CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma parodie en cours de réalisation

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
turkill88 turkill88
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 06:09:21

http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]] http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]]

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
06 octobre 2016 à 21:57:11

Hello tout le monde :)
Si certains d'entre vous me suivent encore, j'ai encore pas mal avancé depuis mon dernier post ici...
En plus des articles avec screenshots parus depuis le temps, je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo "tour du monde", pour info :d) https://www.youtube.com/watch?v=ChczPV_ziQc
N'hésitez pas à me laisser un commentaire ici ou là-bas si ça vous semble bien, ça fait toujours plaisir :oui:

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
22 juin 2017 à 17:55:28

Bon, ben... déterrage de topic vieux mais toujours d'actualité :noel:
C'est bon, c'est fini, ça arrive, et ça profite d'une dernière bande-annonce:

Sablon Sablon
MP
Niveau 34
05 juillet 2017 à 18:27:15

Je me refait le jeu, du coup je vais y mettre ton patch pour le changement et essayer de parler avec le plus de pnj possible :hap:

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
05 juillet 2017 à 20:46:48

OK d'accord, eh bien bon amusement :) Mais j'espère que tu reprendras du début, sinon tu ne vas pas forcément suivre tout le scénario (Hum bon disons que jusqu'avant le flashback de Kalm ça passe encore ^^)

Sablon Sablon
MP
Niveau 34
06 juillet 2017 à 08:15:48

Ouais j'ai mis la trad juste avant le wallmarket, je pense quand meme bien comprendre.

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
06 juillet 2017 à 20:14:43

OK bah en gros résumé, avant le wallmarket, pour info :d) Claude a rejoint Bawwet et son groupe Avale-Mange pour faire un pique-nique barbecue dans le réacteur n°1. Mais le barbecue les attaque sans prévenir et finit par exploser, ce qui permet quand même au groupe de griller leurs saucisses. Rebelote avec le réacteur n°2, où Claude est séparé de Bawwet et TIfesse mais il rencontre ensuite Aérisson, poursuivie par Renard le Truk. Les Truks sont un groupe qui répertorie notamment les bâtiments archéologiques remarquables, et visiblement ils en veulent à Aérisson d'avoir joué au football dans l'église (d'où le trou dans la toiture par où cette dernière et Claude fuient).
En arrivant au Wall Market... À SUIVRE :-d

NB si tu as appliqué la parodie à ce niveau, tes personnages doivent avoir leur nom d'origine ou celui que tu leur as donné (par exemple Aéris au lieu de Aérisson). Juste pour info, il y aura alors un ou deux dialogues dans le jeu avec une "erreur" étant donné que Bawwet a "un accent twès pawticulier" et que, dans les dialogues ou celui-ci parle de Aérisson, comme j'ai fait le choix de changer tous ses "R" par des "W" mais que je ne pouvais pas faire ça avec les noms variables des persos, ben il parlera d'office de "Aéwisson" (bref j'ai dû inclure ça d'office sans donc pouvoir utiliser un nom qui serait changé ou non en fonction de la présence de "R" à l'intérieur...)

Message édité le 06 juillet 2017 à 20:15:20 par azertyuiop2
azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
06 janvier 2018 à 18:44:19

Pour info au cas où, la version 2 est maintenant disponible :ok:
La page de présentation est toujours à la même place par contre :d) http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=378595

Message édité le 06 janvier 2018 à 18:44:45 par azertyuiop2
GrandGTO GrandGTO
MP
Niveau 9
08 janvier 2018 à 08:27:29

Bravo pour ton travail ! Je trouve l'idée de faire un Barret créole très drôle !

Message édité le 08 janvier 2018 à 08:27:44 par GrandGTO
azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
10 janvier 2018 à 00:13:49

Merci :) Auras-tu l'occasion de tester ?
Pour Bawwet ( :noel: ) merci de me dire ça, tu n'es pas le premier à le relever mais ça me fait plaisir car à un moment j'étais perplexe sur cette décision pour son "accent", certains ont trouvé ça raciste, alors qu'en fait c'est tout le contraire, en plus de donner à ce personnage (fort sérieux à la base) un côté décalé... :hap:

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
24 janvier 2018 à 19:54:17

Hello tout le monde ! :)
Pour les intéressés, la version "parodie mexicaine" est disponible; celle-ci est toujours en français, mais inclut les modifications venant du Hard Mod de Mexico... si vous voulez du bon gros challenge en plus :-d
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=378595

Message édité le 24 janvier 2018 à 19:54:50 par azertyuiop2
azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
01 février 2018 à 20:26:39

Et voilà la vidéo de mon petit speech en anglais sur les liens entre FF7, ma parodie et mon boulot de consultant/développeur :ok:

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
13 août 2019 à 22:21:18

Salut à tous :) Je ne passe plus beaucoup par ici, mais j'en profite pour vous donner quelques nouvelles de ce projet qui a encore pas mal évolué depuis mon message précédent :oui:

D'abord, le mode parodie est à présent inclus d'office dans le pack de satsuki (cf son topic spécifique pour sa V3), merci à lui et aux autres contributeurs (le dénommé Kela notamment :coeur: ). Pour ma part j'adore notamment les nouvelles textures graphiques et d'effets magiques :-d

Ensuite, j'ai sorti ma propre version 3 de la parodie, pour encore améliorer le fond et la forme (correction de blagues déplacées, corrections de fautes de frappe, etc.)

Enfin, j'ai sorti quelques let's play à partir du début du jeu. Après quelques soucis de micro au tout début, je pense avoir pris le rythme, et si vous découvrez le projet, je vous recommande ma dernière vidéo où Claude raconte son histoire à Kalm, à propos de l'incident de Nibelmaison avec Sephicrotte :o)) :d) https://www.youtube.com/watch?v=kc7NZcRpYRA

Tchuss :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment