CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic participative] Les 51è Hunger Games du 15-18 !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 19:49:58

Je peux balance le proprio double compte [[sticker:p/1kkq]]

adonis-shibo adonis-shibo
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:22:39

Décision intéressante :hap:
Heureusement que Rey ne l'était pas, ça aurait fait du gaspillage :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:28:11

Le 02 septembre 2015 à 19:49:58 ]smosh[ a écrit :
Je peux balance le proprio double compte [[sticker:p/1kkq]]

Tu verras ça avec lui après :noel:

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:06:37

Le 02 septembre 2015 à 19:49:58 ]smosh[ a écrit :
Je peux balance le proprio double compte [[sticker:p/1kkq]]

genre le mec il sait des choses.

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:06:50

Le 02 septembre 2015 à 21:22:39 Adonis-Shibo a écrit :
Décision intéressante :hap:
Heureusement que Rey ne l'était pas, ça aurait fait du gaspillage :hap:

jerry

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:07:04

PAr contre Marty prépare une mort bien humiliante :oui:

guigui010 guigui010
MP
Niveau 5
02 septembre 2015 à 22:12:32

Le 02 septembre 2015 à 19:35:47 Marthyrise a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 19:06:59 guigui010 a écrit :
On veut la suite!!!! D'autant que mon personnage est toujours pas apparu

Je peux me poser 5 minutes :hap: ?

Ca fait un jour!!! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:47:34

Le 02 septembre 2015 à 22:12:32 guigui010 a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 19:35:47 Marthyrise a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 19:06:59 guigui010 a écrit :
On veut la suite!!!! D'autant que mon personnage est toujours pas apparu

Je peux me poser 5 minutes :hap: ?

Ca fait un jour!!! :hap:

Bah la rentrée, j'ai du taff :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:35:48

Chapitre 17 : La fin des entrainements

Le reste de la deuxième journée se passa sans réelles péripéties intéressantes.

      • *

3ème et Dernier Jour des entraînements - 14:00

Ioana se baladait dans la forêt artificielle créée par le Capitole. Plusieurs petits animaux, ou plutôt « mutations génétiques », se baladaient naïvement dans cet espace vert. Cela lui rappelait le district. Sa petite forêt bordante le pré, avec son écureuil à l'intérieur. Elle se demandait si elle était la seule à aimer la nature à ce point. Rien que l'idée que ces fausses bêtes allaient disparaître la chagrinait. En poussant quelques buissons, elle vit un jeune homme sur une souche, au loin. Sa tête lui disait vaguement quelque chose. C'était un carrière. Ioana préféra s'accroupir loin de lui, afin de ne pas le déranger. On aurait dit qu'il était en train de méditer.

- Je t'ai entendu, dit-il. T'as craqué les feuilles en arrivant.

« Merde » pensa-t-elle.

- Et bien approche, un peu de compagnie autre que ces connards de Carrières me fera le plus grand bien. Je m'appelle Barry.

Ioana s'approcha lentement, méfiante.

- Je suis Ioana, du 9…

Un silence suivit cette réplique, le temps que Ioana arrive en face de Barry. Ce dernier ouvrit les yeux, sortant de sa légère méditation.

- Je suis du 2. Un carrière, bien viril, comme tu peux le voir, dit-il en faisant mime de contracter ses muscles à peine existants.

Ioana pouffa de rire. Elle n'était pas aisée avec les humains, mais Barry lui plaisait bien. L'humour était catégorique chez un homme pour installer une ambiance détendue et conviviale. Barry poursuivit, toujours en rigolant :

- On voit que je pousse à la salle !

Puis il redevint sérieux d'un coup.

- En vrai, je flippe d'aller à l'arène. Mais genre vraiment. Je sais que sans les Carrières, je vais me faire découper en saucisse. Je suis pas assez sociable pour me faire des amis rapidement, la plupart me jalousait au district. Putin, j'ai que 15 ans, qu'est ce que je fous là ! Ma seule amie n'a pas de parents, alors que je me plains des miens H24 ! J'ai voulu faire le malin, et voilà où j'en suis… Merde, je te connais même pas, et je te raconte mes problèmes, pour te dire à quel point je suis désespéré.

Ioana le regardait avec attention. Elle ne voyait pas du tout comment un Carrière pouvait être aussi sensible. Barry la regarda avec peine :

- Tu dois me prendre pour un fou. Ou un demeuré. Ou les deux.

Après une légère réflexion, Ioana lui répondit enfin :

- Tu sais, je suis dans le même cas que toi socialement. Personne ne veut de moi.
- A cause de quoi ? demanda Barry.

Sans dire un mot, elle se retourna et lui montra son énorme tâche de naissance dans le dos. Celle qui faisait fuir tous ses camarades de district. Barry cacha son dégoût avec succès. Il la rassura même :

- Ca te donne un style. Moi, je trouve que ça en jette !
- Vraiment ?
- Et bien, o…
- Mais tu vas la fermer ta gueule de truie ?!! hurla une voix au loin.

Ioana et Barry se déplacèrent vers le son de la voix. Au milieu de la pièce se tenait une jeune femme, avec une épée maladroitement tenue, tandis qu'en face d'elle se tenait Scott, le type du 6. Ce dernier hurla :

- Je te jure, t'arrêtes pas de parler de « discipline » ou d' « ordre de priorité » pour les exercices ! On est pas à l'armée, on est pas tes soldats, poufiasse !

La jeune femme lâcha son épée, et fit craquer ses doigts avec nonchalance. Elle avança d'un pas, afin de coller son visage avec celui de Scott. Puis, elle lui souffla :

- Ecoute, vous n'êtes que des misérables ouvriers pour moi. Je suis pas n'importe qui, je suis la fille Lipmann, Marie. Je viens du 3. Tu sais qui est mon père ? On dirait pas. Maintenant, quand je demande de la discipline dans ce camp, alors j'en veux. Compris ?

Avant de s'énerver, Scott réalisa quelque chose. « Du 3 ? » songea-t-il. « Comme ce petit merdeux assez fort aux pièges. Tous des timbrés là-bas ». Malo intervint :

- Ecoutez, on est 24 tributs assez tendus là… S'il vous plait, oui on s'entraîne pour s'entretuer, mais, je vous le demande calmement, faites en sorte qu'on est pas à le faire avant le délai prévu. Je n'ai pas envie de pleurer un mort dès maintenant.

Marie s'en alla sans dire un mot, tandis que Scott calmait sa respiration. Il s'excusa pour son explosivité, et partit dans la direction opposée.

Au loin, Ioana demanda :

- Tu les connais ?
- Pas le moins du monde, répondit Barry. Bon, il est temps de retourner s'isoler…

Voyant qu'Ioana ne le suivait pas, Barry lui tendit sa main. Cette dernière la prise mollement, tellement la surprise était grande à ses yeux. Les deux nouveaux amis passèrent l'après midi ensemble, Barry promettant à Ioana qu'il ne tournerait sa lame qu'envers les innocents.

      • *

Dans un coin, Walson ruminait. Barry n'était pas venu de la journée. Il commençait à douter de sa loyauté. D'habitude calme, Walson était vraiment tendu. Glance avait disparu, il ne la voyait que le soir. Maintenant, c'était au tour de Barry.

- Je lui demanderai des explications, ne t'en fais pas Walson, dit Saphir. Il doit avoir ses raisons. Tu lui fais vraiment peur, tu sais.
- … Depuis que je l'ai vu au katana, j'ai vraiment du respect pour lui. Mais je n'arrive pas à l'exprimer… Tiens, Malo revient…… Alors, c'était quoi ?
- Rien, une dispute stupide entre gens stupides. Des nouvelles des absents ? répondit Malo.
- Non, fit Rey, catégoriquement.

Un petit silence suivit. Malo s'énerva à son tour :

- Et merde, plus de temps à perdre, ils s'adapteront à notre stratégie !

Saphir intervint :

- Je ne comprends pas le choix de Glance de nous ignorer… Mais je comprends Barry, vous l'avez complètement sous-estimez ! C'est votre faute !
- Quoi ? demanda Walson.
- Tu nous lâches aussi ? enchaîna Rey.
- Non, bien sûr que non ! s'excusa Saphir. Je compte bien mener notre groupe pour éradiquer nos adversaires !

Malo tilta complètement à cette phrase. Il demanda, sur un ton soutenu :

- Tu vas quoi ?!
- Vous mener à la victoire.
- Ca va poser problème, Saphir.

Cette dernière comprit vite ce que Malo voulait dire.

- Désolé poulette, mais ce sera moi, le chef de l'escouade. J'avais déjà mes hommes dans mon district.
- J'approuve, acquiesça Rey.

Saphir répondit d'un ton ferme :

- Malo, j'ai déjà mené des hommes au combat. Et crois moi, j'ai subi très peu de pertes.
- C'est vrai, dit Walson. Mon mentor m'avait déjà parlé de Saphir auparavant. Une vraie générale d'après ses dires.
- Rien ne prouve tout ça. Moi, j'ai un témoin.

Walson ricana :

- Désolé, mais mes relations m'ont parlé de ton « témoin ».

Il pointa Rey et poursuivit.

- Il paraît qu'elle aurait sucé votre mentor pour qu'elle vienne aux Jeux.
- Pardon ?! s'indigna la concernée, le regard noir.
- Un peu de respect pour mon district, Walson ! cria Malo.

Il avait beau être plus petit, Malo n'avait pas peur de son allié.

- Il n'y a qu'un moyen de régler ce conflit, dit Saphir, en dégainant sa hache.
- J'ai pas envie de me battre contre toi maintenant…, geint Malo, presque gêné de devoir ravaler sa fierté en s'entrainant contre une fille.

Soudain, une voix leur fit la morale :

- Vous êtes là à vous battre comme des gamins alors que vous avez les meilleurs atouts du monde. Vous, les Carrières, vous êtes vraiment des crétins. Je suis Aly, du 11. La collègue de Darren, le noir que vous tentez de recruter. Pour tout vous dire, putin je vous déteste. Vous m'enlevez mon seul allié. Vous perdez votre honneur, perdez pas votre sang froid, j'ai envie de vous étriper quand vous serez unis. Bande de crevards.

Aly s'en alla s'en se retourner. Elle en voulait à Darren de la lâcher. Elle en voulait aux Carrières. Aux Volontaires. A Aarne. Elle savait tout. Aly suivait Darren depuis le début des entraînements. Pour elle, on lui enlevait sa seule chance de ne pas craquer pendant les Jeux.

      • *

Le lendemain, tous les tributs passèrent aux entrainements, chacun faisant du mieux qu'il le pouvait.

---------------

!!!! NEWS !!!! NOUVEAU SYSTEME D'INTERVIEW ! Je pose un questionnaire, que vous répondrez en vous mettant dans la peau de votre personnage, simple non ? En vrai, je l'avoue, c'est une grand flemmardise de ma part. J'ai pas la foi de développer et répéter 24 backgrounds de personnage. Si je les fais moi même, ça veut dire que je vais mettre 1 semaine pour UNE interview (24 semaines c'est long) et en plus j'aurais pas la foi de continuer.

Vous posterez vos réponses en c/c le questionnaire, en y répondant en dessous.

---------------

Personnage (District) : Machin (10)

Caesar : Qu'est ce qui vous motive dans ces Jeux ?
Machin :

Caesar : Pensez vous vraiment pouvoir gagner ? Quels sont vos atouts ?
Machin :

Caesar : Vous avez un défaut particulier ? Lequel ?
Machin :

Caesar : Avez vous des alliances ? Nous jubilons d'impatience de tout savoir !
Machin :

Caesar : Que feriez vous si vous gagnez ?
Machin :

Si vous voulez rajouter des questions, vous pouvez, même si c'est pas vraiment utile :hap : .

Je vous laisse environ 72h pour le faire, le temps que je poffine la prochaine suite :

LE DEBUT DES JEUX !

DauphinSournois DauphinSournois
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 01:19:03

Sweet :bave:
Je go faire le questionnaire :oui:

[Rihpas [Rihpas
MP
Niveau 3
03 septembre 2015 à 13:35:05

Personnage : Saphir Padria (District) : 2

Caesar : Qu'est ce qui vous motive dans ces Jeux ?
Saphir : La victoire, je veux rendre fier mon district et leur prouver que l'on a pas besoin d'être une connasse psychopathe du 2 pour gagner les jeux. Je veux rendre fier celui qui m'a élevé

Caesar : Pensez vous vraiment pouvoir gagner ? Quels sont vos atouts ?
Saphir : Sans vouloir me vanter, je pense pouvoir gagner. Déjà de un, je suis une carrière, c'est mon avantage sur les autres participants, et de 2, je suis humble et je ne sous estime pas mes adversaires, c'est mon avantage par rapport aux autres carrières.

Caesar : Vous avez un défaut particulier ? Lequel ?
Saphir : Peut être que je suis trop perfectionniste, cela peut énerver les gens mais je veux juste tout mener à bien pour tout le monde.

Caesar : Avez vous des alliances ? Nous jubilons d'impatience de tout savoir !
Saphir : Je fais partie des carrières, et je compte bien rester dans cette alliance.

Caesar : Que feriez vous si vous gagnez ?
Saphir : Comme j'aime la nature et les animaux, je pense que je ferais construire un jardin.
--
Suite :coeur:

DauphinSournois DauphinSournois
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:16:32

Personnage:Aarne,district 3

Caesar : Qu'est ce qui vous motive dans ces Jeux ?
Machin : Démontrer au monde que je ne suis pas un simple gamin naïf comme les autres.

Caesar : Pensez vous vraiment pouvoir gagner ? Quels sont vos atouts ?
Machin : Je pense pouvoir gagner, très honnêtement.Mon plus grand atout,c'est que les gens me sous-estiment.Croyez-moi,vous ne saurez pas à quoi vous attendre avec moi.

Caesar : Vous avez un défaut particulier ? Lequel ?
Machin: Mdr t'as cru j'allais répondre à ça sale bâtard je veux des sponsors moi

Caesar : Avez vous des alliances ? Nous jubilons d'impatience de tout savoir !
Machin : Je ne peux rien vous dire pour le moment

Caesar : Que feriez vous si vous gagnez ?
Machin : Je profiterais de mon argent et je continuerais à inventer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:19:54

"Vous posterez vos réponses"

Pour ceux qui n'ont pas compris, faut le poster ici :hap:

seluj1425 seluj1425
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:22:52

Personnage Barry district 2

Caesar : Qu'est ce qui vous motive dans ces Jeux ?
Barry : Je suis ici pour prouvé que j'ai du talent, vous voyez avec un corp comme le mien on me sous-estime souvent, même les carrières ne croyait pas en moi en arrivant à l'entrainement. Mais tous les tributs n'ont qu'a bien se tenir car barry est là!

Caesar : Pensez vous vraiment pouvoir gagner ? Quels sont vos atouts ?
Barry :Je penses que je n'ai pas besoin de répondre à la première partie de la question ca me parait évident! Mes atouts mmhhh, pour vous et pour le publique je suis d'une rapidité extreme et je pense que vous allez flasher sur moi.

Caesar : Vous avez un défaut particulier ? Lequel ?
Barry : C'est toujours difficile d'avouer ces défauts mais il est vrai que je n'ai pas une grande force physique mais il faut savoir que ma vitesse compense!

Caesar : Avez vous des alliances ? Nous jubilons d'impatience de tout savoir !
Barry : Je vais quand même pas spoiler la partie la plus drôle des jeux

Caesar : Que feriez vous si vous gagnez ?
Barry : Je resterais au capitole vivre une vie passionnante dans ce magnifique lieu je vivrais au jour le jour sans me préoccuper de rien.

Myng Myng
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 23:24:52

Personnage (District) : Walson Oren (1)

Caesar : Qu'est ce qui vous motive dans ces Jeux ?
Walson : Ma soeur jumelle, je pense à elle tous les jours, ma motivation ce n'est pas la vengeance, mais lui rendre honneur une dernière fois, pour elle, pour mes parents et pour moi aussi. :snif:

Caesar : Pensez vous vraiment pouvoir gagner ? Quels sont vos atouts ?
Walson : Oui, la maîtrise de mon arme et mon entrainement de carrières font de moi quelqu'un de dangereux, et chaque tribut qui croiseras ma lame va mourrir.

Caesar : Vous avez un défaut particulier ? Lequel ?
Walson : Moi, un défaut... :( :rire:

Caesar : Avez vous des alliances ? Nous jubilons d'impatience de tout savoir !
Walson : Oui, mais j'espère que mes "camarades" feront en sorte que l'alliance des carrières tiennent jusqu'au bout.

Caesar : Que feriez vous si vous gagnez ?
Walson : Je ne sais pas encore, je me concentre sur les jeux pour l'instant, le reste c'est pour après Caesar.

Myng Myng
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 23:26:21

Et sweet aussi :bave:

Spektator Spektator
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:43:02

Personnage (District) : Malo (4)

Caesar : Qu'est ce qui vous motive dans ces Jeux ?
Malo : Mon district, je veux gagner pour lui. Pour moi même aussi, pour prouver que je suis le numéro 1 de mon district. Et aussi.. Parce que j'aime Nina, elle est avec moi en natation, je la regarde tout les jours mais je n'ai jamais oser lui parler .. J'ai peur de tout gâcher avec elle si je dis n'importe quoi .. Après ces jeux, j'irais lui parler, j'aurais enfin eu ce courage qu'il me manquait.

Caesar : Pensez vous vraiment pouvoir gagner ? Quels sont vos atouts ?
Malo : Je suis déterminé ! Je sais me battre, j'ai une bonne condition physique, de bons allies avec moi, et je veux rentrer pour quelqu'un, alors pourquoi pas ?

Caesar : Vous avez un défaut particulier ? Lequel ?
Malo : Vous nous connaissez bien, on est des carrières depuis qu'on est né, tu sais aussi bien que mes adversaires quels sont mes défauts.

Caesar : Avez vous des alliances ? Nous jubilons d'impatience de tout savoir !
Malo : oui j'ai des gens sur qui compter dans l'arène.

Caesar : Que feriez vous si vous gagnez ?
Malo : Tout d'abord je ferais un bon gros dodo ( rire ) et j'irais voir Nina ..

Herald_V Herald_V
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:56:19

Marie lipmann district 3
Caesar : Qu'est ce qui vous motive dans ces Jeux ?
Marie : Rien, je ne pensais pas être pris :snif2:

Caesar : Pensez vous vraiment pouvoir gagner ? Quels sont vos atouts ?
Marie : Je sais pas... mes atouts c'est ma famille[[sticker:p/1jnj]]

Caesar : Vous avez un défaut particulier ? Lequel ?
Marie : tu crois quue je vais dire mes point faible devant les autre [[sticker:p/1jng]]

Caesar : Avez vous des alliances ? Nous jubilons d'impatience de tout savoir !
Machin : Pas dans l'arène mais ailleurs :cool:

Caesar : Que feriez vous si vous gagnez ?
Marie : Je continuerais mon travail

Message édité le 04 septembre 2015 à 19:57:23 par Herald_V
guigui010 guigui010
MP
Niveau 5
04 septembre 2015 à 22:04:23

Personnage (District) : Ioana (9)

Caesar : Qu'est ce qui vous motive dans ces Jeux ?
Ioana : Rien, je n’ai pas envie de tuer des gens pour survivre, et j’ai encore moins envie de mourir pour le plaisir de gros porcs (excusez moi l’expression) qui jubilent devant leur écran.

Caesar : Pensez vous vraiment pouvoir gagner ? Quels sont vos atouts ?
Ioana : Non je ne gagnerai pas, surtout face à des brutes sanguinaires comme les carrieres, meme si les 3 jours d’entrainement ont pu me les faire découvrir sous un autre visage. Et si j’ai un atout, c’est l’intelligence de ne pas dévoiler mes plans, mes forces et mes faiblesses devant tout le monde.

Caesar : Vous avez un défaut particulier ? Lequel ?
Ioana : Celui de ne pas repondre aux questions stupides

Caesar : Avez vous des alliances ? Nous jubilons d'impatience de tout savoir !
Ioana : Jubile jubile et tais toi

Caesar : Que feriez vous si vous gagnez ?
Ioana : Je m’enfuis dans la foret

thugduturfu thugduturfu
MP
Niveau 6
05 septembre 2015 à 18:47:35

Jay Atkins,district 12

Caesar : Qu'est ce qui vous motive dans ces Jeux ?
Jay : Bah déjà bonjour ! Ca fait bizarre que de vous voir autre pars qu'a la télé,vous semblez plus grand en vrai. Mais sinon,je veut juste que ma famille,mes amis,mon district soit fier de moi. Ni plus ni moins :)

Caesar : Pensez vous vraiment pouvoir gagner ? Quels sont vos atouts ?
Jay : Honnêtement,quand je vois les bras des autres tribus,je me sens minuscule a coté :rire: Mais tout est possible ! Mes atouts ? Je suis assez petit donc vif et agile,mais ne comptez pas sur moi pour un combat de boxe face aux carrières :hap:

Caesar : Vous avez un défaut particulier ? Lequel ?
Jay : Je pense que je suis pas assez méchant. Ou pas assez fort je ne sais pas :rire:

Caesar : Avez vous des alliances ? Nous jubilons d'impatience de tout savoir !
Jay : Non,je ne suis pas marié je suis trop jeune. ( :noel: )

Caesar : Que feriez vous si vous gagnez ?
Jay : Je pense que je donnerai l'argent a ma famille. Ils en ont vraiment besoin et si je peux les aider je le ferait :)

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment