CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le changement c'... *PAF*

Sondage
Que faire pour changer le 15-18 ?
20 %
Durcir les règles, et laisser passer moins de choses.
46 %
Proposer plus de projets, d'animation.
34 %
Recruter des nouveaux modérateurs, et en virer certains.
1372 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 47»
Page suivanteFin
BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 37
02 janvier 2015 à 22:58:47

Level qui a vu mon post sur le topic de modé. :fier:

Clitorisotto Clitorisotto
MP
Niveau 7
02 janvier 2015 à 22:58:53

Mais le 15-18 a commencé à se détériorer bien avant respawn hein, moi je suis pas un ancien, je suis arrivé en 2011, donc je suis un mi-ancien ( :hap: ) et je sais pas, y'avait une ambiance , une atmosphère particulière sur le forum quoi, tu sentais vraiment que tu faisais partie d'une communauté à part, y'avait de l'activité, des topics diversifiés, une affluence incroyable, là aujourd'hui tu postes un topic le matin, il met des plombes à aller en page 2 quoi, et déjà en 2014 au tout début ça commençait à se ressentir, mais après respawn ça a été le pire moment, une désertion du forum, c'était impressionnant c'est pour ça que je dis que le forum à mon triste avis, ne se relèvera jamais, faut pas espérer regardez le nombre de connectés, 78 à 23h vous avez déjà vu ça ?

et je parle même pas du matin où on il doit y avoir peut être 15-20 personnes c'est d'une tristesse, d'un ennui et me dîtes pas que les gens travaillent, y'a toujours eu du monde en journée sur le 15-18, et le soir aussi, ceux qui taffaient rejoignaient les chômeurs, les descos etc...

Bref, franchement ça fait mal de voir ce que c'est devenu, mais comme j'ai dit, profondément j'éspère voir redécoller ce forum, mais je pense qu'une ère se termine, et qu'une page se tourne, c'est triste à dire mais quand tu vois que même le 15-18 radio (j'ai jamais écouté mais c'est une institution) a fermé sa page FB et doit arrêter ses émissions parce qu'il manque des auditeurs, c'est juste à pleurer.

Après voilà, perso je peux vivre sans ce forum, mais c'était un espace à part, et beaucoup se sentaient bien ici parce qu'ils étaient pas rejetés, comme dans la vraie vie (c'est pas mon cas mais moi j'ai été desco pas mal de temps donc ça m'occupait les journées :noel: )

bref, c'est vrai que je passe presque plus de temps sur FB qu'ici mais bon comme j'ai dit, une page se tourne et faut l'accepter, c'est tout.

babtouswag babtouswag
MP
Niveau 8
02 janvier 2015 à 22:59:00

Il faut changer les règles, la modération doit être plus dur !

-Interdire l'écriture en sms, oui par ce que ça augmente de plus en plus et des fois on a vraiment du mal à lire, le pire c'est la personne qui écrit comme ça le fait exprès ! Ça donne un air très immature du forum, on dirait des gosses de 12 ans qui parlent (c'est peut être le cas). Tout les "mdr" "oe" "xD" ":p" "^^" "xPTDDDRDRD" on en veut pas !

-Interdire la formation de groupes, comme dis plus haut, le 15-18 forme ses petits groupes, chaque groupe se fait un topic et blablate, c'est insupportable, de plus, on ne peut pas participer à leurs délires puisqu'on les connait pas.

-Interdire les talcs, mais vraiment, ou alors durcir les règles sur ça. Par ce qu'on est gavés toute la journée de "mdr g fai caca" ou "g froid xd" "je mang une pomm", je veux dire on s'en fout de votre vie, encore quelqu'un qui vient annoncer son anniversaire, qu'il a eu son permis etc on peut comprendre, mais des topics comme cités plus haut y en a marre.

-Interdire les blablas sur les topics. On en voit tout les jours 2-3 gars blablater pendant des pages et des pages sur un topic, ils sont très souvent seuls dans leurs délires. J'vois pas pourquoi ils ne vont pas en MP c'est plus pratique et ça dérange personne. Alors evidemment leur argument c'est "si taim pa tu clik pa" désolé mais cet argument à la beliebers marche pas vraiment, ça pique les yeux.

Je posterai si j'ai d'autres idées :ok:

maichau maichau
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 22:59:14

je suis contre les sous forum ce qui était sympa a l'époque c'est que tout était mélanger :noel:

Level7 Level7
MP
Niveau 20
02 janvier 2015 à 22:59:23

Le 02 janvier 2015 à 22:57:15 Acan a écrit :
Au fait les modos que prévoyez-vous pour les sous-forums ? Genre un sous-forum Général, un sous-forum Ownage, un sous-forum Gaming, un sous-forum Débats. Le tout passera par un agrandissement de l'équipe de modé IMO.

Je traîne pas là depuis relativement longtemps par rapport à d'autres (2011), mais il y a une évidence, la qualité du contenu qui décroît chaque année. Peu importe si des gens partent. :(

Le 02 janvier 2015 à 22:57:15 Acan a écrit :
Au fait les modos que prévoyez-vous pour les sous-forums ? Genre un sous-forum Général, un sous-forum Ownage, un sous-forum Gaming, un sous-forum Débats. Le tout passera par un agrandissement de l'équipe de modé IMO.

Je traîne pas là depuis relativement longtemps par rapport à d'autres (2011), mais il y a une évidence, la qualité du contenu qui décroît chaque année. Peu importe si des gens partent. :(

Le problème avec les sous-forums, c'est que déjà sans ces trucs, le forum a perdu plein d'activité, alors j'ose même pas imaginer avec une décentralisation des topics à thème. :hap:

Ceryz Ceryz
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:00:15

Le 02 janvier 2015 à 22:58:46 [FIREWORK] a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 22:56:46 JEANICETEA a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 22:55:03 [FIREWORK] a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 22:54:09 JEANICETEA a écrit :
PEMT \ :hap: /

le malaise quand je lis ça tho :ss

:d) Pourquoi ? :hap:

virer Dam0ol

:d) Pourquoi ? :hap:

Le 02 janvier 2015 à 22:56:46 JEANICETEA a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 22:55:03 [FIREWORK] a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 22:54:09 JEANICETEA a écrit :
PEMT \ :hap: /

le malaise quand je lis ça tho :ss

:d) Pourquoi ? :hap:

virer Dam0ol

:d) Pourquoi ? :hap:

et il ose demander :ss

et après il se demande pourquoi je me sens supérieur :ss

Un véritable mec supérieur arrêterait de citer deux fois chaque message :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:00:16

Le 02 janvier 2015 à 22:54:08 Crazybatou a écrit :
NicoleMarieJean :d) ah aussi faut penser à faire partir BornThisWay, elle est pas méchante mais ses "ptdr" ses " :'))" et autres donnent envie de tuer

oui, j'en est marre aussi de cette ou ce kikoo de 12 ans :pf:

Flycy_ Flycy_
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:00:53

Au passage, PereVerre, tu es une des personnes du forum qui tente encore de le redorer, aucune raison de te haïr, au contraire :coeur:

AbsoIute AbsoIute
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:01:24

Le 02 janvier 2015 à 21:42:16 Level7 a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 21:39:24 [Gotha] a écrit :
De plus, je sais pas vous, mais je trouve que certaines e-pop qui jouent clairement un rôle ( BANK, Yassan et j'en passe et des meilleures ) devraient avoir des avertos, pour moi, ils tuent clairement l'ambiance.

J'y veillerai.

Le 02 janvier 2015 à 21:39:08 Pikachips a écrit :
ouais faudrait virer aristo mango lepacte et budra
ils servent à quoi eux honnêtement ?

Ils passent de temps en temps.

Justement, on a besoin de modos, pas de touristes

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:01:25

Le 02 janvier 2015 à 22:56:28 Level7 a écrit :
Calmez-vous, on est là pour la même cause les gars. :hap:

Certains ici sont juste là pour foutre la merde te voile pas la face

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 44
02 janvier 2015 à 23:02:30

Le 02 janvier 2015 à 23:00:15 Ceryz a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 22:58:46 [FIREWORK] a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 22:56:46 JEANICETEA a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 22:55:03 [FIREWORK] a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 22:54:09 JEANICETEA a écrit :
PEMT \ :hap: /

le malaise quand je lis ça tho :ss

:d) Pourquoi ? :hap:

virer Dam0ol

:d) Pourquoi ? :hap:

Le 02 janvier 2015 à 22:56:46 JEANICETEA a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 22:55:03 [FIREWORK] a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 22:54:09 JEANICETEA a écrit :
PEMT \ :hap: /

le malaise quand je lis ça tho :ss

:d) Pourquoi ? :hap:

virer Dam0ol

:d) Pourquoi ? :hap:

et il ose demander :ss

et après il se demande pourquoi je me sens supérieur :ss

Un véritable mec supérieur arrêterait de citer deux fois chaque message :)

peut être que je bug nan?

le mec qui essaye de créer des liens logiques, sans succès

Message édité le 02 janvier 2015 à 23:02:46 par [FIREWORK]
BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 37
02 janvier 2015 à 23:02:57

Le 02 janvier 2015 à 22:59:35 Estival a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 22:55:22 Rimbaud a écrit :
Je pense qu'il faudrait supprimer les topics vraiment merdiques, interdire (temporairement peut-être) les "firsts" et virer Dam0ol.

Deviens modérateur.
Parce que ce serait appremment la même modération que la mienne, sauf que ça ne me prendrait pasle temps de modérer pour le même résultat. :hap:

Vous êtes pas les seuls à etre sur cette longueur d'onde. :noel:

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 48
02 janvier 2015 à 23:03:21

Le 02 janvier 2015 à 22:54:00 Samwix26 a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 22:50:02 [B]ornThisWay a écrit :
Sam on dirait toute sa vie c'est le forum ptdr jpp

ON casse l'ambiance du forum Fire & moi sommes les grands méchants !

NOUS nous excusons de cassez vos délires noel onche ruquier raidBFMTV & co

vraiment désolé

^^

Non, je viens ici pour me distraire quand j'ai rien à faire et voir des déchets comme vous deux (y a pas q que vous) en train de détruire l'ambiance de ce forum, j'peux pas m'empêcher d'en parler aux modos.
Vous cassez pas les délires mais l'ambiance du forum, cancers que vous êtes.

Donc le mec nous insulte, sans pression de déchet et de cancéreux ? Certains ont été banni pour moins que ça. A quand le kick level7 ?

Au passage, quand on veut jouer les révolutionnaires et imposer des idées (plus ridicules les unes que les autres, certes) la moindre des choses c'est d'avoir un peu de respect pour autrui, sinon bonjour la crédibilité. (qui n'était déjà pas bien haute)

Message édité le 02 janvier 2015 à 23:06:12 par [B]ornThisWay
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:03:56

Moi aussi certain forumeurs me saoulent .

Le langage SMS/abréviations devrait être interdit .

Ensuite y'a aussi les premières pages remplit de "palu" "pavay césar" qui sont chiants .

Et aussi la dernière fois j'ai poste un coup de gueule envers les "mdrrr" et autres "lol" (langage SMS en général) et toute la première page a écrit "MDR" se croyant drôles .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:04:28

Le 02 janvier 2015 à 23:00:53 Flycy_ a écrit :
Au passage, PereVerre, tu es une des personnes du forum qui tente encore de le redorer, aucune raison de te haïr, au contraire :coeur:

Ouai, j'en ai eu tellement un ras-le-bol de cette mentalité ou :

Quand tu as envie de bougé tes fesses bien tu est critiqué mais ces derniers iront applaudir le topic "prout" tout en se disant "quel ennuie ..."

Que le 31 j'ai failli delete mon compte :nonnon:

Message édité le 02 janvier 2015 à 23:06:41 par
Flycy_ Flycy_
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:05:34

EDIT : J'conçois tout à fait que l'idée des sous-forums rebute certains. Mais c'est à creuser.

Je suis anti sous-forums. Le fait que tous les topics, que ce soit les talcs, les fics, les test-toast (qui étaient nul à chier d'ailleurs :rire: mais c'est trop triste on n'en voit plus :snif: ) les ownages, défis et les topics sérieux soient entremêlés sur une page :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:05:34

Le 02 janvier 2015 à 22:59:23 Level7 a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 22:57:15 Acan a écrit :
Au fait les modos que prévoyez-vous pour les sous-forums ? Genre un sous-forum Général, un sous-forum Ownage, un sous-forum Gaming, un sous-forum Débats. Le tout passera par un agrandissement de l'équipe de modé IMO.

Je traîne pas là depuis relativement longtemps par rapport à d'autres (2011), mais il y a une évidence, la qualité du contenu qui décroît chaque année. Peu importe si des gens partent. :(

Le 02 janvier 2015 à 22:57:15 Acan a écrit :
Au fait les modos que prévoyez-vous pour les sous-forums ? Genre un sous-forum Général, un sous-forum Ownage, un sous-forum Gaming, un sous-forum Débats. Le tout passera par un agrandissement de l'équipe de modé IMO.

Je traîne pas là depuis relativement longtemps par rapport à d'autres (2011), mais il y a une évidence, la qualité du contenu qui décroît chaque année. Peu importe si des gens partent. :(

Le problème avec les sous-forums, c'est que déjà sans ces trucs, le forum a perdu plein d'activité, alors j'ose même pas imaginer avec une décentralisation des topics à thème. :hap:

Comme je l'ai précisé, peu importe de toute façon si des gens partent, si c'est un mal nécessaire.
Il faut reconnaitre que certaines personnes ont davantage un rôle de perturbateur qu'autre chose (je ne dis pas qu'il faut un forum ultra sérieux non, mais des choses qui font rire autres que les "tg fdp ntm", et les débats sérieux ça serait dans le meilleur des mondes, ça). Pour filtrer ça, il faudra agrandir l'équipe de modération. Vous êtes bien trop peu nombreux pour gérer tout ça correctement, et sans que vous y passiez un temps considérable pour la même efficacité avec un effectif plus important.

Pour la décentralisation, ça a des effets pervers, mais c'est à tester, franchement. :oui:

Clitorisotto Clitorisotto
MP
Niveau 7
02 janvier 2015 à 23:05:45

Le 02 janvier 2015 à 23:03:21 [B]ornThisWay a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 22:54:00 Samwix26 a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 22:50:02 [B]ornThisWay a écrit :
Sam on dirait toute sa vie c'est le forum ptdr jpp

ON casse l'ambiance du forum Fire & moi sommes les grands méchants !

NOUS nous excusons de cassez vos délires noel onche ruquier raidBFMTV & co

vraiment désolé

^^

Non, je viens ici pour me distraire quand j'ai rien à faire et voir des déchets comme vous deux (y a pas q que vous) en train de détruire l'ambiance de ce forum, j'peux pas m'empêcher d'en parler aux modos.
Vous cassez pas les délires mais l'ambiance du forum, cancers que vous êtes.

Donc le mec nous insulte, sans pression de déchet et de cancéreux ? Certains ont été banni pour moins que ça. A quand le kick level7 ?

Au passage, quand on veut jouer les révolutionnaires et imposer des idées (plus ridicules les unes que les autres, certes) la moindre des choses c'est d'avoir un peu de respect pour autrui, sinon bonjour la crédibilité. (qui n'était déjà pas bien haute, je l'admets)

Le 02 janvier 2015 à 23:03:21 [B]ornThisWay a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 22:54:00 Samwix26 a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 22:50:02 [B]ornThisWay a écrit :
Sam on dirait toute sa vie c'est le forum ptdr jpp

ON casse l'ambiance du forum Fire & moi sommes les grands méchants !

NOUS nous excusons de cassez vos délires noel onche ruquier raidBFMTV & co

vraiment désolé

^^

Non, je viens ici pour me distraire quand j'ai rien à faire et voir des déchets comme vous deux (y a pas q que vous) en train de détruire l'ambiance de ce forum, j'peux pas m'empêcher d'en parler aux modos.
Vous cassez pas les délires mais l'ambiance du forum, cancers que vous êtes.

Donc le mec nous insulte, sans pression de déchet et de cancéreux ? Certains ont été banni pour moins que ça. A quand le kick level7 ?

Au passage, quand on veut jouer les révolutionnaires et imposer des idées (plus ridicules les unes que les autres, certes) la moindre des choses c'est d'avoir un peu de respect pour autrui, sinon bonjour la crédibilité. (qui n'était déjà pas bien haute, je l'admets)

c'est toi qui parle d'idéologie ridicule le sodomite ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:06:30

Le 02 janvier 2015 à 23:03:56 TurienDePalaven a écrit :
Moi aussi certain forumeurs me saoulent .

Le langage SMS/abréviations devrait être interdit .

Ensuite y'a aussi les premières pages remplit de "palu" "pavay césar" qui sont chiants .

Et aussi la dernière fois j'ai poste un coup de gueule envers les "mdrrr" et autres "lol" (langage SMS en général) et toute la première page a écrit "MDR" se croyant drôles .

y'au aussi les "osef" que je déteste putain, si c'est pour posté ça autant pas le faire est se barré si tu t'en fout quoi :honte:

AbsoIute AbsoIute
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:07:06

C'est vrai que PerreVerre est cool, c'est l'un des seuls qui fais des TALCs bon et originaux :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment