CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Un homme, un pouvoir

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
Iyffe Iyffe
MP
Niveau 8
25 janvier 2015 à 18:08:06

Si t'acceptes encore des personnages:
Nom & Prénom: Aaron Jéjunas
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Caractère: Cheveux bruns tirés en arrière ( pas plaqués mais presque :hap: ), de taille Moyenne (~1m75), fin et à peine musclé, il est assez beau. Charismatique, Aaron est intelligent, sociable mais également très calculateur et fourbe, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à ses fins, malgré ses airs de bon vivant et de garçon sans histoire, il se révèle impitoyable lorsque la situation l'exige. Il rejette toutefois le meurtre et la violence, qu'il n'utilisera qu'en cas d'extreme necessité ( Quand on le frappe, quand sa vie est menacée etc ... )
Passé: Parents médecins, il ne les voit que rarement, jusqu'à que ces derniers disparaissent mystérieusement dans leur cabinet, les conditions de leur disparition restent floues, on raconte cependant qu'ils furent enlevés par la mafia locale afin de leur servir de medecin personnel au parrain. Depuis il haït tout ce qui touche de près ou de loin aux gangs, racaille en tout genre etc...

Pouvoir : Manipulation de l'air du vent et tout ce qui implique ceci ( création de vents coupants/Tornades/bourrasques, acceleration de ses mouvements et de sa vitesse en créant un vent derriere lui, voler en dirigeant de l'air vers le sol etc .... ) mais uniquement quand il ressent de la douleur physique ( quand on le frappe, quand il se cogne contre un mur ( :hap: ) etc etc.....

Merci :noel:

Iyffe Iyffe
MP
Niveau 8
25 janvier 2015 à 18:08:35

Si t'acceptes encore des personnages:
Nom & Prénom: Aaron Jéjunas
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Caractère: Cheveux bruns tirés en arrière ( pas plaqués mais presque :hap: ), de taille Moyenne (~1m75), fin et à peine musclé, il est assez beau. Charismatique, Aaron est intelligent, sociable mais également très calculateur et fourbe, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à ses fins, malgré ses airs de bon vivant et de garçon sans histoire, il se révèle impitoyable lorsque la situation l'exige. Il rejette toutefois le meurtre et la violence, qu'il n'utilisera qu'en cas d'extreme necessité ( Quand on le frappe, quand sa vie est menacée etc ... )
Passé: Parents médecins, il ne les voit que rarement, jusqu'à que ces derniers disparaissent mystérieusement dans leur cabinet, les conditions de leur disparition restent floues, on raconte cependant qu'ils furent enlevés par la mafia locale afin de leur servir de medecin personnel au parrain. Depuis il haït tout ce qui touche de près ou de loin aux gangs, racaille en tout genre etc...

Pouvoir : Manipulation de l'air du vent et tout ce qui implique ceci ( création de vents coupants/Tornades/bourrasques, acceleration de ses mouvements et de sa vitesse en créant un vent derriere lui, voler en dirigeant de l'air vers le sol etc .... ) mais uniquement quand il ressent de la douleur physique ( quand on le frappe, quand il se cogne contre un mur ( :hap: ) etc etc.....

Merci :noel:

Iyffe Iyffe
MP
Niveau 8
25 janvier 2015 à 18:09:01

Omg mon post qui se dedouble :hap:

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:10:59

Qui triple même :hap: ...
Question à l'auteur : tu comptes faire un remake de Hunger Games ?

hardfirewolf hardfirewolf
MP
Niveau 8
25 janvier 2015 à 18:18:33

@Lyffe, Je prend tout le monde du moment que c'est pas du n'importe quoi :)

Le 25 janvier 2015 à 18:10:59 --crazymarty-- a écrit :
Question à l'auteur : tu comptes faire un remake de Hunger Games ?

Je ne sais pas trop, si tu parles des quelques fics HG sur le 15-18, j'en ai déjà lu quelques unes sans dépasser le stade des présentations du district donc je ne dis pas que ce sera identique.
En tout cas, je compte faire combattre un peu tout le monde mais je n'en dis pas plus :sournois:

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:23:40

Mouais, ça va donc y ressembler un peu :hap: ...

Hilmitop Hilmitop
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:26:54

Nom & Prénom: Hilmi Shime
Age: 23 ans
Sexe: homme
Caractère: Personne sympathique, fier trolleur mais qui sait gardé son sérieux lorsqu'il le faut
Passé: Son clan de Luminier c'est fait décimé une nuit par un mystérieux groupe d'homme en noir.

Pouvoir : La Lumière, elle lui permet de matérialiser des objets, comme plusieurs lame autour de lui, ou un giga gant buster of doom triple calibre. Il peut voltiger dans les airs grâce à son pouvoir et en pleine journée en été se téléporter. Son pouvoir à comme point fort: d'être très polyvalent il peut matérialiser des flèches et un arc, comme un cheval ou créer des rayons de lumière de la couleur de son choix. Mais son plus gros point faible est que son pouvoir n'est pas illimité en effet les cellules de son corps ont la particularité d'emmagasiner la lumière, durant le jours il peut se battre mais s'il vide sa réserve, il doit attendre petit à petit pour qu'elle se recharge mais la nuit, s'il vide sa reserve il est totalement invulnérable et doit attendre le jours pour pouvoir récupéré.

hardfirewolf hardfirewolf
MP
Niveau 8
25 janvier 2015 à 20:00:47

J'ai noté ton perso Hilmitop, d'ailleurs question crucial: Hilmi c'est le prénom ?
Ca mis à part, j'ai décidé de ne pas trop en faire aujourd'hui et d'écrire un bon truc demain vous me pardonnerez :s

Iyffe Iyffe
MP
Niveau 8
25 janvier 2015 à 20:32:47

Pas de soucis, vaut mieux que t'ecrive un bon truc demain qu'un truc degueu ce soir :noel:

tarak12 tarak12
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 21:01:22

nom et prenom: Artemis lawrence
age: 18 ans
caractère: désintéresser de tout plutôt brillant
physique: long cheveux blanc légèrement musclé
pouvoir: maîtrise du sang mais ne dois pas faire durer le combat sinon il s'évanoui

tarak12 tarak12
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 21:03:47

passé: à failli être assassiné par hémorragie causé par son père

"je sais ce qui ce taire dans le coeur des hommes..."

Mr-Band Mr-Band
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 21:34:06

je sens le tournoi venir je sais pas pourquoi :hap:

hardfirewolf hardfirewolf
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 21:15:43

                                                                        Chapitre 3

Les historiens situent la Guerre des Continents en l'an 0 de notre ère. Même si de nombreux événements antérieurs possèdent des traces écrites, les hommes influents ont imposé cette 'date' en début de calendrier. Les récits les plus anciens ont été retrouvés sur le Mont Kapricorn et ont été attribués à un sage vivant en exil. Ces textes n'ont jamais été traduits depuis leur découverte, mais les passages accompagnés de dessins ont leur lot de théories et d'hypothèses. Un dessin célèbre est celui d'une Stèle des Pouvoirs. On pouvait y reconnaître les caractères 'Mort' et 'Force' présageant de son utilisation récente. Ce qui conforta les scientifiques et les chercheurs dans leur principale thèse : les pouvoirs ont existé dès le Commencement.

La nuit tomba sans crier garde. La cité d'Hyalos dormait paisiblement, comme à son habitude. Seuls les cris d'animaux sauvages étaient encore perceptibles dans cette nappe d'obscurité, plongeant profondément les rues dans le noir total. Nos protagonistes n'avaient pas le moindre doute du destin qui les attendait.
J'étais toujours endormi quand mon père vint allumer la lumière sur mon visage. Ébloui par l'éclat soudain du paysage, j'entre-ouvris les paupières en les protégeant de mes mains. Je fis face à lui, incompréhensif. Il semblait sur le point de me dire quelque chose, mais se retint (sûrement pour ne pas faire de bruit supplémentaire) et désigna la porte de la tête. Je le suivis à contre-coeur, regrettant chaque seconde de sommeil perdue. Il m'emmena au salon, puis s'assit avec moi sur le sofa opposant notre télévision.
- " Pff.. Pourquoi tu me réveilles en plein milieu d.. "
- " Chut, ferme les yeux. "
Je me résignai à obéir, ne comprenant pas bien ce qui m'arrivait.
- " Et ensuite ?", dis-je d'une voix somnolente.
- " De quoi rêvais-tu à l'instant ? "
Je me forçai à rassembler mes pensées en un seul point. C'était dur, je faillis perdre conscience à une reprise. Je faisais tous les efforts du monde pour répondre honnêtement à sa demande, mais aucune image concrète n'effleura les parois de ma vision.
- " Je.. je ne sais pas. ", avouai-je avec regret.
- " Tant pis, on réessaiera demain. ", ses mots achevèrent notre maigre discussion.
Nous retournâmes alors sous notre couette et passâmes la nuit chacun de notre côté, tel qu'elle avait débutée.
Le deuxième jour scolaire s'annonçait difficile. Sur les grandes affiches du hall principal reposaient les listes de la veille. Les revoir me fit penser que, d'une j'avais oublié ma salle de classe, de deux qu'aujourd'hui avait lieu les 'épreuves physiques' (et je ne m'étais pas préparé mentalement à forcer sur les biceps), puis de trois… Tiens, bizarrement y a pas de trois.
[Sanderleü Haru | B14 | Salle 15]
Bah oui la salle 15, idiot. Devant celle-ci, j'identifiai tout de suite les visages que j'avais rencontré lors du premier jour. J'étais un poil timide et hésitai à engager la conversation. Je saluai les douze personnes devant moi, plus marmonnant dans ma moustache qu'un vrai bonjour rempli de joie de vivre. Mais je n'y pouvais pas grand-chose, il y avait matière à m'intimider à l’intérieur du bâtiment. Nous attendions adossés aux murs, de part et d'autre du corridor, participant quelques fois au bruit de fond qui régnait au Lycée de Hyalos. Longtemps, nous attendions longtemps. Tout le monde s'était déjà réuni autour de la porte numérotée du chiffre 15. Pas seulement nous d'ailleurs, mais des centaines d'élèves assidus étaient là, à l'heure, ils moisissaient dans leur coin ou débattaient du mystère qui venait de naître dans leur cerveau. Je soupçonnai également qu'un imprévu forçait les professeurs au retard, mais le fait qu'autant de monde patiente me mis la puce à l'oreille.
- " Vous croyez qu'ils vont nous faire une épreuve de patience, comme pour les espions ? ", un gars, plutôt balaise, interrogea notre groupe.
- " Manquerez plus que ça.. ", une adolescente rejeta l'idée.
Moi non plus, je ne voulais pas poireauter une demi-journée sans raison. Je priai fort pour qu'une action se produise, et Rei secoua le sol en réaction à mes prières.
- " Les murs bougent ! ", s'écrièrent plusieurs personnes à l’affût.
- " Non, c'est nous qui avançons ! ", des cordes vocales vibrèrent de plus belle.
Je n'étais plus sous le poids de l'ennui, mais la direction vers laquelle nous accédions m'inquiétai davantage. Notre moyen de transport nous embarquait droit au sous-sols. Mes pensées chancelaient, entre reculer et rester de marbre, il n'y avait qu'un pas. Cependant, personne ne tentait quoique ce soit contre la structure, laissant la base les déporter dans une pente sombre jusqu'à notre destination méconnue. Déposés au centre d'une immense place, limités par le plafond, environ 10mètres au-dessus du sol, par des murs séparés à droite et à gauche d'une largeur égale à celle du couloir visible, ainsi que la porte de fer derrière nous, cet endroit dépassait notre imagination. Instinctivement, mes yeux firent un arc de cercle analysant au maximum les alentours, le champ d'élèves, le paysage sous-terrain puis les écrans incrustés dans le ciment de six piliers tombant de la toiture en stalactite. Chacun des écrans affichait exactement 75 noms prolongés d'un nombre. Je n'eus guère le temps de méditer sur leur signification qu'une voix familière abattit toutes théories de la situation.
- " Mesdames et messieurs bonjour et bienvenue aux profondeurs du Lycée. Je vous conseille d'écouter sérieusement les consignes que je vais vous révéler prochainement. "
La tension était palpable. Les centaines d'individus répartis ici-même ressentaient indépendamment la même excitation. Une vague de frisson parcourait nos membres, un flux d'adrénaline coulait dans nos veines. J'étais suffisamment proche de deux hommes pour discerner les symptômes de leur émotion.
- " Aujourd'hui, un seul objectif. ", continua la voix-off, " Finir parmi les meilleurs sur notre fidèle parcours, le bijou de votre Proviseur préféré. J'ai bien nommé : l’Étape du Combattant !!! ", il laissa la foule répondre en chœur à sa provocation.
Le nom de ce parcours ne nous laissait pas indifférent. Personnellement, je n'ai entendu que des rumeurs, mais celles-ci tendaient toutes au même jugement. L’Étape du Combattant peut-être mortelle.
- " Laissez-moi vous faire le topo. Vous voyez en direct sur les écrans, le classement du meilleur au moins bon d'entre vous, établi par vos scores au test de réflexion. Ces points se dégradent d'un point par place, en partant de 450, le dernier n'a qu'un seul point. Vous gagnerez de la même façon des points à la fin de notre examen physique. Si vous ne voulez pas de mauvaises surprises, il est dans votre intérêt de finir au top du podium. "
L'ambiance était à son paroxysme. Je tremblai presque sur place, à la fois d'excitation comme de peur. Ma respiration accéléra d'un coup lorsqu'une main se posa sur mon épaule. Je me retournai sur-le-champ pour croiser le regard d'un gars d'une vingtaine d'années. Il me fixa, sans gène et déclara :
- " Je suis Hilmi Shime, on s'allie ? "
La terre se mit brusquement à trembler. Le fracas des chaussures résonnaient partout quand le départ fut donné. Les participants partaient sur les chapeaux de roue. Lui et moi restions là, à se dévisager.

Mr-Band Mr-Band
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:25:44

je sens mon personnage va finir dernier :peur:

Iyffe Iyffe
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 22:36:16

Ca me rappelle pas mal Hunter x Hunter cette tournure :)
Mais sweet, ça a l'air cool :noel:

gigatin gigatin
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 13:20:19

sweet. j'ai lu et je trouve ta fic génial
Nom & Prénom: Kali Max (mais il préfère qu'on l'appel Kali :hap: )
Âge: 18 ans
Sexe: Mâle
Physique: il a les cheveux plaqué en arrière, asse musclé mais pas trop et asse grand
Caractère : un mec blasé au regard vide d'émotion. il s'attache très difficilement aux gens, il cherche la personne qui pourra le rendre heureux (il est hétéro :hap: ). il partage presque jamais ses sentiments et il a un esprit d'analyse développé et aime analyser.
Passé : alors qu'il était jeune, son père l'abandonait souvent dans le forêts pour qu'il puisse acquérir une capacité de survie car il était peureux et naif mais malgré cela, il aimait son père. Un jour, son village se fit attaquer par un clan de bandit et ils se firent tous décimer sauf lui qui devait assister à la scène impuissant. quelques années plus tard il se fit trahir par son meilleur ami et décida de ne plus faire confiance aux gens et de se refermer sur lui même mais au fond de lui, ce n'est pas ce qu'il veut
Pouvoir: il a la capacité de maitriser son sang comme il le souhaite (changer sa forme pour prendre celle d'une lame par exemple, changer les texture,...) cependant il ne peut pas en utiliser trop sinon il risque de mourir. et pour que son pouvoir s'active, il faut qu'un corps extérieur le face saigner :ok:

hardfirewolf hardfirewolf
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 17:02:08

J'apprécie tout vos commentaire les mecs :merci:
J'ai également pris quasiment toutes vos participations (je vois que pas mal d'entre vous perd sa famille/ son clan très jeune, ça m'inspire pour la suite) j'espère pouvoir introduire tout le monde comme il se doit :D
Si vous avez des avis sur quoique ce soit n'hésitez pas à m'en faire part, ça ne peut qu'être bénéfique. Soyez au rendez-vous pour la suite !!

Mr-Band Mr-Band
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:23:16

ta fic devient connue tant mieux elle mérite d'etre suivie :ok:

ponytad ponytad
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 17:23:38

https://www.youtube.com/watch?v=ENwJ3m1kxJY&index=3&list=PL5AjCZS51cuRnWULlNI0AzkNnngocKtG2

ponytad ponytad
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 17:23:44

https://www.youtube.com/watch?v=ENwJ3m1kxJY&index=3&list=PL5AjCZS51cuRnWULlNI0AzkNnngocKtG2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment