CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre 25 éditions des Hungers Games.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Yuskyy Yuskyy
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 11:20:31

Toujours habituel mon petit smosh :hap:

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 16:33:06

Le 07 août 2015 à 11:20:31 Yuskyy a écrit :
Toujours habituel mon petit smosh :hap:

Je sais je sais :noel: mais au lieu d'écrire j'ai fait des trucs, genre j'ai pris toutes les fiches sur un word que j'ai mis sur une clé. J'ai pris toutes les sweet aussi.

Parce que je pars en vacance ce soir et je veux écrire les sweet en vacance :oui:

MrSnickers MrSnickers
MP
Niveau 6
07 août 2015 à 16:35:18

Laisse-moi dans la fic stp

MrKitKatt

Yuskyy Yuskyy
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 16:36:00

Pas grave :noel:

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 18:29:19

Le 07 août 2015 à 16:35:18 MrSnickers a écrit :
Laisse-moi dans la fic stp

MrKitKatt

Ok :)

MrSnickers MrSnickers
MP
Niveau 6
07 août 2015 à 18:30:40

:cimer:

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:12:26

np

sweet dabs 30 minute :oui:

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 20:22:46

ACTE II : entre deux
Chapitre I : La soirée.

Tous les tributs et leurs mentors étaient arrivés à destination. Après avoir passé une nuit plus ou moyen bonne dans des magnifiques suites qui leur étaient destinées. Certain s’était levé aux aurores d’autres vers les alentours de douze heures. Le président, dans sa grande gentillesse, avait décidé de leur laisser l’après-midi de libre. Aucun tribut ne rechigna. Lors de cette après-midi. Les tributs purent se renseigner auprès de leurs mentor, d’autre restaient seul dans leur chambre comme Harvey Steinman, ou bien certain commençait à faire connaissance avec leur partenaire de district.

*

L’après-midi passa et le soir arriva. Tous les tributs, et, tous les mentors étaient conviés à un grand repas avec le présidant lui-même.

Les tributs et les mentors sont arrivés vers les dix-neuf heures. Ils se sont tous installés à des tables de quatre personnes. La pièce est silencieuse. En effet, tous les tributs se regardent, s’analysent, se jaugent. Le premier regard est bien souvent le plus important.

*

« -C’est Kaisslon Shashissers ? Demande Rose en chuchotant à ses mentors, tout en regardant un tribut très grand et maigre.
-Oui. Répondit son mentor. »
Son cousin, Wonder, se retourne et regarde le regard à son tour le tribut.
« -Comment tu l’a reconnue ?
-À son air confiant, mais qui est tout fois trahie par son regard triste… Seul un gagnant peut avoir se regard…
-Ah… »

**

Après cette petite discutions, le président Constrarius apparut alors, micro en main, proclamant son discours habituel, sur l'importance des jeux, des tributs, mais aujourd’hui, il changea légèrement pour dire qu’ils n’étaient pas des déchets pour leur district, mais bien des héros. Le discours sonnait faux pour la plupart des tributs sauf pour certain carrière qui applaudirent avec Kaisslon .

*

Des tas d’employés arrivèrent à la fin du discours pour mettre en place des dizaines de buffets, sur lesquels se trouve des plats tous délicieux.

*

A peine les tributs debout que tous les sponsors de ce soir étaient déjà occupés d’entourer les deux anciens vainqueurs. Paige et Kaisslon.

« -Bonsoir, madame Miles et monsieur Shashissers. Comment allez-vous depuis toutes ces années ?
-Bien. Je suis toujours heureuse de vous voir mr.Loquas
-Aha, moi aussi. Et vous mr. Shashissers, vous êtes toujours dans votre vœu de silence ?
-…
-Ah votre courage et votre dévouant, nous laisse toujours une forte impression ! »

Paige et Kaisslon sont totalement différents, mais ils ont tout de même un point commun. En effet ils ont l’expérience des jeux de la faim.

Max est au buffet, il regarde les nombreux plats, et les mange tous sans exceptions. Les carrières du un et le tribut male du district deux, le regarde d’un air de dégout.

*

Zora, regarde tous les tributs, cherchant des potentiels alliés et ceux qui faudra éviter. Cette année, les tributs carrières seront encore plus dangereux, en plus des capacités entraînées pour les jeux, ils pourront compter sur l’expérience de Paige.

Les jeux s’annoncent encore plus dangereux pour les tributs banals !

Kolyat Kolyat
MP
Niveau 8
07 août 2015 à 22:46:17

Sweet :oui: :hap:

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 00:03:49

Up

[Rihpas [Rihpas
MP
Niveau 3
08 août 2015 à 15:00:02

Suite :hap:

Yuskyy Yuskyy
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 21:05:56

Comment tu fais passer mon Perso pour un gros lard :rire:
Mais sinon c'est de mieux en mieux, sweet :bave:

Yuskyy Yuskyy
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 21:09:22

Up!

LazertyHamCorp LazertyHamCorp
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 23:06:49

:-(

Yuskyy Yuskyy
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 23:15:44

:doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 15:39:41

Voilà, j'ai tout rattrapé !

Putin, faut que je donne un avis aussi :( ?

Attends, je relis tout :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 17:23:02

Suite ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 18:47:53

Voilà, j'ai tout relu, j'aime bien dans l'ensemble, mais si on enlève les quelques fautes d'inattention (tout le monde en fait tkt), y a des points où tu dois carrément développer, notamment les descriptions :hap: Je relis un peu tout et je te fais un petit post avec les points que je trouve désagréables :hap:

RouxQuier RouxQuier
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 12:03:23

Je suis retoouuuuurr :fete:
Je viens de lire tout l'acte 1 d'un coup et je suis plutot content de l'histoire de mon perso et avec les autres persos, je sens que ces HG s'annoncent passionants :fete:

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 13:56:25

Yo. Desole je suis un peu en retard. :hap:

Bref j ai eu une folle semaines :hap: deja Je me suis chopper une otitte le troisieme jour( je sais pas si sa s ecris comme ca :p )
Donc j ai les oreilles bouché :hap: je me suis au blessé dans les toboggan :hap:

Et j ai péché un poisson a coups de harpon :rire:

Bref c est cool :hap: j ai presque fink ma suite de la parade :oui:

Merci a vous aussi d avoir la patience , c est super sympa :o

Marth merci pour ton post, je bosserai les description :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment