CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic participative] Les 51è Hunger Games du 15-18 !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 38
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2015 à 20:50:52

Le 22 août 2015 à 04:10:34 BalkanBeatBox a écrit :
Excellent, tu es même meilleur que Lepe à mes yeux c'est dire :)

Ca me touche putin :cute:

Le 22 août 2015 à 05:02:13 MrWhitz a écrit :
Sinon Maxime que personne n'a remarqué qui va mourir au bain de sang. :snif:

Tkt, encore 2 suites sur les entrainements, il aura le temps de venir :hap:

Le 22 août 2015 à 14:28:29 ]smosh[ a écrit :
Sweet !

Marth Je viens de lire toutes les suites une deuxième fois :rire: :-)

Courageux :noel: J'ai relu ta fic pour m'imprégner des perso et surtout voir de quelles manières tu peux t'améliorer, même si c'est dur :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2015 à 21:06:50

A quand la suite pd ? + j'ai posté la suite d'ma fic :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2015 à 14:11:12

Le 23 août 2015 à 21:06:50 Ori-smer a écrit :
A quand la suite pd ? + j'ai posté la suite d'ma fic :hap:

Chai pas, dans la semaine :hap:

+ C'est bien au bout de 2 mois :hap:

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 15:49:15

Le 23 août 2015 à 20:50:52 Marthyrise a écrit :

Le 22 août 2015 à 04:10:34 BalkanBeatBox a écrit :
Excellent, tu es même meilleur que Lepe à mes yeux c'est dire :)

Ca me touche putin :cute:

Le 22 août 2015 à 05:02:13 MrWhitz a écrit :
Sinon Maxime que personne n'a remarqué qui va mourir au bain de sang. :snif:

Tkt, encore 2 suites sur les entrainements, il aura le temps de venir :hap:

Le 22 août 2015 à 14:28:29 ]smosh[ a écrit :
Sweet !

Marth Je viens de lire toutes les suites une deuxième fois :rire: :-)

Courageux :noel: J'ai relu ta fic pour m'imprégner des perso et surtout voir de quelles manières tu peux t'améliorer, même si c'est dur :coeur:

Merci :coeur:

pierro1500 pierro1500
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 11:12:25

À quand la suite??

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 16:17:56

Le 28 août 2015 à 11:12:25 pierro1500 a écrit :
À quand la suite??

Demain je pense

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2015 à 19:11:05

En fait pas le time, c'est demain ou Ludi

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 00:58:35

Flemmard

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 14:16:44

Le 30 août 2015 à 00:58:35 Ori-smer a écrit :
Flemmard

http://puu.sh/jTMpu/78dfe0fc63.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 15:34:43

Le 30 août 2015 à 14:16:44 Marthyrise a écrit :

Le 30 août 2015 à 00:58:35 Ori-smer a écrit :
Flemmard

http://puu.sh/jTMpu/78dfe0fc63.png

Moi c'était pas la flemme c'était des trucs IRL :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:26:44

Chapitre 16 : Les entrainements continuent

Centre d'entraînement - 14:00

Dans un coin sombre et reculé de l'énorme salle, James du 7 parlait avec sa comparse, Faith :

- Merci de m'avoir entraîné à l'épée hier… Mais il serait peut-être temps de passer à une autre phase du jeu, tu ne crois pas ?
- De quoi tu parles ? demanda Faith, sans décrocher les yeux de sa lame qu'elle était en train d'aiguiser.
- Et bien… Trouver des alliés par exemple…
- Je t'arrête tout de suite. Je suis pas du genre à faire copain-copain. Je suis solitaire, et je le revendique.

James l'avait senti au fond de lui. Elle n'était sûrement pas une bonne amie. Enfin, il voulait s'en persuader, pour ne pas se faire de mal. Au fond de lui, il avait placé beaucoup d'espoir en Faith. C'était peut-être sa seule chance d'avoir une réelle amie. James se rendit compte que sa solitude, il l'avait choisi. Malheureusement, avoir un ami dans ces conditions était presque indispensable. James tenta de jouer sur les sentiments :

- Alors… Pourquoi m'avoir entraîné ? Pourquoi m'aider ?

Faith s'arrêta immédiatement d'aiguiser son épée, mais continua de la fixer. D'un point de vue extérieur, on aurait dit qu'elle se déconnectait de la réalité. Ses sourcils se froncèrent. Ses lèvres s'ouvrirent, mais aucun son ne sortit. James ne s'attendait pas à ça. Au bout de 5 minutes, il passa sa main devant les yeux de Faith. Cela la sortit de sa transe. James répéta sa question. Cette fois ci, elle répondit du tac au tac :

- Et bien, car je t'aime bien, voilà tout.

« Comment ? Tout ce temps juste pour cette réponse ? Elle se fout de moi ? » se demanda James. Il la trouvait de plus en plus étrange. Mais elle restait son plus fidèle soutien. Il joua sa dernière carte, la psychologie inversée :

- Bon et bien… Bonne chance, si tu ne veux pas faire d'alliance…
- Je suis l'homme qu'il vous faut ! cria Jay.

Les deux personnes qui discutaient tranquillement dans leur coin furent surprises par l'arrivée inopinée du jeune homme jovial du 12. Dans le coin sombre où ils se trouvaient, Jay réussit à deviner un homme et une femme. Cette dernière le regardait avec une froideur exceptionnelle, tandis que le garçon bégaya un léger « Euh... ». Jay tendit sa main :

- Je m'appelle Jay Atkins. Je suis du 12 ! Et vous ?

Le jeune homme prit la main de Jay :

- Je m'appelle James. Je viens du 7. Et elle, c'est Faith, du 7 aussi.
- Enchanté ! Alors, j'ai entendu le mot « alliance » ! Donc je me permets de m'introduire dans vos plans !

James resta bouche bée. Jay était franc et droit dans ses paroles. Il allait droit au but, comme lui. Sauf que Jay le faisait sans animosité envers personne. Ce type ne devait pas connaître la haine, ou alors, très peu. Il donnait envie de se faire connaître. James répliqua :

- Tu vas droit au but… Mais on a pas parlé d'alliance à proprement parler… En revanche, tu inspires la confiance, Jay. Que dirais-tu de passer le reste du temps avec nous ? On…
- Avec toi, corrigea Faith.

James soupira.

- Bref, si ça te dit…
- Je dis pas non quand il s'agit de connaître du monde ! s'exclama Jay, enthousiaste.

Il n'avait jamais été aussi excité. D'habitude calme, cette fois-ci, Jay était énervé comme une puce.

Faith regarda les deux garçons s'en aller. Cela la rassurait de voir James faire connaissance avec un autre tribut. Elle ne l'aurait pas dans les pattes pendant les Jeux. La jeune femme du 7 avait hâte de voir comment il allait utiliser ses brèves compétences d'escrimeur. Après avoir finit d'aiguiser sa lame, elle la testa avec le bout de son pouce qui se mit à saigner. L'épée était parfaite. Elle n'avait pas perdu la main. Faith ne devait pas perdre de temps. Si elle arrêtait de s'entrainer, elle perdrait la main.

      • *

Maxime du 9 trouva la salle de sport. Il avait désespérément tenté de trouver une arme pas trop lourde à manier, mais malheureusement, ses muscles n'étaient pas tellement développés. Un des instructeurs lui indiqua une salle composée de multiples accessoires sportifs. En arrivant, chaud comme la braise, Maxime s'installa à un appareil. Il trouvait ça étrangement facile. En effet, il avait beau tiré sur les barres de chaque côté, Maxime faisait ça avec une facilité déconcertante. Une voix fit derrière lui :

- Tu devrais commencer par mettre des poids.

Maxime se retourna. Il se souvenait de cette fille. Louna, du 6. Cette fille pouvait briser un bras comme une branche, vu ses muscles.

- Pousse toi, je vais te montrer.

Il laissa sa place à Louna. Elle mit une bonne soixantaine de kilos, puis s'installa. Ensuite, Louna enchaîna les séries. Maxime fut grandement étonné. Elle était vraiment impressionnante. Pendant sa première séance de repos, la jeune femme lança à Maxime :

- T'as eu un coup de foudre ou tu veux te branler sur mes seins ?

Maxime haussa les sourcils.

- Mais...je….
- Ben alors mets toi au travail au lieu de te rincer l'oeil.

Le jeune homme ne se fit pas prier. Il prit aussitôt une autre machine, ne mit pas une charge trop lourde, et enchaîna les séries. Il sentait ses muscles tirés. Entre chaque série, Maxime buvait beaucoup, pour éviter toutes sortes de claquages et de crampes. L'adolescent était motivé pour gagner quelques grammes de masse musculaire. Au fond de lui, il savait que cela fonctionnerait comme un placebo. En deux jours, il ne pouvait pas se muscler plus qu'il ne l'était. Malheureusement, même si c'était un meneur d'homme, Maxime ne se sentait pas de se faire des alliés. Il improviserait, pour une fois. C'était ce que son instinct lui disait de faire.

      • *

Aarne n'était pas fou. Il avait entendu « Je vais pouvoir jouer sur tous les plans... ». Cela l'intriguait. S'il pouvait avoir un allié aussi calculateur que lui, il gagnerait les Jeux. Le petit du 3 se mit à chercher un peu partout, afin de trouver la personne qui avait dit ça.

- C'est moi que tu cherches, je suppose ? Je n'ai jamais été discret de toutes façons.

Aarne se retourna. Le type du 11, Darren, était sorti de son buisson.

- Je t'ai entendu… Tu parlais de jouer sur plein de plans.

Darren sourit. Le petit du 3 lui plaisait.

- Effectivement. Ca t'intéresse ?
- Explique moi tout… Attends, je m'appelle Aarne. Et toi ?
- Humph… C'est Darren.

Darren se mit en tailleur, face à Aarne. Le cadet fit de même. Le gars du 11 demanda :

- Dis moi pourquoi ça t'intéresse.
- Je suis le plus intelligent ici. Je pense que tu as pu le remarquer.
- Tu marques un point.
- Ecoute Darren, mon intelligence avec tes plans, ça peut le faire. Mais faut qu'on partage tout.

Après un petit rire, Darren lui expliqua son alliance avec Andrew, et celle avec les carrières. En somme, il était avec les deux alliances majoritaires. Aarne buvait les paroles de Darren. Un plan se fit rapidement dans sa tête. Il partagea avec Darren plusieurs techniques comme des pièges, ou encore un moyen de conserver des aliments plus longtemps que prévu. Les deux tributs s'étaient bien trouvés. Ils passèrent le reste des entrainements à prévoir quelques plans. Darren consolidaient ses alliances d'un peu partout. Les jeunes hommes avaient les Jeux en main.

------

Un peu plus court, j'ai sans faire exprès fermé la fenetre sans enregistrer... Et comme je rentre demain, je veux pas crever de sommeil :hap:

Kolyat Kolyat
MP
Niveau 8
01 septembre 2015 à 23:32:27

Sweet :oui: :hap:

DauphinSournois DauphinSournois
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:36:23

Cimer chef putain :cute:

Myng Myng
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 00:37:13

Sweet :bave:

seluj1425 seluj1425
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:02:34

Cimer albert pour cette sweet et qualite

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 18:52:28

Pour des raisons EVIDENTES de double compte, Rey mourra au bain de sang, Kim Pine étant un fake compte.

Je ne donnerai pas le nom du fautif pour ne pas attiser de la rancoeur envers lui.

Merci de votre compréhension.

Ayant déjà fait le tirage au sort jusqu'au 18è (6 morts au BdS), le dernier tribut tiré réintègre donc l'histoire.

En fait vous vous en battez les couilles car vous connaissez pas encore les morts :hap:

DauphinSournois DauphinSournois
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 18:57:56

T'façon personne aimait Rey [[sticker:p/1kki]]

guigui010 guigui010
MP
Niveau 5
02 septembre 2015 à 19:06:59

On veut la suite!!!! D'autant que mon personnage est toujours pas apparu

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 19:35:47

Le 02 septembre 2015 à 19:06:59 guigui010 a écrit :
On veut la suite!!!! D'autant que mon personnage est toujours pas apparu

Je peux me poser 5 minutes :hap: ?

DauphinSournois DauphinSournois
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 19:47:54

Le 02 septembre 2015 à 19:35:47 Marthyrise a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 19:06:59 guigui010 a écrit :
On veut la suite!!!! D'autant que mon personnage est toujours pas apparu

Je peux me poser 5 minutes :hap: ?

NON :-((

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment