CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma vie c'est vraiment de la merde

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:12:11

T'as tes potes , fait un truc à nouvel an avec :(

Et la fille va la voir ça coûte rien et tu seras heureux d'avoir progressé après.
Même si ça marche pas tu te diras que ça te servira pour plus tard, un entrainement.

Opalus Opalus
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 19:13:46

Jean-Espelette, j'vais te donner un petit conseil un peu étrange mais ça m'a aidé perso.
Essaie de voir comment les gens réagissent, comment ils font le premier pas (y'a eu une nouvelle dans ma classe et j'ai pas perdu une miette de comment les gens ont commencé la discussion avec elle).. ça pourrait peut-être t'aider. :ok:

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:15:13

Et elle est dans ta classe?

Rien de plus simple, tu parles des cours, prof et t'enchaine!

MagnumWhooper MagnumWhooper
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:16:24

courage

Jean-Espelette Jean-Espelette
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 19:18:35

Non pas dans ma classe justement
Et le problème est là, je veux pas me fail en me disant que j'aurai essayé, je veux juste ne pas rater ça quoi
Et mes potes font déjà des trucs avec d'autres groupes de potes donc il en reste que peu...
Opalus merci du conseil, mais maintenant en milieu d'année ça va être difficile vu que personne ne le.fait plus

wootore wootore
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:19:04

J'ai jamais eu de copine,
J'ai perdu la notion du temps,
Mes seuls amis sont ceux sur steam et skype.

Il y a bien pire que toi, et je le vie bien :ok:

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:19:48

Bah demande leur de t'incruster :ok:

Sinon c'est pas des potes

Jean-Prisonne Jean-Prisonne
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:21:21

Le 19 décembre 2014 à 19:09:10 NedFlanders92 a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 19:00:45 Jean-Prisonne a écrit :
"Je me sens inintéressant et nul, sans intérêt" c'est précisément pour cette raison que tu es dans cette situation. L'image que tu as de toi-même est celle que tu renvoies aux gens.

+1000000
Gagne de la confiance envers toi-même et peut-être que là, tu ne seras plus une merde aux yeux des autres. :ok:
Ça sert à rien de s'abattre sur son sort, il faut aller de l'avant.
Tu dois utiliser tes erreurs du passé ( ton côté looser ) comme des "aides" qui te permettront d'être mieux avant tout avec toi-même.
Je sais que tu dois te dire que mes paroles sont plus idylliques qu'autre chose mais je le pense vraiment, je l'ai moi-même comprit à mes dépens.

Tout est dit.
Et si ça peut te rassurer, l'auteur, j'ai vécu ça moi aussi pendant longtemps. Faut juste aller de l'avant, ne pas t'apitoyer sur ton sort mais faire en sorte que les choses changent justement, on est ce qu'on a décidé d'être n'oublie pas ça

Jean-Espelette Jean-Espelette
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 19:23:25

Wootore je sais qu'il y a bien pire que toi, mais certains d'entre eux dont toi se satisfaitent alors que moi ma situation me dégoûte
Et jaime pas trop ces potes de mes potes pour diverses raisons...

Saibamengod Saibamengod
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 19:25:56

Je suis pote avec pas mal de monde au lycée et le nouvel an bah j'ai rien de prevu et osef nan ca sert a rien d'avoir 1000 amis ce qui compte c'est que ce soit de vrais amis. :ok:

Jean-Espelette Jean-Espelette
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 19:26:46

Merci Jean-Prisonne, je ferais de mon mieux mais justement là c'est les vacances donc j'en aurai pas l'occasion ça me.déprime
J'espère vraiment avoir les couilles de bouger mon cul à partir de l'année prochaine

ophuichus ophuichus
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 19:30:24

jean espelette je me rapelle de ton topic d'hier sur comment avoir de nouveau pote , jsuis dans le meme cas que toi et j'ai ajouté mon meilleure pote du college sur fb pour le revoir

fait pareille reprend contacte avec t'es anciens amis

moi perso ils me manquent trop et j'ai vraiment envie de les revoirs meme si ils sont pas dans mon lycée

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:31:22

Oui voilà qualité > quantité.

Je vais te dire un truc, cette année j'ai 3 amies super cool, l'année dernière elles étaient dans ma classe et je leur avait jamais parlé, je suis resté seul toute l'année, j'en ai eu marre cette année j'ai été vers les gens et le feeling est passé super bien. Depuis je les vois en dehors etc.. L'année dernière JAMAIS j'aurai pensé ça , et personne d'ailleurs car on me voyait comme un gogol asocial, pour diverses raisons que je ne citerai pas, j'aurai vraiment pu sombrer mais non j'ai pris confiance. Je suis drôle et intéressant et je renvois cette image aux autres.

La roue tourne tkt :-)))

hentaigasm hentaigasm
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:32:46

j'suis pareil que toi l'auteur

Jean-Prisonne Jean-Prisonne
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:33:37

Oui ça je comprend. Profite de ces vacances pour faire le point sur ta situation, et vois tous les trucs que tu veux changer d'ici la rentrée. Quand tu reprendras les cours, tu pourras repartir sur de bonnes bases et même si les gens de ton lycée se sont habitués à voir un mec déprimé etc, dis-toi bien que l'idée qu'on se fait des gens n'est jamais figée. Si tu arrives à croire toi-même que tu es un mec intéressant (ce qui, je pense, est le cas) alors ils le croiront aussi, dis-toi bien qu'il n'est JAMAIS trop tard pour changer. :ok:

alexsify alexsify
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 19:34:00

cc jan :noel:
T'es comme moi, de nature discrete, on est pas le genre de personne à parler à tout le lycée pendant la récré ou meme à t'incruster dans un groupe que tu connais pas et a en devenir le leader apres avoir hypnotisé tous ses membres. C'est comme ca, donc forcément on reste en petits groupe en fonction de nos affinités. Après c'est un truc normal, quasiment tout le monde fait ca, si tu veux faire des rencontre faut que ca se fasse naturellement, perso la majorité des rencontres que j'ai faites sont des amis d'amis ou alors des gens rencontrés à l'AS ou que je cotoie tous les jours (ma classe, quoi).
Fin' bref, tu te trouves inintéressant ? Tu manques peut etre de passion, t'es pas assez chalereux, tu fais des activités ?

Jean-Espelette Jean-Espelette
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 19:35:55

J'ai 1-2-3 vrais amis au lycée, le reste je traîne avec mais ils me parlent pas vraiment et vice versa
Oui ophuichuis je parle avec mes amis du collège, mais certains ont une copine et passent leur temps avec du coup ça m'empêche de les voir
Et merci pour ton conseil Xanoks ça me.donne de l'espoir

alexsify alexsify
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 19:38:12

T'es pas forcément obligé de faire des rencontre aussi, a partir du moment ou t'as quelques bon amis, tu t'en fous de connaitre du monde ou pas, qu'est ce que ca va changer :ok: ?
Fais pas comme les bg du lycée qui n'ont que des relations superficielles avec tout le monde, t'es 1000x plus heureux avec des gens avec lesquels le courant passe parfaitement qu'avec 1000 randoms :noel:

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:43:50

Définitivement, ton image n'est pas figée, rien qu'à la rentrée tu peux changer.

Sert toi de mon exemple pour progresser, honnêtement tu n'es pas pire qu'un autre et que moi l'année dernière.

C'était pire que toi moi, déjà on me voyait comme un associal, ensuite des filles ont regardé l'historique internet de mon téléphone (tu comprend ce qu'elles ont trouvé...) j'étais mal pendant un bout de temps, j'ai perdu encore plus confiance. On me prenait pour un Gogole aussi. Même une meuf qui aujourd'hui m'adore l'année dernière elle avait dit "laissez le il est dans son monde il est bizarre" et cette année je l'ai embrassé .

Je trouve moi même ça dingue.. T'as vraiment pas à t'en faire un moment t 'auras un déclic :)

Jean-Espelette Jean-Espelette
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 19:44:01

C'est sûr mais je ressens le besoin de faire des connaissances, parler à d'autres personnes, parler avec cette fille

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment