
quant aux venitiens VIVE le commerce j'ose esperer un contact d'eux mais si vous pouvez commercer avec eux faites donc
je leur ouvrirais bien volontier la route de la soie si il m'ouvre leur coeur

Message édité le 30 juin 2015 à 20:46:16 par skyblitz
[9BAN]JrVC [9BAN]JrVC
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:47:58

Le 30 juin 2015 à 20:42:48 vodka17 a écrit :
fdp de toscanais qui me met une quenelle déjà

J'avais pas vu le message :hap: mais le Duc est aussi issu de la maison Welf hein, et un duc électeur n à pas trop d'Intérêt à s'allier avec une marche :hap:

vodka17 vodka17
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:49:06

je suis aussi duc de Carinthie, c'est marqué dans le signature de mon duc

Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:50:46

Bonsoir :-)
J'ai des petites questions concernant la carte : Les traits noirs représentent quoi, des montagnes qu'on peut pas traverser ?
Les territoires en blanc sont bien libres/à coloniser ? Si oui ça prend combien de temps pour le faire ? :hap:
Et j'ai du mal à trouver des infos sur les comtés de Gwynned on pourrait me donner des liens svp ? :ange:

Mafeking Mafeking
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:50:56

Je joue les Bénévents :oui:

DauphinSournois DauphinSournois
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:50:57

Le 30 juin 2015 à 20:45:50 skyblitz a écrit :
:globe: Califat bouyides via Mossoul :globe:
de son éminence l’émir des croyants
cher Ami j'ai eu vent de vos desirs neanmoins et he vais vous le dire tres sincerement je n'ai pas d'heritier et je vais me marier tres prochainement je profite d'ailleurs de cet ecrit pour vous inviter a mon mariage qui se tiendra bientot
paix et Benediction
quant aux venitiens VIVE le commerce j'ose esperer un contact d'eux mais si vous pouvez commercer avec eux faites donc
je leur ouvrirais bien volontier la route de la soie si il m'ouvre leur coeur

quelqu'un m'a proposé du commerce? :hap:

Flycy_ Flycy_
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:54:35

Le 30 juin 2015 à 20:50:46 Syssooou a écrit :
Bonsoir :-)
J'ai des petites questions concernant la carte : Les traits noirs représentent quoi, des montagnes qu'on peut pas traverser ?
Les territoires en blanc sont bien libres/à coloniser ? Si oui ça prend combien de temps pour le faire ? :hap:
Et j'ai du mal à trouver des infos sur les comtés de Gwynned on pourrait me donner des liens svp ? :ange:

Pour les traits noirs, je sais pas trop mas à mon avis ce sont les fleuves :oui:

Les territoires en blanc, ce sont souvent des peuples barbares ou peu organisés sans organisation centrale, ou alors inhabités.

Si tu trouves pas d'infos, invente ! :hap: (reste réaliste bien sûr)

Panarabisme Panarabisme
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:56:49

:globe: Imarah Qurtuba - Émirat de Cordoue :globe:

~ L'arrivée à Baghdad

http://images.fineartamerica.com/images/artworkimages/mediumlarge/1/the-arab-caravan--italian-school.jpg
L'Émir lui-même a décidé de faire le déplacement de Cordoue jusqu'à Baghdad pour rencontrer de ses yeux celui à qui il avait promis sa fille. Une caravane de trente chameaux chargés d'or, d'argent, de tissus, de tapis, d'ivoire et de rubis et protégé par les meilleurs gardes de l'Émirat était donc arrivée à quelques kilomètres de Baghdad quand elle se dirigea vers le Palais pour rendre une visite surprise au Commandeur des Croyants Salman Ier. Les chameaux arrivèrent devant le palais du Calife une fois que les gardes eurent reconnu l'Émir et ils s'assirent devant la porte damasquinée du palais des abbassides. La porte s'ouvrit et l'Émir se prosterna alors que Fatiha courra dans les bras de son promis. Mamadou, un contremaître Soudanais ayant accompagné la caravane, fit signe aux gardes d'apporter les présents au Calife et la délégation Cordouane pénétra dans le palais.

Message édité le 30 juin 2015 à 21:01:41 par Panarabisme
ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 21:01:11

Pour les nouveaux arrivants

Oui il y as encore ENORMEMENT de pays libre
La Bretagne ne l'ai pas ( :hap: )

Sinon

Je vois pas ce que tu veux parler des trait noir ... :-(
Et ensuite les cases blanche je sais pas elle sont coloniasable , a vrai on en a pas trop parler, mais si oui faut juste être RP sur la durée .
Ensuite pour le duché au pays de galles ( je me souviens plus du nom ) il est libre RT oui effectivement wiki ne renseigne pas trop ce qui te dis libre court a ton imagination pour les bases de ton pays en restant logique :-)

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 21:03:56

J'ai écris comme un sac ... :-(

vodka17 vodka17
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 21:06:10

comme d'habitude :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 21:07:08

:globe: Royaume de Bourgogne via Duché de Toscane :globe:

Sa Majesté, le Roi de Bourgogne et d'Arles, Duc de Bourgogne-Transjurane, comte de Bourgogne et de Vienne n'est malheureusement pas en Bourgogne, il est occupé en France. La Couronne de Bourgogne accepte toutefois votre demande, nous vous accueillerons de la meilleure des manières qu'il soit. Le Comte Boson II de Provence, d’Arles, d’Avignon, de Provence et Chancelier du Royaume aura l'honneur de vous accueillir à Avignon. Nous ne sommes pas sans connaitre votre ascendance, noble Duc de la famille du Roi.

Malheureusement, le roi n'est pas encore marié et n'a pas eut l'honneur de voir naître un héritier ou une héritière. Un arrangement est bientôt prévu et le roi compte bien se marié avec la bénédiction du Seigneur. Nous ne craignons pas l'Empire, nous rejetons simplement ce qui semble être l'une des plus grandes usurpations de titre de l'Histoire, ne le prenez pas mal. Toutefois, vostre proposition tient toujours et pourquoi ne pas préparez les fiançailles de la sœur de l'héritier du duché de Toscane ? Lorsque notre bon Roi Conrad III donnera naissance à son second fils, nous le fiancerons à la sœur de votre Duc.

Bien aimablement.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 149»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment