CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dieu existe + preuve

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
DIDI126 DIDI126
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 00:10:43

Il a même inventer un taux de change, Dieu est capitaliste :ouch2:

yoshai yoshai
MP
Niveau 14
26 avril 2015 à 00:13:39

Le 26 avril 2015 à 00:08:12 shediir a écrit :
T'as quelque chose qui prouve ce que tu dis ? Parce que sa revient à dire dieu existe parce que la bible/coran/ etc.. existe donc sa prouve rien

Lis le coran et peut etre tu trouveras la foi en dieu
http://www.katibin.fr/2013/10/03/10-miracles-scientifiques-du-coran/

Le 26 avril 2015 à 00:09:06 DIDI126 a écrit :
Aussi on m'explique pourquoi on dit que la religion c'est l'amour et la paix blabla et qu'alors c'est ce qui tue le plus de monde :(

'' je leur parlent d'islam, il me parle de musulmans, quand le sage pointe la lune, l'idiot regarde le doigt "

Le prophete mohamed a dit :
« Ô vous les gens, répandez la Paix,
nourrissez les affamés,
respectez les liens parentaux et
priez la nuit alors que les gens dorment,
vous entrerez ainsi au paradis en paix. »

« Dieu a fait de la paix le salut de
notre communauté et une garantie
et protection aux non-musulmans
qui vivent parmi nous. »

DIDI126 DIDI126
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 00:14:59

Sa le dit toujours pas pourquoi c'est toujours des croyants qui sont terroristes ? En majorité musulmans :(

yoshai yoshai
MP
Niveau 14
26 avril 2015 à 00:17:27

Je pense pas qu'on puisse dire que ce sont des musulmans puisque ce qu'ils font est contraire à l'enseignement de l'islam

Gradurkomlacier Gradurkomlacier
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 00:18:02

Le 25 avril 2015 à 22:53:25 Natsyu a écrit :
Tu peux m'appeller Moise j'écarte ta mère en deux :ok:

ROFL :rire:

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 00:18:14

' je leur parlent d'islam, il me parle de musulmans, quand le sage pointe la lune, l'idiot regarde le doigt "

Maintenant l'Islam n'a plus rien à voir avec les musulmans...:pf:

Le prophete mohamed a dit :

« Ô vous les gens, répandez la Paix,
nourrissez les affamés,
respectez les liens parentaux et
priez la nuit alors que les gens dorment,
vous entrerez ainsi au paradis en paix. »

Mahomet a étendu sa secte par les guerres, en provoquant des famines et en brisant des familles, donc il peut bien fermer sa gueule:ok:

« Dieu a fait de la paix le salut de

notre communauté et une garantie
et protection aux non-musulmans
qui vivent parmi nous. »

Donc les musulmans se protégent des non-musulmans qui ne leur ont rien demandé en les exterminant?:pf:

DIDI126 DIDI126
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 00:18:44

M'enfin le Coran doit etre mal rédigé pour qu'ils l'interprêtent comme sa :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 00:19:29

Le 25 avril 2015 à 22:49:48 Rockport a écrit :

Le 25 avril 2015 à 22:47:51 [Ba]d a écrit :
photo sinon fake

Si tu nie les témoignage t'es juste entrain de qualifier un peuple tout entier de menteur, pleins de gens ont vu ces miracles et les athées de l'époque ont dit ; -c'est de la magie !

Si je dis que les Dragons ont existé + que j'ai vu un fossile, ça prouve que c'est vrai :question:

RockStarGAME25 RockStarGAME25
MP
Niveau 16
26 avril 2015 à 00:20:37

Le 26 avril 2015 à 00:19:29 Maveriick88 a écrit :

Le 25 avril 2015 à 22:49:48 Rockport a écrit :

Le 25 avril 2015 à 22:47:51 [Ba]d a écrit :
photo sinon fake

Si tu nie les témoignage t'es juste entrain de qualifier un peuple tout entier de menteur, pleins de gens ont vu ces miracles et les athées de l'époque ont dit ; -c'est de la magie !

Si je dis que les Dragons ont existé + que j'ai vu un fossile, ça prouve que c'est vrai :question:

omg :rire :rire: jerry :rire:

yoshai yoshai
MP
Niveau 14
26 avril 2015 à 00:22:11

Le 26 avril 2015 à 00:18:14 Veneck_is_back a écrit :

' je leur parlent d'islam, il me parle de musulmans, quand le sage pointe la lune, l'idiot regarde le doigt "

Maintenant l'Islam n'a plus rien à voir avec les musulmans...:pf:
+1 malheureusement

Le prophete mohamed a dit :

« Ô vous les gens, répandez la Paix,
nourrissez les affamés,
respectez les liens parentaux et
priez la nuit alors que les gens dorment,
vous entrerez ainsi au paradis en paix. »

Mahomet a étendu sa secte par les guerres, en provoquant des famines et en brisant des familles, donc il peut bien fermer sa gueule:ok:

Il a tué aucun innocent, que ceux qui combattait l'islam, ne jamais provoquez la guerre, elle prendrais fin si l'ennemis poser les armes :

chapitre 8, versets 62 à 63 :
Et s'ils penchent vers la paix, penches-y aussi, et mets ta confiance en Allah, c'est Lui assurément qui entend tout, sait tout. Et s'ils ont le dessein de t'induire en erreur, Allah te suffit assurément. C'est Lui qui t'a fortifié par Son aide et avec les croyants.

Le Prophète (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) en passant vit une femme qui fut tuée pendant une bataille. Il se tint debout près d’elle et dit : « Celle-là n’avait pas à être tuée. » Puis, il regarda dans les yeux l'un de ses compagnons et dit à l’un d’eux : « Rejoins Khâlid Ibn Al-Walîd (le commandant de l’armée) et ordonne-lui fermement de ne pas tuer d’enfants, ni de travailleurs et ni de femmes. »

« Dieu a fait de la paix le salut de

notre communauté et une garantie
et protection aux non-musulmans
qui vivent parmi nous. »

Donc les musulmans se protégent des non-musulmans qui ne leur ont rien demandé en les exterminant?:pf:

En les laissants vivre en paix

Message édité le 26 avril 2015 à 00:22:57 par yoshai
Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 00:27:20

Il a tué aucun innocent, que ceux qui combattait l'islam, ne jamais provoquez la guerre, elle prendrais fin si l'ennemis poser les armes :

"Soit tu te te soumets tout de suite, soit je te bute..." Et ca c'est instaurer la paix pour toi?:pf:

Le Prophète (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) en passant vit une femme qui fut tuée pendant une bataille. Il se tint debout près d’elle et dit : « Celle-là n’avait pas à être tuée. » Puis, il regarda dans les yeux l'un de ses compagnons et dit à l’un d’eux : « Rejoins Khâlid Ibn Al-Walîd (le commandant de l’armée) et ordonne-lui fermement de ne pas tuer d’enfants, ni de travailleurs et ni de femmes. »

Ce qui ne veut rien dire, il n'aurait juste eu aucun intérêt à les tuer alors qu'ils pouvaient rester pour que les villes ne deviennent pas des villes fantômes, ou alors servir d'esclaves:pf:

En les laissants vivre en paix

Vivre en paix sous leur domination ou alors mourir... vachement sympa comme choix

HollywoodLeaks HollywoodLeaks
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 00:34:20

Le pire c'est que ça feed toujours autant ces conneries... :(
Le fait qu'il y ai chaque année un brassage de nouvelles personnes fait que ça marche toujours surement..

yoshai yoshai
MP
Niveau 14
26 avril 2015 à 00:39:15

Le 26 avril 2015 à 00:27:20 Veneck_is_back a écrit :

Il a tué aucun innocent, que ceux qui combattait l'islam, ne jamais provoquez la guerre, elle prendrais fin si l'ennemis poser les armes :

"Soit tu te te soumets tout de suite, soit je te bute..." Et ca c'est instaurer la paix pour toi?:pf:

L'islam interdit d'imposer sa religion par la force : et rappel, tu n'es qu'un rappeleur et pas un dominateur sur eux

''

Le Prophète (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) en passant vit une femme qui fut tuée pendant une bataille. Il se tint debout près d’elle et dit : « Celle-là n’avait pas à être tuée. » Puis, il regarda dans les yeux l'un de ses compagnons et dit à l’un d’eux : « Rejoins Khâlid Ibn Al-Walîd (le commandant de l’armée) et ordonne-lui fermement de ne pas tuer d’enfants, ni de travailleurs et ni de femmes. »

Ce qui ne veut rien dire, il n'aurait juste eu aucun intérêt à les tuer alors qu'ils pouvaient rester pour que les villes ne deviennent pas des villes fantômes, ou alors servir d'esclaves:pf:

Ou simplement qu'ils ne doient pas tuer des innocents qui les combattaient pas ?

En les laissants vivre en paix

Vivre en paix sous leur domination ou alors mourir... vachement sympa comme choix

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 01:04:41

Vous vous rendez compte que vous pourrez parler 30 sur ce même sujet personne ne changeras d'avis,
ces topic il faut les faire bider il sont complètement inutile. Après il est vrai que l'auteur est idiot déjà par ces propos et parce qu'il vient ici nous dit ça comme si on allais se dire " A mais il a raison :fou: ". Je ne sais même pas pourquoi je poste tellement c'est inutile... :nonnon:

xXYesYes24Xx xXYesYes24Xx
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 01:15:48

prouve scientifiquement dieu na rien cree dans luniver

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment