CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le changement c'... *PAF*

Sondage
Que faire pour changer le 15-18 ?
20 %
Durcir les règles, et laisser passer moins de choses.
46 %
Proposer plus de projets, d'animation.
34 %
Recruter des nouveaux modérateurs, et en virer certains.
1372 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 47»
Page suivanteFin
inked inked
MP
Niveau 12
02 janvier 2015 à 23:14:59

Les gens comme Fire & Born valent bien mieux que les déchets et leur délires Ruquier Onche etc.

A défaut d'être des moutons dans un délire de merde ils ont leur délire bidons à eux :P

Faut juste savoir prendre la chose

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 38
02 janvier 2015 à 23:15:38

Par précaution non. :hap:

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 48
02 janvier 2015 à 23:15:49

Le 02 janvier 2015 à 23:11:46 Samwix26 a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 23:03:21 [B]ornThisWay a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 22:54:00 Samwix26 a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 22:50:02 [B]ornThisWay a écrit :
Sam on dirait toute sa vie c'est le forum ptdr jpp

ON casse l'ambiance du forum Fire & moi sommes les grands méchants !

NOUS nous excusons de cassez vos délires noel onche ruquier raidBFMTV & co

vraiment désolé

^^

Non, je viens ici pour me distraire quand j'ai rien à faire et voir des déchets comme vous deux (y a pas q que vous) en train de détruire l'ambiance de ce forum, j'peux pas m'empêcher d'en parler aux modos.
Vous cassez pas les délires mais l'ambiance du forum, cancers que vous êtes.

Donc le mec nous insulte, sans pression de déchet et de cancéreux ? Certains ont été banni pour moins que ça. A quand le kick level7 ?

Au passage, quand on veut jouer les révolutionnaires et imposer des idées (plus ridicules les unes que les autres, certes) la moindre des choses c'est d'avoir un peu de respect pour autrui, sinon bonjour la crédibilité. (qui n'était déjà pas bien haute)

Oui ben vous plaignez pas de recevoir des """insultes""" alors que vous cassez l'esprit et l'ambiance du forum sans pression

On casse l'esprit et l'ambiance du forum et vos délires ruquier lol, on le sait ça fait 30 fois que tu le dis ^^^^
Et donc ça justifie le fait de se faire insulter comme tu le fais ?
Tu crois que j'insulte ceux qui m'insultent moi ?? (et Dieu sait qu'il y'en a ici)

Bref, tu mérites un bon kick, pour te faire comprendre qu'on est pas tes chiens, et que même si nos façons de penser sont différentes c'est pas une raison pour prendre les autres pour de la merde. :) (j'ai mis un smiley jvc, t'es content ? ^^)

Vaulty Vaulty
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:16:23

Non mais pour OAZO alias Hyperactif, il sévit sur le forum depuis 6 ans, même des kicks à vues ne lui faisait rien et je le trouve comme la mascotte du forum perso :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:16:42

Le 02 janvier 2015 à 23:13:48 Sarjij a écrit :
PereVerre est tu noeliste ? :cool:

Je ne suis rien du tout mais les smiley m'inspire de sentiments et le noel est bien plus cool qu'un smiley : cool :

LES GARS
S'il vous plaît Arrêtez de parler avec BORN et FIRE vous savez vraiment que ça ne mènera à rien !
Alors ravalez votre bave et tenez-vous droit, quand vous déversez vos mots c'est eux qui sont mort de rire sérieusement !

Message édité le 02 janvier 2015 à 23:17:13 par
babtouswag babtouswag
MP
Niveau 8
02 janvier 2015 à 23:17:00

Firework et Born je sais pas même ce qu'ils foutent ici en fait, ils aiment pas la communauté du forum mais pourtant ils restent ici à cracher et troller

Pourquoi vous mettez jamais de smileys ? Vous ecrivez pas normalement ? C'est trop cassos pour vous ? Et en quoi mettre des smileys c'est être un cassos ?

C'est fou ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:17:06

Le 02 janvier 2015 à 23:14:50 PladimirVoutine a écrit :
Franchement je pense que la solution est d'instaurer une sorte de politique terreur pendant quelques mois de façon a éliminer et dissuader tous les indésirables, puis, une fois que le forum aura été nettoyé alors à ce moment là les règles pourront un peu s'assouplir. :noel:

bonne idée, il nous faudrait un Lorient a nous pendant quelque mois :hap:

Skaro17 Skaro17
MP
Niveau 11
02 janvier 2015 à 23:17:44

Le 02 janvier 2015 à 23:14:17 Vaulty a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 22:58:53 Clitorisotto a écrit :
Mais le 15-18 a commencé à se détériorer bien avant respawn hein, moi je suis pas un ancien, je suis arrivé en 2011, donc je suis un mi-ancien ( :hap: ) et je sais pas, y'avait une ambiance , une atmosphère particulière sur le forum quoi, tu sentais vraiment que tu faisais partie d'une communauté à part, y'avait de l'activité, des topics diversifiés, une affluence incroyable, là aujourd'hui tu postes un topic le matin, il met des plombes à aller en page 2 quoi, et déjà en 2014 au tout début ça commençait à se ressentir, mais après respawn ça a été le pire moment, une désertion du forum, c'était impressionnant c'est pour ça que je dis que le forum à mon triste avis, ne se relèvera jamais, faut pas espérer regardez le nombre de connectés, 78 à 23h vous avez déjà vu ça ?

et je parle même pas du matin où on il doit y avoir peut être 15-20 personnes c'est d'une tristesse, d'un ennui et me dîtes pas que les gens travaillent, y'a toujours eu du monde en journée sur le 15-18, et le soir aussi, ceux qui taffaient rejoignaient les chômeurs, les descos etc...

Bref, franchement ça fait mal de voir ce que c'est devenu, mais comme j'ai dit, profondément j'éspère voir redécoller ce forum, mais je pense qu'une ère se termine, et qu'une page se tourne, c'est triste à dire mais quand tu vois que même le 15-18 radio (j'ai jamais écouté mais c'est une institution) a fermé sa page FB et doit arrêter ses émissions parce qu'il manque des auditeurs, c'est juste à pleurer.

Après voilà, perso je peux vivre sans ce forum, mais c'était un espace à part, et beaucoup se sentaient bien ici parce qu'ils étaient pas rejetés, comme dans la vraie vie (c'est pas mon cas mais moi j'ai été desco pas mal de temps donc ça m'occupait les journées :noel: )

bref, c'est vrai que je passe presque plus de temps sur FB qu'ici mais bon comme j'ai dit, une page se tourne et faut l'accepter, c'est tout.

:d) Putain cimer khey, je plussoie tellement :snif:
Je suis arrivé fin 2010 sur le 15-18, je me souvenais à l'époque c'était vraiment super actif, y avait environ 2000 mecs un truc comme ça, en 1 seconde tu voyais ton topic couler à la page 2 après que tu l'as posté, alors qu'aujourd'hui c'est devenu banal, voir nul. Y a plus d'ambiance et on croise toujours les mêmes mecs (Yassan, born, firework, BANK, ChasseurTueur, ChocoNano et d'autres kévins jean epop). :snif:

+1 bordel!

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:18:26

Je pense que le grand ménage du 15-18 devrait débuter sur ce topic ça donnerait un avant gout bien symbolique de ce qui est à venir
en tout cas je pense qu'ici, et je parle aux modos, tout le monde est unanime pour le changement, enfait tout le monde attendait que ça

Pinkerton Pinkerton
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:18:28

mdr ce topic

MisterNoob MisterNoob
MP
Niveau 24
02 janvier 2015 à 23:19:06

Le sondage mènera a rien, car la moitié qui ont voté sont des hargneux du 18-25. Donc sondage faussée, dommage, sinon pour ma part je pense que on peut rien y faire malheureusement, je pense que le forum est definitivement mort, peu de gens interesses, vraiment pas beaucoup d'actifs, l'entente inter forumeur a chier, bref... faudrait un miracle.

Level7 Level7
MP
Niveau 22
02 janvier 2015 à 23:19:12

Même quand j'essaye de modérer Respawn me ralentit putain :hap:

Timokles3 Timokles3
MP
Niveau 39
02 janvier 2015 à 23:19:59

Le 02 janvier 2015 à 23:17:00 babtouswag a écrit :
Firework et Born je sais pas même ce qu'ils foutent ici en fait, ils aiment pas la communauté du forum mais pourtant ils restent ici à cracher et troller

Pourquoi vous mettez jamais de smileys ? Vous ecrivez pas normalement ? C'est trop cassos pour vous ? Et en quoi mettre des smileys c'est être un cassos ?

C'est fou ça

nice troll :noel:

AndroidHelper AndroidHelper
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:20:16

A mon avis, le plus grand des problèmes est le départ de personnes importantes. Actuellement tout tourne en rond, toujours les mêmes topics, on ressort les vieux délires... Pas de renouveau. La plupart, je dis bien plupart (eh ouais je suis encore là moi /sort/) des personnes importantes qui faisaient respirer le 15-18 sont parties. On a aussi tout simplement affaire à un changement de génération, l'ancien -15 arrive et ça se ressent. Bref...
J'attends une réponse Fumeur7 :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:21:08

Le 02 janvier 2015 à 23:19:12 Level7 a écrit :
Même quand j'essaye de modérer Respawn me ralentit putain :hap:

Jerry des serveurs liddle :noel:

Gold-skyward Gold-skyward
MP
Niveau 26
02 janvier 2015 à 23:21:34

Les ownages sur YouNow c'est cool, mais plus on est mieux c'est :oui:
'Faudrait aussi essayé de limiter les ownages de M6 ou BFM :(

Ceux contre Idfm sont marrants aussi si il y a du monde :oui:

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:21:52

Le 02 janvier 2015 à 23:16:42 PereVerre a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 23:13:48 Sarjij a écrit :
PereVerre est tu noeliste ? :cool:

Je ne suis rien du tout mais les smiley m'inspire de sentiments et le noel est bien plus cool qu'un smiley : cool :

LES GARS
S'il vous plaît Arrêtez de parler avec BORN et FIRE vous savez vraiment que ça ne mènera à rien !
Alors ravalez votre bave et tenez-vous droit, quand vous déversez vos mots c'est eux qui sont mort de rire sérieusement !

Voila.

Level7 Level7
MP
Niveau 22
02 janvier 2015 à 23:22:27

Vous aussi vous laggez ? C'est horrible là :malade:

Je répète encore, même si je réponds pas à tout, je LIS :hap:

Skaro17 Skaro17
MP
Niveau 11
02 janvier 2015 à 23:22:33

Perso voici le plan que je propose :

PHASE 1 :

Elimination de tout les kikoos, boostix et autres personnes pourrissant le forum de manière définitive. Si il le faut on prendra des manières radical pour le faire. Ca fera mal au cul mais si on résiste à çà le deuxième partie c'est de la branlette.

PHASE 2 :

Rédaction de nouvelles règles SIMPLES et EFFICACE, pas de pavé de 1000 ligne mais une sorte de Constitution expliquant d'une manière compréhensible les règles les plus essentiel!

PHASE 3 :

Application de ces règles, (les kikoos vont surement revenir sous d'autres pseudos donc il faudra les virer) et début de la "reconstruction" : en gros on fait ce qui a fait la gloire du 15-18!!

Pinkerton Pinkerton
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:23:08

ouais ça bug a mort

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment