CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous pensez connaitre le "négationnisme" ? :(

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Anthrax2000 Anthrax2000
MP
Niveau 11
18 décembre 2014 à 23:41:49

Lis "Si c'est un homme" de Primo Levi ou encore "Maus" si tu veux un rapport direct et non écrit par des journalistes

LaVerite6907 LaVerite6907
MP
Niveau 4
18 décembre 2014 à 23:44:47

Et dans tous les camps de concentration se trouvaient de très nombreuses petites chambres à gaz de désinfection, dont Auscwhitz ou il y en avait une vingtaine (personne ne le nie). Tous les camps avaient leur livraison de zyklon B pour la désinfection. Pour un des principaux anti-révisionnistes techniques, que j'ai lu, 97% du gaz à Auscwhitz servait à la désinfection des habits ! (pour les révisionnistes c'est 100% évidemment)

LaVerite6907 LaVerite6907
MP
Niveau 4
18 décembre 2014 à 23:45:55

Je suis choqué que personne ne soit encore venu m'insulter de tous les noms :(

BassIsBack BassIsBack
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 23:48:10

Le 18 décembre 2014 à 23:42:31 LaVerite6907 a écrit :
De 1 : alors si tu crois qu'ils ont pu détruire toute les preuves, sur quoi se base cette croyance ??? (croyance en quelque chose qui est de toute façon impossible sur le plan technique).

Hmm... N'est impossible que ce qui t'arrange. :hap:

De toute façon, toutes les preuves n'ont pas été détruites, loin de là : http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/140331-l-existence-de-chambres-a-gaz-prouvee-a-treblinka

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 23:50:54

Mais au pire, qu'ils aient été gazés ou entassés dans des camps et laissés pour morts, où est la différence ? Ça revient au même, il y a eu environ 6 millions de victimes, non ?

LaVerite6907 LaVerite6907
MP
Niveau 4
18 décembre 2014 à 23:54:07

"De toute façon, toutes les preuves n'ont pas été détruites, loin de là : http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/140331-l-existence-de-chambres-a-gaz-prouvee-a-treblinka"

Haha aucune preuve de l'existence de chambres à gaz dans ce qui a été trouvé à Treblinka, aucune ! Ils ont retrouvé des briques ils sont contents :content:

BassIsBack BassIsBack
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 23:58:03

A Nuremberg, il y avait un dossier sur les chambres à gaz de Dachau, avec des TEMOIGNAGES de gazages à Dachau .. avant que dans les années 60 les historiens "officielles" qu'à Dachau il n'y avait pas la moindre chambre à gaz homicide (nul part pour les révisionnistes !) ...

Ca ça reste à prouver mon petit :)

Le 18 décembre 2014 à 23:54:07 LaVerite6907 a écrit :
"De toute façon, toutes les preuves n'ont pas été détruites, loin de là : http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/140331-l-existence-de-chambres-a-gaz-prouvee-a-treblinka"

Haha aucune preuve de l'existence de chambres à gaz dans ce qui a été trouvé à Treblinka, aucune ! Ils ont retrouvé des briques ils sont contents :content:

Ah donc c'est vrai ce qu'on dit sur vous, vous prenez les preuves que quand ça vous arrange...
Les témoignages sont forcément faux, les preuves montées après coup... :hap:

LaVerite6907 LaVerite6907
MP
Niveau 4
19 décembre 2014 à 00:00:48

Un "génocide" c'est l'extermination systématique programmée d'une polulation en raison de sa race ou de sa religion. Selon les révisionnistes il n'y a donc pas eut de "génocide" à proprement parlé.

ZombieSkin ZombieSkin
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 00:01:13

"Mais c'est justement ça qui fait que c'est le plus probable, car c'est le + absurde et qu'ils savent très bien qu'on ira jamais le penser."

il est complètement absurde que tu massacre ta famille à coup de batte de base - ball pour gagner un pari d'un million, ça veut pas dire que tu va le faire :hap:

LaVerite6907 LaVerite6907
MP
Niveau 4
19 décembre 2014 à 00:04:42

"Ah donc c'est vrai ce qu'on dit sur vous, vous prenez les preuves que quand ça vous arrange...
Les témoignages sont forcément faux, les preuves montées après coup... :hap:"

Non mais là tu as vu les pavés que j'écris pour répondre à tout :content: (tu vois que je connais le sujet duquel je parle quand-meme !). Les "preuves" avancés à Treblinka ont été réfuté une par une par les révisionnistes. Et concernant les témoignages (qui se comptent en dizaines concernant les "chambres à gaz), en plus de montrer qu'ils sont en réalité incohérents les uns avec les autres, de toute façon on prouve (enfin, on le pense en tout cas !) que ce qu'ils racontent n'a pas existé. Le matériel et le documentaire prime sur le "témoignage".

BassIsBack BassIsBack
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 00:05:05

Le 19 décembre 2014 à 00:00:02 [Faycal] a écrit :
EDIT : Je peux te demander les preuves de l'existence des chambres à gaz, tu me donneras des os, des images, mais je peux très bien te demander le véracité et la certitude que ces preuves ne sont pas trafiqués, et cela on ne le saura pas

Je vais sans doute te choquer, mais le boulot des historiens est justement de déterminer si lesdites preuves sont trafiquées...
Enfin tu me répondras sans doute, fanatique que tu es, que les historiens sont tous d'immondes monstres esclaves de l'axe américano-sioniste... Et là tu vas partir dans un nouveau délire sur les nouvelles technologies, ou que sais-je encore :(

[Faycal] [Faycal]
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 00:06:43

Le 19 décembre 2014 à 00:05:05 BassIsBack a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 00:00:02 [Faycal] a écrit :
EDIT : Je peux te demander les preuves de l'existence des chambres à gaz, tu me donneras des os, des images, mais je peux très bien te demander le véracité et la certitude que ces preuves ne sont pas trafiqués, et cela on ne le saura pas

Je vais sans doute te choquer, mais le boulot des historiens est justement de déterminer si lesdites preuves sont trafiquées...
Enfin tu me répondras sans doute, fanatique que tu es, que les historiens sont tous d'immondes monstres esclaves de l'axe américano-sioniste... Et là tu vas partir dans un nouveau délire sur les nouvelles technologies, ou que sais-je encore :(

Je te dirais juste qu'il y a des historiens indépendant inconnu et les historiens "officiel" de l'Histoire qui sont rattachés aux Etats.

Les historiens sont qui au juste pour me dire quoi croire ?

PladimirVoutine PladimirVoutine
MP
Niveau 12
19 décembre 2014 à 00:07:57

Tu écris beaucoup, tu as réponse à tout (c'est bien ça le problème avec vous :hap: )mais tu n'a aucune preuve concrète alors que des preuves concrètes existent pour démontrer le contraire de ce que tu affirme. :hap:

lerochefoucauld lerochefoucauld
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 00:08:04

La majorité des négationnistes sont arabe palestiniens, antisémite etc etc
voyons la réalité en face, les gens ce se servent de cela qu'en tant qu'argument contre israel :pf:

LaVerite6907 LaVerite6907
MP
Niveau 4
19 décembre 2014 à 00:11:40

BassIsBack --> C'"est facile de poster un pavé pareil. :hap: Je pourrais faire pareil en postant des pavés révisionnistes. :(

Tu copie/colle un passage qui raconte des choses que précisément les révisionnistes contestent, en y répondant point par point.

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 00:15:22

Les ghettos ? Tu vas pas me dire que c'était une initiative des soldats, si ?

BassIsBack BassIsBack
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 00:15:36

Le 19 décembre 2014 à 00:11:40 LaVerite6907 a écrit :
BassIsBack --> C'"est facile de poster un pavé pareil. :hap: Je pourrais faire pareil en postant des pavés révisionnistes. :(

Tu copie/colle un passage qui raconte des choses que précisément les révisionnistes contestent, en y répondant point par point.

En fait si tu ôtais tes oeillères, tu verrais que c'est le contraire. Wellers démonte justement l'argumentation de Faurisson, documents à l'appui.

LaVerite6907 LaVerite6907
MP
Niveau 4
19 décembre 2014 à 00:15:53

Le 19 décembre 2014 à 00:07:57 PladimirVoutine a écrit :
Tu écris beaucoup, tu as réponse à tout (c'est bien ça le problème avec vous :hap: )mais tu n'a aucune preuve concrète alors que des preuves concrètes existent pour démontrer le contraire de ce que tu affirme. :hap:

Bah oui je rentre pas dans le fond du probléme là. Enfin quand vous m'avez avancer des trucs concrets j'y ai répondu à chaque fois !

LaVerite6907 LaVerite6907
MP
Niveau 4
19 décembre 2014 à 00:17:34

Le 19 décembre 2014 à 00:15:22 Lakuzas a écrit :
Les ghettos ? Tu vas pas me dire que c'était une initiative des soldats, si ?

Mais omg, les révisionnistes ne nient pas les ghettos, de la méme maniére qu'ils ne nient pas les déportation, les camps etc. On dirait que tu comprend pas l'enjeu du probléme :pf: Mettre des gens dans des ghettos, en soit, n'est pas faire une EXTERMINATION de cette population (même si pour toi, dans ce cas là, ça a débouché sur une extermination) :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2014 à 00:18:23

https://www.youtube.com/watch?v=gCQ2NNgtNBg

THIS IS MY WAR, A ONE MAN'S WAR.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment