CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma vie c'est vraiment de la merde

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jean-Espelette Jean-Espelette
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 18:54:35

Depuis hier grosse déprime, je me fais chier j'arrive pas à aller vers de gens me.faire des potes au lycée, j'ai pas de copine putin pour le nouvel an je vais peut-être même.rien faire encore
Je me sens inintéressant et nul, sans intérêt

Railteam95 Railteam95
MP
Niveau 3
19 décembre 2014 à 18:55:19

T'as été adopté.

liarham liarham
MP
Niveau 29
19 décembre 2014 à 18:57:25

Mais pourquoi c'est curieux non ?

Jean-Espelette Jean-Espelette
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 18:59:23

De quoi liarham :(

Jean-Prisonne Jean-Prisonne
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:00:45

"Je me sens inintéressant et nul, sans intérêt" c'est précisément pour cette raison que tu es dans cette situation. L'image que tu as de toi-même est celle que tu renvoies aux gens.

liarham liarham
MP
Niveau 29
19 décembre 2014 à 19:01:31

Ben oui pk t'as pas d'amis comme ça ? à notre âge on en a toujours hein !

Opalus Opalus
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 19:01:34

Jean-espelette, j'crois qu'il essaie de te dire que c'est pas par hasard si tu es comme ça. Tu te donnes sûrement pas les moyens d'arriver à tes fins (copine, amis, vie sociale etc)

Soit tu es comme moi, tu fous rien du tout et tu te plains tout le temps (sauf que moi je ne me plains pas tout le temps), soit tu fais tout ce que tu peux mais la nature ne t'a pas gâté et t'as pas de chance. Dans ce cas, je compatis et je te souhaite bonne chance.

ilovemakkonen ilovemakkonen
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:03:14

pas d'amis ne veut pas forcémment dire etre moche , y'a vraiment des gens beaux et inintéressants qui sont laissés de coté , même si c'est peu commun

Jean-Espelette Jean-Espelette
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 19:03:56

Nan mais j'ai un groupe de potes et tout je suis loin d'être un associal
Mais une fille me plaît je suis jamais allée lui parler parce que j'ai pas assez de cran
Et j'aimerais connaître bien d'autres gens qui sont cools, marrants mais ma timidité fait que je me sens nul et inintéressant à côté alors que je suis pas comme ça normalement

Message édité le 19 décembre 2014 à 19:04:26 par Jean-Espelette
Jean-Prisonne Jean-Prisonne
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:04:04

"soit tu fais tout ce que tu peux mais la nature ne t'a pas gâté et t'as pas de chance" faut arrêter avec ces conneries, ton physique n'écrit pas ta vie à l'avance. Certes un beau physique ça aide on va pas se mentir, mais la confiance en soi et le charisme sont capables de compenser n'importe quel physique :ok:

liarham liarham
MP
Niveau 29
19 décembre 2014 à 19:04:34

Je ne suis pas un gars Opalus

Opalus Opalus
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 19:05:33

Oui dans mon lycée y'a énormément de gens (même des handicapés) que la nature n'a pas épargnés... Mais ils sont entourés, tous, sans exception. Ils ont un cercle d'amis très grand.

Alors ça n'a rien à voir, ça c'est sûr.

liarham liarham
MP
Niveau 29
19 décembre 2014 à 19:05:42

Les gens timides c'est plus intéressant que les grandes gueules pour moi

Jean-Prisonne Jean-Prisonne
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:06:48

Le 19 décembre 2014 à 19:03:56 Jean-Espelette a écrit :
Nan mais j'ai un groupe de potes et tout je suis loin d'être un associal
Mais une fille me plaît je suis jamais allée lui parler parce que j'ai pas assez de cran
Et j'aimerais connaître bien d'autres gens qui sont cools, marrants mais ma timidité fait que je me sens nul et inintéressant à côté alors que je suis pas comme ça normalement

Pour avancer dans la vie et être heureux , faut sortir de ta zone de confort. Donc la prochaine fois que tu croises cette fille, tu respires un bon coup et tu te dis "Il n'y a aucune raison pour que je ne lui plaise pas et je suis capable d'aller lui parler" et t'y vas. (faut pas juste te le dire, faut y croire)
Ce sera dur mais quand t'auras réussi ça tu seras heureux mec crois-moi

Jean-Espelette Jean-Espelette
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 19:07:28

Ben pourtant les gens viennent pas vers moi (étant donné que les "groupes" sont formés...) Et j'arrive pas à aller vers eux, surtout avec la peur de paraître lourd

NedFlanders92 NedFlanders92
MP
Niveau 55
19 décembre 2014 à 19:09:10

Le 19 décembre 2014 à 19:00:45 Jean-Prisonne a écrit :
"Je me sens inintéressant et nul, sans intérêt" c'est précisément pour cette raison que tu es dans cette situation. L'image que tu as de toi-même est celle que tu renvoies aux gens.

+1000000
Gagne de la confiance envers toi-même et peut-être que là, tu ne seras plus une merde aux yeux des autres. :ok:
Ça sert à rien de s'abattre sur son sort, il faut aller de l'avant.
Tu dois utiliser tes erreurs du passé ( ton côté looser ) comme des "aides" qui te permettront d'être mieux avant tout avec toi-même.
Je sais que tu dois te dire que mes paroles sont plus idylliques qu'autre chose mais je le pense vraiment, je l'ai moi-même comprit à mes dépens.

Opalus Opalus
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 19:09:23

Désolé liarham, par défaut je mets au masculin.
+

Jean-prisonne, je sais. Mais je parlais pas uniquement du physique, ça aurait pu être maladies/nature (=ton attitude, si t'es sympa etc. Même si l'éducation et le milieu influent beaucoup, à la naissance je pense que certains ont déjà une nature propre. Mais ça c'est un autre sujet..)

Faut pas se mentir, y'a certaines maladies qui font que personne ne va faire le premier pas vers toi. Du moins, très peu de personnes. Donc si on suppose que l'auteur est malade et qu'il ne fait rien pour changer, c'est normal qu'il soit dans cette situation.

Message édité le 19 décembre 2014 à 19:11:41 par Opalus
ilovemakkonen ilovemakkonen
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:10:02

Le 19 décembre 2014 à 19:04:04 Jean-Prisonne a écrit :
"soit tu fais tout ce que tu peux mais la nature ne t'a pas gâté et t'as pas de chance" faut arrêter avec ces conneries, ton physique n'écrit pas ta vie à l'avance. Certes un beau physique ça aide on va pas se mentir, mais la confiance en soi et le charisme sont capables de compenser n'importe quel physique :ok:

:d) pas "n'importe " lequel

Jean-Espelette Jean-Espelette
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 19:11:53

Jean-Prisonne c'est vachement difficile, surtout démarrer une phrase pour taper la.conversation et tout. J'ai pensé à ajouter sur fb mais jaime pas du tout le principe de parler d'abord sur internet avant irl et elle doit pas savoir, mais le truc c'est que c'est les vacances et je vais pas la voir alors qu'elle habite pas très loin de chez moi ça me tue, surtout que des mecs lui tournent peut-être autour

liarham liarham
MP
Niveau 29
19 décembre 2014 à 19:12:04

Ok Opalus :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment